Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 271 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 8103
  1. #5281
    Oui, j'ai aussi lu plusieurs retours de journalistes qui y jouent sur une fat et qui disent que le jeu tourne bien avec FPS stable.
    Par contre il paraît qu'elle fait du bruit (on s'en fout, c'est l'occasion de mettre plus fort les superbes musiques disent-ils tous )

  2. #5282
    C'est nickel, mais effectivement, ça devient un putain d'avion à réaction.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5283
    The Last of Us Part II délisté indéfiniment du PS Store. Si jamais vous aviez préco, ce sera un remboursement automatique.



    Tout de même surprenant, c'est pas le premier report d'un jeu (et vu la période, c'est carrément pas le dernier), c'est même pas le premier report de ce jeu en particulier, et jamais ils avaient annulé les précos de cette façon. D'ici à ce qu'ils annulent la version PS4 et en fassent une exclu PS5...

  4. #5284
    Je serais étonné qu'il ne sorte pas sur PS4 alors que tout le boulot a été fait pour que le jeu tourne dessus.
    Je pense qu'ils ne veulent pas changer 36 fois de dates et ne savent pas quand les choses vont se calmer.

  5. #5285
    Sacré dilemme pour TLOU2, je suis de ce qui pensent bouder le jeu à sa sortie, plein tarif.
    Les conditions de développement ont été humainement désastreuses, au point de me passer l'envie de conserver ma précommande et l'envie d'y jouer.

  6. #5286
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Tout de même surprenant, c'est pas le premier report d'un jeu (et vu la période, c'est carrément pas le dernier), c'est même pas le premier report de ce jeu en particulier, et jamais ils avaient annulé les précos de cette façon. D'ici à ce qu'ils annulent la version PS4 et en fassent une exclu PS5...
    Ils ont été très clair dans leur comm' ils ne veulent pas de sortie différée numérique/physique, ils veulent une grosse sortie évènement pour leur dernier AAAA (comme pour uncharted 4 ou god of war) et ils ne pensent pas pouvoir assurer la sortie physique à temps... pas la peine de spéculer !

  7. #5287
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sacré dilemme pour TLOU2, je suis de ce qui pensent bouder le jeu à sa sortie, plein tarif.
    Les conditions de développement ont été humainement désastreuses, au point de me passer l'envie de conserver ma précommande et l'envie d'y jouer.
    Moi j'ai pleuré.
    J'sais pas les autres. Mais fiou quel moment intense.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #5288
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les conditions de développement ont été humainement désastreuses, au point de me passer l'envie de conserver ma précommande et l'envie d'y jouer.
    heureusement, le smartphone et les PS4 sont faites dans des usines avec les meilleures conditions

    https://www.extremetech.com/gaming/1...udent-laborers

  9. #5289
    Voilà j'ai acheté une PS4Pro. J'ai pris P5R et GoW, ils avaient que ça au Auchan du coin, pas de FF7R en rayon

    La boite steelbook de P5R est super classe
    Dernière modification par Harlockin ; 07/04/2020 à 18h10.

  10. #5290
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Voilà j'ai acheté une PS4Pro. J'ai pris P5R et GoW, ils avaient que ça au Auchan du coin, pas de FF7R en rayon

    La boite steelbook de P5R est super classe
    T'as déjà de quoi bien t'occuper avec les deux là

    Et si tu te prends l'abo PS+ tu auras Uncharted 4 et Dirt Rally 2.0
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  11. #5291
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    heureusement, le smartphone et les PS4 sont faites dans des usines avec les meilleures conditions

    https://www.extremetech.com/gaming/1...udent-laborers
    De même que la prise en charge des patients dans les hôpitaux de l'assistance publique
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #5292
    Dites, question pour ceux qui ont FFVII remake : est-ce qu'on peut jouer avec les voix japonaises ?

    J'ai failli faire un AVC quand j'ai entendu le doublage français en lançant la démo, au point que j'ai tout quitté pour passer ma console en anglais pour avoir un meilleur doublage. Mais je suis quand même une grande fan des voix japonaises... Du coup je serais triste si c'est pas possible de les avoir.
    Et je n'arrive pas à trouver l'info...

  13. #5293
    Sony vient de révéler la manette de la PS5 !

    Appelée "DualSense", elle inclura du retour haptique, et les boutons L2 et R2 seront "adaptatifs" (de ce que je comprends, ils pourront donc offrir une résistance physique, pour simuler la tension d'une action, comme bander un arc). Elle disposera aussi d'un micro.



    Elle me semble se rapprocher un peu de la manette Xbox au niveau de la forme,c e qui ne me déplaît pas, personnellement.

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Dites, question pour ceux qui ont FFVII remake : est-ce qu'on peut jouer avec les voix japonaises ?
    Oui.

    Par contre, il n'y a pas de sous-titres pendant les "banters" (quand les personnages balancent des petites phrases plus ou moins aléatoires, en fonction du contexte). C'est pas hyper grave, vu que c'est pas indispensable, et que le contexte plus le ton suffisent à comprendre l'intention, mais un peu regrettable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #5294
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Oui.

    Par contre, il n'y a pas de sous-titres pendant les "banters" (quand les personnages balancent des petites phrases plus ou moins aléatoires, en fonction du contexte). C'est pas hyper grave, vu que c'est pas indispensable, et que le contexte plus le ton suffisent à comprendre l'intention, mais un peu regrettable.
    Ha ! Merci du retour !
    Comme personne n'en parlait, j'avais peur qu'on n'ait pas cette possibilité en Europe. Mais on dirait que les japonais ont enfin compris que certains aiment bien la vo par chez nous

  15. #5295
    Enfin une épaisseur suffisante meilleure pour l'ergonomie.

  16. #5296
    Elle est classe!
    Mais ils pourraient se débarrasser de ce type de croix directionnelle et en mettre une plus proche de la Vita, je trouve.

  17. #5297
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Enfin une épaisseur suffisante meilleure pour l'ergonomie.
    Ça dépend pour qui... Quand on supporte déjà pas la manette Xbox à cause de son épaisseur justement...
    La nouvelle manette me fait un peu peur du coup, personnellement. C'est pas pour rien que je joue au pad DS4 même sur mon pc.

    Autant je trouve le design pas mal, autant j'ai très peur de ce qu'elle va donner une fois en main à cause de sa nouvelle forme.

  18. #5298
    Sony qui encourage les GamerZ à se laver les mains avec le pad blanc, j'approuve, c'est d'actualité.

  19. #5299
    Enfin un peu de design chez les consoleux. elle est classe!
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #5300
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Elle me semble se rapprocher un peu de la manette Xbox au niveau de la forme,c e qui ne me déplaît pas, personnellement.
    Mouais non je trouve pas, elle reste plus "mince" et tant mieux

  21. #5301
    Cette image confirme ce que j'ai dit : elle s'en rapproche. Ça ne veut pas dire qu'elle est identique, juste qu'elle en est plus proche qu'elle ne l'était avant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #5302
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cette image confirme ce que j'ai dit : elle s'en rapproche. Ça ne veut pas dire qu'elle est identique, juste qu'elle en est plus proche qu'elle ne l'était avant.
    AH parrdon, j'ai complètement oublié que t'as toujours raison ! rappelle moi de plus jamais être en désaccord avec toi ...

  23. #5303
    Non mais sérieusement, vous êtes lourds. C'est la définition exacte du mot que j'ai utilisé. Je n'ai pas dit qu'elle était identique, je n'ai pas dit qu'elle était "aussi épaisse", ou que sais-je, j'ai dit "elle s'en rapproche".

    se rapprocher, verbe pronominal : Évoluer vers quelque chose, être plus près d'atteindre quelque chose
    Et c'est vrai : elle est moins fine que la DS4, elle évolue dans la direction de la manette Xbox, elle s'en rapproche donc. Oses dire le contraire.

    Peut-être que si tu ne me contredisais pas sur un truc que je n'ai pas dit, je ne viendrais pas te corriger ? Mais non, c'est évidemment moi qui ai "toujours raison", c'est plus facile...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #5304
    Un peu dérouté par ce blanc/noir mais elle a sa classe cette 'tite manette.

  25. #5305
    Je sais pour qui tu te prends pour parler comme ça aux gens mais c'est pas grave, on a une ignore list qui sert justement à ça, bonne journée !

  26. #5306
    Vu qu'apparemment les mots n'ont plus aucun sens, je vous ai fait un montage dégueulasse. A gauche, la manette Xbox One. A droite, la DS4. En filigrane (et avec une bordure rouge pour y voir clair), la nouvelle manette PS5 (j'ai aligné les joysticks avec la manette PS4, et essayé d'équilibrer le "corps" au maximum avec la manette Xbox One). On peut clairement voir que celle-ci est à mi-chemin entre les deux. Elle s'en... attention... rapproche !



    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je sais pour qui tu te prends pour parler comme ça aux gens mais c'est pas grave, on a une ignore list qui sert justement à ça, bonne journée !
    Je sais pas pour qui tu te prends pour reprendre les gens sur des trucs qu'ils n'ont pas dit, puis ensuite les accuser de vouloir toujours avoir raison quand on te le signale, pour enfin poser tes mains sur tes oreilles quand on te prouve, définition à l'appui, que tu as mal lu. Mais c'est pas grave, moi je suis capable de supporter autrui, même quand il est désagréable, je ne te met donc pas en ignore list.

    PS : dans le genre "je veux pas avoir tort", tes réponses se posent là. T'as clairement pas de leçons à recevoir de moi...

    Bonne journée.
    Dernière modification par Maximelene ; 08/04/2020 à 09h34.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #5307
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Moi j'ai pleuré.
    J'sais pas les autres. Mais fiou quel moment intense.
    Je sais que je ne devrais pas nourrir les trolls mais bon...
    https://kotaku.com/as-naughty-dog-cr...per-1842289962
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    heureusement, le smartphone et les PS4 sont faites dans des usines avec les meilleures conditions

    https://www.extremetech.com/gaming/1...udent-laborers
    C'est un point "On vit vraiment dans une société" ? Parce que oui, perso l'empreinte de nos loisirs excessivement dispensables me dérange beaucoup.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Elle me semble se rapprocher un peu de la manette Xbox au niveau de la forme,c e qui ne me déplaît pas, personnellement.
    Plutôt le form factor du gamepad pro Switch j'ai l'impression.
    Je la trouve "originale" mais un peu momoche. Content de voir quelques innovations, la DS4 étant juste une DS3 avec une barre de Led qui pompe la batterie là on a une vraie évolution.
    Par contre les sticks j'aimerais bien qu'ils deviennent asymétriques un jour...

  28. #5308
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Plutôt le form factor du gamepad pro Switch j'ai l'impression.
    C'est vrai. Mais comme le gamepad Switch copie allègrement le pad Xbox...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #5309
    De toutes façons, la manette de la Xbox One est une évolution de la manette de la Xbox 360, qui est une évolution de la manette S de la Xbox, qui est fortement inspirée de la manette de la Dreamcast, qui est une évolution du pad 3D de la Sega Saturn.




    Donc à partir de maintenant, veuillez dire que la manette de la PS5 ressemble à celle de la Saturn.

  30. #5310
    Et le Saturn 3D Control Pad était une évolution du XE-1 AP, sorti au Japon pour la Mega Drive :



    Tu as donc tort et j'ai raison. Comme toujours.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 177 sur 271 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •