Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 142
  1. #61
    Je dirai qu'il te reste environ 20 puzzles.

  2. #62
    Ha ouais quand même ! Merci pour l'info

  3. #63
    Quelqu'un a précisé qu'un seul EXA peut passer par un link par tour ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  4. #64
    Oui les ordres sont traités séquentiellement, les EXAs ne peuvent passer que un à un dans le même sens, mais en même temps s'ils se croisent.

    GrandFather
    Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe concernant l'ordre d'activation des EXA et son influence sur certaines instructions, notamment celles impliquant M. J'ai des solutions qui plantent sans raison apparente sur certains runs selon que j'ajoute un nouvel EXA, et même s'il n'interfère pas avec le reste...
    Tu n'as pas vu ça sur le 3 piratage de corps par hasard?
    Spoiler Alert!
    je me suis posé la même question, mais c'était un manque de place lors des déplacements de mes EXAs qui m'avait induit en erreur.

  5. #65
    Je viens d'atteindre le puzzle de l'Extreme League Baseball et euh... On est censé faire comment?

    Je sens que ça va me prendre du temps cette histoire .

  6. #66
    Je viens d'atteindre le puzzle de l'Extreme League Baseball et euh... On est censé faire comment?

    Je sens que ça va me prendre du temps cette histoire .

  7. #67
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je viens d'atteindre le puzzle de l'Extreme League Baseball et euh... On est censé faire comment?
    Comme beaucoup d'autres puzzles, il est relativement simple une fois qu'on a trouvé le petit tricks nécessaire. Bon, par contre, pour atteindre le top percentile, c'est une autre histoire...

  8. #68
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je viens d'atteindre le puzzle de l'Extreme League Baseball et euh... On est censé faire comment?
    Comme beaucoup d'autres puzzles, il est relativement simple une fois qu'on a trouvé le petit tricks nécessaire. Bon, par contre, pour atteindre le top percentile, c'est une autre histoire...

  9. #69
    J'ai laissé tomber les top percentile pour le moment, j'essaye déjà de finir le jeu avant de faire de l'optimisation. Déjà que celui d'avant (coupure électrique) j'avais une idée d'optimisation qui m'a tout foutu en l'air, je vais attendre un peu avant d'y retourner.

    Je me doute qu'une fois le tricks trouvé ça va le faire, mais là pour le moment, je sèche mais c'est ça qui est bon!

  10. #70
    Ce que je trouve fou, c'est de galérer à obtenir une solution minable ... et trouver ça assez facile quand on y revient après avoir avancé d'une dizaine de puzzles. Ce qui permet des optimisations assez dingues.

    Bon, ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas relancé parce que le dernier puzzle me fait trop peur. Trop de problèmes en même temps, je sens que pour la première fois je vais être un peu juste en lignes de code.

  11. #71
    Tu commences à me faire faire là... Vi les scores que tu as l'air de faire, je commence à m'inquiéter pour ma suite.

  12. #72
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Déjà que celui d'avant (coupure électrique) j'avais une idée d'optimisation qui m'a tout foutu en l'air, je vais attendre un peu avant d'y retourner.
    Si ça se trouve, on a essayé la même optimisation : arrêter le parcours d'une rangée dès qu'on a trouvé un bloc à couper. Ca marche du feu de dieu, jusqu'à ce qu'on tombe sur un run où les deux blocs à couper sont sur la même rangée. Et là, c'est le drame...

  13. #73
    Ouep, c'est bien l'idée ^^'.

    Au final, j'ai fait une double recherche, une Ouest->Est et une Est->Ouest. C'est dégueulasse, ça prends du temps, mais ça marche, même quand ils sont collés.

    mais, je l'aime pas l'Extreme League là.... Mon premier passage marche, j'arrive à faire tous les calculs et laisser les donnée vierges de toute trace. Mais sur le second, le joueur que je sors n'est pas le bon ;'(. On est d'accord qu'on ne doit pas aller vérifié les joueurs en penalty non?

  14. #74
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    On est d'accord qu'on ne doit pas aller vérifié les joueurs en penalty non?
    Tout à fait.

  15. #75
    J'ai réussi à le passer! \o/
    Mon code est immonde, mes résultats aussi, mais c'est pas grave .

  16. #76
    Bonsoir !

    Je débute tout juste, je suis en burne en code/algo mais le jeu me plait bien .
    J'en suis a la quête de la pizzeria et je ne comprend pas pourquoi le compteur de cycle continue après que j'ai fini de copier ma commande et détruit mes Exa Une idée ?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  17. #77
    Regarde en bas à droite si tu as bien rempli tout les objectifs

  18. #78
    Ben après un million de cycle j'ai validé un seul objectif (être discret). Je crois savoir d'ou vient le problème, le fichier 200 change au bout d'un moment et comme je "seek" comme un porc la fin du fichier pour y coller ma commande ça merde

    edit : avec un TEST EOF ça fonctionne mieux, pardon pour le dérangement
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  19. #79
    T'inquiète, c'est le 'metier' qui rentre .

  20. #80
    Ouf. Donné un bon coup pour terminer ce dernier puzzle. Joie pure.

    Je reviendrai probablement affiner quelques solutions ... plus tard.

  21. #81
    Je me suis enfin décidé à finir le dernier puzzle... En mode pas du tout du tout optimisé

    13852 cycles

    Ma méthode est assez peu orthodoxe :

    Spoiler Alert!

    Etape 1 : les Exa se dupliquent pour s'installer dans tout le network

    Etape 2a : Chaque Exa transmet -30-#NERV fois le nom de son host sur le canal global
    Etape 2b : L'Exa dans l'host crée un fichier et enregistre tout ce qui arrive. On se retrouve donc avec un gros fichier avec juste des noms d'host.

    Etape 3a : L'Exa parcours le fichier, en transmettant le premier nom puis des 1 à chaque fois qu'il retrouve ce nom, et supprime alors l'entrée. A la fin du fichier, il transmet 0, retourne au début du fichier et recommence jusqu'à ce qu'il soit vide
    Etape 3b : Un autre Exa dans l'host crée un fichier, copie le nom transmis, puis additionne les 1 jusqu'à recevoir le 0. Il copie alors la valeur correspondante dans le fichier. On a donc le fichier voulu, mais avec les entrées dans le désordre

    Etape 4 : On trie le fichier. Pour ça, j'ai utilisé une variante du bubble sort.


    Bref,


  22. #82
    Ah ouais impressionnant.

    Le problème n'est effectivement pas tant le tri que la synchronisation. Au début j'avais envisagé que chaque explorateur ramène ses données à la maison. Mais ça demande d'enregistrer le chemin pour chacun ... Ok non.

    De mon côté je suis assez content parce que je me suis arraché les cheveux sur celui où on récupère un code de carte bleue (il faut dire que j'ai longtemps cru à tort que 'X-9 si X>9' pouvait s'approximer en 'X mod 9'). Ca donnait un résultat en ~19500 cycles. J'y suis retourné, j'ai bien réfléchi ... bon je suis encore très loin des 1% en temps mais ça ressemble à quelque chose.


  23. #83
    J'ai peur à entendre les puzlles ou vous en êtes...

    Je viens d'attaquer celui ou on doit parcourir un réseau pour récupérer les numéros de téléphone et je galère bien... Y a une subtilité qui doit m'échapper, je plante dés que j'essaye de me connecter à un numéro non connu.

  24. #84
    Oui il est vachement dur celui-là. Y'a des numéros qui ne connectent pas, parfois plusieurs bon numéros dans le même répertoire, parfois zéro ...

  25. #85


    Je réfléchis à ma procédure de test pour me débloquer quand je tombe sur un mauvais numéro. Le problème c'est que le #DIAL n'est qu'en read only...

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    TEST MRD est ton ami
    Mais pourquoi je l'ai pas lu cette commande, je vois comment je vais faire à la prochaine partie . Merci!

  28. #88
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    TEST MRD est ton ami
    MERCI!!!!!!!!

    j'ai fait un truc dégueux mais c'est passé!
    Spoiler Alert!
    Une boucle d'attente de retour à deux conditions, une sur le TEST MRD qui me fait sortir soit sur la copie soit sur un redial, et une boucle de decompte qui me fait sortir sur un redial. C'est long mais ça marche .

    Ca me donne un score de :
    - 1943 cycles
    - 63 commandes
    - 19 Exas

    Je suis heureux :D.

  29. #89
    J'ai pas encore lancé le jeu, et j'ai la collector. Il vaut mieux lancer le jeu directement ou potasser un peu le livret ?

  30. #90
    Tu lances le jeu, et tu ouvres le premier zine au moment ou on te le donne dans le jeu (c'est à dire au début). Après, tu le lis comme tu veux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •