Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    salut

    Je voulais m organiser une ptite Lan chez moi avec des PC de bureau de 2012
    J avais voulu essayé Unvanquished dont j aime bien le lore tres Alien mais sur la version que j avais tester pas moyen de se connecter en LAN
    Est ce que quelqu un suit encore ce jeux ?

    Sinon que me conseiller en jeux en LAN sur du PC
    AMD a8 6go ram avec chipset gfx et windows 7

    J ai deja tester :
    Barony , terraria , flat out 2 , left for dead, blur , Armagetron, c&c generals ....

  2. #2
    Tu viens de me faire découvrir un jeu.
    T'as Natural selection 2 dans le même genre (Mais bon j'pense que tu connais)

    En conseil jeu par contre j'ai dormi 2H. J't'avoues là j'ai épuisé mon mental.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  3. #3
    dis moi si tu arrives a monter une lan avec

    il semblerait que il est impossible de se connectter quand on host une partie
    il parle d un probleme de broadcasting mais tout est en anglais sur le forum et je pateauge un peu

  4. #4
    C'est un fork de Tremulous (que j'avais énormément aimé, bien plus que les natural selection). Je ne savais pas qu'il était officiellement sorti, mais visiblement y'a personne dessus vu la liste des serveurs sur le site officiel.

    Leur moteur qui est dérivé de l'id tech ne permet pas d'ouvrir la console et balancer des commandes type "connect [ip]:[port]" ?
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  5. #5
    merci pour ta reponse mais je t avoue je suis pas sur doué sur les commandes consoles

    Apres j ai installé ma LAN privé pour 1 semaine et j ai pas specialement de temp a consacrer pour trifouiller la console vu que j ai tt les oS et jeux des becanes a gerer
    ça me rapelle Teeworld qui etait sympa mais coriace pour la gestion de la Lan pour un noob

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •