Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 271 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 8103
  1. #4111
    Salut les canards,
    J'ai tendance à arriver un peu en retard.
    je cherche des joueurs de GTA online. Il y en a encore ?

  2. #4112
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Salut les canards,
    J'ai tendance à arriver un peu en retard.
    je cherche des joueurs de GTA online. Il y en a encore ?
    Oui t'inquiètes, il y a toujours du monde sur GTA. Mon frère arrête pas de me pousser à jouer avec lui dessus.

  3. #4113
    Envoie moi vos identifiants PSN que je vous ajoute
    Vous êtes dans le clan canard ?

  4. #4114
    Je t'envoie le mien si tu veux mais en ce moment je n'y joue pas : keiji-virtuel
    Je ne suis dans aucun clan.

  5. #4115
    ça marche, je t'ajoute et si on se croise ce sera avec plaisir

  6. #4116

  7. #4117
    Cette année j'ai fait le kéké beauf sur PS4. J'ai pris le dernier Callof (Modern Warfare) et PES 19.
    Concernant le premier, je suis super content. On retrouve le feeling Call of duty en multi. C'est très rapide (mais plus lent que le dernier épisode que j'avais detesté et revendu aussi vite), fun, pas prise de tête et il y a pleins de mode de jeux. Définitivement une excellente cuvée.
    Pour le second, j'ai envie de dire même sentiment. On retrouve le feeling PES (je n'avais pas joué aux dernières itérations depuis PES6 en fait). Un régal.

    Si Death Strading et le Starwars sont cool, ce sera définitivement une belle fin d'année !

  8. #4118
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    mais plus lent que le dernier épisode
    Yep la vitesse des déplacements a été bien réduite et c'est trés bien comme ça ( je trouve ... )
    J'ai testé le multi hier soir, au fusil à pompe je me suis régalé et j'ai fait un ptit carnage ... c'est bon signe !

  9. #4119
    J'ai commencé The Outer World (40€ sur amazon !!).
    J'aime bien, mais c'est pas non plus une révolution...juste un fallout like qui a l'air bien foutu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #4120
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai commencé The Outer World (40€ sur amazon !!).
    J'aime bien, mais c'est pas non plus une révolution...juste un fallout like qui a l'air bien foutu.
    Ce qui est déjà pas mal en soi

  11. #4121
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai commencé The Outer World (40€ sur amazon !!).
    J'aime bien, mais c'est pas non plus une révolution...juste un fallout like qui a l'air bien foutu.
    Oui c'est honnête.

  12. #4122
    Je sais pas si vous êtes au courant mais la bêta publique de Nioh 2 est en cours jusqu'au 10.
    Le changement en Yokai est pas mal, ça change des divinités, c'est très puissant aussi. Par contre la difficulté est assez haute je trouve pour le moment. Je pense qu'elle diminuera comme après la bêta du 1.

  13. #4123
    Bonjour,
    Quelqu'un sait si This War of Mine est jouable sur PS4 ? A la manette c'est pas trop galère ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  14. #4124
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bonjour,
    Quelqu'un sait si This War of Mine est jouable sur PS4 ? A la manette c'est pas trop galère ?
    ça fait longtemps mais il me semble que ça ne pose pas de souci particulier ...

  15. #4125
    Ok merci.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  16. #4126
    Question: le transfert des ses données (jeux, sauvegardes, etc) d'un pS4 à une PS4 pro ça se passe facilement? Moyen de le faire en passant par un disque dur externe?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #4127
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Question: le transfert des ses données (jeux, sauvegardes, etc) d'un pS4 à une PS4 pro ça se passe facilement? Moyen de le faire en passant par un disque dur externe?
    Pas besoin, de mémoire tu relis les deux machine par câble réseau rj45, oui c'est trés facile et tu as plain de tutos sur youtube si tu as un doute

  18. #4128
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pas besoin, de mémoire tu relis les deux machine par câble réseau rj45, oui c'est trés facile et tu as plain de tutos sur youtube si tu as un doute
    Ouaip, je l'ai fais avec un cable Ethernet et ça va bcp plus vite que de passer par un disque externe.

  19. #4129
    Merci pour vos réponses.

    Je suis pas encore sur de franchir le pas mais au cas ou....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #4130
    Tiens on en avait parlé y'a quelques temps, mais j'ai quasiment fini code vein sur PC. J'ai bien pris mon temps mais j'ai bien aimé au final

    Et sinon je suis sur outer worlds en parallele grace au gamepass et j'aime bien également

  21. #4131
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ça fait longtemps mais il me semble que ça ne pose pas de souci particulier ...
    Du coup je confirme, aucun problème particulier.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #4132
    Je cherche un bon plan pour renouveler mon abo PS+, vous auriez un bon plan ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #4133
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je cherche un bon plan pour renouveler mon abo PS+, vous auriez un bon plan ?
    Attends peut-être le Black Friday?
    Possible qu'il y ait quelques offres à ce moment, il me semble que cela a été le cas l'année dernière (j'avais de mémoire choppé AC Oddyssey + 12 mois d'abo pour le prix du jeu seul).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #4134
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Attends peut-être le Black Friday?
    Attends définitivement le black friday ! Y aura trés probablement des réducs sur les abos

  25. #4135
    Ah bon?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #4136
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah bon?
    oui et ne pas oubliez de regardez a ce moment là sur amazon également qui vend parfois ses abos PS+ a prix cassés

  27. #4137
    ok merci !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #4138
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    oui et ne pas oubliez de regardez a ce moment là sur amazon également qui vend parfois ses abos PS+ a prix cassés
    T'as pas pigé mon super jeu de mot à base de "abo".

    Merci pour les infos en tout cas. Je me tâtais élégamment, mais maintenant je pense reprendre un ah bo... abo.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #4139
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je cherche un bon plan pour renouveler mon abo PS+, vous auriez un bon plan ?
    Si tu trouves je suis intéressé (mp ?) et si je trouve je te MP.

  30. #4140
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Si tu trouves je suis intéressé (mp ?) et si je trouve je te MP.
    Ou bien tu partages ici, espèce de petit cachotier.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 138 sur 271 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •