Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 271 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 8103
  1. #2701
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Ouais enfin Personna est bien si t'arrives à accepter les phases de merde dans la vraie vie, où c'est chiant, long, rébarbatif ....
    J'ai essayé plusieurs fois le Persona Golden sur la Vita, j'ai toujours décroché à cause des phases pourries de relations entre lycéens ....
    Pour la partie narrative ok question de goût, j'ai beaucoup aimé DQ11 aussi, le côté easy ne m'a pas empêché d'apprécier. Mais pour la partie baston et mécaniques de jeu, je trouve P5 bien plus riche et équilibré (mais jamais joué au SMT pour comparer).

    La variété des build et du matos de DQ11 ne m'a servit qu'à tester des variantes et ce jeu comme d'autres (Darkest Dungeon au hasard) souffre du syndrome "les buff/debuff ne servent à rien sauf en quelques rares combats de boss".

    La seule stratégie qui vaille (hors boss), c'est celle du marteau-pilon sur chaque ligne d'ennemis, si tu commences à chercher les émulations, tu perds des tours pour rien (ce qui dans DD est absolument mortel même si tu l'emportes).

    Alors que l'alchimie/antagonisme entre persos et personnas du groupe et des ennemis, c'est la base de P5 et ça m'a nettement plus interessé comme joueur, en plus d'être bien barré visuellement et d'ajouter l'aspect collection à la pokemon.

    C'est original je trouve, car si les jeux [de rôle] sur table ont inventé des milliers de systèmes différents pour simuler des combats, dans le JV, on a l'impression qu'une majorité de la production feuillete encore un manuel Advanced Dungeon & Dragons de 1978 sans trop oser y toucher.
    Dernière modification par Zlika ; 15/02/2019 à 14h34.

  2. #2702
    Ha mais c'est très clair, les jeux sortant de chez Atlus sont plus sophistiqués que l'esprit old school des DraQue !
    Pour autant, rien à faire, j'y remets toujours les pieds avec bien plus de plaisir. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les Shin Megami Tensei, Persona et autres Etrian Audyssey, entendons-nous bien ; c'est juste que les DraQue me touchent plus, sans que je puisse l'expliquer, d'autant que je ne suis pas particulièrement fan de Toriyama (je ne suis ni pour ni contre, mais dans cette série ça passe plutôt bien)...
    Save Ferris !!!

  3. #2703
    Suite des aventures pour The legend of heroes: Trails of cold steel. Le jeu devait être dispo le 15/02 et est finalement repousser au 22/02. Ça c'est pour micromania.
    Sur la fnac la date de sortie est passé au 26/02 et sur amazon elle est passé au 31 mars.

    C'est compliqué... !

  4. #2704
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message

    Par exemple KH3, Nino Kuni 2 ou DQXI souffrent tous de la même tard : en difficulté normal, ils sont mortellement ennuyeux de facilité et en mode hard, totalement bouffonier dans les handicaps infligés au joueur. P5 lui est bien équilibré (j'ai pas joué à Octopath).


    Aucune différence selon l'éditeur.


    Concernant la difficulté des Kh: j'ai décidé de lancer le 1er en "Proud Mode".
    J'en ai chié au point de quitter rageusement un certain nombre de fois, en particulier sur le boss du monde de Tarzan... Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais équipé mon perso de la compétence qui bloque l'évolution de l'équipe
    Depuis, je roule quand même sur le jeu. Le seul boss difficile, c'est
    Spoiler Alert!
    Ursula dans sa 2e forme
    , à cause d'une gestion complètement pétée de l'espace et des déplacements du perso.

    On verra sur le 2e, mais je pense pas que la saga des KH, hors boss cachés, ne soit particulièrement dure y compris en difficulté max.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #2705
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Depuis quand c'est un RPG Catherine ?
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bah dans ces conditions on peut aussi ...
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Bin y'a quand même des choix moraux,...
    Not again ....

  6. #2706
    Rah je viens de voir qu'ils ont sorti une nouvelle édition de Diablo 3 avec tous les DLC... Vous savez s'ils sont sur le disque ou si c'est ded codes ? Y a un site où on peut avoir l'info pour tous les jeux ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #2707
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Not again ....
    Bah, relis l'échange en entier et tu verras qu'on a quand même bien essayé d'éviter cette putain d'ornière, et je crois qu'on s'en est d'ailleurs plutôt bien sortis...
    Save Ferris !!!

  8. #2708
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Rah je viens de voir qu'ils ont sorti une nouvelle édition de Diablo 3 avec tous les DLC... Vous savez s'ils sont sur le disque ou si c'est ded codes ? Y a un site où on peut avoir l'info pour tous les jeux ?
    Tout sera sur le disque, à part les éventuels patch de bug à télécharger.

  9. #2709
    Top, merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #2710
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Suite des aventures pour The legend of heroes: Trails of cold steel. Le jeu devait être dispo le 15/02 et est finalement repousser au 22/02. Ça c'est pour micromania.
    Sur la fnac la date de sortie est passé au 26/02 et sur amazon elle est passé au 31 mars.

    C'est compliqué... !
    Sinon ils sont sur Steam. Mais à ce stade vous avez attendu le plus gros!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #2711
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bah, relis l'échange en entier et tu verras qu'on a quand même bien essayé d'éviter cette putain d'ornière, et je crois qu'on s'en est d'ailleurs plutôt bien sortis...
    Je confirme ... c'était plus une vanne qu'une remarque

  12. #2712
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Sinon ils sont sur Steam. Mais à ce stade vous avez attendu le plus gros!
    Y a pas les voix japs sur Steam, si ?

  13. #2713
    Les coins qui craqueraient pour l'édition Aurora de Metro exodus sur PS4... l'éditeur du jeu a confirmé que le code pour le season pass n'est pas le bon, il s'agit d'un 2eme code pour le thème dynamique... voilà voilà ...

  14. #2714
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a pas les voix japs sur Steam, si ?
    Il me semble que si... Je sais plus tiens!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #2715
    J'ai pas vérifié mais il devait y avoir une grosse maj sur les versions pc pour ajouter les voix jap et autres modifcations de la version ps4. Est ce qu'elle est à venir, est ce qu'elle est déjà dispo? Faisons une offrande à la grande créature pleine de liquide et lisons les augures dans une tasse de café pour en avoir le coeur net.

    Pour Metro Exodus d'après l'émission GK il vaut mieux éviter le jeu sur console si vous avez une machine en version standard. Pour les versions Pro ou One X j'ai pas encore vu de retour par contre.

  16. #2716
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a pas les voix japs sur Steam, si ?
    Apres verification : A l'origine pas de voix jap sur PC. Mais elle sont arrivées avec le patch 1.4 ou 1.6!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #2717
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Apres verification : A l'origine pas de voix jap sur PC. Mais elle sont arrivées avec le patch 1.4 ou 1.6!
    Ah cool ! Merci.

  18. #2718
    Eh beh, il est sans pitié ce God of War... Mon Kratos se fait tout buter trop souvent. Mais c'est bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #2719
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pour Metro Exodus d'après l'émission GK il vaut mieux éviter le jeu sur console si vous avez une machine en version standard. Pour les versions Pro ou One X j'ai pas encore vu de retour par contre.
    Mon frère à la version Xbox X. C'est fluide (mais pas du niveau du PC, hein) et c'est visuellement très impressionnant pour de la console. La Pro est apparemment un chouilla en-dessous de la version Xbox X, mais ça reste un des jeux les plus beaux sur ce support.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #2720
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Mon frère à la version Xbox X. C'est fluide (mais pas du niveau du PC, hein) et c'est visuellement très impressionnant pour de la console. La Pro est apparemment un chouilla en-dessous de la version Xbox X, mais ça reste un des jeux les plus beaux sur ce support.
    Le temps que je fasse les 2 premiers, il sera sûrement en promo
    Il a l’air bien cool.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #2721
    Il y a des canards sur APEX Legend (version PS4) ? Je trouve ca vraiment chouette.

  22. #2722
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Il y a des canards sur APEX Legend (version PS4) ? Je trouve ca vraiment chouette.
    Je m’y mettrais bien si y avait une disette de jeux mais comme j’ai de quoi manger pour les 10 ans à venir...

    De plus c’est uniquement des équipes de 3 donc trop rigide. Et je suis contre leurs macro transactions à la noix. Donc niet.

    Sinon, une vidéo très sympa sur Hitman :
    https://youtu.be/56iiP2xQn74
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #2723
    reneyvane
    Guest
    Est-ce qu'on a une idée de l'heure de la disponibilité du téléchargement de la démo jouable de "Dead or Alive 6" en France sur PS4 Gold/XboxOne GOLD ? Merci.

    Officiellement, elle sera disponible en téléchargement le 21/02/2019 et sera jouable du 22 au 24/02/2019 mais aucune précision, si elle apparaît sur les stores le 24/02 à minuit ou à 19 heures.
    Dernière modification par reneyvane ; 20/02/2019 à 06h22.

  24. #2724
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je m’y mettrais bien si y avait une disette de jeux mais comme j’ai de quoi manger pour les 10 ans à venir...

    De plus c’est uniquement des équipes de 3 donc trop rigide. Et je suis contre leurs macro transactions à la noix. Donc niet.

    Sinon, une vidéo très sympa sur Hitman :
    https://youtu.be/56iiP2xQn74
    C'est un jeu gratuit et les micro transactions c'est que pour des skins... ? Faut bien qu'il se fasse de l'argent à un moment.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    C'est un jeu gratuit et les micro transactions c'est que pour des skins... ? Faut bien qu'il se fasse de l'argent à un moment.
    Pas à 20 balles la skin.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #2726
    Ah mais mon bon Monsieur, c'est de la belle skin de qualité, faite à la main dans la plus pure tradition artisanale, avec des matériaux responsables et sélectionnés avec soin. Ça a un coup tout ça mon bon Monsieur! Il ne faut pas les mettre dans le même panier que les skin venant de Chine que tu vois fleurir partout!

  27. #2727
    Bah c'est surtout que c'est juste un skin, rien ne t'obliges de l'acheter. Donc ça me choque moins que les skins à 20€ quand le jeu de base est payant.

  28. #2728
    Je viens de me prendre Deus Ex Md deluxe ( avec saison pass ect .. ) à 7 euros
    J’espère passer un bon moment dessus comme je suis fan de Sf, j'avais eu l'occasion de faire l'opus précédent il y a lgtps sur pc.
    C'est vraiment cool toute les promos sur le store franchement, je suis agréablement surpris, on se rapproche des promos steam ..

  29. #2729
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ah mais mon bon Monsieur, c'est de la belle skin de qualité, faite à la main dans la plus pure tradition artisanale, avec des matériaux responsables et sélectionnés avec soin. Ça a un coup tout ça mon bon Monsieur! Il ne faut pas les mettre dans le même panier que les skin venant de Chine que tu vois fleurir partout!


    Bon par contre, ils se touchent bien sur les prix effectivement (même si osef des skins).
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  30. #2730
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Je viens de me prendre Deus Ex Md deluxe ( avec saison pass ect .. ) à 7 euros
    J’espère passer un bon moment dessus comme je suis fan de Sf, j'avais eu l'occasion de faire l'opus précédent il y a lgtps sur pc.
    C'est vraiment cool toute les promos sur le store franchement, je suis agréablement surpris, on se rapproche des promos steam ..
    Perso je les trouve mieux que les promos Steam, ces dernières années.

    (Bon par contre Deus Ex MD c'est une autre histoire, mais je te laisse découvrir )

Page 91 sur 271 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •