Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 271 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 8103
  1. #5191
    Soit, mais en même temps Sony n'a pas dit qu'il serait amélioré. Ils ont juste dit que la majorité des jeux seraient jouables, et que les jeux compatibles pourraient être améliorés. S'ils ne veulent pas patcher Bloodborne, bah il ne sera pas compatible, et sera donc juste jouable. Pas besoin de se demander comment Sony pourrait promettre une amélioration, alors même qu'ils ont dit que tous les jeux ne seraient pas améliorés.

    Bref, DespoziKaire demandait "comment pourraient ils promettre un meilleur rafraichissement d'image sur les titres lockés à 30fps ?". Bah c'est simple : ils ne le promettront pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #5192
    On sait même pas si il sera juste jouable pour le moment (bloodborne). On pensait la retro-compatibilité acquise. On imaginait au delà quelques améliorations potentielles. Microsoft a quand même l'air d'avoir de l'avance sur le sujet, avec la retro-compatibilité et des améliorations déjà démontrées... Si j'étais Sony je ne me serais pas exprimé avant d'avoir des idées bien claires là dessus mais bon

  3. #5193


    C'est pas différent de Sony qui dit qu'une "écrasante majorité" (en VO : "the overwhelming majority") des jeux PS4 tourneront sur la PS5.

    Moi ce que j'y vois, c'est du langage commercial pour ne pas dire "tous les jeux", au cas où quelques anomalies refuseraient de coopérer. Mais s'ils doivent s'assurer de la compatibilité de certains jeux, les jeux populaires comme Bloodborne et Uncharted seront les premiers sur la liste. Ce n'est pas pour rien que Cerny a, durant la conférence, dit qu'ils avaient testé les 100 jeux les plus populaires (en parlant du mode Boost).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #5194
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moi ce que j'y vois, c'est du langage commercial pour ne pas dire "tous les jeux", au cas où quelques anomalies refuseraient de coopérer. Mais s'ils doivent s'assurer de la compatibilité de certains jeux, les jeux populaires comme Bloodborne et Uncharted seront les premiers sur la liste. Ce n'est pas pour rien que Cerny a, durant la conférence, dit qu'ils avaient testé les 100 jeux les plus populaires (en parlant du mode Boost).
    C'est très rassurant c'est vrai, alleluia
    Dark Souls III mérite un peu de CPU

  5. #5195
    PS5 : Sony assure que la sortie de la console ne sera pas repoussée malgré le coronavirus
    D’après les dires d’une porte-parole de Sony rapportés dans les colonnes du site Bloomberg, la pandémie « n’a aucun impact notable » sur le développement et la production de la PS5. Un discours de confiance qui contraste avec la prudence de Microsoft. L’entreprise américaine se dit prête à repousser la sortie de la Xbox Series X. Pas de problème de production non, la Chine a réussi à maîtriser l’épidémie et les chaînes de production des deux machines ont à nouveau ouvert leurs portes.
    https://www.phonandroid.com/sony-ps5...ronavirus.html

  6. #5196
    N'oubliez pas que ces entreprises ont des actionnaires à rassurer (quitte à leur mentir avant d'avoir une bonne nouvelle à mélanger a la mauvaise).

  7. #5197
    Il m'avait semblé lire un "pour le moment" à la fin des annonces sony quand au report de la ps5. Ce qui change pas mal la donne!

    Tiens, square enix qui annonce Nier replicant (remaster de Nier).

  8. #5198
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    D’après les dires d’une porte-parole de Sony rapportés dans les colonnes du site Bloomberg, la pandémie « n’a aucun impact notable » sur le développement et la production de la PS5. Un discours de confiance qui contraste avec la prudence de Microsoft. L’entreprise américaine se dit prête à repousser la sortie de la Xbox Series X. Pas de problème de production non, la Chine a réussi à maîtriser l’épidémie et les chaînes de production des deux machines ont à nouveau ouvert leurs portes.
    https://www.phonandroid.com/sony-ps5...ronavirus.html
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    N'oubliez pas que ces entreprises ont des actionnaires à rassurer (quitte à leur mentir avant d'avoir une bonne nouvelle à mélanger a la mauvaise).
    Il me semble que la Xbox Series X c'est pour Octobre, vu l'état de l'Amérique (enfin pas que l'Amérique hein...)en ce moment ça me semble bien optimiste, ils ont raison d'être prudent chez M$.

    Sony c'est pour plus tard donc ils ont l'avantage de pouvoir mieux anticiper en fonction de ce que va faire leur concurrent.
    Hutchinson

  9. #5199
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message

    Tiens, square enix qui annonce Nier replicant (remaster de Nier).
    Bah du coup adieu le père et sa fille et bonjour le délire jap du frère et sa soeur...

  10. #5200
    Perso ça m'arrange vu que j'ai fait Gestalt et pas encore replicant. :egoiste:
    Hutchinson

  11. #5201
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    le délire jap du frère et sa soeur...
    C'est japonais d'avoir une soeur ?

  12. #5202
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Bah du coup adieu le père et sa fille et bonjour le délire jap du frère et sa soeur...
    C’est quoi cette histoire?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #5203
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est japonais d'avoir une soeur ?
    Dans le contexte de Nier, c'est moins marquant qu'un père qui veut sauver sa fille et le délire jap c'est souvent relation soeur/petite amie. J'ai toujours dis qu'on avais la meilleur version.

    La version Réplicant a clairement moins d'impact que la version Gestalt, elle a juste la fin E complète pour se démarquer dans mes souvenir.

    Après je peste pas sur cette version améliorer, on verra bien si les changements surpasse la version qu'on connais.

  14. #5204
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Dans le contexte de Nier, c'est moins marquant qu'un père qui veut sauver sa fille et le délire jap c'est souvent relation soeur/petite amie. J'ai toujours dis qu'on avais la meilleur version.

    La version Réplicant a clairement moins d'impact que la version Gestalt, elle a juste la fin E complète pour se démarquer dans mes souvenir.

    Après je peste pas sur cette version améliorer, on verra bien si les changements surpasse la version qu'on connais.
    Alors j'ai pas assez de culture jap pour prétendre que le délire jap c'est ça ou c'est pas ça, mais des oeuvres occidentales sur fond de relation frère/soeur ou de relation mari/femme ou petit ami/ petite amie y en a des tonnes. ça n'a rien d'un délire Jap. Ayant moi-même une petite soeur, je suis au moins aussi marqué par ces histoires que par celles de pères sauvant leur fille

  15. #5205
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Alors j'ai pas assez de culture jap pour prétendre que le délire jap c'est ça ou c'est pas ça, mais des oeuvres occidentales sur fond de relation frère/soeur ou de relation mari/femme ou petit ami/ petite amie y en a des tonnes.
    Je crois que tu n'as pas compris son propos. Il parle des œuvres typiquement japonaises où un frère et une sœur ont une relation proche de la relation romantique, le tout présenté de manière naturelle. Je ne crois pas qu'on ait "des tonnes" d’œuvres de ce genre, loin de là.
    Dernière modification par Maximelene ; 29/03/2020 à 14h21.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #5206
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Alors j'ai pas assez de culture jap pour prétendre que le délire jap c'est ça ou c'est pas ça, mais des oeuvres occidentales sur fond de relation frère/soeur ou de relation mari/femme ou petit ami/ petite amie y en a des tonnes. ça n'a rien d'un délire Jap. Ayant moi-même une petite soeur, je suis au moins aussi marqué par ces histoires que par celles de pères sauvant leur fille
    Dans Nier replicant je trouve ça dérangeant et pas ouf en matière de ressentie, la relation frère/soeur car justement on a eu une version plus adapter pour nous que je trouve plus triste et travailler. Il n'y a pas que le japon qui font de l'inceste mais on connais tous le fameux "Onniiiii channnn", c'est juste que j'aime pas car ça apporte rien dans Nier replicant contrairement à Drakengard où la c'est le drame absolu, le fameux déclencheur
    Spoiler Alert!
    Furiae qui se suicide à cause de Mana qui trahis sont secret

  17. #5207
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Alors j'ai pas assez de culture jap pour prétendre que le délire jap c'est ça ou c'est pas ça, mais des oeuvres occidentales sur fond de relation frère/soeur ou de relation mari/femme ou petit ami/ petite amie y en a des tonnes. ça n'a rien d'un délire Jap. Ayant moi-même une petite soeur, je suis au moins aussi marqué par ces histoires que par celles de pères sauvant leur fille
    Quand j'ai lu ça, j'ai eu tellement peur pour la suite...

  18. #5208
    Nier Replicant Remaster, la meilleure nouvelle de l'année.

  19. #5209
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Nier Replicant Remaster, la meilleure nouvelle de l'année.
    Vu la période actuelle c'est pas non plus très difficile, mais ça sort cette année ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Dans Nier replicant je trouve ça dérangeant et pas ouf en matière de ressentie, la relation frère/soeur car justement on a eu une version plus adapter pour nous que je trouve plus triste et travailler. Il n'y a pas que le japon qui font de l'inceste mais on connais tous le fameux "Onniiiii channnn", c'est juste que j'aime pas car ça apporte rien dans Nier replicant contrairement à Drakengard où la c'est le drame absolu, le fameux déclencheur
    Ca n'ira pas jusqu'à un Drakengard, parce que c'est quand même un ramassis de pervers psychopathes, enfin j'espère.
    Hutchinson

  20. #5210
    J'espère que ça sort cette année mais j'en sais pas plus que toi.

    Dans son annonce, Square Enix ne parle pas de remake ni de remaster mais le décrit comme une "version supérieure / améliorée" et une "reconstruction". On sait pour le moment qu'il y aura un doublage intégral, que les musiques ont été réenregistrées, et que Keiichi Okabe va signer de nouvelles compositions. Un personnage inédit apparaîtra également dans l'aventure, et les doubleurs de 2B et 9S dans NieR Automata occuperont un petit rôle. Quant à la question de savoir si une nouvelle fin sera ajoutée, le producteur Yosuke Saito a déclaré qu'il ne connaît pas la réponse.
    Si vous cherchez une explication au titre du jeu, sachez que 1.22474487139 n'est évidemment pas un nombre choisi au hasard. Il s'agit simplement de la racine carrée de 1.5.
    Dernière modification par Chan ; 29/03/2020 à 19h14.

  21. #5211
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Il me semble que la Xbox Series X c'est pour Octobre, vu l'état de l'Amérique (enfin pas que l'Amérique hein...)en ce moment ça me semble bien optimiste, ils ont raison d'être prudent chez M$.

    Sony c'est pour plus tard donc ils ont l'avantage de pouvoir mieux anticiper en fonction de ce que va faire leur concurrent.
    Je savais pas qu'elles sortaient en décalé, tant mieux pour Microsoft ils en ont besoin de l'avance

  22. #5212
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Bah du coup adieu le père et sa fille et bonjour le délire jap du frère et sa soeur...
    C'est vrai, c'est mieux le fantasme occidental du père qui protège sa fille des méchants zombies/monstres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Je savais pas qu'elles sortaient en décalé, tant mieux pour Microsoft ils en ont besoin de l'avance
    MS a pas du tout confirmé Octobre, ils ont juste eu un site qui a affiché (avant modification) que c'était thanksgiving, pour finalement remplacer par fall 2020. Et pour le coup en ce moment, MS donne + l'impression de savoir ce qu'ils font que Sony avec une com claire et transparente (j'ai toutes les consoles, pas de parti pris). Perso je crois pas à la sortie des 2 consoles avant 2021 (contexte économique, production au ralenti/arrêt, studios de développement au ralenti...)

  23. #5213
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Il me semble qu'ils avaient annoncé une 100 éne de titres parmi les plus populaires, au début. Par contre la très grande majorité des 4000 ça ressemble à du bulshit, même sur le long terme.
    J'ai appris récemment que tous les jeux PS1 n'ont pas pu tourner sur la PS2.

  24. #5214
    Tout le monde va s'en foutre, mais j'ai pris The Room VR et c'est vraiment le pied!
    Puzzles très tactiles et satisfaisants, ambiance occulte, et clarté graphique sont au rendez-vous.

  25. #5215
    Ah non je m'en fout pas, j'attendais d'avoir des retours justement !

  26. #5216
    Copain!
    Bah si t'as aimé les épisodes mobiles, t'aimeras forcément celui-là.
    Le rapport prix/durée de vie peut éventuellement rebuter, mais bon, quand on est con(finé)s...

  27. #5217
    Attention RE3 semble être un ratage !

    https://www.youtube.com/watch?v=ssotck2MZuU
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #5218
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Attention RE3 semble être un ratage !

    https://www.youtube.com/watch?v=ssotck2MZuU
    J'ai zappé sur la vidéo, et effectivement, 5 heures de jeu, pour quelqu'un comme moi qui ne fera pas plusieurs playthroughs, c'est quand-même peu.

    C'est un peu dommage, il me tentait plus que RE2, pour lequel je n'ai aucune affinité particulière. Je ne pensais pas le chopper à sa sortie, mais ça me conforte dans l'idée d'attendre une promo.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #5219
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Attention RE3 semble être un ratage !

    https://www.youtube.com/watch?v=ssotck2MZuU
    8 par Puyo sur GK, mais solo plié en 5-6 heures (comme l'original + ou -). Perso ça me va mais il vaut mieux le savoir avant l'achat ou l'arrivée du générique de fin va piquer...

  30. #5220
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Attention RE3 semble être un ratage !

    https://www.youtube.com/watch?v=ssotck2MZuU


    C'était déjà un jeu court, c'est toujours un jeu court. Ils ont un peu rabotté des parties mais visuellement ça tue, techniquement ça tue, la mise en scène est excellente, c'est juste très court pour la majorité des joueurs (perso je pèse jamais mes jeux au kilo, et 6h pour un testeur expert c'est 10h pour moi, et surement bcp de joueurs). Ratage quoi. :surprisedpikachu:

    Sinon ça explique aussi pourquoi le jeu était moins cher en préco que RE2 (chez fnac, leclerc en tout cas), et pourquoi ils ont rajouté le jeu multijoueur (qui est d'ailleurs sympa mais je doute que ça accroche les gens sur la longueur)

Page 174 sur 271 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •