Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 271 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 8103
  1. #5641
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    T'as fait black flag (le plus mauvais...) et pas unity ou syndicate
    t'as fait origins mais pas odyssey..
    t'as fait watch dogs1 mais pas le 2

    en exclus tu as aussi spiderman, tu n'as pas testé death stranding, etc..
    Tu as quand meme laissé beaucoup de bon jeu, donc forcément la console peut te déplaire ou tu as envie de la laisser de coté. C'est un peu comme prendre une switch et ne pas faire zelda ou mario...
    Black flag le plus mauvais ? Il est souvent cité comme l'un des meilleurs avec le 2...
    Watch dogs 2 avait un meilleur gameplay que le 1 mais l'ambiance coloré/kikoulol/ado rebelle a eu raison de moi apres 5 à 10h de jeu.

    Odyssey était trop proche d'origins pour repasser à la caisse.

    Pour les autres exclus, j'y ai touché mais ca m'en fait bouger une sans toucher l'autre.
    Cette PS4 me servait principalement parce que j'avais pas de quoi m'acheter un bon pc portable. Et là dessus elle m'a bien aidé.
    Maintenant, à l'heure actuelle et au vu de la conf' d'hier, les probabilités de prendre cette PS5 n'ont jamais été aussi maigres...

  2. #5642
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Black flag le plus mauvais ? Il est souvent cité comme l'un des meilleurs avec le 2...
    Watch dogs 2 avait un meilleur gameplay que le 1 mais l'ambiance coloré/kikoulol/ado rebelle a eu raison de moi apres 5 à 10h de jeu.

    Odyssey était trop proche d'origins pour repasser à la caisse.

    Pour les autres exclus, j'y ai touché mais ca m'en fait bouger une sans toucher l'autre.
    Cette PS4 me servait principalement parce que j'avais pas de quoi m'acheter un bon pc portable. Et là dessus elle m'a bien aidé.
    Maintenant, à l'heure actuelle et au vu de la conf' d'hier, les probabilités de prendre cette PS5 n'ont jamais été aussi maigres...
    Dit et redit, mais Odyssey est bien différent d'Origins sur bien des aspects. Perso, je trouve qu'il améliore grandement à peu près tout. Surtout l'histoire en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #5643
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Dit et redit, mais Odyssey est bien différent d'Origins sur bien des aspects. Perso, je trouve qu'il améliore grandement à peu près tout. Surtout l'histoire en fait.
    Je préfère les combats d'origins de trés loin et je trouvais le monde d'origins moins grnad mais mieux fini (surtout les villes). Sinon oui odyssey améliore plein de choses, mon seul grief avec ce jeu c'est que je ne le finirai jamais car trop de choses à faire et trés répétitif...

    - - - Mise à jour - - -

    A l'heure du bilan PS4 je vais faire ma liste aussi :




    Je laisse Nier Automata dans la liste qui s'est avéré avec le temps ne plus être une exclue (tout comme horizon et death stranding finalement)
    A voir ou iront se placer Ghost of tsushima et Lat of us 2 ... je prédis respectivement un bon et un trés bon.

  4. #5644
    Merci de me rappeler l'existence de The Order!

  5. #5645
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Tu parles du 2 ou du 1?
    Parce que bon, il est pas encore sorti le 2, je me demande bien où tu as trouvé ton opinion...
    Je parle des 2 et vu les premiers tests, tout est centré sur un "Putain d'ambiance, best game ever !!!", alors que pour moi, ce jeu n'a aucun gameplay et un bestiaire mal exploité. Après j'ai pas détesté non plus.

  6. #5646
    Tiens, ça pourrait être sympa de faire un sondage pour noter ensemble les exclus PS4.

    Mais j'ai plus la motivation de faire ce genre de trucs...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5647
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Je parle des 2 et vu les premiers tests, tout est centré sur un "Putain d'ambiance, best game ever !!!", alors que pour moi, ce jeu n'a aucun gameplay et un bestiaire mal exploité. Après j'ai pas détesté non plus.
    Beh logique, c'est pas un bestiaire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #5648
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Merci de me rappeler l'existence de The Order!
    Il m'a pas déplu The Order... J'aime bien la DA, les dialogues, le scénar', même les guns fights

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tiens, ça pourrait être sympa de faire un sondage pour noter ensemble les exclus PS4.

    Mais j'ai plus la motivation de faire ce genre de trucs...
    T'inquiètes, t'es dispensé, j'aurais pas été d'accord avec les résultats de toute façon

  9. #5649
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    T'inquiètes, t'es dispensé, j'aurais pas été d'accord avec les résultats de toute façon
    Tiens, soudainement j'ai un pic de motivation...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #5650
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Je parle des 2 et vu les premiers tests, tout est centré sur un "Putain d'ambiance, best game ever !!!", alors que pour moi, ce jeu n'a aucun gameplay et un bestiaire mal exploité. Après j'ai pas détesté non plus.
    Disons que dans le 1 , ça manquait de licorne magique.

    Sinon, Sony vient de l'avouer à demi mot : les jeux 100% PS5 edition digitale seront 100% compatible avec la PS5...On n'arrête plus le progrès.

  11. #5651
    Un test plus nuancé de Last Of Us 2 :

    https://www.youtube.com/watch?v=GB20A8CitRU

    Le passage qui tue : le jeu plaira aux gens qui ont aimé la nouvelle trilogie Star Wars et la saison 8 de Game of Thrones.
    LOL
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #5652
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Black flag le plus mauvais ? Il est souvent cité comme l'un des meilleurs avec le 2...
    Watch dogs 2 avait un meilleur gameplay que le 1 mais l'ambiance coloré/kikoulol/ado rebelle a eu raison de moi apres 5 à 10h de jeu.

    Odyssey était trop proche d'origins pour repasser à la caisse.
    Blaxk flag a le plus mauvais scénar, le plus mauvais monde présent, et un eensemble basé sur la piraterie ultra répétitif et au final malheureusement fatiguant. C'est surement pas l'un des meilleurs, c'est, pour moi, le plus mauvais. Dans le topic consacré à Assassin's creed c'était d'ailleurs plutot reconnu qu'au final Black Flag était l'épisode raté. Odyssey est très bon, si tu as aimé origins c'est dommage de t'en priver, et de dire que c'est une redite, c'était déjà le cas avec les autres AC.
    Je suis d'accord avec toi pour watch dogs, et c'est vrai que j'ai plus préféré l'ambiance du premier malgré le robot que tu dirige du 2. J'attends le 3 avec impatience.

    Du coup si les autres exclus ne t'ont pas plus, c'est normal de ne pas être attiré par la console. Maintenant la ps5 c'est encore très frais, à voir ce qu'il vont apporter, je ne vois pas une xbox plus adaptée à tes besoins exclusivmement pc.
    Perso je préfère jouer sur console que sur un pc donc mon choix est déjà fait, par contre, la ps5 day one j'y crois pas, ca ne m'interresse pas assez
    c'est chiant la 3D

  13. #5653
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tiens, soudainement j'ai un pic de motivation...


    - - - Mise à jour - - -

    "Le futur du jeu vidéo"


  14. #5654
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    La DualShock 4, 40€ à Leclerc

    La Nacon Revolution Pro 2, sur nacom.com 69€

    - - - Mise à jour - - -



    Chacun a une raison de préférer la console j'imagine, pour la simplicité, le plug and play ou la fiabilité de l'expérience en général.
    Moi c'est pas que j'aime les consoles à la base, c'est que je peux pas blairer Windaube.
    La dualshock 4 est longtemps restée à 60€, c'est le prix que j'ai payé mon second pad et je trouvais déjà ça cher mais je pensais surtout aux 80€ pour les joycon switch, des rumeurs pour un prix à 100€ pour les pad de la ps 5, alors c'est des rumeurs certes mais vu le prix des joycon et ce que cette dual sense va emporter ça me semble malheureusement pas déconnant.

    Avec le temps évidemment qu'on peut trouver des bons plans moins chers ou des modèles tiers moins cher mais dans le principe plus ça va plus ils foutent de merde dans les manettes qui ne servent souvent que comme gimmick et les prix flambent alors qu'à côté de ça j'ai pas vu de bonne croix depuis la saturn.

    L'époque où on déboursait 20/30€ pour un pad officiel neuf m'allait très bien

  15. #5655
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Un test plus nuancé de Last Of Us 2 :

    https://www.youtube.com/watch?v=GB20A8CitRU

    Le passage qui tue : le jeu plaira aux gens qui ont aimé la nouvelle trilogie Star Wars et la saison 8 de Game of Thrones.
    LOL
    Oui donc du bon troll bien gras de fanboy frustré. Pour l'objectivité, on repassera...
    Car tous les gens de gout savent que GoT était merdique depuis la pemière saison.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #5656
    Je vais lire et regarder aucun des posts concernant TLOU2. On devrait parler de Demon's Souls ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    L'époque où on déboursait 20/30€ pour un pad officiel neuf m'allait très bien
    La vibration HD et le retour haptique, c'est comme la touch bar, c'est un argument différenciant techniquement
    qui permet de faire passer des prix plus élevés je suis d'accord.

    Mais en soit c'est 3€ le moteur de vibration à la sortie de l'usine. Donc à terme elles seront au même prix que les manettes actuelles.
    Peut être un plus cher, parce que en pièce détachées déjà dans la DualShock 4 y a des bons composants et si les joysticks sont upgradés...

  17. #5657
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui donc du bon troll bien gras de fanboy frustré. Pour l'objectivité, on repassera...
    Car tous les gens de gout savent que GoT était merdique depuis la pemière saison.
    J'aime bien ce reviewer qui selon moi fait du travail de qualité. Et bien sûr qu'une review est subjective...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #5658
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    La vibration HD et le retour haptique, c'est comme la touch bar, c'est un argument différenciant techniquement
    En espérant que, contrairement à la Touch Bar, ce soit utilisé par plus que 1% des jeux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #5659
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En espérant que, contrairement à la Touch Bar, ce soit utilisé par plus que 1% des jeux.
    Ba pour bander un arc quand même, au moins ça

    Pire, le truc est désagréable et on va tous le désactiver dans les options accessibilité

  20. #5660
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    le truc est désagréable et on va tous le désactiver dans les options accessibilité
    Comme le son qui sort de la manette ?

  21. #5661
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je laisse Nier Automata dans la liste qui s'est avéré avec le temps ne plus être une exclue (tout comme horizon et death stranding finalement)
    Et Nioh, et...
    Et Bloodborne, et Persona, et God of War. :RumeursDeQualitay:

  22. #5662
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Comme le son qui sort de la manette ?
    GTA V: "- Ruben's Calling" "- Hey man come at the shop, good money to make"

    Meilleure feature de la machine, je vois pas de quoi tu parles

  23. #5663
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Un test plus nuancé de Last Of Us 2 :

    https://www.youtube.com/watch?v=GB20A8CitRU

    Le passage qui tue : le jeu plaira aux gens qui ont aimé la nouvelle trilogie Star Wars et la saison 8 de Game of Thrones.
    LOL
    Ok j'ai regardé la review et en effet, c'est vraiment bien foutu. Bien argumenté, sans tomber dans la facilité (i.e. spoiler!).
    Et... comment dire... ouch!
    Le seul truc qui m'attirait dans ce jeu était l'histoire et les persos. Une suite à la hauteur du premier quoi. S'ils sont aussi ratés que le prétend ce gars, c'est pas bon... Ca ne sera pas day one pour moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #5664
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ok j'ai regardé la review et en effet, c'est vraiment bien foutu. Bien argumenté, sans tomber dans la facilité (i.e. spoiler!).
    Et... comment dire... ouch!
    Le seul truc qui m'attirait dans ce jeu était l'histoire et les persos. Une suite à la hauteur du premier quoi. S'ils sont aussi ratés que le prétend ce gars, c'est pas bon... Ca ne sera pas day one pour moi.
    Content que tu aies pris le temps ! Je pense que day one il refera une vidéo avec plus de sploils, ou il expliquera plus en détail ce qui cloche selon lui.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #5665
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Content que tu aies pris le temps ! Je pense que day one il refera une vidéo avec plus de sploils, ou il expliquera plus en détail ce qui cloche selon lui.
    Je l'espère oui. Mais sa déception est vraiment palpable, donc je serais tenté de le croire sur parole. D'autant que le gars est indépendant, donc il n'a rien à perdre à critiquer une exclue Sony.
    Je suis en train de regarder sa review de Star Wars Fallen Order et... j'ai vraiment envie d'acheter le jeu maintenant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #5666
    La PS4 Pro c'est 5,3 Litres. La PS5 c'est sûrement 8 Litres.



    J'ai très envie de voir la tête de ce ventilateur.

  27. #5667
    La taille est peut-être le prix du silence.
    En revanche pour son design moisi… je ne vois pas de contrepartie positive.

  28. #5668
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je l'espère oui. Mais sa déception est vraiment palpable, donc je serais tenté de le croire sur parole. D'autant que le gars est indépendant, donc il n'a rien à perdre à critiquer une exclue Sony.
    Je suis en train de regarder sa review de Star Wars Fallen Order et... j'ai vraiment envie d'acheter le jeu maintenant.
    Concernant son indépendance, j'ai été choqué au début de sa review quand il explique qu'il n'a pas le droit de parler de la 2e partie du jeu...c'est le prix à payer pour avoir une review copy mais je trouve ça inacceptable comme deal.

    Je me rappelle plus de son test de Fallen Order. Mon opinion : prends le en grosse promo ca se laisse jouer mais c'est pas ouf
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #5669
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je me rappelle plus de son test de Fallen Order. Mon opinion : prends le en grosse promo ca se laisse jouer mais c'est pas ouf
    £27 sur Steam, c'est trop selon toi? Ca me parait pas mal perso, meme si j'ai un peu peur de l'absence de rejouabilité...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    La PS4 Pro c'est 5,3 Litres. La PS5 c'est sûrement 8 Litres.

    https://tof.cx/images/2020/06/12/496...920600fe91.jpg

    J'ai très envie de voir la tête de ce ventilateur.
    Wow, encore plus grosse que la PS3 fat? Jesus...
    Par contre, je dois etre un des rares qui aime le design. Ca me fait penser à un dorayaki.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #5670
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    £27 sur Steam, c'est trop selon toi? Ca me parait pas mal perso, meme si j'ai un peu peur de l'absence de rejouabilité...
    Bah si vraiment tu as rien d'autre sous le coude...perso 15€ c'est le prix auquel je me dis que c'est pas grave si j'ai fait une mauvaise pioche :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 189 sur 271 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •