Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 271 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 8103
  1. #5851
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai lancé Mordheim...et bordel y a trop d'infos partout...en même temps j'ai envie d'y jouer, et en même temps je suis effrayé par toutes les stats...et comme le jeu semble être impitoyable j'ai peur de l'investissement nécessaire !
    De souvenirs, sur le topic PC, tu as pas mal de conseils pour bien débuter.

  2. #5852
    Je veux Yakuza Like A Dragon. Donnez-moi Yakuza Like A Dragon. Zentendez les Japoniais ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #5853
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mes gars (et meufs) sûrs du coin : vous attendez Tsushima ?
    Moi je ne sais pas quoi en penser et ça sort tout bientôt en plus.
    Je me renseigne de plus en plus sur le jeu depuis quelques jours.
    Il a l'air de ressembler à un Assassin's Creed 2 skinné japon féodal avec quelques éléments de gameplay à la Zelda BOTW.

    La question sera : est-ce que ce côté un peu organique du gameplay, la DA et les musiques feront oublier le gamedesign déjà vu dans des jeux qui ont plus de 10 ans ?
    Mon autre interrogation concerne le scénario (en sachant qu'il sera linéaire) et s'ils arrivent à aller au-delà d'une simple quête de vengeance comme on le voit souvent dans les jeux vidéo.

  4. #5854
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai lancé Mordheim...et bordel y a trop d'infos partout...en même temps j'ai envie d'y jouer, et en même temps je suis effrayé par toutes les stats...et comme le jeu semble être impitoyable j'ai peur de l'investissement nécessaire !
    Pour jouer à Mordheim il faut déjà aimer se faire mal, jouer à Mordheim sur console avec son interface qui était déjà mal branlée sur PC ça relève du masochisme.

  5. #5855
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mes gars (et meufs) sûrs du coin : vous attendez Tsushima ?
    Moi je ne sais pas quoi en penser et ça sort tout bientôt en plus.
    Comme Maximelene. Je garde un oeil dessus en attendant les retours. J'aime bien les Infamous, le setting est sympa, le gampelay à l'air hyper pompé sur AC Odyssey ce qui est pas nécessairement une mauvaise chose et ça ne veut pas dire qu'il n'y ont pas mis leur patte aussi. Il faut juste que l'histoire soit agréable à suivre et qu'ils ne tombent pas dans le piège du gavage comme les derniers AC bien trop gros pour leur propre bien.

  6. #5856
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je veux Yakuza Like A Dragon. Donnez-moi Yakuza Like A Dragon. Zentendez les Japoniais ?
    J'en parles à ma femme et je te dis ce qu'elle compte faire à propos de cette situation.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #5857
    Citation Envoyé par Samson Voir le message

    Pour varier les plaisirs, j'ai commencé A Plague's Tale (qui était à 15€ y a peu) et ouah je suis impressionné. C'est très très beau, le son est top, l'histoire pour l'instant me donne envie de lancer le jeu, et le gameplay a l'air ok, à base de stealth pas bien dur, et petites énigmes pas compliquées. Pour un jeu made in France, je dis chapeau. C'est les devs qui avaient fait FUEL qui j'avais déjà bien kiffé sur 360, et qui était déjà très impressionnant techniquement.

    .
    Impressionné aussi les 2 premières heures, puis le jeu m'est tombé des mains.
    La richesse de l'écriture et la réalisation ne m'ont permis de passer au dessus de la pauvreté du gameplay... Dommage!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #5858
    Ah marrant moi l'histoire m'a carrément accrocher, je crois que je l'avais fini en 1 week-end, ce qui est assez rare chez moi !
    J'ai vraiment adoré ce jeu !

  9. #5859
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah marrant moi l'histoire m'a carrément accrocher, je crois que je l'avais fini !
    Préviens bordel !
    Jsuis tombé de ma chaise au taf XD

  10. #5860
    Les jeux PS+ de Juillet:
    NBA 2k20
    Rise of the Tomb Raider
    Erica (une sorte de film interactif, apparemment)

    Mouais
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #5861
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Impressionné aussi les 2 premières heures, puis le jeu m'est tombé des mains.
    La richesse de l'écriture et la réalisation ne m'ont permis de passer au dessus de la pauvreté du gameplay... Dommage!
    j'en suis au chapitre 5 ou 6 donc j'ai du dépasser 2h de jeu. Pour l'instant ça me plait tjs, si ce n'est qu'il y a eu un début d'explication de la "maladie" de Hugo, mais tellement effleuré que finalement ça éclaircit rien, mais ça semble contenter Amicia...

    Je trouve que l'ambiance est très bonne, en particulier l'acting tout en chuchotements...le gameplay est simple mais propre (meme si je suis pas fan de la conf du pad, faudrait que je regarde les options), il y a ce qu'il faut d'exploration pour trouver de quoi upgrader son stuff ou fabriquer des munitions spéciales...le rythme est bon...des fois tout ça est un peu gâché par des problèmes de jeu vidéos : environnement super réaliste, mais impossible de franchir une bûche...

    A mon avis c'est pas à faire juste après un LoU, mais pour alterner avec Snowrunner c'est parfait :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    De souvenirs, sur le topic PC, tu as pas mal de conseils pour bien débuter.
    yes j'ai trouvé pas mal de guides bien faits...mais j'ai pas le temps !!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #5862
    Dans 2 j, il y a Ironman VR !! La démo était pas mal du tout en terme de sensation. Mais visuellement, les textures sont affreuses !! (bon pas tous).

  13. #5863
    Ah, faut que je teste, je suis resté loin de mon casque trop longtemps.

  14. #5864
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Préviens bordel !
    Jsuis tombé de ma chaise au taf XD

    Ah mais sachez Mosieur, que je finis pas mal de jeu, mais c'est juste que j'en achète trop
    Par contre la switch c'est la console ou j'ai jamais fini un jeu je crois

  15. #5865
    Commencé Jedi Fallen Order hier. Pas le jeu le mieux fini de l'univers (surtout après TLOU2, la nouvelle référence en la matière), mais très plaisant à jouer. Si ce n'était pas un jeu SW, il sera sympa mais sans plus. L'univers Star Wars le rend très sympa.
    Bref, pas mécontent de mon achat.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #5866
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    (...) Pas le jeu le mieux fini de l'univers (surtout après TLOU2, la nouvelle référence en la matière) (...)
    Je suis assez étonné de lire ça pour le coup. Perso, c'est justement une petite déception (note : le mot est fort) à ce niveau. TLOU2 me semble moins bien fignolé qu'Uncharted 4 notamment.
    Certaines animations sont un peu foireuses, on a régulièrement du popping (l'herbe surtout, mais aussi les débris sur la route, voire des objets complets) et une IA -alliée principalement- toujours cheloue (mais moins que dans le premier).
    Après les 30 fps stables sont là, 99% du temps, sur ma PS4 Pro.

    Je trouve qu'il y a redire à un peu tous les niveau sans que ce ne soit jamais grand chose, et j'ai mis ça sur le dos de la durée de vie deux fois supérieure.

  17. #5867
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je suis assez étonné de lire ça pour le coup. Perso, c'est justement une petite déception (note : le mot est fort) à ce niveau. TLOU2 me semble moins bien fignolé qu'Uncharted 4 notamment.
    Certaines animations sont un peu foireuses, on a régulièrement du popping (l'herbe surtout, mais aussi les débris sur la route, voire des objets complets) et une IA -alliée principalement- toujours cheloue (mais moins que dans le premier).
    Après les 30 fps stables sont là, 99% du temps, sur ma PS4 Pro.

    Je trouve qu'il y a redire à un peu tous les niveau sans que ce ne soit jamais grand chose, et j'ai mis ça sur le dos de la durée de vie deux fois supérieure.
    En 26h de jeu, j'ai du voir deux merdouilles: un cadavre d'ennemi les bras en l'air qui ne savait pas bien faire le mort et un problème de collision. A part ça, c'est super clean et méga bien animé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #5868
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Commencé Jedi Fallen Order hier. Pas le jeu le mieux fini de l'univers (surtout après TLOU2, la nouvelle référence en la matière), mais très plaisant à jouer. Si ce n'était pas un jeu SW, il sera sympa mais sans plus. L'univers Star Wars le rend très sympa.
    Bref, pas mécontent de mon achat.
    Un jeu sympathique, disposant d'un gameplay agréable mais qui souffre d'un manque d'originalité, comme pour pas mal d'autres jeux.
    Fallen Order est d'un classique consternant.
    Ceci dit, au-delà de cela, j'ai bien aimé certains moments, comme notamment ceux où apparaissent l'Inquisitrice.

    Spoiler Alert!
    L'apparition de Vador à la fin du jeu est tout de même impressionnante mais rares sont les instants véritablement épiques.


    Et puis j'ai eu cette désagréable sensation: tout ça pour ça.

  19. #5869
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Et puis j'ai eu cette désagréable sensation: tout ça pour ça.
    J'avoue que même si j'ai fini le jeu qui est resté plaisant jusqu'au bout, je n'ai quasiment aucun souvenirs de l'histoire, des enjeux, ou de la fin !! :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #5870
    Bon ben, j'ai vu en retard une vidéo de gameplay de Ghost of Tsushima et c'est pas avec lui que l'année va me sembler autre chose que mouif. C'est le type de jeu qui a encore l'air de bouffer à tous les râteliers et que j'oublierai 1 mois après. La guerre des clones. :/

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #5871
    Je sais que la comparaison est injuste, mais après TLOU2, ça fait bien mal aux yeux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #5872
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je sais que la comparaison est injuste, mais après TLOU2, ça fait bien mal aux yeux.
    Techniquement peut-être, mais côté DA, ça a l'air moins soporifique que le titre de ND. Sans doute un problème de mon côté : j'ai toujours trouvé le photoréalisme chiant comme la pluie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #5873
    J'ai n'ai que parcouru la video et je suis assez impressionné par les bruitages.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #5874
    Bon ben Jedi Fallen Order est un peu foireux au niveau technique... Plus d'une minute de chargement après chaque mort, c'est juste pas possible dans un jeu où mourir est la norme. Ca et la difficulté de chargement des environnements, résultant en de nombreux popups. Voir des cinématiques qui pètent les plombs. Le jeu en lui-meme est très sympa, mais l'aspect technique gache vraiment le voyage...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #5875
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon ben Jedi Fallen Order est un peu foireux au niveau technique... Plus d'une minute de chargement après chaque mort, c'est juste pas possible dans un jeu où mourir est la norme. Ca et la difficulté de chargement des environnements, résultant en de nombreux popups. Voir des cinématiques qui pètent les plombs. Le jeu en lui-meme est très sympa, mais l'aspect technique gache vraiment le voyage...
    C'est le cas avec God of War aussi (les chargements cachés absolument toutes les minutes), c'est le cas de Days Gone qui créé des situations de moto sinueuses pour charger la suite.

    Pour moi c'est pas Respawn ou Unreal 4 qu'il faut blâmer pour l'ambition, mais simplement le combo HDD 5400tours et CPU Jaguar qui donne tout ce qu'il a !

  26. #5876
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    C'est le cas avec God of War aussi (les chargements cachés absolument toutes les minutes), c'est le cas de Days Gone qui créé des situations de moto sinueuses pour charger la suite.

    Pour moi c'est pas Respawn ou Unreal 4 qu'il faut blâmer pour l'ambition, mais simplement le combo HDD 5400tours et CPU Jaguar qui donne tout ce qu'il a !
    Ca veut dire que la situation est bien meilleure sur PC? Je suis choc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #5877
    Récemment chez moi c'est The sinking city, qui n'a pourtant rien d'impressionnant, qui a mis ma FAT a genoux.
    J'ai arrêté d'y jouer à cause de ça d'ailleurs, même RDR2 passait mieux.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #5878
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca veut dire que la situation est bien meilleure sur PC? Je suis choc.






    Sur Xbox One S, les chargements ça donne ça, et les accès disque dur font chuter le frame rate sous les 15 images/s.
    C'est juste la mort naturelle du disque dur qu'on est en train de voir !

    (et la mort du CPU Jaguard )

  29. #5879
    J'avais vu la vidéo de Digital Foundry sur les versions consoles. Le gars disait que la version PS4 Pro tournait pas trop mal. Il n'avait pas tort, mais pas raison non plus...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #5880
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'avais vu la vidéo de Digital Foundry sur les versions consoles. Le gars disait que la version PS4 Pro tournait pas trop mal. Il n'avait pas tort, mais pas raison non plus...
    On devient intolérants aux chargements. Cette société de consommation

Page 196 sur 271 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •