Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 271 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 8103
  1. #4291
    Ah tu peux enlever le sans doute, c'est un jeu vendu plein pot (et avec une tétrachiée de DLC, parce que pourquoi pas.) Atlus pourrait s'inspirer de sa maison-mère, qui upgrade Valkyria Chronicles 4 en Definitive Edition gratuitement, mais non.

  2. #4292
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'autant qu'ils vont sans doute vendre ça plein pot. C'est pour les maxi fans dans le cas présent.
    'Maxi fans' étant ici le terme sympa...

  3. #4293
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    Pour TITS, le début du premier est *très* lent. Accroche-toi, use et abuse du mode turbo (touche ALT par défaut), au besoin utilise un éditeur de sauvegarde pour esquiver le leveling - http://stormwave.uk/SaveEditor/ - ce n'est pas sale !

    Trop de joueurs ont été dégoûtés par ça, et c'est vraiment dommageable.
    Alors par contre je viens me marathonner la série ( enfin j'attaque doucement Cold Steel 2 ) et quel que soit l'épisode j'ai jamais eu besoin de faire de levelling ou de farmer. C'est d'ailleurs un point que j'ai trouvé très agréable. Sinon comme tu dis le début est lent mais pas inintéressant et l'avance rapide, qui en plus est paramétrable différemment selon que l'on soit en combat ou explo, est vraiment top en terme de confort, j'en ai bien abusé

  4. #4294
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    'Maxi fans' étant ici le terme sympa...
    Je voulais utiliser le terme pigeon, mais c'était méchant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #4295
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je voulais utiliser le terme pigeon, mais c'était méchant.
    Ta gentillesse te perdra tu sais ...

  6. #4296
    State of Play annoncé pour mardi 15 h. Plus de 20 minutes avec des annonces des jeux (sûrement Resident Evil 3 Remake) et des "updates" (possible Ghost of Tsushima.) Et pas d'annonce pour la PS5, c'est précisé dans leur communiqué.

  7. #4297
    Je me suis fait un second run de deus ex mankind divided sur PS4 pro, 3 ans après le premier sur pc. Il est maintenant beaucoup moins buggé et plus stable qu'à sa sortie sur pc, je recommande: grand jeu !
    Par contre, j'ai vu par les succès que seuls 14% des acheteurs l'ont terminé, c'est quand même très bas..

  8. #4298
    Niveau PS+ ce mois-ci, c'est quand même un beau foutage de gueule d'afficher le jeu monster motocross à 50€ ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #4299
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Je me suis fait un second run de deus ex mankind divided sur PS4 pro, 3 ans après le premier sur pc. Il est maintenant beaucoup moins buggé et plus stable qu'à sa sortie sur pc, je recommande: grand jeu !
    Par contre, j'ai vu par les succès que seuls 14% des acheteurs l'ont terminé, c'est quand même très bas..
    Merci de l'info. Tu joues en VF ?

  10. #4300
    Perso je l'avais trouvé assez vide et planplan, une sorte de version redux du précédent, mais si on aime les conduits d'aération et l'écriture paresseuse, je suppose qu'il y a un truc.

  11. #4301
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Je me suis fait un second run de deus ex mankind divided sur PS4 pro, 3 ans après le premier sur pc. Il est maintenant beaucoup moins buggé et plus stable qu'à sa sortie sur pc, je recommande: grand jeu !
    Par contre, j'ai vu par les succès que seuls 14% des acheteurs l'ont terminé, c'est quand même très bas..
    Il est dans ma bibliothèque depuis un paquet de temps. Tu me donnes peut-être envie d'y toucher

    Concernant les jeux PS+ de ce mois-ci, j'ai préféré me désabonner, en attendant la prochaine fournée.

  12. #4302
    C'est dans 20 minutes!
    Espérons que ce ne sera pas trop barbant...


  13. #4303
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Perso je l'avais trouvé assez vide et planplan, une sorte de version redux du précédent, mais si on aime les conduits d'aération et l'écriture paresseuse, je suppose qu'il y a un truc.
    Clairement, Human Revolution m'a bien plus marqué que Mankind Divided, que ce soit sur le plan du scénario, des lieux visités, des personnages et des possibilités. Je vais sûrement m'en refaire un run bientôt du coup
    Whatever.

  14. #4304
    Oh non, c'était pas très intéressant! Malheur!
    Y avait tout de même Babylon's Fall mais c'était un peu maigre.

  15. #4305
    Le downgrade de Ghost of Tsushima, c'est quelque chose quand même.

  16. #4306
    Rien d’intéressant pour moi...et c'est parfait vu mon backlog et le nombre de titres que j'ai encore à acheter quand ils seront à vil prix.
    J'ai été excité en voyant Platinum Games, mais le trailer ne m'a pas fait rêver...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #4307

  18. #4308
    Rien de ouf pour ma part, le F&F développé par Slightly Mad Studios c'est intriguant, ça peut donner un truc. Sinon le jeu de requin a l'air goleri.

  19. #4309
    Une video de gameplay du JRPG sur PS4 très attendu Granblue Fantasy Relink :


  20. #4310
    Il avait pas pris une balle dans la nuque ce projet?

  21. #4311

  22. #4312
    Sakura Taisen est sorti au japon, ça a l'air bien cool, même si le gameplay a drastiquement changé. (T-RPG to Action RPG)

  23. #4313
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Une video de gameplay du JRPG sur PS4 très attendu Granblue Fantasy Relink :

    https://www.youtube.com/watch?v=pmuv40w07NU
    Pas mal dans le genre Monster Hunter en 100 fois moins lourd. Mébon, depuis que Platinum s'est fait lourder (cœur sur ceux qui pensent vraiment que leur travail sur le jeu a été conservé, c'est pas le cas mais c'est beau d'y croire), ça m'intéresse beaucoup moins. Epibon, pas de date de sortie, même pas une fenêtre lointaine... C'est un jeu PS5 quoi.

  24. #4314
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Mébon, depuis que Platinum s'est fait lourder (cœur sur ceux qui pensent vraiment que leur travail sur le jeu a été conservé, c'est pas le cas mais c'est beau d'y croire)
    what ?

  25. #4315
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Pas mal dans le genre Monster Hunter en 100 fois moins lourd. Mébon, depuis que Platinum s'est fait lourder (cœur sur ceux qui pensent vraiment que leur travail sur le jeu a été conservé, c'est pas le cas mais c'est beau d'y croire), ça m'intéresse beaucoup moins. Epibon, pas de date de sortie, même pas une fenêtre lointaine... C'est un jeu PS5 quoi.
    C'est le Scalebound PS4, ouais. Puis y a masse de RPG à venir avant de toute façon.

  26. #4316


    A voir mais si ça se vérifie... Vraiment pas donné!

  27. #4317
    Le ticket d'entrée est déjà costaud si ça se vérifie, mais 900 € en version "premium" c'est du délire...

    J'ai vraiment du mal à y croire en l'état.

  28. #4318
    Citation Envoyé par akitjai Voir le message


    A voir mais si ça se vérifie... Vraiment pas donné!
    Si y a vraiment pour 900 balles de matos dedans, que ça tient les promesses en matière de ray tracing , de fluidité, de VR, voir de 4K, non seulement j'achète mais je précommande....

  29. #4319
    Le prix de la standard me choque pas tellement, c'est à peu près le prix sur lequel j'avais tablé (j'en avais parlé sur un autre topic ou peut-être ici, je sais plus trop)
    La premium qui facture 300 balles le RT par contre, je suis pas sûr d'être client.

  30. #4320
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    La premium qui facture 300 balles le RT par contre, je suis pas sûr d'être client.
    Alors la je me méfierai de la formulation... Un gpu séparé on peut lui faire faire du Ray tracing ou pas mal d'autres choses

Page 144 sur 271 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •