Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 271 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 8103
  1. #6001
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Spoiler Alert!
    Quand il récupère ses vieilles épées, qu'il avait dissimulées dans sa cahutte, et qu'il voit le spectre d'Athéna.
    A propos de God of War et le rapport avec les episodes precedents, je pense que sans necessairement jouer tous les episodes precedents, il vaut mieux connaitre les grandes lignes de l'histoire de Kratos. Il y a pas mal de references a son passe, et les quelques explications fournies in game arrivent tres tard.
    Spoiler Alert!
    Chaque rencontre avec Freya fait allusion a son passe, sa nature et sa... rancoeur envers les dieux
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #6002
    Harès l'a embauché en CDI, lui a fait un coup de pute, il l'a buté et lui a piqué son poste. Son nouveau patron, Zeus, lui a aussi fait la nique alors il a dézingué la quasi totalité du panthéon et créatures mythologiques. Après tout ça, tout éreinté qu'il était, il s'est servi de son solde de tout compte et de golden parachute pour s'acheter une petite maison en Norvege pour élever les... les.. sapins? J'ai bon?

  3. #6003
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Harès l'a embauché en CDI, lui a fait un coup de pute, il l'a buté et lui a piqué son poste. Son nouveau patron, Zeus, lui a aussi fait la nique alors il a dézingué la quasi totalité du panthéon et créatures mythologiques. Après tout ça, tout éreinté qu'il était, il s'est servi de son solde de tout compte et de golden parachute pour s'acheter une petite maison en Norvege pour élever les... les.. sapins? J'ai bon?
    Parfait!
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #6004
    Par contre c'est Arès, pas ce mix Arès/Hadès que tu nous a servi.

    A part ça, c'est parfait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #6005
    Ouais j'ai chié l'orthografitude, chui pas bien érudit, maille bad, des oeufs au lait, mais est-ce qu'use mon bon Monsieur.

    En même temps Harès, Adès je crois bien qu'il a poutré les deux alors ils risquent plus de viendre se plaindre.

  6. #6006
    T'as oublié de dire que Zeus, son dernier patron, était aussi son papounet.

    Spoiler Alert!
    Né à Sparte de l'union entre Zeus et une mortelle, Kratos est devenu un chef guerrier redouté. En jurant allégeance à Arès, il obtient une grande force mais sacrifie sans le vouloir sa femme et sa fille, qu'il tue de ses mains sans en avoir conscience. En échange du pardon pour ses crimes, il offre sa puissance et ses armes aux dieux, résolvant les conflits dans lesquels le Panthéon ne peut pas intervenir directement. Quand il est trahi par les dieux qui craignent l'ascension du Spartiate devenu Dieu de la guerre après avoir vaincu Arès, Kratos s'allie aux Titans et provoque une grande guerre qui causera la chute des dieux

  7. #6007
    Balec, en même temps Zeus il sort sa queue presque aussi souvent que DSK en déplacement professionnel alors bon...
    (ça se voit pas trop que je me fais chier au boulot?)

  8. #6008
    Non mais t'as raison, Zeus ça veut dire queutard en grec de toute façon.

  9. #6009
    Vrai? Je me coucherai moins con ce soir ( y'a encore du boulot je sais ).
    N'empêche ça de la gueule, " Yo queutard, tu peux y aller mollo sur les orages steuplé, tu fais peur au chien, ah et ma maman, ma grand mère et la chèvre te disent "bonjour", j'ai pas bien compris pourquoi mais je transmet."
    Dernière modification par Morbo ; 14/07/2020 à 10h41.

  10. #6010
    Les tests pour Ghost Of Tsushima commencent à tomber.
    Sans surprise, les notes sont moyennes/bonnes.
    Grosso modo la vidéo de 15min de Mai montrait tout ce qu'il y a dans le jeu.
    C'est la raison pour laquelle il y avait si peu de communication par la suite. Il n'y a pas grand chose à montrer à part une belle DA et un système de combat rigolo quelques heures.

  11. #6011
    Perso j'ai regardé la vidéo d'iGN, et ensuite je suis tombé sur celle d'ACG et il dit que c'est un insta buy !
    Il parait qu'il résout beaucoup des soucis des quetes des open worlds et du manque de crédibilité de l'univers etc ....

    Je pense clairement le prendre vendredi

  12. #6012
    Chez JVC la conclusion du test :
    Spoiler Alert!
    Alors, qu'est-ce qu'elle a dans le ventre la dernière exclusivité majeure PS4 ? Le résultat est plutôt mitigé. D'un côté le titre, visuellement solide, transpire le dépaysement à tous les étages et ses environnements ne demande qu'à être exploré. Le tout est de plus soutenu par un système GPS guidé par le vent qui, s'il n'est pas sans défaut, a le mérite de faire regarder le joueur devant soi plutôt qu'une mini-map. Mais c'est après quelques heures que l'on ressent quelque chose de bancal. Déjà au niveau des combats dont certains choix surprenants, comme l'impossibilité de voir le nombre de munitions de certaines armes en un coup d'oeil, alourdissent l'ensemble. Surtout que les combats, ils sont un peu beaucoup trop au coeur de Ghost of Tsushima. La quasi-intégralité des missions, quelles soient secondaires ou principales, demandent de faire le ménage dans un camp, ce que le joueur aura déjà largement l'occasion de faire au cours de ses balades. Le tout n'est pas aidé par l'écriture, assez pauvre et mécanique, qui contient quand même quelques fulgurances (notamment en ce qui concerne la lente transformation de Jin, le héros). Bref, on fait très souvent la même chose et ce qu'on nous y raconte n'est pas passionnant. S'en dégage un léger goût amer, qui s'estompe lorsque le titre nous laisse les mains libres mais qui revient quand on retombe sur une quête ou un énième campement à nettoyer. Le jeu de Sucker Puch n'en reste pas moins agréable à parcourir et complet (15h en ligne droite pour la quête principale). Mais ce n'est pas une claque. Plutôt une main tendue vers le Japon féodal que l'on acceptera volontiers.


    Ça pour moi c'est pas bon :
    Spoiler Alert!
    dans Ghost of Tsushima, il n’est pas possible de locker un assaillant en pleine bataille, ce qui aura la fâcheuse tendance de rendre les combats brouillons quand Jin Sakai est encerclé (le seul moment où le héros fera constamment face à un rival, c'est lors des duels, équivalent de boss à certains moments de l'aventure). Pour diriger les coups, il faut orienter le stick vers la cible, ce qui occasionnera souvent des ratés dans le feu de l’action. Pas possible non plus de repositionner la caméra derrière soi. Et en l’absence d’indicateur visuel pour signifier la présence d’un adversaire hors champs en plein affrontement, il va parfois falloir enchaîner les roulades pour s’en sortir.


    Chez Gamekult c'est encore moins bon mais les mêmes critiques reviennent :
    Spoiler Alert!
    Drôle de lame donc que ce Ghost of Tsushima, sorte d’archétype de l’open-world à activités des années 2010 trempé dans un bain de poésie et de solennité dans l’espoir de solidifier sa différence en toute fin de génération. Derrière ses oripeaux de jeu fasciné par l’éphémère, derrière cette contemplation de la nature qui voudrait vous faire croire à la valeur de chaque instant, il y a cependant un monde ouvert tout à fait routinier, machinal parfois, non seulement adepte de la liste de courses mais aussi particulièrement doué dans l’exercice - comme en témoigne son talent naturel pour l’équipement, l’artisanat et les bonus cosmétiques

  13. #6013
    Pensez aussi à regarder la video d'exserv.

  14. #6014
    Il en ressort surtout :

    Une narration aux fraises et inintéressante.
    L'infiltration ratée.
    Le système de combat brouillon.

    3 points qui sont quand-même super importants.
    L'open world à côté même si c'est beau et bien géré, ça ne doit pas prendre le dessus.

  15. #6015
    Qu'en pense Big Bear?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #6016
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il en ressort surtout :

    Une narration aux fraises et inintéressante.
    L'infiltration ratée.
    Le système de combat brouillon.

    3 points qui sont quand-même super importants.
    L'open world à côté même si c'est beau et bien géré, ça ne doit pas prendre le dessus.
    On croirai un résumé d'Horizon Zero Dawn

  17. #6017
    Quasiment!
    Sauf que le système de combat d'horizon n'est pas brouillon. Le corps à corps avec la lance par contre est complètement naze.

    Du coup GOT se tape les mêmes défauts qu'un Assassin's Creed quoi, c'est rassurant

    Je testerai sûrement mais va falloir attendre une baisse de prix.

  18. #6018
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Quasiment!
    Sauf que le système de combat d'horizon n'est pas brouillon. Le corps à corps avec la lance par contre est complètement naze.

    Du coup GOT se tape les mêmes défauts qu'un Assassin's Creed quoi, c'est rassurant

    Je testerai sûrement mais va falloir attendre une baisse de prix.
    Et encore, les deux derniers AC ont un système de combat très correct.

  19. #6019
    Correct au niveau du panel de coups mais pas du tout ma came. C'est trop rapide, pas de poids, aucun feeling en gros.

    Je vais regarder des stream du jeu en tout cas. Je veux voir ce qu'il en est.

  20. #6020
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    On croirai un résumé d'Horizon Zero Dawn
    Comme quoi, il suffit de faire un Open World avec juste une belle DA pour se taper des bonnes notes metacritic.

  21. #6021
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il en ressort surtout :

    Une narration aux fraises et inintéressante.
    L'infiltration ratée.
    Le système de combat brouillon.

    3 points qui sont quand-même super importants.
    L'open world à côté même si c'est beau et bien géré, ça ne doit pas prendre le dessus.
    Et bien les reviews ricaines que j'ai pu voir sur YouTube, ign et surtout acg, c'est scénario sympa, gameplay top et bcp des tares des open world qui o t été regle.

    Je pense tout de même me laisser tenter !

  22. #6022
    Days Gone m'a fait comprendre que j'en pouvais plus des open World, passé 5h j'en avais ma claque.
    Si Ghost a typiquement toutes les tares des OW ce serait sans moi.
    J'espérais des combats coolos pour contrebalancer ça mais visiblement même pas.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #6023
    Oui, l'absence de lock c'est rédhibitoire, surtout après Sekiro.

  24. #6024
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et bien les reviews ricaines que j'ai pu voir sur YouTube, ign et surtout acg, c'est scénario sympa, gameplay top et bcp des tares des open world qui o t été regle.

    Je pense tout de même me laisser tenter !
    Au pire je te le reprendrai à 10 balles quand t'en auras marre.

    Après je me méfie des youtubeurs influenceurs.
    IGN à la rigueur ils sont censés être journalistes.

    Ya que du nettoyage de camps aussi, sur 15-20h ça fait chier quand-même.

  25. #6025
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Au pire je te le reprendrai à 10 balles quand t'en auras marre.

    Après je me méfie des youtubeurs influenceurs.
    IGN à la rigueur ils sont censés être journalistes.

    Ya que du nettoyage de camps aussi, sur 15-20h ça fait chier quand-même.
    Ba y'a une vrai différence de remarque entre les tests fr et les test Anglo saxon c'est fou !

    Je le revendrais une fois fini avec plaisir !

    La je suis en train de finir days gone que j'avais adoré a l'époque pour les perso et l'histoire mais que j'avais stop pour des raisons persos.

  26. #6026
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Après je me méfie des youtubeurs influenceurs.
    IGN à la rigueur ils sont censés être journalistes.
    T'as plus de chance d'avoir une bonne idée du jeu chez ACG qui prend en compte tous les types de joueurs que chez IGN ou la majorité font les mêmes phrases plan plan dans chaque test .

    Par contre oui la majorité des testeurs sur youtube ont été élevé aux tests à base de compliments et aux critiques en oubliant de parler du jeu en profondeur. C'est ce qui fait du traffic : chef d'oeuvre ou déception terrible ? Arnaque ou Miracle videoludique ? Les classiques.

  27. #6027
    Certes, mais j'ai trouvé le test d'ACG plutot bien expliqué !
    Bon celui en qui j'ai le plus confiance (sauf pour death stranding) c'est WAB, mais je pense pas qu'il va le tester

  28. #6028
    Il me tente toujours ce jeu.
    De ce que j'ai vu sur le net cela me convient. Puis de toute façon je suis bon public.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #6029
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Pensez aussi à regarder la video d'exserv.
    Je l'ai vu aussi. Il a beaucoup aimé.

  30. #6030
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il me tente toujours ce jeu.
    De ce que j'ai vu sur le net cela me convient. Puis de toute façon je suis bon public.
    La même !
    Pi j'ai des bons d'achat au leclerc

Page 201 sur 271 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •