Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 271 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 8103
  1. #4171
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Idem : Pass Origin sur PC et 3ème planète et même ressenti : c'est un bon petit AAA grand public qui amalgame bien les mécaniques Uncharted / Souls / Metroid (dans leurs versions light) pour donner un tout plaisant dans une ambiance SW bien immersive.

    Au point que je pense l'acheter en version PS4 pour l'offrir à mon fils à Noël. Mais les retours sur PS4 (non pro) n'ont pas l'air très bons : ralentissements, temps de chargement... Pour avoir une idée, dans la pratique c'est un problème même si on n'est pas trop exigeant ? Par rapport à un God of War par exemple, l'optimisation est vraiment très en dessous ?
    Sur Xbox One standard (et vieille), ça tourne correctement. Y a effectivement des temps de chargement assez longs, mais sinon rien de choquant.

  2. #4172
    J'ai pris un 1To SSD interne, je ferai un pti retour
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #4173
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai pris un 1To SSD interne, je ferai un pti retour
    Regarde les tutos pour changer les disques dur, le plus long c'est le transfert d'un DD à l'autre.

  4. #4174
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Regarde les tutos pour changer les disques dur, le plus long c'est le transfert d'un DD à l'autre.
    J'vais déjà remplacé le HHD de ma premiere PS4

    J'ai rien à transferer avec le backup des saves dans le cloud...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #4175
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sur Xbox One standard (et vieille), ça tourne correctement. Y a effectivement des temps de chargement assez longs, mais sinon rien de choquant.
    Ok merci. J'imagine que ça doit être peu ou prou kifkif sur PS4.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  6. #4176
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'vais déjà remplacé le HHD de ma premiere PS4

    J'ai rien à transferer avec le backup des saves dans le cloud...
    Ah j'avais garder quelques jeux quand même (RDR2 vu me temps d'installation par exemple...).

  7. #4177
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ok merci. J'imagine que ça doit être peu ou prou kifkif sur PS4.
    Probablement mieux même, ma xbox date de 2013.

  8. #4178
    Dites, il faut que je me choisisse un cadeau de Noël, et le Star Wars : Fallen Order me fait de l’œil.

    Je me dit que ce serait le jeu parfait pour y jouer pépouze sur le canap', pour profiter de ma future nouvelle TV. Il vaut quoi, techniquement sur PS4 fat' de 2013 ? Car il tournerai très bien sur mon PC, mais vraiment, je pense y jouer tranquillou dans le canap' si le frame rate est pas trop gênant.

  9. #4179
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Il vaut quoi, techniquement sur PS4 fat' de 2013
    Je m'en veux d'avance de te briser le coeur alors je vais laisser la fournaise digitale t'annoncer la nouvelle : https://youtu.be/PASZONr4-5k?t=879

  10. #4180
    Ça reste tout à fait correct, même Digital Foundry l'admet. Rien ne m'a personnellement dérangé, en tout cas (techniquement, du moins ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #4181
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça reste tout à fait correct, même Digital Foundry l'admet. Rien ne m'a personnellement dérangé, en tout cas (techniquement, du moins ).
    Tu l'as pas revendu au bout de 4 heures ou je ne sais quoi ?

  12. #4182
    5 heures de jeu, si. C'est normalement assez pour avoir une idée générale des performances du jeu (à moins d'un coup de pute, évidemment ).

    Y'a que les temps de chargement qui sont assez longs, mais j'ai cru comprendre que le jeu avait été patché (ou allait l'être), et ça reste contenu comme soucis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4183
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je m'en veux d'avance de te briser le coeur alors je vais laisser la fournaise digitale t'annoncer la nouvelle : https://youtu.be/PASZONr4-5k?t=879
    Mouais, à 2-3 mètres de la téloche, pour des sessions sans prise de tête, ça me semble pas rédhibitoire.

  14. #4184
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    5 heures de jeu, si. C'est normalement assez pour avoir une idée générale des performances du jeu (à moins d'un coup de pute, évidemment ).

    Y'a que les temps de chargement qui sont assez longs, mais j'ai cru comprendre que le jeu avait été patché (ou allait l'être), et ça reste contenu comme soucis.
    Oui la 1.03 est sortie, depuis j'ai des chargements au cours des niveaux eux-mêmes (et sur ps4 pro) non mais bon, ce sera patché forcément

  15. #4185
    Dites, j'ai mon netflix qui veut plus démarrer. Quelqu'un a le souci également ? (Aucun souci avec mon pc ou mon tel).
    Code "ui-800-3" j'ai essayé leurs bidouilles, ça marche pas.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  16. #4186
    Netflix avait des soucis techniques cette après-midi. C'était peut-être lié.

  17. #4187
    Sans doute, c'est revenu ce soir.
    Merci.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  18. #4188
    Je continue NFS Heat, c'est vraiment sympa. Ils ont apporté un gros soins aux détails, notamment les sons. J'ai placé un supercharger sur une Barracuda, du coup le son à l'échappement change pas, mais le son du moteur oui. Très cool comme attention.

    Ils ont copié Forza à balle mais pour une fois, c'est fait correctement, probablement le meilleur NFS depuis......12 ans ? (Vache elle est compliquée cette série.)

  19. #4189
    Abonnement ps+ 1 an pour 45€ , je vais sans doute franchir le pas.

    Plus qu'une offre sur la VR2 et c'est parfait !

  20. #4190
    je dois etre un peu off topic, mais je n'arrive pas a prendre de tof sur GoW en Playstrationpartout sur mon PC en streaming...

    J'ai bien le menu qui s'affiche, les reglages, mais aucune legende avec un bouton "prendre une photo"

    c'est specifique a cette version? ce serait etonnant...
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #4191
    Terminé Jedi Fallen Order : bof. Graphiquement c'est pas ouf. Les combats à la Darksouls sont ratés principalement parce que la caméra fait souvent n'importe quoi.
    Bref, à mi jeu j'ai passé la difficulté en mode Histoire et j'ai tracé.

    L'histoire est mouif, mais un rebondissement sympa à la fin.

    Largement oubliable comparé à un Dark Souls ou un Uncharted dont il emprunte bcp mais en bcp moins bien.
    Sans le background StarWars ça ne vaudrait vraiment pas grand chose.

  22. #4192
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Sans le background StarWars ça ne vaudrait vraiment pas grand chose.
    Faudra qu'on m'explique cette phrase un jour... Si c'était pas Star Wars y aurait un autre background ! peut-être même plus original ^^

    Sinon c'est pas parfait mais en difficulté max y a un bon challenge, les duels au sabre sont fantastiques et les affrontements contre les troopers fonctionnent bien, les combats contre ls bestioles sont plus en retrait et parfois un peu brouillon ou basiques. Comme pour spiderman PS4, pour une première itération d'une nouvelle license c'est prometteur.
    A part ça c'est ouf de voir arriver "la formule des souls" dans un AAA sous license comme ça, l'incorporation est pas encore parfaite mais ça pourrait inspirer d'autres studios et ça serait pas déconnant.

  23. #4193
    Ben Star Wars c’est plus cool que 83% des autres backgrounds.
    Clairement sans SW je n’aurais pas acheté le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Ben Star Wars c’est plus cool que 83% des autres backgrounds.
    Clairement sans SW je n’aurais pas acheté le jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #4194
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ben Star Wars c’est plus cool que 83% des autres backgrounds.
    Clairement sans SW je n’aurais pas acheté le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Ben Star Wars c’est plus cool que 83% des autres backgrounds.
    Clairement sans SW je n’aurais pas acheté le jeu.
    Tu veux dire que, ben star wars c'est plus cool que 83% des autres backgrounds,
    clairement sans SW t'aurais pas acheté le jeu ?
    Ah les statistiques de l'institut B.Stinson ...

  25. #4195
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Faudra qu'on m'explique cette phrase un jour... Si c'était pas Star Wars y aurait un autre background ! peut-être même plus original ^^

    Sinon c'est pas parfait mais en difficulté max y a un bon challenge, les duels au sabre sont fantastiques et les affrontements contre les troopers fonctionnent bien, les combats contre ls bestioles sont plus en retrait et parfois un peu brouillon ou basiques. Comme pour spiderman PS4, pour une première itération d'une nouvelle license c'est prometteur.
    A part ça c'est ouf de voir arriver "la formule des souls" dans un AAA sous license comme ça, l'incorporation est pas encore parfaite mais ça pourrait inspirer d'autres studios et ça serait pas déconnant.
    Sans la FORCE ni les sabres lasers, tu te ferais méga hyper chier je pense.
    J'aurais pas acheté déjà. SW même 40 ans après, ça fait tjrs vendre.

  26. #4196
    Il y a Days Gone à 20 euros sur le PSN (US) dans le cadre du BF. J'hésite à ce prix.
    Ils ont bien bosser sur l'optimisation, les bugs et co depuis la sortie ?

  27. #4197
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Il y a Days Gone à 20 euros sur le PSN (US) dans le cadre du BF. J'hésite à ce prix.
    Ils ont bien bosser sur l'optimisation, les bugs et co depuis la sortie ?
    Pour l'avoir torché à la sortie je pense que tu peux y aller sans pb.
    Je me souviens d'un plantage lors d'une quête, sinon ça tournait assez bien.

  28. #4198
    -100€ sur tous les bundles PS4 (y compris la Pro) jusqu'au 2 décembre, tous les revendeurs ont l'air de s'aligner, ça doit être une promo financée par le constructeur.

  29. #4199
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu veux dire que, ben star wars c'est plus cool que 83% des autres backgrounds,
    clairement sans SW t'aurais pas acheté le jeu ?
    Ah les statistiques de l'institut B.Stinson ...
    J’espère que tu as bien compris que j'ai mis 83% justement pour souligner que c'était une stat à la con
    Pour le bégaiement c'est la faute à mon tel :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #4200
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Largement oubliable comparé à un Dark Souls ou un Uncharted dont il emprunte bcp mais en bcp moins bien.
    Sans le background StarWars ça ne vaudrait vraiment pas grand chose.
    Sans Star Wars, ce serait Lords of The Fallen.

Page 140 sur 271 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •