Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 271 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 8103
  1. #5101
    Le manga Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) adapté en jeu vidéo :



    Malgré le peu d'informations dévoilées à l'heure actuelle, nous savons que ce jeu vidéo prévu pour courant 2021 sur la PS4 est un action/aventure qui devrait retracer les événements des premiers arcs du manga. Plus d'informations à venir prochainement.

  2. #5102
    Un petit test pour persona 5 royal. et un autre en français ici.

    Ainsi qu'une image pour la collector pour street of rage 4:


    La date c'est pour le début des précos.

    Des infos sur la ps5 demain à 17h:

  3. #5103
    Persona 5 royal est à 89€ sur amazon. C'est pas un peu cher ???
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  4. #5104
    Ça doit être l'édition limitée à ce prix là non?

  5. #5105
    je l'ai choppé entre 20 et 30 balles en soldes sur le PSN
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  6. #5106
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    je l'ai choppé entre 20 et 30 balles en soldes sur le PSN
    Tu as choppé Persona 5 Royal qui n'est pas encore sorti à 20 balles en soldes ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5107

  8. #5108
    Punaise il va avoir beaucoup trop de temps libre lui...

    Vivement 17h. Je suis plein d'espoirs, j'espère une annonce de Bloodborne 2.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5109
    Nioh 2 est un diamant qui mérite son écrin, c'est-à-dire Steam.

  10. #5110
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Nioh 2 est un diamant qui mérite son écrin, c'est-à-dire Steam.
    Je croyais que c'était un drm!

  11. #5111
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Franchement, il devrait être sur PC Nioh 2. Vous, vous y jouez même pas, vous jouez plutôt à des trucs plus casus comme God of War, Uncharted ou Death Stranding, la communauté sérieuse hardcore est plutôt sur PC.
    Non seulement on y joue, mais on y joue mieux que les pécéistes, beaucoup mieux... c'est un fait, un fait SCIENTIFIQUE monsieur ! Et c'est un peu normal, c'est assez éloigné de vos standards (Goat simulator, Train simulator, farming simulator, I am bread ... )

  12. #5112
    Le présentateur me fait flipper. Et le décor aussi.

  13. #5113
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le présentateur me fait flipper. Et le décor aussi.
    Mark Cerny te fait flipper ? J'adore sa voix, je le trouve génial à écouter moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #5114
    J'aime pas trop. On dirait un gourou.
    Mais je survivrai.

  15. #5115
    Comme prévu, ça n'est pas particulièrement ludique.
    Ce serait cool qu'ils dévoilent la gueule de la console, mais bon.

  16. #5116
    En tout cas si tout charge en une seconde... bravo.
    Je n'ai pas encore regardé ce qu'ils ont dit pour la xbox series x

  17. #5117
    Le SSD fera 825 GB. C'est bizarre comme taille.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #5118
    Je pense que c'est la taille une fois formaté.
    Alors que quand tu achètes un ssd nu il est pas formaté. Et fait donc 1to.

    - - - Mise à jour - - -

    Même si 175go de perte je crois que c'est un peu plus que la norme.

  19. #5119
    Possible, effectivement.

    Il sera possible d'installer un SSD supplémentaire, à condition qu'il soit au moins aussi rapide que celui intégré.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5120
    Ah ouais? Parce que ces fourbes font un direct sur la ps5? Pendant que je bosse? Comme ça, détente? Mais y'a plus de respect M'sieurs Dames!

  21. #5121
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ah ouais? Parce que ces fourbes font un direct sur la ps5? Pendant que je bosse? Comme ça, détente? Mais y'a plus de respect M'sieurs Dames!
    T'inquiètes, on est loin du côté ludique d'un Direct, c'est Mark Cherny qui parle technique, uniquement technique. C'est un peu intéressant, mais c'est quand-même assez chiant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #5122
    Ouais la ça parle audio depuis 20 minutes. J'ai décroché.

  23. #5123
    on ne sait pas trop a qui s'adresser cette présentation tout de même. Car ils ont passé 20min sur le fonctionnement du son , et avant ils ont parlé du SSD comme si c'était la révolution plus aucun temps de chargement , plus d'installation de patch etc ... ça donne l'impression qu'ils ont un peu la trouille de la nouvelle xbox je trouve.

  24. #5124
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le SSD fera 825 GB. C'est bizarre comme taille.
    Je trouve aussi.

    Donc 825GB en SSD + un emplacement supplémentaire pour un SSD en nVme.

  25. #5125
    Elle s'adressait aux développeurs, et aux curieux de la technique. Pas à la majorité des joueurs. C'est pour ça que, même si c'était effectivement chiant, s'en plaindre n'a pas grand sens : le but n'était pas d'être ludique, juste informatif sur des trucs qui n'intéressent pas la majorité de la population.

    L'erreur, à mon avis, c'est d'avoir fait ça en premier, vu que les joueurs attendent des trucs qui les intéressent, eux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #5126
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Je trouve aussi.

    Donc 825GB en SSD + un emplacement supplémentaire pour un SSD en nVme.
    Beaucoup s'interrogeait sur le surcoût d'un SSD dans le prix des nouvelles consoles, la solution à été de fractionner sa taille entre ce qui est interne et externe, à acheté en plus.

    Pendant ce temps aucun jeu montré, j'ai l'impression que les consoles sortiront sans rayon dédié dans les espaces culturels et qu'on insérera ses jeux récents genre TLOU2 dans le lecteur version PS4 et qu'un patch améliorera le rendu comme sur XboxOneX.

  27. #5127
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pendant ce temps aucun jeu montré
    Ce. N'était. Pas. Le. But.

    Se baser sur l'absence d'infos, à l'heure actuelle, pour juger du line-up de la console, c'est comme si j'affirmais qu'elle serait moche sous prétexte qu'on ne l'a pas encore vue : c'est complètement con.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #5128
    Bien sur, mais quand tu une annonces une conf' du jour au lendemain quand le concurrent à déballer sa console et déjà plusieurs jeux, tu suscites certaines attentes. Sony à rater une occasion de ne pas donner l'impression de dévoiler les specs de la console n'importe comment sous la pression de Microsoft. Et puis on parle du show en lui même ? On est au début des années 2000 ? C'était vraiment moche. Et puis bon, 1 heure pour expliquer l'intérêt d'un disque SSD ou d'une meilleure bande passante GPU, bouarf.

  29. #5129
    Vous jugez cette conférence avec les mauvais critères. C'est comme si je disais "cette annonce du nouveau Marc Lévy était chiante, ça manquait d'explosions". C'était une conférence technique, ils ont parlé de technique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #5130
    Sauf que Marc Lévy il soigne son timing lui

Page 171 sur 271 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •