Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 271 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 8103
  1. #4921
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Okay. J'ai à peine joué, je suis encore dans le sous sol de l'académie mais déjà ça promet. Et puis les musiques je reconnais la patte de Falcom !
    Edit : Et ya un mode turbo !
    Yes, c'est totalement un jeu Falcom, ahaha. Le gameplay est tellement bien putain, et ce lore, ce scénar, cette évolution.

  2. #4922
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Quel homme de goût.
    Oh tu sais, entre 2 posts plein de hype et de jeux de mots foireux, on arrive à capter quelques bonnes recos ! Merci aux hommes de gout du fofo surtout...

  3. #4923
    Tiens, encore une découverte grâce au game passé, kingdom hearts 3.
    Je viens juste de commencer je trouve le jeu assez fun, par contre d'après les tests je vais rien capter à l'histoire n'ayant pas fait les 2 autres ?

    J'ai tout de même regardé les 5 ou 6 vidéos de résumer.

  4. #4924
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, encore une découverte grâce au game passé, kingdom hearts 3.
    Je viens juste de commencer je trouve le jeu assez fun, par contre d'après les tests je vais rien capter à l'histoire n'ayant pas fait les 2 autres ?

    J'ai tout de même regardé les 5 ou 6 vidéos de résumer.
    Oui tu vas rien capter au scénar au bout d'un moment.

    Mais rassures toi, tu l'auras laché à cause du gameplay vide avant d'être perdu par le scénar.

  5. #4925
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, encore une découverte grâce au game passé, kingdom hearts 3.
    Je viens juste de commencer je trouve le jeu assez fun, par contre d'après les tests je vais rien capter à l'histoire n'ayant pas fait les 2 autres ?

    J'ai tout de même regardé les 5 ou 6 vidéos de résumer.
    J'ai tenu environ 2h : Le gameplay ne ressemble à rien, tu ne comprends RIEN dans les combats et l'histoire est à se taper la tête contre un mur. Je ne suis même pas sur que ça intéresse un bambin de 6 ans.

  6. #4926
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, encore une découverte grâce au game passé, kingdom hearts 3.
    Je viens juste de commencer je trouve le jeu assez fun, par contre d'après les tests je vais rien capter à l'histoire n'ayant pas fait les 2 autres ?

    J'ai tout de même regardé les 5 ou 6 vidéos de résumer.
    Il est dans ma besace direction la revente après une deuxième et dernière tentative d'accrocher. Bon ça reste une curiosité de voir les univers disney/pixar prendre vie devant soi, c'est beau, parfois un peu drole et voilà tout. Du système de combat un peu exigeant du premier opus on est passé à un système à base de x,x,x,x,x,x,x,x,x et △ pour gagner.
    Alors oui, ça déclenche de jolies animations etc... que c'est bordélique ! mais bon, moi c'est surtout les phases ou on te retire le contrôle pour "t'exposer la gueule" à grands coups de flash-backs et d'apparition un peu ridicules et trés mal jouées.

    J'avoue avoir rit bêtement à la première apparition d'un manteau noir quand Sora a balancé : 'Ah non, pas l'organisation !'
    On est bien d'accord Sora, on est bien d'accord ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai tenu environ 2h : Le gameplay ne ressemble à rien, tu ne comprends RIEN dans les combats et l'histoire est à se taper la tête contre un mur. Je ne suis même pas sur que ça intéresse un bambin de 6 ans.
    Voilà

  7. #4927
    Plus que bordélique, c'est surtout répétitif. La première fois que t'invoque le train et le carrousel et tout, t'es comme un gamin.

    Quand ça arrive à chaque combat, bon.

  8. #4928
    Ah qd même !
    Bon ba je vais plutôt aller test Yakuza 0.
    Bon e' voyant la description, c'est le Yakuza que j'avais acheté sur ps4, mais cette dernière étant à Paris, j'hésite à tout recommencer sur one x

  9. #4929
    Bon et bien la joie aura été de courte durée.
    Je n'arrive pas a passer le premier boss, je pensais pas que c'etait un jeu genre Tekken moi, je suis arrivé sans popo, du coup le 1er boss ba intuable de mon coté, il a 2 barre de vie, j'en ai 3/4 d'une
    Et pas envie de charger 1h avant quoi :x

  10. #4930
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien la joie aura été de courte durée.
    Je n'arrive pas a passer le premier boss, je pensais pas que c'etait un jeu genre Tekken moi, je suis arrivé sans popo, du coup le 1er boss ba intuable de mon coté, il a 2 barre de vie, j'en ai 3/4 d'une
    Et pas envie de charger 1h avant quoi :x
    Non mais la tu vas rater qque chose, fais l'effort vindiou

  11. #4931
    Les jeux PSN de Mars :

    Shadow Of The Colossus
    Sonic Forces
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #4932
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non mais la tu vas rater qque chose, fais l'effort vindiou

    En fait c'est juste que j'aurais du acheter une dizaine de jus lol.
    J'ai juste la flemme de recommencer juste avant et de me retaper les combats.

    D'ailleurs les stances de combat, y'a des indices pour savoir laquelle utiliser contre tel ou tel type d'ennemis ?

  13. #4933
    C'est lequel encore le premier boss de Yakuza 0 ?
    Spoiler Alert!
    Kuze ?

    J'avais commis la même erreur que toi. C'était mon premier Yakuza, j'avais oublié de prendre des potions et je me suis pris une branlée aussi. Plusieurs fois. J'ai mis mon égo de coté et j'ai accepté que le jeu baisse la difficulté pour ce premier boss (il te le propose au bout d'un certain nombre d'échecs, et il remet automatiquement le jeu dans la difficulté que tu avais choisie à la fin du combat), histoire de pas avoir à me retaper une heure de jeu pour "rien" et c'est passé.

    Et perso, contre ce boss, si c'est bien celui auquel je pense, j'ai pas mal utilisé le style rush pour pouvoir l'esquiver. Ça fait moins mal quand tu frappes et tu passes moins facilement la garde de front (donc faut "pas chassé" pour le prendre à revers), mais t'es plus rapide.

  14. #4934
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    D'ailleurs les stances de combat, y'a des indices pour savoir laquelle utiliser contre tel ou tel type d'ennemis ?
    Écoute ton coeur ! Non en vrai j'en sais rien...

    Je suis venu face au premier boss avec des sushis/boissons, etc ... mais j'ai compris qu'on pouvait les manger pendant les combats que bien plus tard dans le jeu ^^
    Je me rappelle m'être dit: "Waouh, en fait c'est hardcore Yakuza comme série !" Il m'a fallu pas mal d'essais pour le coucher sans heal

  15. #4935
    Bon j'ai fait différemment, j'ai recharger la partie acheté plein de potion, et je vous le donne en mille, j'ai eu besoin que de 2 potions dans tous les combats
    J'aime bien le scénario, et les combats bien que je sois pas douer dans les jeux de combat.

    Par contre, je suis pas trop friant des activités annexes, et je me demande si dans une certaine mesure c'est obligatoire pour bien progresser dans ce jeu ?

  16. #4936
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre, je suis pas trop friant des activités annexes, et je me demande si dans une certaine mesure c'est obligatoire pour bien progresser dans ce jeu ?
    Ben tu as besoin de sous pour acheter des skills dans le menu, des armes, boissons etc ... ça va pas beaucoup plus loin ! Après certains minis jeux sont plus sympas que d'autres ( celui du bar à hotesse est vraiment prenant ! )

  17. #4937
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    D'ailleurs les stances de combat, y'a des indices pour savoir laquelle utiliser contre tel ou tel type d'ennemis ?
    Rush.

    En vrai le truc de Force, c'est utile dans un environnement avec beaucoup d'ennemis et des objets, mais sinon Rush ça fait le café tout le reste du temps.

  18. #4938
    Ouais, beast c'est bien pour faire le ménage quand t'as trouzemille ennemis autour de toi, effectivement. Vu qu'il attaque sur une plus large zone et chope les objets à balancer à la tronche des gens de façon auto.
    Et pareil : rush pour le reste du temps.

  19. #4939
    Ok merci !
    C'est con car je l'avais sur PS4 qd il est sorti et incapable de me souvenir ou je m'en étais arreté, du coup en y rejouant sur Xbox, y'a des trucs qui me reviennent mais je redécouvre d'autres truc aussi.
    Tiens j'ai essayé le baseball c'est bof

    Sinon, j'en suis au début du chapitre 2, une fois que j'ai passé la nuit chez moi, je dois retourner en ville pour me renseigner sur le real estate machin, mais y'a aucun indice de ou aller sur la map de la ville et y'a pas de journal de quete, une idée ?

  20. #4940
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci !
    C'est con car je l'avais sur PS4 qd il est sorti et incapable de me souvenir ou je m'en étais arreté, du coup en y rejouant sur Xbox, y'a des trucs qui me reviennent mais je redécouvre d'autres truc aussi.
    Tiens j'ai essayé le baseball c'est bof

    Sinon, j'en suis au début du chapitre 2, une fois que j'ai passé la nuit chez moi, je dois retourner en ville pour me renseigner sur le real estate machin, mais y'a aucun indice de ou aller sur la map de la ville et y'a pas de journal de quete, une idée ?
    Parle aux gens indiqués quand tu te balades, c'est assez clair en général.

  21. #4941
    Ah ok, ba disons que dans le chapitre précédent tu avais les ronds violets la faut juste marcher au hasard on dirait !

  22. #4942
    Ah ptet je sais plus, t'es marrant toi c'était y a 4 ans !

  23. #4943
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci !
    C'est con car je l'avais sur PS4 qd il est sorti et incapable de me souvenir ou je m'en étais arreté, du coup en y rejouant sur Xbox, y'a des trucs qui me reviennent mais je redécouvre d'autres truc aussi.
    Tiens j'ai essayé le baseball c'est bof

    Sinon, j'en suis au début du chapitre 2, une fois que j'ai passé la nuit chez moi, je dois retourner en ville pour me renseigner sur le real estate machin, mais y'a aucun indice de ou aller sur la map de la ville et y'a pas de journal de quete, une idée ?
    Va vers le parking où tu peux faire le mini jeu d'esquive, tu vas entendre une discussion qui te dit où aller.

  24. #4944
    Oui c'est bon merci !

    Le jeu est vraiment sympa, mais y a des grosses longueurs c'est dommage !
    Je pense ne toujours pas avoir atteins le point où je m'étais arrêté sur ps4

  25. #4945
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui c'est bon merci !

    Le jeu est vraiment sympa, mais y a des grosses longueurs c'est dommage !
    Je pense ne toujours pas avoir atteins le point où je m'étais arrêté sur ps4
    T'as de la chance je suis guère plus loin que toi dans le jeu

  26. #4946
    Profité des soldes PS store pour prendre à bas prix :

    Fist of North Star : ben ma fois c'est mieux que ce que la demo laissait supposer. Je suis une quiche en combat, c'est pas vraiment du Yakuza même si ça en reprend plein d'elements, mais je m'amuse bien quand même. Sympa mais sans plus. Les passages en voiture dans le desert sont horribles par contre.

    Berserk : Un petit Beat them all qui raconte grosso modo la trame des animes. Ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça défoule bien. Bon en même temps je me contente de bourriner la touche attaque. Faudrai voir si je ne suis pas en facile des fois.

    Dragon Quest Builders 2 : Je m'amuse beaucoup! C'est très bien comme jeu.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #4947
    Berserk c'est un muso, en normal ya pas vraiment de challenge mais ça fait du bien.

  28. #4948
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Berserk c'est un muso, en normal ya pas vraiment de challenge mais ça fait du bien.
    Oui mais quand tu compares au manga ça fait pâle figure tout de même.

    ---------------------

    #NoussommesMarcLanders

    Dernière modification par Keiji ; 29/02/2020 à 15h29.

  29. #4949
    La démo de Nioh 2 me vend du rêve... j'ai l'impression que le jeu revient dans une version plus énervée que le premier, toujours autant de techniques et de voies à explorer et une fluidité qui ne bouge pas... J'ai hâte de ressortir le pyjama noir et le kusarigama !

    Oh bon sang, ce boss qui fait transpirer des doigts ! La mécanique de contre yokai/noyau d'ame est pas là pour faire de la décoration
    Dernière modification par makiayoyo ; 29/02/2020 à 22h13.

  30. #4950
    J'ai pas le premier, le 2 m'a l'air d etre pareil.

Page 165 sur 271 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •