Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 271 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 8103
  1. #3541
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Suis dans Sekiro...j'en chie bien ! Bcp de "boss" qui me butent tellement vite que j'ai même pas le temps d'apprendre les patterns snifff
    Mais comment je pourrais pas du tout ce genre de jeu. Trop vieux pour ça! D’après ce que j'ai lu c'est assez épicé. Bon courage! /patpat
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #3542
    Bon courage pour Sekiro! Accroche toi jusqu'au "declic" apres le jeu devient super gratifiant !

  3. #3543
    Dommage que le lore et le bestiaire me paraissent si peu intéressants comparés aux Soulsborne. C'est un jeu avec de chouettes combats de boss mais le reste est tellement convenu que je me suis presque emmerdée. Pour moi, il est aussi la preuve qu'une plus grande mobilité ne rend pas l'exploration plus excitante ou le level design plus fou... bref, ce jeu a été pour moi une petite déception.

    Un bon From mais sans plus. Je l'ai déjà étrangement oublié et maintenant, mon regard se tourne vers Elden Ring.
    Dernière modification par Megagamelle ; 24/06/2019 à 17h43.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #3544
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Dommage que le lore et le bestiaire me paraissent si peu intéressants comparés aux Soulsborne. C'est un jeu avec de chouettes combats de boss mais le reste est tellement convenu que je me suis presque emmerdée. Pour moi, il est aussi la preuve qu'une plus grande mobilité ne rend pas l'exploration plus excitante ou le level design plus fou... bref, ce jeu a été pour moi une petite déception.

    Un bon From mais sans plus. Je l'ai déjà étrangement oublié et maintenant, mon regard se tourne vers Elden Ring.
    D'accord avec toi pour le lore. En plus Nioh a déjà traité ce genre d'univers récemment.
    Par contre j’apprécie le stealth et le grappin.

    Le gros gros problème c'est la caméra ! Quel massacre parfois (souvent) !!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #3545
    Bonsoir les canards!
    Vous étiez peut-être déjà au courant qu'en précommandant le nouveau Samurai Shodown, le premier season pass était offert.
    En fait, on peut tout de suite choper le season pass gratos, et éventuellement acheter le jeu plus tard.
    C'est sans doute une erreur. Tant mieux!
    Je choperai bien le jeu, mais pas à 60 boules.

  6. #3546
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #3547
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le lien pour le chopper[/url].
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bonsoir les canards! le premier season pass était offert.
    Je l'ai pris merci à vous.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  8. #3548
    Les jeux gratos du mois
    - un PES
    - un jeu de course tout naze apparemment

    euh ??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #3549
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Les jeux gratos du mois
    - un PES
    - un jeu de course tout naze apparemment

    euh ??
    Le "jeu de course tout naze" est très sympa, c'est Horizon Chase, j'y ai pas mal joué sur iOS. Par contre, de là à le filer comme jeu PS+, c'est un peu light ouais.
    Whatever.

  10. #3550
    J'avoue que j'ai l'impression qu'il y a de la baisse dans les jeux ps+ (pis rienafout' du foot )

  11. #3551
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Les jeux gratos du mois
    - un PES
    - un jeu de course tout naze apparemment

    euh ??
    T'es ouf c'est Horizon Chase Turbo, il défonce comme jeu.

    Chuis hyper content, ça faisait 2 mois qu'on avait pas eu de jeux intéressants.

  12. #3552
    Je viens de terminer A plague tale innocence :

    Ça part bien, c'est frais, c'est bien raconté. Le souci c'est le gameplay de chiasse, les boss de chiasse...

    Un poil trop long avec un gameplay des plus ennuyeux, dommage.

    La bande son déchire et ça sauve un peu le tout avec la DA. Je regrette mes 40€ j'aurais du attendre qu'il soit soldé à 20.

  13. #3553
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je viens de terminer A plague tale innocence :
    Ça part bien, c'est frais, c'est bien raconté. Le souci c'est le gameplay de chiasse, les boss de chiasse...
    Un poil trop long avec un gameplay des plus ennuyeux, dommage.
    La bande son déchire et ça sauve un peu le tout avec la DA. Je regrette mes 40€ j'aurais du attendre qu'il soit soldé à 20.
    J'allais prendre le mien chez Micromania si jamais tu le revends ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  14. #3554
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je viens de terminer A plague tale innocence :

    Ça part bien, c'est frais, c'est bien raconté. Le souci c'est le gameplay de chiasse, les boss de chiasse...

    Un poil trop long avec un gameplay des plus ennuyeux, dommage.

    La bande son déchire et ça sauve un peu le tout avec la DA. Je regrette mes 40€ j'aurais du attendre qu'il soit soldé à 20.
    je le prendrai en promo, parce que j'ai été super bluffé par les voix, et rien que pour ça je veux tester.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    T'es ouf c'est Horizon Chase Turbo, il défonce comme jeu.
    ah bon ? je testerai ça alors !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #3555
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    je le prendrai en promo, parce que j'ai été super bluffé par les voix, et rien que pour ça je veux tester.

    - - - Mise à jour - - -



    ah bon ? je testerai ça alors !
    Bon après faut pas être opposé à l'esthétique rétro mais très bon outrun moderne avec une pure bande son :



    Puis après 4-5 mois de vache maigre, ça me va d'avoir au moins qui m'intéresse.

  16. #3556
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Allez dans la foulée je me suis recommandé les trails of cold steel 1 et 2 sur PS4. Le 3 arrivant sur PS4 en septembre, pas moyen de recuperer mes sauvegarde sur steam. On va se refaire l'integrale du coup!

    Towaaaaaaa!
    Me voila!!!!!!

    Sinon vous n'auriez pas une bonne idée de JRPG pour cet été?

    L'année passée j'avais trouvé un peu en retard le-trés-rejouissant-et-refraichissant-parceque-ça-se-passe-sur-une-ile-mais-qu'elle-est-mysterieuse- YsVIII que j'ai aimé d'amour ( et que je l'aime toujours d'ailleurs).

    J'avais passé un excellent moment, en plus d'avoir une excellente surprise avec un jeu qui m'avais fait dire "Meh" sur ses 2 premières heures.

    Que me conseillez vous pour recréer la magie d'un amour de vacances?

    Déjà faits :
    Persona 5
    Ni no Kuni 2
    Ys 8
    Trails of cold steel 1&2
    Tokyo Xanadu
    Tales of Berseria
    Dragon quest XI
    Final fantasy X-X2, XII
    Bon je m'auto réponds puisque personne ne veut m'aider...

    Bilan : cet été je vais partir sur les vieux pots et j'ai acheté à petit prix Ys Origins et Star Ocean : the last hope HD. Avec ça j'ai aussi Resonance of fate qui j'avais acheté en promo mais pas encore commencé.

    Avec tout ça j'ai de quoi voir venir pour cet été!
    Dernière modification par Nicolus ; 29/06/2019 à 11h23.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #3557
    woputain Resonance of Fate, comment il te jette dans le jeu avec rien, démerdes toi!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #3558
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    woputain Resonance of Fate, comment il te jette dans le jeu avec rien, démerdes toi!
    J'avais bien aimé le mécano pour customiser les armes.
    Pour le systèmes de combat, au final tu fait toujours la meme chose, néanmoins je l'avais finis avec plaisir.

    Les combats: quand un perso agit, se déplacer entre tes deux potes pour former un triangle ou tu vas canarder tous les mobs à l'intérieur du triangle.
    PS: il est normal de ne rien comprendre à ce je viens de dire si on y a pas joué ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  19. #3559
    Le dernier gros patch pour Days Gone (23 Gb ) a bien amélioré les perfs du jeu en tout cas, enfin pour ma part sur une PS4 classique. Il ajoute aussi un mode de défi hebdomadaire. Je n'ai plus de freeze (oui oui des vrais freeze, genre pendant 5 secondes) et le micro stuttering à moto à quasi disparu.

  20. #3560
    Mais lol, encore un patch de 20go ? Y en a un toutes les semaines sur Days Gone, c'est dingue.
    J'ai du au moins télécharger 100/120 go en tout pour ce jeu.

  21. #3561
    Le mode survie a été rajouté à Days Gone ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #3562
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bon je m'auto réponds puisque personne ne veut m'aider...

    Bilan : cet été je vais partir sur les vieux pots et j'ai acheté à petit prix Ys Origins et Star Ocean : the last hope HD. Avec ça j'ai aussi Resonance of fate qui j'avais acheté en promo mais pas encore commencé.

    Avec tout ça j'ai de quoi voir venir pour cet été!
    Ben en même temps tu les as tous fait. Te reste Resonance of Fate oui, et après ben les mauvais JRPG. (Comme Star Ocean )

    Si t'aimes bien les jeux de capture, Digimon Cyber Sleuth est un bon JRPG, c'est répétitif et y a 2 chapitres de trop, mais le propos est sympa et le gameplay marche bien.

  23. #3563
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le mode survie a été rajouté à Days Gone ?
    Oui, y a quelques semaines. Perso j'ai fini le jeu, j'ai kiffé, mais il bien trop long pour que je le refasse.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #3564
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le mode survie a été rajouté à Days Gone ?
    oui

  25. #3565
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben en même temps tu les as tous fait. Te reste Resonance of Fate oui, et après ben les mauvais JRPG. (Comme Star Ocean )

    Si t'aimes bien les jeux de capture, Digimon Cyber Sleuth est un bon JRPG, c'est répétitif et y a 2 chapitres de trop, mais le propos est sympa et le gameplay marche bien.
    J'ai de bons souvenirs de Star Ocean 3 sur PS2 que j'avais quasiment terminé, mais j'ai décroché à la fin dans une sorte de donjon futuriste qui était labyrinthique et dans lequel je me suis perdu.

    Pour avoir lancé la 1ere heure sur les 3 ça devrait le faire.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #3566
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    J'ai de bons souvenirs de Star Ocean 3 sur PS2 que j'avais quasiment terminé, mais j'ai décroché à la fin dans une sorte de donjon futuriste qui était labyrinthique et dans lequel je me suis perdu.

    Pour avoir lancé la 1ere heure sur les 3 ça devrait le faire.
    Je sais pas, j'ai testé que celui de la PS3 et c'était pas fifou. (Et comme celui de la PS4 à mauvaise presse)

    Sinon il te reste les classiques PS2 à faire sur PS4, Rogue Galaxy, Wilds Arms 3, Dark Chronicle...
    Dernière modification par Pierronamix ; 01/07/2019 à 10h50.

  27. #3567
    J'ai de bons souvenirs de wild arms 3 perso.

  28. #3568
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    J'ai de bons souvenirs de wild arms 3 perso.
    Ah oui 3 pas 4.

    J'hésite à chaque fois que je le vois à 3 euros, et à chaque fois je relis des tests et j'abandonne, parce que le grind m'ennuie d'avance. Je ferais bien un jeu des classiques PS2 pourtant.

    @Nicolus : j'y pense, t'as fait Valkyria Chronicles 4 ?

  29. #3569
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je sais pas, j'ai testé que celui de la PS3 et c'était pas fifou. (Et comme celui de la PS4 à mauvaise presse)

    Sinon il te reste les classiques PS2 à faire sur PS4, Rogue Galaxy, Wilds Arms 3, Dark Chronicle...
    Rogue Galaxy j'avais attaqué sur PS2 mais j'avais pas fini. J'avais prété le jeu à un pote qui me l'a rendu trop longtemps après pour que je m' y remette. Je m'étais perdu dans un donjojn sous terrain avec des poissons et des enigmes... De mémoire un jeu plaisant, mais pas ouf non plus.

    Wild Arms 3 j'avais aussi sur la PS2 lui j'ai moins accroché, le graphismes m'avaient un peu rebuté et de mémoire les donjons m' ont pas vraiment intéressé avec le coté enigmes/ puzzle.

    A voir à combien il sont si j'ai envie de retenter l'aventure.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #3570
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Rogue Galaxy j'avais attaqué sur PS2 mais j'avais pas fini. J'avais prété le jeu à un pote qui me l'a rendu trop longtemps après pour que je m' y remette. Je m'étais perdu dans un donjojn sous terrain avec des poissons et des enigmes... De mémoire un jeu plaisant, mais pas ouf non plus.

    Wild Arms 3 j'avais aussi sur la PS2 lui j'ai moins accroché, le graphismes m'avaient un peu rebuté et de mémoire les donjons m' ont pas vraiment intéressé avec le coté enigmes/ puzzle.

    A voir à combien il sont si j'ai envie de retenter l'aventure.
    Ah bah Rogue Galaxy c'est un jeu LVL5, les champions des 2 premières heures.

    Ils sont régulièrement à 3-4 balles. Perso je tente de résister à FF6 quand il passe à 5 balles à chaque solde.

    Sinon Valkyria Chronicles 4 ? Je l'ai choppé à 9€ pendant les soldes là.

Page 119 sur 271 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •