Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 271 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 8103
  1. #5371
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message

    La première chose que j'ai pensé...
    Non. Jamais.

  2. #5372
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non. Jamais.
    C'est pas prêt d'arriver de toute façon

  3. #5373
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    C'est pas prêt d'arriver de toute façon
    Et tant mieux.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  4. #5374


    L'approche des hordes, c'est pas encore optimal
    Je voudrais en descendre 4 mais c'est compliqué

  5. #5375
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #5376
    Cool, merci pour l'info.
    Je vais peut-être me refaire Uncharted 2 tiens, un peu de casser mes excellents souvenir, j'avais vraiment eu la sensation d'avoir vécu une excellente aventure.

  7. #5377
    Mon seul souvenir de Uncharted 2, c'est de m'être forcé pour le terminer histoire de pouvoir dire que je l'avais fait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #5378
    Ça c'était ce que j'ai pensé quand j'ai fini le 3.

  9. #5379
    Uncharted j'y arrive pas. Par contre Journey j'essaierai bien
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #5380
    Bon je sors de 2h de test de la beta de Guilty Gear Strive. Si ca intéresse du monde jpeux faire un retour, je joue à la série assidûment depuis 15 ans ().

    Je suis pas ultraaaa emballé.

  11. #5381
    Dis donc messieurs dames, Spider Man à 15 balles sur le PSN, ça se tente ou bien ?

  12. #5382
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Dis donc messieurs dames, Spider Man à 15 balles sur le PSN, ça se tente ou bien ?
    C'est un "Batman-Arkham City like" avec des déplacements un poil plus agréable (c'est vraiment grisant de se balancer d'immeubles en immeubles avec les toiles, j'utilisais presque pas le fast travel), un scénario très sympa, très joli, mais avec des mécaniques d'open world classique et des merdes à ramasser tous les dix mètres.

    Si t'as aimé les Batman, ça devrait te plaire.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #5383
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon je sors de 2h de test de la beta de Guilty Gear Strive. Si ca intéresse du monde jpeux faire un retour, je joue à la série assidûment depuis 15 ans ().

    Je suis pas ultraaaa emballé.
    Je suis tellement jaloux

  14. #5384
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est un "Batman-Arkham City like" avec des déplacements un poil plus agréable (c'est vraiment grisant de se balancer d'immeubles en immeubles avec les toiles, j'utilisais presque pas le fast travel), un scénario très sympa, très joli, mais avec des mécaniques d'open world classique et des merdes à ramasser tous les dix mètres.

    Si t'as aimé les Batman, ça devrait te plaire.
    J'ajoute que j'ai trouvé l'histoire super sympa (principalement parce que les persos sont attachants et crédibles), et qu'il vaut largement le coup, même en ne faisant qu'un tout petit peu des activités annexes pour pas être saoulé avant de le finir.

    J'ai joué en hard et c'était très agréable, chaque escarmouche etait un challenge, et c'était cool.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #5385
    Merci messieurs c'est en cours de DL (8h sur ma fibre 1GB )

    PS : j'avais vraiment aimé les Batman de Rocksteady (et le Mad Max d'Avalanche ) ! Un petit open world générique mais beau, de temps en temps, je dis pas non, surtout quand c'est bien produit...

    A jouer en difficile donc.

  16. #5386
    Bon je suis complètement accro à Control. Le lore est juste génial, le gameplay nickel, et il y a ce qu'il faut de challenge (je crève souvent).

    3 warnings néanmoins :
    - le lore est à 93% distillé par des textes : heureusement y a un zoom pour lire les docs (je n'avais pas remarqué ça lors de ma première tentative à ce jeu, et ça m'avait dégoûté d'y jouer)
    - même sur Pro, y a des ralentissements violents lors de certains fights (mais finalement pas si souvent que ça)
    - même avec un SSD, les loadings sont un chouia pénibles

    Si vous aimez un peu le surnaturel, go.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Merci messieurs c'est en cours de DL (8h sur ma fibre 1GB )

    PS : j'avais vraiment aimé les Batman de Rocksteady (et le Mad Max d'Avalanche ) ! Un petit open world générique mais beau, de temps en temps, je dis pas non, surtout quand c'est bien produit...
    J'ai aussi bcp aimé Mad Max aussi basique qu'il soit. Le premier Arkham aussi. Par contre j'ai pas accroché aux suivants. Je trouve SM plus captivant que les Batman grâce à ses persos plus réalistes.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #5387
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bon je suis complètement accro à Control. Le lore est juste génial, le gameplay nickel, et il y a ce qu'il faut de challenge (je crève souvent).

    3 warnings néanmoins :
    - le lore est à 93% distillé par des textes : heureusement y a un zoom pour lire les docs (je n'avais pas remarqué ça lors de ma première tentative à ce jeu, et ça m'avait dégoûté d'y jouer)
    - même sur Pro, y a des ralentissements violents lors de certains fights (mais finalement pas si souvent que ça)
    - même avec un SSD, les loadings sont un chouia pénibles

    Si vous aimez un peu le surnaturel, go.
    Control, mon coup de coeur de l'année dernière. Idem, joué sur Pro, plutôt propre j'ai trouvé. Par contre, autant le jeu est très très beau sur ma PS4, quand je l'ai vu tourner sur PC avec du RT, j'ai tiré la gueule. Je vais être obligé de le racheter.

  18. #5388
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Control, mon coup de coeur de l'année dernière. Idem, joué sur Pro, plutôt propre j'ai trouvé. Par contre, autant le jeu est très très beau sur ma PS4, quand je l'ai vu tourner sur PC avec du RT, j'ai tiré la gueule. Je vais être obligé de le racheter.
    Mon goty 2019 sur pc avec le rtx. Je viens de le refaire avec le dlss 2 les performances explosent. Le portage ps4 est crado mais j'espère qu'il aura une seconde vie sur les next gen. Et le premier dlc est vraiment cool si vous aimez l'ambiance et le lore. En attendant le dlc crossover Alan Wake

  19. #5389
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    En attendant le dlc crossover Alan Wake
    J'ai déjà eu qq références à AW ou j'en suis, la première étant la fiche sur le thermos. J'ai trouvé le clin d'oeil bien sympa
    Ca me donne envie de refaire AW, mais pas envie de rebrancher ma xbox...je crois que je l'avais fini...mais plus très sur.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #5390
    Ils font même plus que des clins d’œil à un moment
    AW était déjà lourd niveau gameplay à l'époque et il a plutôt mal vieilli, je me le suis refais sur pc l'année dernière et même si l'ambiance et l'histoire restent top, c'est vraiment difficile d'aller au bout des fois.

  21. #5391


    Le seul jeu Spiderman, où il est impossible de tisser une toile dans le vide (et les chutes sont mortelles). C'est Marvel Spider Man en mode Hardcore

  22. #5392
    Control pris ausis à 22 euros en promo ya quelques semaines. Ca rame pas m sur ps4 normale mais heureusement le jeu est excellent. Ambiance de dingue, combats excellents.
    Je vais le platiner c'est sur. Je dois être à la mission 7.
    Bon ce week-end par contre c'est GG strive avec les copains.

  23. #5393
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ils font même plus que des clins d’œil à un moment
    Le second DLC, en tout cas son logo, est assez clair là-dessus.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #5394
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Control pris ausis à 22 euros en promo ya quelques semaines. Ca rame pas m sur ps4 normale mais heureusement le jeu est excellent. Ambiance de dingue, combats excellents.
    Je vais le platiner c'est sur. Je dois être à la mission 7.
    Bon ce week-end par contre c'est GG strive avec les copains.
    Ça reste honnête sur ps 4 normal les performances ou c'est vraiment gênant?

    Sinon je veux bien un retour sur Guilty

  25. #5395
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ça reste honnête sur ps 4 normal les performances ou c'est vraiment gênant?

    Sinon je veux bien un retour sur Guilty
    J'avais testé au lancement, c'était vraiment crado sur FAT. Maintenant je ne sais pas s'il y a eu des patchs (j'ose espérer).

  26. #5396
    Ayé j’ai fini Control. Enfin l’histoire, mais je vais sûrement finir les missions secondaires pour le plaisir.
    J’en ai bien chié sur un boss optionnel, Tommasi. Je claquais en 2 coups, Souls style.

    Est ce que l’extension ajoute des nouveaux pouvoirs?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #5397
    Pour les nouveaux pouvoirs oui mais pas vraiment en fait.
    Elle rajoute deux capacités utilisables uniquement dans l'environnement du dlc.

  28. #5398
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    J'avais testé au lancement, c'était vraiment crado sur FAT. Maintenant je ne sais pas s'il y a eu des patchs (j'ose espérer).
    Ne pas acheter Control sur PS4 fat, je l'ai eu 3 mois après la sortie, même après mise à jour c'était pas ça. J'ai arrêté au 1er boss tellement le framerate était aux fraises, surtout après visionnage sur YT du même passage sur PC.

    A faire sur une machine plus costaud, si possible en GOTY edition dans quelques mois (avec le ray-tracing sur les nouvelles consoles ou un PC qui va bien).

    Mais vraiment pas en dessous d'une One X ou PS4 pro.

  29. #5399
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Ne pas acheter Control sur PS4 fat, je l'ai eu 3 mois après la sortie, même après mise à jour c'était pas ça. J'ai arrêté au 1er boss tellement le framerate était aux fraises, surtout après visionnage sur YT du même passage sur PC.

    A faire sur une machine plus costaud, si possible en GOTY edition dans quelques mois (avec le ray-tracing sur les nouvelles consoles ou un PC qui va bien).

    Mais vraiment pas en dessous d'une One X ou PS4 pro.
    Vais attendre la PS5 en espérant qu'il sera rétrocompatible alors, pas envie de changer ma FAT maintenant. Merci de l'info.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #5400
    Effectivement sur ps4 normal Control rame pas mal, dans les combats chargés et rien que d'entrer dans le menu fait ramer haha. M'enfin ça reste jouable, et perso ça me dérange pas plus que ça, mais ceux plus regardant sur la technique vont vriller c'est sur.

    Concernant Guilty Gear Strive, je vais donner mon avis après un week end passé dessus. Par contre mon avis sera celui d'un fan absolu de la série qui y joue de façon assidu, dans mon assoc et en tournoi, depuis 15 ans, donc ce qui va me déplaire ne va pas forcément déplaire à d'autre. J'suis un peu un vieux con elitiste sur ce jeu haha. Bon je joue de façon nettement moins sérieuse depuis que j'ai 2 enfants mais on joue toujours lors de nos sessions avec notre assoc , on est bien encore 5 6 potes à y jouer de façon assidu.
    Donc déjà, graphiquement c'est ouf, evidemment. Les anims tuent aussi. Les musiques sont largement moins bien que X2, voir que celles de XRD qui étaient déjà pas top.
    Par contre c'est au niveau du gameplay que ça devient compliqué.
    Les 3/4 des gatlings ont disparu, j'avais énormement de mal à me défaire des anciennes bases. En résulte des possibilités de combos amoindries.
    Les dégats c'est n'importe quoi actuellement, mais vraiment. Potem tue Chipp en 2 busters, Sol sa choppe spé non combottable maintenant enlève 1/3 de vie... Les matchs se terminent en 2 combos.
    Autre problème, GG a toujours été un jeu à oki, rushdown, là ca semble d'orienter vers du neutral, ce qui me déplait. Le rushdown, setplay et oki c'est ce qui me plaisait dans la série. Là n'importe quel coup en garde repousse super loin, même les coups en hit (je joue Potem et tous ses coups envoi à 10km, pratique pour un choppeur). Tout remet en neutral, sans parler des wallbreak qui empeche d'être préssé dans le coin.
    Je trouve aussi le jeu trop bordélique, avec les mouvements de caméra, les gros trucs écris tout le temps, je trouve le jeu pas super lisible. Genre j'ai du mal à voir les hitbox et hurtbox en plein jeu. Y'a tellement d'effets de partout.

    Sol est actuellement vraiment gogol, combo easy dans le coin moitié de barre, choppe qui enlève 1/3 de vie, pressing débile.

    Y'a encore pas mal de mécaniques que j'ai pas pigé evidemment, genre les RC sont super chelous.

    Mais oé globalement l'orientation actuelle me plait pas trop, neutral, dégats de dingue, combo facile.
    A voir, je vais le prendre c'est sur mais j'attends encore que mes persos soient annoncés pour être totalement hype (Bridget, Bedman, on y croit!).

    On s'est bien marré ceci dit avec les potes, malgré un online chaotique au début, on est finalement arrivé à se retrouver et à faire des parties, mais le jeu change tellement que j'arrivais à rien, se défaire de quasi 15 ans de mécaniques et d'automatismes c'est compliqué.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Page 180 sur 271 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •