Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 271 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 8103
  1. #5911
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message

    A la place Uncharted je me demande si ce ne serait pas mieux Uncharted: The Lost Legacy, plus court plus concentré et avec d'autres protagonistes.
    Faire The Lost Legacy avant les autres, ça gache un peu le plaisir. Stand alone certes, mais reprenant des persos présentés dans les épisodes précédents (surtout Chloe dans Uncharted 2).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #5912
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    T'as pas des jeux en cours toi ? Genre des trucs bien qui trainent dans ton backlog !?
    Sans compter les 2(3 ?) jeux dont je dois faire le test pour dysto
    Mais la PS4 c'est pas pour de suite de toute façon.

  3. #5913
    C'est surtout que pour Uncharted, je préconise vraiment de faire la trilogie d'abord. Ne serait-ce que pour ne pas être "dégoûté" du gameplay, quand on passe du 4 au 1er jeu qui a quand même bien vieilli. Car c'est ce que j'ai fait et... je l'ai regretté. Lost Legacy en dernier. D'ailleurs je l'ai bien aimé.

  4. #5914
    https://www.youtube.com/watch?v=oX09m7EQQVU&t=0s

    Cool un nouveau SuperHot ! J'ai fait le 1 en une session, court mais excellent !!

    EDIT : WTF ça sera gratuit ?? https://superhotgame.com/mcd-faq/#ps4
    How can I redeem my free copy if I purchased SUPERHOT on PlayStation 4?
    A free copy of MIND CONTROL DELETE will be added automatically to your PlayStation 4 games library within a few days after the release. The logistics for this can take a bit of time. Please allow up to a week of patience before you panic that your game is missing. ������
    Dernière modification par Samson ; 09/07/2020 à 18h42.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #5915
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sans compter les 2(3 ?) jeux dont je dois faire le test pour dysto
    Mais la PS4 c'est pas pour de suite de toute façon.
    Personne t'en a parlé et je trouve ça fou mais ya Bloodborne.

  6. #5916
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    A la place Uncharted je me demande si ce ne serait pas mieux Uncharted: The Lost Legacy, plus court plus concentré et avec d'autres protagonistes.
    Ma mention concernait plutôt toute la série. Je ne peux pas faire de recommandation personnelle : je déteste les Uncharted.

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    The Last Guardian tu peux oublier, attend un remaster genre quand la PS5 sera sortie...
    Ou n'y joue pas, sinon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5917
    Tiens, d'ailleurs, je vois que Bloodborne a été cité une ou deux fois, je déconseille tant ça rame du cul (et c'est une bouillie de pixels sur une oled 65").
    Attends donc la version PC Master Race, elle devrait sortir en bundle avec le premier Red Dead.

  8. #5918
    Nous sommes donc à 10 recommandations contre 1.

    Joues à Bloodborne. Techniquement c'est pas la folie, mais le jeu se rattrape dans d'autres domaines. Ce jeu est parfait et ne souffre d'aucun défaut.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5919
    Techniquement, ça a plus de potentiel que Dark Souls 3 finalement, ça dégueule de détails de partout. Bon, par contre, la PS4 hurle tellement de douleur que From Software semble avoir dû sortir du 720p sans antialiasing.

    Au-delà de ça, la direction artistique est magistrale, le gameplay avec ses armes trompeuses est bien cool, le level design s'avère dingue et l'ambiance est délicieusement malsaine.
    Après faut aimer les hurlements de douleur et de désespoir en fond sonore 90% du temps.

    En réalité, si on arrive à faire abstraction de la fluidité toute relative du jeu et de l'image qui fourmille parfois plus qu'un bruit blanc, je conseille aussi.

    Petit avertissement néanmoins : ne pas y jouer en étant psychologiquement pas au top, le jeu est assez usant moralement voire déprimant tant ça suinte la mélancolie et l'inéluctabilité de la mort par tous les pores.

  10. #5920
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    l'inéluctabilité de la mort par tous les pores.
    C'est psychologiquement revigorant pour certains

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis si las de l'humanité et du monde que rien ne peut m'intéresser à moins de comporter au moins deux meurtres par page, ou de traiter d'horreurs innommables provenant d'espace extérieurs
    - - - Mise à jour - - -

    Tout rationalisme tend à minimiser la valeur et l'importance de la vie, et à diminuer la quantité totale de bonheur humain. Dans bien des cas la vérité peut causer le suicide, ou du moins déterminer une dépression presque suicidaire.
    Houellebecq
    Ses convictions matérialistes et athées ne varieront pas. Il y revient lettre après lettre, avec une délectation nettement masochiste.
    - - - Mise à jour - - -

    La vie est une chose hideuse ; et à l'arrière plan, derrière ce que nous en savons, apparaissent les lueurs d'une vérité démoniaque qui nous la rendent mille fois plus hideuse.
    - - - Mise à jour - - -


  11. #5921
    BloodBurn c'est un DS like donc j'y toucherai pas

  12. #5922
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BloodBurn c'est un DS like donc j'y toucherai pas
    Merci. Je pensais être le seul.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #5923

  14. #5924
    Je dirais même plus : vous vous fourvoyez et avez mauvaise haleine.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #5925
    Bloodborne, c'est le jeu sombre où y'a pas de fraises ? aucun intérêt.

  16. #5926
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, je vois que Bloodborne a été cité une ou deux fois, je déconseille tant ça rame du cul (et c'est une bouillie de pixels sur une oled 65").
    Bizarrement j'ai zéro problèmes avec, je suis assez sensible à ça normalement (j'ai encore des visions d'horreur du framepacing de Mario Kart 8 Wii u), j'avoue que je comprends pas trop pourquoi parce que je vois bien que ça galère.
    Le pire c'est que j'y joue sur un moniteur pc qui a un très faible temps de réponse, ça devrait me sauter aux yeux.

    Surement le fait d’être immergé et concentré sur le jeu... ou le fait qu'au final le seul Souls techniquement potable c'est DS3 (je parle pas de Sekiro c'est de la merde ), j'ai pris l'habitude de jouer au genre en 640p/30fps.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #5927
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, je vois que Bloodborne a été cité une ou deux fois, je déconseille tant ça rame du cul
    ??? heh ???

    Pas au point de gâcher le plaisir... ça reste le jeu de la génération

  18. #5928
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Bloodborne, c'est le jeu sombre où y'a pas de fraises ? aucun intérêt.

  19. #5929
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ça reste le jeu de la génération
    Jamais dans l'exagération.

    Ouai, non, ce n'est déjà pas le meilleur From Software.

    Et les chutes de framerate quand tu as trop d'ennemis/particules/etc., c'est bien pénible.
    Perso, je trouve que c'est suffisamment relou pour altérer le gameplay à certains moments, et donc parfois le plaisir de jeu malgré toutes les autres qualités.

  20. #5930
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Jamais dans l'exagération.
    Jamais

    Mais sérieusement, faudra qu'on fasse un sondage jeu de la gen, tu verras que pour pas mal de ceux qui l'ont fait, c'est le cas... et je n'exagères pas ! Quand a lui préférer un autre From software, je t'invite a taper Soulsborne ranking sur google, et a faire le tour des résultats, tu verras que ton désamour du jeu est loin d'être la norme

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et les chutes de framerate quand tu as trop d'ennemis/particules/etc., c'est bien pénible.
    ça, je ne te ferai pas l'affront de le nier... même si ils ont taillé dans les temps de chargement, c'est regrettable qu'un patch ne soit pas venu booster un peu les perfs

  21. #5931
    BB j'ai lâché car effectivement ça rame du c*l. J'espère un remake sur PS5 ou un portage PC. Dur dur d'y jouer après avoir fait tous les souls à 60 fps...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #5932
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Vous avez tort et vous sentez mauvais.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je dirais même plus : vous vous fourvoyez et avez mauvaise haleine.
    Vous pouvez rajouter sur mon ardoise que j'ai jamais dépassé le deuxième boss d'un Dark Soul, que je n'éprouve nul interêt pour Sekiro, que RDR 2 m'ennuie profondément et que j'ai jamais réussi à accrocher à The Witcher 3.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 10/07/2020 à 09h26.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #5933
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    • Bloodborne
    • God of War
    • Uncharted
    • Ratchet & Clank
    • Bloodborne
    • Shadow of the Colossus
    • Persona 5
    • Detroit: Become Human
    • Bloodborne
    • The Last Guardian
    • Spiderman
    • Horizon Zero Dawn, même s'il n'est plus exclu
    • Bloodborne
    • Days Gone
    • Ghost of Tsushima, potentiellement
    • Driveclub / GT Sport selon ton style
    • Bloodborne
    • Until Dawn
    D'ailleurs en ce moment y'a un vendeur sur Rakuten qui vend Days Gone et Detroit à 15€ neuf et fdp gratos, le seul truc c'est des boites d'Amérique Latine mais les jeux sont bien en vf. J'ai pris cest deux là mais je crois qu'il y avait d'autres trucs comme Borderlands 3 aussi de mémoire.

    Et sinon dans la liste je rajouterai bien Infamous et son DLC qui étaient sympatoches et Odin Sphere.

  24. #5934
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Merci. Je pensais être le seul.
    Non clairement j'ai également essayé et je n'ai pas du tout aimé, tout comme nioh qui sont resté seulement quelques instants sur la PS4.
    c'est chiant la 3D

  25. #5935
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Jamais

    Mais sérieusement, faudra qu'on fasse un sondage jeu de la gen, tu verras que pour pas mal de ceux qui l'ont fait, c'est le cas... et je n'exagères pas ! Quand a lui préférer un autre From software, je t'invite a taper Soulsborne ranking sur google, et a faire le tour des résultats, tu verras que ton désamour du jeu est loin d'être la norme
    Le fait que ce soit une exclusivité Sony joue, et pas qu'un peu, dans son côté "adoré par les foules".
    Un peu comme Horizon Zero Dawn qui est vu comme un open-world exceptionnel alors que tu as l'impression de jouer à un jeu Ubi.

    Par contre, je pense que je pourrais vraiment beaucoup aimer Bloodborne si sa technique n'était pas aussi frustrante (cf. mon post plus haut d'ailleurs).

    Je risque même de me faire violence, encore une fois, afin d'arriver au bout même si, comme Croustimiel, après avoir fait les autres jeux du studio sur PC à 60fps, passer à Bloodborne est très désagréable.

    Tu as parfois la sensation que la nervosité du gameplay est un peu "bridée" par les perfs. Tu as ces moments où tu as envie de faire le foufou mais, avec le framerate qui part en vrille, tu finis par te prendre une vieille attaque un peu trop rapide qui casse tout, une attaque qui, tu le sais au fond de toi, aurait certainement pu être évitée si le jeu avait été plus fluide. Et ça, cette obligation d'adapter ta façon de faire non pas au jeu et à ses mécaniques, mais au fait que ça tourne sur un grille-pain, ça me fait gêne beaucoup même si c'est ponctuel.
    Du coup, de mon côté, c'est finalement cette petite frustration qui me freine dans mon appréciation du titre.

    On me dira que c'est dommage de laisser tomber pour si peu, je le sais bien, et j'en suis le premier peiné.

  26. #5936
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Faire The Lost Legacy avant les autres, ça gache un peu le plaisir. Stand alone certes, mais reprenant des persos présentés dans les épisodes précédents (surtout Chloe dans Uncharted 2).
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ma mention concernait plutôt toute la série. Je ne peux pas faire de recommandation personnelle : je déteste les Uncharted.



    Ou n'y joue pas, sinon.
    Je pensais plutôt par rapport au 4 mais si c'est la trilogie enfin maintenant la quadrilogie, je suis pas sur que le pauvre Flad veuille s'infliger l'ensemble.
    A voir si le 1er n'a pas trop veilli sinon passer directement au 2 qui est à mon avis le meilleur, le 3 c'est un peu more of same donc à voir suivant motivation.

    Et je reste convaincu qu'uncharted Lost Legacy reste une bonne option en tant que stand alone.
    Hutchinson

  27. #5937
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je pensais plutôt par rapport au 4 mais si c'est la trilogie enfin maintenant la quadrilogie, je suis pas sur que le pauvre Flad veuille s'infliger l'ensemble.
    A voir si le 1er n'a pas trop veilli sinon passer directement au 2 qui est à mon avis le meilleur, le 3 c'est un peu more of same donc à voir suivant motivation.

    Et je reste convaincu qu'uncharted Lost Legacy reste une bonne option en tant que stand alone.
    Le remasterd du premier est très bon... si on a pas touché la série avant. Il a aussi le mérite d'etre très court (en 6h, c'est plié). Ensuite, la série nous offre son meilleur épisode en effet. Le troisième est une continuation plus qu'une réelle évolution. Le quatrième change complètement la donne en se focalisant bien plus sur le scénario. Perso, j'ai trouvé ça très bien, meme si l'énergie du second manque un peu. The Lost Legacy est un concentré du quatrième, mais avec un scénar pas foufou... J'en attendu bien plus de ce coté-là, car Chloé méritait mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, je vois que Bloodborne a été cité une ou deux fois, je déconseille tant ça rame du cul (et c'est une bouillie de pixels sur une oled 65").
    Attends donc la version PC Master Race, elle devrait sortir en bundle avec le premier Red Dead.
    Sur Pro, ça tourne impec.

    Sinon, il manque la série des Yakuza dans la liste. Elle mérite largement l'achat d'une PS4 à elle seule AMHA. D'autant plus qu'on peut jouer à tous les épisodes dessus maintenant. Sept excellents jeux à un prix plus que raisonnable. Que demande le peuple.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #5938
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sur Pro, ça tourne impec.
    Je joue sur Pro.
    Après il existe des gens pour dire que Kingdom Come "tourne impec" aussi, donc plus rien ne m'étonne.

  29. #5939
    De toute façon, au-dessus de 24fps, on ne voit plus la différence.

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #5940
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Dur dur d'y jouer après avoir fait tous les souls à 60 fps...


    La master race assurément.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 198 sur 271 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •