Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 271 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 8103
  1. #5311
    d'ailleurs ce 3D pad de saturn a eu tellement de succes qu'on en trouve que des JPEG sortis de poubellle.
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #5312
    Conseil à la con quand vous jouerez à FF7 Remake : ne lisez pas le texte des écrans de chargement. Ça spoile des éléments à venir (personnages, armes, compétences, invocations, etc...).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5313
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Conseil à la con quand vous jouerez à FF7 Remake : ne lisez pas le texte des écrans de chargement. Ça spoile des éléments à venir (personnages, armes, compétences, invocations, etc...).
    Question d'intérêt général : on ne peut pas les désactiver je suppose ?
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  4. #5314
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Question d'intérêt général : on ne peut pas les désactiver je suppose ?
    Nope.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #5315


    Une manette de PS4 taille adulte.

  6. #5316

  7. #5317
    Vu que le doute subsistait, un des pontes de Sony a confirmé que la DualSense avait bien un port casque.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #5318


    tu vois vraiment une difference de taille entre les deux? vu le gif ca a l'air d'etre du domaine du poil de cul la difference entre les 2.
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #5319
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message


    tu vois vraiment une difference de taille entre les deux? vu le gif ca a l'air d'etre du domaine du poil de cul la difference entre les 2.


    Elle est visiblement plus épaisse en hauteur, un peu plus large, avec des poignées un peu plus incurvées, et légèrement plus fines. C'est pas grand chose, mais une légère différence suffit parfois à tout changer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #5320
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message


    tu vois vraiment une difference de taille entre les deux? vu le gif ca a l'air d'etre du domaine du poil de cul la difference entre les 2.
    Et là c'est encore plus flagrant.



    La dualshock 4 était quand même un peu mieux niveau ergonomie comparé aux précédentes (les 1, 2 et 3 étaient identiques à ce niveau).
    Les "branches" sont plus épaisses avec une dépression moindre à la jonction, le dessus un peu plus bombé.

    On dirait que les boutons (et la croix) sont plus lisses et moins épais.
    Dernière modification par Endymion ; 08/04/2020 à 19h19.

  11. #5321
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    oh mais oui

  12. #5322
    Bon, je viens de terminer FF7 Remake. Un peu plus de 30 heures au compteur.

    8/10 avec la nostalgie, 6/10 sans.

    J'ai commencé à rédiger une critique sur Sens Critique, je la termine dans la journée.

    Et au passage, si vous avez lu mes spéculations, et voulez savoir si j'avais eu raison :

    Spoiler Alert!
    Je m'étais planté quand je pensais que ça serait un jeu indépendant. On est bien parti pour un truc en plusieurs parties. Mais le jeu ne m'a pas aidé, jusqu'à la dernière seconde j'y ai cru...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #5323
    Y a un plan moins cher pour FF7 ? Je met pas 70€ dans 1/4 de jeu ^^'

  14. #5324
    Hop, critique sans spoilers !

    C'est allé plus vite à terminer que ce que je pensais, tout ce que j'avais écrit au fil du jeu était resté valable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #5325
    Merci. Ca s'arrête où l'histoire du coup ? Sortie de Midgard ? Y'a pas Nibelheim inclus ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  16. #5326
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Y a un plan moins cher pour FF7 ? Je met pas 70€ dans 1/4 de jeu ^^'
    Pourquoi t'attendrai pas quelques années pour avoir les 3 autres quarts du coup ^^

  17. #5327
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Merci. Ca s'arrête où l'histoire du coup ? Sortie de Midgard ? Y'a pas Nibelheim inclus ?
    Non, ça s'arrête pile à la sortie de Midgar.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #5328
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Pourquoi t'attendrai pas quelques années pour avoir les 3 autres quarts du coup ^^
    J'hésite, mais à l'allure qu'ils vont, on aura la collection complète sur PS5 en 2024 en comptant deux ans par tiers de jeu Et encore, ils vont devoir faire l'overworld pour la partie suivante, ils seraient capable de prendre 3 ans

  19. #5329
    Est on vraiment surs qu'ils vont garder l'overworld? Ils ont bien précisé que le jeu serait repensé et je pense que l'overworld tel qu'on le concevait à l'époque me semble difficilement compatible, sauf a carrément prévoir un open world, mais la faudra un peu plus de 2 ans jpense...

  20. #5330
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Est on vraiment surs qu'ils vont garder l'overworld? Ils ont bien précisé que le jeu serait repensé et je pense que l'overworld tel qu'on le concevait à l'époque me semble difficilement compatible, sauf a carrément prévoir un open world, mais la faudra un peu plus de 2 ans jpense...
    C'est pour ça qu'ils se sont arrêté juste à la sortie de Midgard je pense.

  21. #5331
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Est on vraiment surs qu'ils vont garder l'overworld?
    Non. Et à mon avis, ils ne le garderont pas. Final Fantasy 7 était, de toute manière, majoritairement linéaire (note : j'ai dit majoritairement linéaire, pas besoin de me répondre comme si j'avais dit "intégralement linéaire", merci), ça serait probablement assez facile de se séparer de l'overworld.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #5332
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Y a un plan moins cher pour FF7 ? Je met pas 70€ dans 1/4 de jeu ^^'
    62.99 euros minimum pour l'avoir au mieux au milieu de la semaine prochaine sur Cdiscount et Amazon.

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Est on vraiment surs qu'ils vont garder l'overworld? Ils ont bien précisé que le jeu serait repensé et je pense que l'overworld tel qu'on le concevait à l'époque me semble difficilement compatible, sauf a carrément prévoir un open world, mais la faudra un peu plus de 2 ans jpense...
    Ca dépendra peut être sur quelle génération de console, ils comptent le sortir, bêtement, je dirais sur PS5 mais c'est oublier le parc énorme de PS4/XboxOne et le retard de sortie que peut engendre le Corona-Virus dans la sortie et les ventes de PS5/Xbox-Series-X.
    Dernière modification par reneyvane ; 09/04/2020 à 19h26.

  23. #5333
    Sinon si vous avez près de chez vous un supermarché qui vend des jeux, en général les prix sont bons. A carrefour il est à 52€.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #5334
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon si vous avez près de chez vous un supermarché qui vend des jeux, en général les prix sont bons. A carrefour il est à 52€.
    Oui mais la règle de confinement impose d'acheter à la supérette la plus proche donc exit les courses à l'hyper Carrefour à 25 bornes, de toute façon, Ultima & Cultura étant fermés, j'ai un doute que tout les magasins Carrefour ont le jeu.

  25. #5335
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Oui mais la règle de confinement impose d'acheter à la supérette la plus proche
    Non.

    Après, évidemment, si ton carrefour est à 25km, c'est abuser un peu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #5336
    Les commandes ayant été faite y a des mois donc ça devrait pas influer.

  27. #5337
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Les commandes ayant été faite y a des mois donc ça devrait pas influer.
    Oui mais certains magasins vendent les jeux dans un espace séparé qui peut, du coup, être fermé. Et visiblement, d'autres priorisent les produits de première nécessité et, par manque d'effectif, ne mettent pas en rayon les produits comme les jeux vidéo.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #5338
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non.

    Après, évidemment, si ton carrefour est à 25km, c'est abuser un peu.
    et j'ai pas le haut-débit et même quand je me payer un abonnement 4G pour mon mobile, je choisie l'opérateur qui à le plus faible débit internet, malédiction

  29. #5339
    T'es marron. Pour 70€ je t'envoie une copie du jeu en lettre verte.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #5340
    Faudra qu'il télécharge le patch day one de plusieurs Go

Page 178 sur 271 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •