Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 271 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 8103
  1. #3241
    Sur One X y a State of Decay 2 qu'est pareil

  2. #3242
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Sur One X y a State of Decay 2 qu'est pareil
    Blague à part, j'avais adoré le premier qui malgré une tonne de défauts proposait quelque chose d'assez unique.

  3. #3243
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Blague à part, j'avais adoré le premier qui malgré une tonne de défauts proposait quelque chose d'assez unique.
    J'aime beaucoup le 2 perso.

  4. #3244
    Bon allez je vais me chercher Day's Gone en sortant du taf

  5. #3245
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La One X envoie du 1440p je crois oui mais elle pourra pas envoyer Days Gone.
    y'a pas moyen de faire une API
    Bon ba je verrais ca plus tard !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Bon allez je vais me chercher Day's Gone en sortant du taf
    Tu me le revend qd t'as fini ?

  6. #3246
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La One X envoie du 1440p je crois oui mais elle pourra pas envoyer Days Gone.
    Envoyer 20fps en 2019 reste une exclue Fony monsieur

  7. #3247


    Bon après je trouve Days Gone assez fluide. Je n'ai pas l'impression que ça passe sous les 30fps.

    Hier jai passé 6h dessus. Quasi non-stop. Ça ne m'était pas arrivé depuis... plusieurs années. Et je n'avais même pas envie de m'arrêter. C'est fou. Heureusement qu'il y a les joueurs. Sinon je serais passé à côté. Il est possible que dans 10 ou 20 heures de plus le jeu me lasse, j'en sais rien mais pour le moment c'est le grand kiff.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et pour le niveau de difficulté finalement je pense que j'ai bien fait de le lancer en hard. C'est pile comme il faut pour moi là. pas facile pas trop difficile. À voir si le jeu devient plus difficile par la suite.

  8. #3248
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Blague à part, j'avais adoré le premier qui malgré une tonne de défauts proposait quelque chose d'assez unique.
    Ben moi aussi, j'étais d'autant plus déçu par le 2...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Heureusement qu'il y a les joueurs. Sinon je serais passé à côté
    Ellen Replay a mis un 7, pas dégueulasse sur CPC ...

  9. #3249
    Oui j'ai vu ça. 7 me paraît une bonne note. Pour le moment rien de définitif mais pour moi il tape dans les 9.

  10. #3250
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Bon après je trouve Days Gone assez fluide. Je n'ai pas l'impression que ça passe sous les 30fps.
    Comme toi, sur PS4 Pro. Par contre, la dernière zone du jeu (assez chouette d'ailleurs) est bourrée de chutes de framerate. Rien d'injouable, mais voilà, du coup j'imagine un peu la galère sur une PS4 Fat. Sinon, je viens de finir une partie malgré moi sur un crash du jeu (mais pas de la console).


    En parlant de ce dernier tiers du jeu, la difficulté fait un gros bond en avant (enfin...). Je précise que je joue en difficile. Je me fais OS par des loups zombifiés (je suis chié dessus dans une grotte où ils sont en meute) et je me fais attaquer par des putains de
    Spoiler Alert!
    corbeaux
    rageux ! Les nids sont tendus à vider (toujours un gros plaisir feat pression). Je regrette presque de ne pas avoir foutu une seule seringue pour améliorer ma vie !


    Bon, je me régale toujours, même si le jeu a tendance à trop étaler la sauce vers la fin de la "seconde" zone. Et, à l'image des fondus au noir dès qu'on passe sur une "cinématique", l'open world est bizarrement conçu
    Spoiler Alert!
    car, sans raison valable, on n'a momentanément plus accès à la région des débuts lorsqu'on est dans le dernier tiers
    .

    Si je devais noter le jeu à ce niveau là - c'est à dire sans en connaître le fin, pour moi c'est 7 ou 8 selec, doublé d'un vrai petit coup de coeur.

  11. #3251
    Ah bah je ne mettais rien en vie non plus. Je vais peut-être le faire une oud deux fois du coup.

    Concernant l'open world oui c'est étrange. D'ailleurs j'entendais dire que la carte était immense mais sur ma carte la zone n'était pas très grande et hier paf elle s'est étendue d'un coup et jai l'impression que ce n'est pas fini.

    La façon dont s'exprime Deacon (je joue en anglais) est assez fantastique. Je n'ai jamais vu de doublage comme ça. Je trouve ça assez excellent. Il a tendance à crier un peu quand on est en moto avec un PNJ mais sinon c'est vraiment bon. Il a l'air un peu fou dans sa tête d'ailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Sous son prisme d'open world classique je le trouve assez unique sur bien des points. Y a un côté Assassin's Creed (les deux nouveau opus) dans l'approche mais en plus... hum simulation je dirais. Dans le sens où tu n'es jamais très serein quand tu te balades dans l'open world. Et les ennemis faut s'en occuper car tu peux vite te retrouver sur la touche. Pas trop difficile (là où j'en suis en tout cas) mais il ne faut pas les prendre à la légère tout de même. Le plus gros point noir c'est l'IA des humains qui est assez à la rue. C'est dommage, s'ils pouvaient nous contourner se mettre mieux à l'abris ça pourrait donner des scènes excellentes. Mais au final ils ne bougent pas beaucoup ou après un long moment seulement. Pour autant il ne faut pas courir en plein milieu sous peine de prendre cher rapidement, surtout s'il y a un sniper qui est de la partie.

  12. #3252
    Dans Days Gone, j'ai enfin le moteur apparemment le plus puissant pour ma bécane et ça change tout ça double la vitesse d'un coup , on fait des sauts de malade et la conduite est bien plus sympa . Idem pour le fusil M4, les sensations de tirs sont excellentes je trouve...l'effet de recul quand une infecté court vers nous .

    Je dois être à 20h de jeu et j'aime toujours autant.....mon coup de coeur 2019 pour l'instant ...je crois même qu'il passe devant Horizon Dawn que j'avais pourtant beaucoup aimé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #3253
    Bon ba j'hésite à ramener ma ps4 sur Paris à cause de vous !
    Vraiment envie de jouer à days gone,. Mais le passage sur un 27 en wqhd me fait peur !

  14. #3254
    reneyvane
    Guest
    Sur JeuxVidéo.com et Gamekult la moyenne des avis des joueurs tournent autours de 8/10, preuve pour une fois de plus, les joueurs peuvent être en désaccord avec les sites, pour moi, c'est toujours le grand amour, même si j'accumule les missions dans un camp et que le mécanicien ne me propose toujours pas autre chose que de l'essence et de réparer ma bécanne, il faut avoir quelle niveau de confiance pour avoir accès aux modification ?
    Spoiler Alert!
    Je bosse pour l'ex matonne de prison, je lui ai rapporté la fille et tuer Léon et rapporter la preuve de la mort du type violent qui avait tué deux ses oies et qui c'était fortifié dans un camp avec ses amis.

  15. #3255
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sur JeuxVidéo.com et Gamekult la moyenne des avis des joueurs tournent autours de 8/10, preuve pour une fois de plus, les joueurs peuvent être en désaccord avec les sites, pour moi, c'est toujours le grand amour, même si j'accumule les missions dans un camp et que le mécanicien ne me propose toujours pas autre chose que de l'essence et de réparer ma bécanne, il faut avoir quelle niveau de confiance pour avoir accès aux modification ?
    Spoiler Alert!
    Je bosse pour l'ex matonne de prison, je lui ai rapporté la fille et tuer Léon et rapporter la preuve de la mort du type violent qui avait tué deux ses oies et qui c'était fortifié dans un camp avec ses amis.
    C'est indiqué a côté des modifs... si tu ne vois pas le menu, c'est que le camp en question ne propose pas de modification ...

  16. #3256
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    y'a pas moyen de faire une API
    Bon ba je verrais ca plus tard !

    - - - Mise à jour - - -



    Tu me le revend qd t'as fini ?
    Je t'avais répondu avec le tel mais j'ai du raté une étape

    Si t'es partant je devrais avoir plié le jeu d'ici deux semaines

    J'y ai joué une bonne partie de la journée hier, et c'est très bien comme jeu je trouve. Pour être pragmatique je pense que sa réception tiède est due à deux choses :

    - lassitude de la formule openworld
    - l'emballage étant perfectible (narration, problème technique) les critiques réalisent que les jeux c'est aussi un gameplay, et que ce n'est pas l'aspect le plus transcendant des productions Sony

    Le jeu est bien réalisé, les personnages sont attachants (le héros est un peu sociopathe sur les bords ce qui est assez atypique), et en mode Difficile l'aspect survie / craft est plutôt équilibré (on ne progresse pas trop vite par exemple) ce qui est rare dans les OW de ce genre. Le jeu ressemble à un mélange entre Mad Max d'Avalanche et State of Decay. Je me suis régalé hier après midi.

  17. #3257
    Bon apparemment y'a pas de topic pour le remaster de Spyro, ou alors j'ai pas trouvé.

    Y'a des gens ici qui y jouent ?
    J'aimerais savoir quelle technique vous utilisez pour courser les voleurs d’œufs.
    Je sais pas qui a (re)designé cette mécanique mais c'est ultra chaud sur une manette sérieusement.

    Faut maintenir Carré sinon le sprint s'arrête. Mais en même temps faut bouger le stick droit pour réorienter la caméra si besoin.
    Impossible d'utiliser la main gauche pour l'un ou l'autre, vu qu'il faut toujours pouvoir déplacer son dragon (j'ai encore vu aucun voleur qui trace tout droit sans s'arrêter).
    Et bien sûr faut lâcher le sprint au moment d'utiliser Rond pour cracher du feu.

    Du coup la seule technique que j'ai pu utiliser avec succès pour l'instant, c'est de maintenir Carré avec le bout du pouce, et d'utiliser l'articulation pour bougeotter le stick droit.
    La plupart des voleurs jusqu'ici avaient un trajet dans une direction définie (on tourne en rond ou presque), mais le dernier que je viens de faire passait par un tunnel avec des virages de chaque côté... une horreur...

  18. #3258
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon apparemment y'a pas de topic pour le remaster de Spyro, ou alors j'ai pas trouvé.

    Y'a des gens ici qui y jouent ?
    J'aimerais savoir quelle technique vous utilisez pour courser les voleurs d’œufs.
    Je sais pas qui a (re)designé cette mécanique mais c'est ultra chaud sur une manette sérieusement.

    Faut maintenir Carré sinon le sprint s'arrête. Mais en même temps faut bouger le stick droit pour réorienter la caméra si besoin.
    Impossible d'utiliser la main gauche pour l'un ou l'autre, vu qu'il faut toujours pouvoir déplacer son dragon (j'ai encore vu aucun voleur qui trace tout droit sans s'arrêter).
    Et bien sûr faut lâcher le sprint au moment d'utiliser Rond pour cracher du feu.

    Du coup la seule technique que j'ai pu utiliser avec succès pour l'instant, c'est de maintenir Carré avec le bout du pouce, et d'utiliser l'articulation pour bougeotter le stick droit.
    La plupart des voleurs jusqu'ici avaient un trajet dans une direction définie (on tourne en rond ou presque), mais le dernier que je viens de faire passait par un tunnel avec des virages de chaque côté... une horreur...
    J'y joues régulièrement depuis sa sortie. Les voleurs d'oeufs sont très chiants oui et il n'y a pas 36 solutions pour le griller l'arrière train: sprinter derrière eux, comprendre leur itinéraire et les coincer quand ils prennent un virages trop largement et/ou ils font un léger détour. Il y a peu de variations à cette approche. Le seul truc est de ne pas faire la moindre erreur de parcours... Et oui, la caméra est souvent chiante, mais ça fait partie de l'expérience.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je t'avais répondu avec le tel mais j'ai du raté une étape

    Si t'es partant je devrais avoir plié le jeu d'ici deux semaines

    J'y ai joué une bonne partie de la journée hier, et c'est très bien comme jeu je trouve. Pour être pragmatique je pense que sa réception tiède est due à deux choses :

    - lassitude de la formule openworld
    - l'emballage étant perfectible (narration, problème technique) les critiques réalisent que les jeux c'est aussi un gameplay, et que ce n'est pas l'aspect le plus transcendant des productions Sony

    Le jeu est bien réalisé, les personnages sont attachants (le héros est un peu sociopathe sur les bords ce qui est assez atypique), et en mode Difficile l'aspect survie / craft est plutôt équilibré (on ne progresse pas trop vite par exemple) ce qui est rare dans les OW de ce genre. Le jeu ressemble à un mélange entre Mad Max d'Avalanche et State of Decay. Je me suis régalé hier après midi.
    C'est principalement ce qui me bloque perso... J'ai accumulé les open worlds ces derniers mois, et je suis en pleine période ou je n'ai plus trop de temps pour jouer... Bref, je n'ai toujours pas fini AC Odyssey et j'ai revendu Far Cry 5 après quelques heures, car monde bien trop grand... Quand je suis allé à mon magasin préféré samedi, j'ai vu Days Gone qui me faisait le l'oeil et j'étais fort tenté, vu les retours des joueurs. Mais retomber dans un open world maintenant, c'est vraiment niet. Du coup, j'ai pris EDF 4.1, qui a le mérite d'offrir du fun direct à très forte dose. Days Gone, ça sera à petit prix quand j'aurais le temps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #3259
    Edf !!! Edf !!!

    A toi les joies de péter des immeubles au lance roquette ( pardon on dit " dégager des lignes de tir " ) et de faire chanter tes troupes. Après s'il te reste un peu de temps tu pourras dégommer de l'insecte.

  20. #3260
    @pseudoridicule : merci pour ta confirmation

  21. #3261
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est principalement ce qui me bloque perso... J'ai accumulé les open worlds ces derniers mois, et je suis en pleine période ou je n'ai plus trop de temps pour jouer... Bref, je n'ai toujours pas fini AC Odyssey et j'ai revendu Far Cry 5 après quelques heures, car monde bien trop grand... Quand je suis allé à mon magasin préféré samedi, j'ai vu Days Gone qui me faisait le l'oeil et j'étais fort tenté, vu les retours des joueurs. Mais retomber dans un open world maintenant, c'est vraiment niet. Du coup, j'ai pris EDF 4.1, qui a le mérite d'offrir du fun direct à très forte dose. Days Gone, ça sera à petit prix quand j'aurais le temps.
    Je comprends le syndrome, je m'impose aussi de gros espace entre chaque OW sinon ça devient vite saoulant.

  22. #3262
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'y joues régulièrement depuis sa sortie. Les voleurs d'oeufs sont très chiants oui et il n'y a pas 36 solutions pour le griller l'arrière train: sprinter derrière eux, comprendre leur itinéraire et les coincer quand ils prennent un virages trop largement et/ou ils font un léger détour. Il y a peu de variations à cette approche. Le seul truc est de ne pas faire la moindre erreur de parcours... Et oui, la caméra est souvent chiante, mais ça fait partie de l'expérience.
    Ça change beaucoup des originaux ? De mémoire ça finissait quand-même beaucoup en course dans le vide

  23. #3263
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Ça change beaucoup des originaux ? De mémoire ça finissait quand-même beaucoup en course dans le vide
    C'est toujours le cas... Spyro souffre encore d'une sacrée inertie, ce qui fait qu'il n'est pas rare de finir au fin d'un précipice si un tournant est mal négocié... Mais si on est persévérant, ça fini toujours pas passer. Old school quoi.
    J'aime beaucoup ce jeu pour faire quelques niveaux de temps en temps. C'est joli, rigolo, la musique de Stewart Copeland est toujours aussi excellente et le challenge est là. Mais c'est clair qu'il ne faut pas tout se taper d'un seul coup, pour préserver sa santé mentale.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3264
    Celui que j'ai fait ce midi effectuait des cercles autour d'un rond de glace mortelle... C'était chaud.
    Ou froid.


    Et franchement je trouve ça plus "design à la truelle pour les humains à trois mains" que "old school"
    Mais n'empêche que pour l'instant j'adhère à l'ensemble. Moi qui hais les plateformes.

  25. #3265
    La touche R2 faut pas l'oublier dans Spyro. Ça permet de jouer avec des mains d'humains.

  26. #3266
    Le premier est hyper "old school" oui (), avec des niveaux pas toujours bien foutus. Mais il a le mérite d’être très court. Les deux autres sont beaucoup plus aboutis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #3267
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La touche R2 faut pas l'oublier dans Spyro. Ça permet de jouer avec des mains d'humains.
    OH MY

    On peut faire ça

    J'avais jamais essayé le con

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le premier est hyper "old school" oui (), avec des niveaux pas toujours bien foutus. Mais il a le mérite d’être très court. Les deux autres sont beaucoup plus aboutis.
    J'y joue pour la découverte et par semi-nostalgie. Je ne sais pas lequel des trois jeux, mais quelqu'un dans la famille jouait à Spyro sur la PS1 quand j'étais môme (et trop jeune pour avoir une console), il ne reste quelques bribes d'images dans mes souvenirs mais ça m'avait marqué.
    Cette "astuce" de faire des pauses me paraît sage, à la base je déteste les jeux de plateforme du coup il me faut éviter de trop rager successivement au risque de détester le jeu.

    Comme ce passage avec les piliers et les feux d'artifice où j'ai dû perdre 15 vies pour au final ne ramasser que quelques gemmes et un succès

  28. #3268
    Vous m'avez donné envi avec Days Gone...
    Je joue quasi plus que sur Switch, je garde la ps4 pour les AAA au final car j'ai plus le temps d'y toucher. (je viens seulement de finir Sekiro et j'ai pas fini dmc5...)
    Donc je fini de platiner Sekiro et Dmc 5 et je me prend Days Gone. Soit dans 6 mois à 25 euros.

  29. #3269
    Zut, zut, rezut et encore zut. Le coup de R2 ça ne fonctionne pas pendant un sprint apparemment.
    Il semble qu'au final le jeu soit bien réservé aux mutants à mains multiples.

    Approuvé par :



    Et par :



    Apparemment l'astuce que j'ai lue pour utiliser R2 pour la caméra ne vaut que si on bascule en mode PS1 pour les contrôles.
    Ce détail m'avait échappé, faudra que j'aille vérifier.
    C'est marrant parce que j'ai l'impression d'avoir chopé certains voleurs d’œufs à la magouille.

  30. #3270
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Zut, zut, rezut et encore zut. Le coup de R2 ça ne fonctionne pas pendant un sprint apparemment.
    Il semble qu'au final le jeu soit bien réservé aux mutants à mains multiples.

    Approuvé par :

    https://www.pokepedia.fr/images/thum...gneur-RFVF.png

    Et par :

    https://upload.wikimedia.org/wikiped..._Kombat%29.png

    Apparemment l'astuce que j'ai lue pour utiliser R2 pour la caméra ne vaut que si on bascule en mode PS1 pour les contrôles.
    Ce détail m'avait échappé, faudra que j'aille vérifier.
    C'est marrant parce que j'ai l'impression d'avoir chopé certains voleurs d’œufs à la magouille.
    Il y a clairement quelques moments hyper difficiles dans la premier. Genre, accélérer sur les descentes fléchées pour prendre de la vitesse et voler de plate-formes en plate-formes, en faisant bien gaffe de ne pas ralentir. Il y a un niveau en particulier ou j'ai bien du m'y reprendre à 30 fois. Donc oui, c'est rigide et pensé pour les vieux schnocks ayant joué au tous premiers jeux de plate-forme en 3D.
    Perso, j'avais un peu joué à Spyro à l'époque et le seul truc qui m'a sauté à l'esprit en y rejouant est la musique. Il faut croire qu'elle m'avait marqué à l'époque. Puis j'ai vu qu'elle avait été faite par un de mes musiciens préféré et j'ai compris.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 109 sur 271 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •