Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 79
  1. #1

  2. #2
    Oh non !
    Au secours, plus jamais ça, par pitié !
    Je vais en faire des cauchemars ...
    <div align="center"></div>

  3. #3
    moi je crois que c&#39;est la première fois de ma vie que je voit ça (et j&#39;en ai vu des choses). Putain c&#39;est trop horrible

  4. #4
    Je n&#39;ai pas tenu jusqu&#39;au bout....Il faut créer un comité, que cessent des horreurs pareilles, bordel!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    C&#39;est que ça bouffe, un Sith... à défaut de trouver son équilibre
    S.

  6. #6
    C&#39;est que ça bouffe, un Sith... à défaut de trouver son équilibre
    effectivement, il est tellement souple qu&#39;au première seconde, on a l&#39;impression qu&#39;il a failli se prendre son balais lol.

  7. #7
    http://en.wikipedia.org/wiki/Star_wars_kid





    PS : C&#39;est presque émouvant de vous voir découvrir l&#39;internet...

  8. #8
    Tient pas connus du tout ça :/

  9. #9

  10. #10
    mis a par pour le bon gout il ne fait aucun mal...

    en plus pourquoi il n&#39;y a pas de super héros obese?
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  11. #11
    Citation Envoyé par c pas du cul!!
    en plus pourquoi il n&#39;y a pas de super héros obese?
    A cause des collants.

  12. #12
    et pis pour eviter les balles, ca doit pas etre facile.

  13. #13
    Citation Envoyé par moSk
    http://en.wikipedia.org/wiki/Star_wars_kid
    PS : C&#39;est presque émouvant de vous voir découvrir l&#39;internet...
    Pinaise, j&#39;avais pas fait le lien entre... euh... "l&#39;affaire" et cette vidéo. LOL, je l&#39;avais jamais vue.


    Oui, c&#39;est vrai, c&#39;est émouvant. :P
    S.

  14. #14
    je connaissais pas la chanson qui se marie trés bien avec la qualité de compression de la vidéo


  15. #15
    Seigneur que c&#39;est horrible.
    N&#39;empeche Lucas aurait du l&#39;embaucher pour un starwars, au moins les petits americains aurait pu s&#39;identifier a lui.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  16. #16
    Citation Envoyé par Daystrom
    Seigneur que c&#39;est horrible.
    N&#39;empeche Lucas aurait du l&#39;embaucher pour un starwars, au moins les petits americains aurait pu s&#39;identifier a lui.
    T&#39;es fou les fans de star wars auraient brûler son rancher,violer toute sa famille et il aurai été pendu haut et court par les corones


  17. #17
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    T&#39;es fou les fans de star wars auraient brûler son rancher,violer toute sa famille et il aurai été pendu haut et court par les corones

    m&#39;en fiche suis fan de star trek :P
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  18. #18
    Citation Envoyé par Daystrom
    m&#39;en fiche suis fan de star trek :P
    Condoléances ...
    Tu sais qu&#39;il existe des cliniques où l&#39;on soigne trés bien ce genre de pathologie


  19. #19
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    Condoléances ...
    Tu sais qu&#39;il existe des cliniques où l&#39;on soigne trés bien ce genre de pathologie

    Monsieur aime le danger
    Et puis je te ferais remarquer que nous fan de startrek on sait comme fonctionne nos vaisseaux.
    D&#39;ailleurs je suis sur qu&#39;aucun fan de starwars ne peut expliquer le fonctionnement d&#39;un moteur de distorsion, ou les ameliorations des moteurs de classe IX sur ceux de classe VIII.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  20. #20
    Citation Envoyé par Daystrom
    Monsieur aime le danger
    Et puis je te ferais remarquer que nous fan de startrek on sait comme fonctionne nos vaisseaux.
    D&#39;ailleurs je suis sur qu&#39;aucun fan de starwars ne peut expliquer le fonctionnement d&#39;un moteur de distorsion, ou les ameliorations des moteurs de classe IX sur ceux de classe VIII.
    c&#39;était une blague et puis star wars c&#39;est la guerre ya pas beaucoup de place pour parler mécanique peut-être dans la future série télé déjà culte sait&#39;on jamais


  21. #21
    Zut et moi qui me faisait une joie de te faire un cours sur les systemes de distorsions au XXIVieme siecle sur les navires de la federation.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  22. #22
    Citation Envoyé par Daystrom
    Zut et moi qui me faisait une joie de te faire un cours sur les systemes de distorsions au XXIVieme siecle sur les navires de la federation.
    essaie toujours histoire d&#39;avoir une chance de m&#39;en endormir sur mon clavier :P


  23. #23
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    essaie toujours histoire d&#39;avoir une chance de m&#39;en endormir sur mon clavier :P

    Arghhhhhh inculte fini, comment ne pas apprecié la majesté d&#39;une matrice de dilithium canalisant une reaction matière/antimatiere
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  24. #24
    Citation Envoyé par Daystrom
    Arghhhhhh inculte fini, comment ne pas apprecié la majesté d&#39;une matrice de dilithium canalisant une reaction matière/antimatiere
    C&#39;est ça le privilège de la science-fiction inventer des conneries invérifiables


  25. #25
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    C&#39;est ça le privilège de la science-fiction inventer des conneries invérifiables

    C&#39;est bien pour çà que je suis fan.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  26. #26
    Citation Envoyé par Daystrom
    C&#39;est bien pour çà que je suis fan.
    je comprends bien moi je suis fan de Berserk un manga interdit de 18 ans


  27. #27
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    je comprends bien moi je suis fan de Berserk un manga interdit de 18 ans
    Perso je suis plutot fan de Macross Plus, Yukikaze, et Ghost In The Shell Stand Alone Complex
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  28. #28
    Citation Envoyé par Daystrom
    Perso je suis plutot fan de Macross Plus, Yukikaze, et Ghost In The Shell Stand Alone Complex
    je connais pas Yukikaze mais le reste c&#39;est cool


  29. #29
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    je connais pas Yukikaze mais le reste c&#39;est cool
    C&#39;est un peu dans la veine de Macross Plus, mais les combats aeriens sont encore plus nerveux et realiste.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  30. #30
    et les chasseurs se transforment aussi en méchas ou c&#39;est plutôt un top gun jap ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •