Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 271 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 8103
  1. #6061
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    On a tout un topic consacré aux US qui le fait sur ce forum...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #6062
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est largement sous-éstimer le pouvoir du weeb ça. Le weeb reve toute sa vie d'aller au Japon, croyant que ce faisant, il deviendra quelqu'un. Que les japonais(es) le regarderont avec un regard émerveillé ("RRooooh! Tu as vu le bel étranger que voilà!"). Pour se préparer, le weeb utilise tous les outils à sa disposition pour maitriser cette culture qu'il admire tant (i.e. wakanim). Après une adolescence difficile, le weeb se sent pret. Il a économisé, fait des plans. Appris à écrire son nom en katagana. Fréquenté les cours du soir pour donner des leçons au prof de japonais du coin. Et voilà enfin le grand jour! Le weeb peut assouvir son reve: devenir un vrai samourai. Il part en vacances au Japon pour confirmer que tous ses reves sont bien fondés... pour finir par se heurter à la dure réalité: les japonais aussi pensent qu'il est un gros nase. Pire encore: le Japon réel n'est pas du tout similaire à celui des animes. Trahison! Sacrilège! Ils étaient pourtant sensés penser qu'il était supérieur en tout point aux autres (connards de) gaijins! Le weeb devra prendre une décision: continuer d'ignorer la dure réalité et s'installer au Japon, pour finir réellement dépressif et seul. Ou bien accepter la réalité et hanter les forums pour passer le restant de ses jours à donner des leçons sur ce pays qu'il n'a vraiment, mais alors vraiment pas compris...


    Perso, j'ai connu une weeb à l'époque. La fille que je connaissais vaguement n'avait qu'un reve: aller au Japon. Comme un con, j'ai accepté de faire le tour du pays avec elle après une conf où j'allais à Matsue. C'était vraiment pathétique de la voir réaliser que les japonais se foutaient tout autant de sa gueule que les français. Vraiment un voyage de merde...

    EDIT: On a idée de ce que pensent les joueurs japonais de GoT? Comme les publis citées plus haut ou plus critiques? Je pense que le test ultime pour moi serait de jouer devant ma femme. Si elle commence à se foutre de ma gueule après 10 minutes, c'est que le jeu n'est pas aussi authentique que ça.
    JE ne peux que ressortir ce magnifique lien: http://elfyr11.over-blog.com/article-820770.html
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6063
    Question con : j'ai choppé la ps4 du neveu. Je veux lancer Uncharted 1 qu'il a sur son disque dur.
    Si je fais "nouvelle partie", je lui nique pas sa sauvegarde hein ?
    J'ose pas cliquer là du coup

  4. #6064
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question con : j'ai choppé la ps4 du neveu. Je veux lancer Uncharted 1 qu'il a sur son disque dur.
    Si je fais "nouvelle partie", je lui nique pas sa sauvegarde hein ?
    J'ose pas cliquer là du coup
    Dans le doute, sauvegarde en local sur une clé USB sa sauvegarde.
    En cas de catastrophe tu pourras la restaurer.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  5. #6065
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    JE ne peux que ressortir ce magnifique lien: http://elfyr11.over-blog.com/article-820770.html
    Merci pour le lien. J'ai bien rigolé.

    Je cite un passage. Pas le plus drole, mais il m'a dait penser à quelqu'un.

    "Le Je-sais-tout de base a une copine japonaise, et du fait de sa 'source privilégiée' sur la culture japonaise, il est subitement devenu un expert sur tout ce qui vient du Japon, sans même avoir lu un seul livre sur le Japon de toute sa vie. On peut repérer le Je-sais-tout en guettant différents signaux d'alarme : un sourire satisfait, une tendance à répondre aux questions plus souvent qu'à son tour, la plupart de ses réponses étant fausses ;


    Il se trompe beaucoup, parle beaucoup de cuisine japonaise, donne des réponses longues et détaillés sur des sujets inintéressants, en se trompant, et rate ses examens."

  6. #6066
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question con : j'ai choppé la ps4 du neveu. Je veux lancer Uncharted 1 qu'il a sur son disque dur.
    Si je fais "nouvelle partie", je lui nique pas sa sauvegarde hein ?
    J'ose pas cliquer là du coup
    Le mieux à la rigueur c'est de créer un nouveau profil User sur la ps4. Et au moins pas de problème de sauvegarde !
    Parce que les Naughty dog marchent beaucoup avec la sauvegarde automatique. Donc si tu fais avec son profil, si il a fait une sauvegarde manuelle ça va, mais sinon bah adios sa partie !

  7. #6067
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha bha voilà. C'es mieux comme source !
    J'aime bien ACG, j'écoute surtout ses podcasts. J'ai souvent pas le même avis que lui pour les jeux.
    Ba si t'es pas du même avis, tu vas détester alors

  8. #6068
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso je suis pas encore parti


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba si t'es pas du même avis, tu vas détester alors
    Boh il m'attire pas Ghost of Tsushima de toute façon.

  9. #6069
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Le mieux à la rigueur c'est de créer un nouveau profil User sur la ps4. Et au moins pas de problème de sauvegarde !
    Parce que les Naughty dog marchent beaucoup avec la sauvegarde automatique. Donc si tu fais avec son profil, si il a fait une sauvegarde manuelle ça va, mais sinon bah adios sa partie !
    Du coup autres questions :
    - le profil peut se créer sans la connexion à Internet ?
    - Les jeux qu'il a récupérer sur le PS Store, je peux quand même y jouer sur un nouveau profil ? Ou ce sera uniquement les jeux sur CD ?

  10. #6070
    J'aurais Ghost of Tsushima ce week-end, ou lundi. Et Mme nAKAZZ a craqué pour Days Gone en promo.
    Ça va y aller l'open-world de casu. Je m'excuse auprès des familles et de mes fans, toussa toussa.
    Mais je suis un malin, je me fais le deuxième DLC de Dark Souls 3 en parallèle pour conserver mon statut d'hyperjoueur.


    PS

    Gros mental :
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    (...) je vais attendre un peu avant de passer à la caisse.
    Mais je lirais vos retours avec intérêt.
    24h.

  11. #6071
    Quel retournement de situation !

    @Flad : oui si tu créées un second utilisateur, tu pourras lancer les jeux installés sur la machine.
    J'ai pas tenté à la maison mais sur la PS4 du taf on a plein de profils dont 1 principal sur lequel les jeux sont achetés et ça marche (pour du solo/local donc pour les jeux que tu veux te faire c'est du tout bon).

  12. #6072
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Du coup autres questions :
    - le profil peut se créer sans la connexion à Internet ?
    - Les jeux qu'il a récupérer sur le PS Store, je peux quand même y jouer sur un nouveau profil ? Ou ce sera uniquement les jeux sur CD ?
    -Oui tu peux, c'est juste un profil sans compte PSN associé
    -Oui tu peux jouer à tous les jeux installés sur la console. Par contre, je sais plus si pour les réinstaller (si il a fait du ménage ou quoi), il faut peut être passé par son profil et sa bibliothèques pour re-dl les jeux.
    Mais une fois sur la PS4, tu peux jouer à tout sans limite.

  13. #6073
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Quel retournement de situation !

    @Flad : oui si tu créées un second utilisateur, tu pourras lancer les jeux installés sur la machine.
    J'ai pas tenté à la maison mais sur la PS4 du taf on a plein de profils dont 1 principal sur lequel les jeux sont achetés et ça marche (pour du solo/local donc pour les jeux que tu veux te faire c'est du tout bon).
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    -Oui tu peux, c'est juste un profil sans compte PSN associé
    -Oui tu peux jouer à tous les jeux installés sur la console. Par contre, je sais plus si pour les réinstaller (si il a fait du ménage ou quoi), il faut peut être passé par son profil et sa bibliothèques pour re-dl les jeux.
    Mais une fois sur la PS4, tu peux jouer à tout sans limite.
    Cool je vais occuper mon télétravail
    Merci des réponses :-)

  14. #6074
    J'ai regardé sur Metacritic pour voir les critiques des joueurs et je suis tombé sur

    "Please spend some time playing the game.

    Come back to review it starting at 12:00pm PST on July 18."

    C'est l'effet TLOU2 ça?

    Sinon, par curiosité j'ai montré le menu en japonais de GoT à ma femme. Elle a trouvé une petite faute et si le reste est correct, ça ne fait pas trop naturel selon elle. Elle est traductrice anglais-japonais et elle m'a dit que ça lui faisait penser à certaines traductions faites par des non-japonais. Bref, un gros appat à weebs tout ça. Quelle bande trolls ces devs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    JE ne peux que ressortir ce magnifique lien: http://elfyr11.over-blog.com/article-820770.html
    Arf arf, c'est trop ça.

    Perso, j'ai abandonné rapidement tout idée d'apprendre cette langue. Faire tous ces efforts uniquement pour etre capable de communiquer avec mes beaux-parents, mouif...

    En tout cas, un bon tip pour ceux vouloir apprendre le japonais: si un japonais vous dit que vous maitrisez, c'est que votre niveau est au mieux risible, au pire catastrophique. C'est quand ils commencent à critiquer ouvertement ce que vous dites qu'on peut commencer à penser qu'enfin, on maitrise un peu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #6075
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sinon, par curiosité j'ai montré le menu en japonais de GoT à ma femme. Elle a trouvé une petite faute et si le reste est correct, ça ne fait pas trop naturel selon elle. Elle est traductrice anglais-japonais et elle m'a dit que ça lui faisait penser à certaines traductions faites par des non-japonais. Bref, un gros appat à weebs tout ça. Quelle bande trolls ces devs.
    Attention quand-même, le jeu utilise un japonais "d'époque" apparemment, différent donc de l'actuel, avec pas mal de mots archaïques. L'article que j'ai linké récemment en parle. Et pour le coup, le japonais utilisé sur le menu a déjà fait débat, puisque celui-ci tourne depuis quelques semaines, et il me semble que la consensus était qu'en fait, il n'y avait pas d'erreur (mais je peux me tromper).


    Sinon ça installe là (il y a une MaJ de 2 Go), et je m'occupe en engueulant le service client Fnac qui a profité que je vienne retirer le jeu pour me refourguer une commande que j'avais annulée en mars et qu'ils ne m'ont jamais remboursée (et qu'ils ne veulent pas me rembourser maintenant que je l'ai en main, évidemment ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #6076
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Attention quand-même, le jeu utilise un japonais "d'époque" apparemment, différent donc de l'actuel, avec pas mal de mots archaïques. L'article que j'ai linké récemment en parle. Et pour le coup, le japonais utilisé sur le menu a déjà fait débat, puisque celui-ci tourne depuis quelques semaines, et il me semble que la consensus était qu'en fait, il n'y avait pas d'erreur (mais je peux me tromper).


    Sinon ça installe là (il y a une MaJ de 2 Go), et je m'occupe en engueulant le service client Fnac qui a profité que je vienne retirer le jeu pour me refourguer une commande que j'avais annulée en mars et qu'ils ne m'ont jamais remboursée (et qu'ils ne veulent pas me rembourser maintenant que je l'ai en main, évidemment ).
    Beh ma femme est linguiste... Je lui ai juste posé la question "Est-ce que le menu te fait penser à du vieux japonais?". Sa réaction fut cocasse. Tout ça pour dire que, selon elle, ce n'est pas du tout du vieux japonais. L'usage du katagana met la puce à l'oreille, car à l'époque, les lettrés de l'époque ne les utilisaient quasiment pas. Si le menu était du vieux japonais, il devrait etre écrit en kanji presque exclusivement. Ca et le fait que malgré tout, ça sonne bizarre, meme pour du vieux japonais. Je veux bien la croire, car elle a passé des années à étudier le sujet...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #6077
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh ma femme est linguiste... Je lui ai juste posé la question "Est-ce que le menu te fait penser à du vieux japonais?". Sa réaction fut cocasse. Tout ça pour dire que, selon elle, ce n'est pas du tout du vieux japonais. L'usage du katagana met la puce à l'oreille, car à l'époque, les lettrés de l'époque ne les utilisaient quasiment pas. Si le menu était du vieux japonais, il devrait etre écrit en kanji presque exclusivement. Ca et le fait que malgré tout, ça sonne bizarre, meme pour du vieux japonais. Je veux bien la croire, car elle a passé des années à étudier le sujet...
    Ah je ne remet pas sa parole en doute, j'apportais juste une info qu'elle pouvait avoir manqué. Personnellement je n'y connais que dalle, j'ai voulu apprendre le japonais au lycée comme beaucoup de geeks, j'ai bien vite abandonné comme beaucoup de geeks, je connais juste 2-3 mots et expressions à l'oral comme beaucoup de geeks.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #6078
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah je ne remet pas sa parole en doute, j'apportais juste une info qu'elle pouvait avoir manqué. Personnellement je n'y connais que dalle, j'ai voulu apprendre le japonais au lycée comme beaucoup de geeks, j'ai bien vite abandonné comme beaucoup de geeks, je connais juste 2-3 mots et expressions à l'oral comme beaucoup de geeks.
    Je n'ai pas pris ça comme un critique du japonais de ma femme, t'inquiètes. Vu que je ne capte rien, j'ai juste posé la question sous ce nouvel angle. Angle qu'elle n'avait pas adopté, pour les raisons que je cite. Ca ne lui est tout simplement pas venu à l'esprit. Bref, pas de soucis, je n'ai pas mal pris du tout ton post. De toute façon, elle sait très bien se défendre toute seule.
    Perso, je préfère apprendre l'italien. C'est plus facile. Et ça permet d'avoir des ristournes dans les bons restos en Italie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #6079
    Salut les gens,

    J'ai une petite question. J'ai acheté une clef pour days gone pensant bêtement que je pourrais l'activer avec mon compte. Résultat, j'ai reçu un identifiant/mot de passe pour télécharger le jeu...

    Bref, tout ça pour dire que ce système ne me plait pas je préfère une version physique, je l’ai acheté 10 balles, si un canard est intéressé mp

  20. #6080
    Etrange, t'es sensé recevoir un code que tu peux activer sur le PS Store... C'est quoi cette histoire d'identifiant/mdp?
    T'es sur que tu ne peux pas recevoir le code en utilisant ces infos sur un site ouèb?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #6081
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Salut les gens,

    J'ai une petite question. J'ai acheté une clef pour days gone pensant bêtement que je pourrais l'activer avec mon compte. Résultat, j'ai reçu un identifiant/mot de passe pour télécharger le jeu...

    Bref, tout ça pour dire que ce système ne me plait pas je préfère une version physique, je l’ai acheté 10 balles, si un canard est intéressé mp
    Tu l'as achetée où ? Parce que visiblement, tu t'es fait refourguer un compte PSN sur lequel la clé est activée, ce qui est hors charte.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #6082
    Et GOT alors ? Tu l'as fini ? Hein hein hein ?!
    Au boulot, on veut un compte rendu !

  23. #6083
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu l'as achetée où ? Parce que visiblement, tu t'es fait refourguer un compte PSN sur lequel la clé est activée, ce qui est hors charte.
    C'est possible ça? Ca me semble un tout petit peu chelou...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #6084
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu l'as achetée où ? Parce que visiblement, tu t'es fait refourguer un compte PSN sur lequel la clé est activée, ce qui est hors charte.
    Je lui acheté sur eBay...

    C'est bien ce qui me semblait, si c'est hors charge tant pis alors.

  25. #6085
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Et GOT alors ? Tu l'as fini ? Hein hein hein ?!
    Au boulot, on veut un compte rendu !
    J'ai même pas pu encore commencer, j'ai eu un petit empêchement. Je le démarre dans 20 minutes.

    Si ça vous intéresse, je crois que je vais streamer ma partie. Sans commentaires, sans rien, juste du jeu et ma nullité.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est possible ça? Ca me semble un tout petit peu chelou...
    Ça arrive quand c'est acheté sur des sites un peu chelous. C'est fortement déconseillé d'utiliser le compte en question, ça peut amener à un ban de la console (pas du compte : de la console elle-même, qui ne peut plus utiliser le PSN).

    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Je lui acheté sur eBay...

    C'est bien ce qui me semblait, si c'est hors charge tant pis alors.
    Je me doutais que c'était eBay, ou un site du genre.

    Tu t'es fait arnaquer. N'hésites pas à te retourner contre le vendeur via eBay.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #6086
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Etrange, t'es sensé recevoir un code que tu peux activer sur le PS Store... C'est quoi cette histoire d'identifiant/mdp?
    T'es sur que tu ne peux pas recevoir le code en utilisant ces infos sur un site ouèb?
    Bah c'est ce que je pensais recevoir... Et c'est raté.

  27. #6087
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai même pas pu encore commencer, j'ai eu un petit empêchement. Je le démarre dans 20 minutes.

    Si ça vous intéresse, je crois que je vais streamer ma partie. Sans commentaires, sans rien, juste du jeu et ma nullité.



    Ça arrive quand c'est acheté sur des sites un peu chelous. C'est fortement déconseillé d'utiliser le compte en question, ça peut amener à un ban de la console (pas du compte : de la console elle-même, qui ne peut plus utiliser le PSN).



    Je me doutais que c'était eBay, ou un site du genre.

    Tu t'es fait arnaquer. N'hésites pas à te retourner contre le vendeur via eBay.
    Tu stream sur quelle plate-forme ? Twitch ?

  28. #6088
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si ça vous intéresse, je crois que je vais streamer ma partie. Sans commentaires, sans rien, juste du jeu et ma nullité.
    Vas-y, qu'on se moque un peu de ta nullité abyssale.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #6089
    Et bah merci pour les infos, je contacte eBay. Au pire j'ai paumé 15 balles et ça me fera les pieds !

  30. #6090
    Stream de Ghost of Tsushima pour les prochaines heures

    Pur gameplay, pas de commentaires. Je vous préviens, c'est en 720p 30 FPS, ça risque de spoiler le début du jeu, et je vais être mauvais, surtout que je vais jouer en Hard (et passer en Medium dans 1 heure, probablement).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 203 sur 271 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •