Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 271 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 8103
  1. #5071
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est mon jeu de la décennie. J'ai acheté la BO, deux peluches et même le bouquin sur Taro ; j'en peux plus.
    J'ai commandé la B.O sur playasia, je l'attends pour le milieu du mois. Sur la décennie y a bcp de rivaux mais oui, ça se défend

  2. #5072
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Colossus est le pire parce que c'est un jeu d'action, et le gameplay des Ueda est tellement pas fait pour l'action. Enfin, juste mon avis, mais Last Guardian est tellement plus agréable parce que le rythme est lent. Tourner 2h autour d'un monstre dans Colossus parce que l'animation/detection de collision t'a trompé à chaque tentative de grimpette
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Tout l'inverse perso, j'ai fini Shadow of the Colossus plusieurs fois alors que je supporte pas le gameplay de Last Guardian.
    J'ai le même avis que Gats, Shadow of the Colossus c'est une merveille alors que Last Guardian c'est la catastrophe, framerate aux fraises, lumières saturés, bugs de collision, IA de la bestiole erratique, "demo technologique" d'une autre époque. Si l'histoire et la relation enfant animal aurait pu marcher ça a été complétement gâché par la réalisation qui rend le jeu assez désagréable à jouer.
    Hutchinson

  3. #5073
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Nier Auto c'est le jeu que je voudrais oublier et refaire pour le première fois ^^
    Y'a des modes ou autres options pour changer l'apparence des persos? Parce que zéro chance que je joue à un truc de hentai comme ça devant ma femme. Elle va encore se foutre de ma gueule...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #5074
    J'ai eu le droit à deux ou trois réflexions sur la tenue de 2B mais une fois que je lui ai montré comment se comportait et vivait Taro dans une interview, c'était bon : "Ok, il est complètement allumé."
    Pis franchement à part voir sa culotte quand elle monte une échelle (sans faire exprès ), ya rien du tout. Le choix de la tenue en elle même, ouai aucune utilité.

    Pour les mods, à part sur PC peut être, non ya rien.
    Et sur PC j'aurai tendance à penser que les mods qui sont sortis serviraient plus à déshabiller 2B qu'autre chose.

  5. #5075
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a des modes ou autres options pour changer l'apparence des persos? Parce que zéro chance que je joue à un truc de hentai comme ça devant ma femme. Elle va encore se foutre de ma gueule...
    Au pire, tu lui expliques avec un "Ah ben ça c'est le japon.." en prenant un air un peu dépité. Ils font de grands jeux mais ... blablablabla speach sur les jeux japonais comment ils sont généreux, comment c'est intéressant de découvrir une culture tellement différente malgré ça et emballez c'est pesé. Et fais comme Noel Malware, tu sur-articule et tu mets bcp d'émotion dans la voix ça passe

  6. #5076
    Ah ben ça c'est le japon.." en prenant un air un peu dépité(...)comment c'est intéressant de découvrir une culture tellement différente malgré ça(...)
    Sa femme est Japonaise, ça va pas être facile de lui faire avaler ça.

  7. #5077
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Sa femme est Japonaise, ça va pas être facile de lui faire avaler ça.
    Voilà. C'est un peu pour ça qu'elle se fout de ma gueule en fait. Elle sait que je n'ai absolument aucune excuse.
    C'est pas comme-ci le public cible n'étaient pas les gros otaku hentai quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #5078
    Je ne suis pas gros





    Non mais ya rien d'hentai dans le jeu, c'est juste la tenue de 2B qui est naze.

  9. #5079
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    le public cible n'étaient pas les gros otaku hentai quoi.
    Hey ! c'est les fêtes ...

  10. #5080
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est mon jeu de la décennie. J'ai acheté la BO, deux peluches et même le bouquin sur Taro ; j'en peux plus.
    C'est un des jeux qui m'a le plus touché, il m'a même fait acheter Nier ! D'ailleurs les 10 ans de Nier sont en Avril, j’espère une petite surprise...

    Je me souviens avoir acheté la BO d'Automata ( avec celle de Persona5 ) immédiatement après avoir fini le jeu. J'avais même commencé à apprendre à la guitare un des morceaux de Nier, han j'ai envie de m'y remettre J'ai Taro en ami sur Twitter et j'ai aussi eu un message de remerciement de sa part J'ai même sculpté une figurine de Pascal / robot en pate fimo...

    :débilegentil:

  11. #5081
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je ne suis pas gros





    Non mais ya rien d'hentai dans le jeu, c'est juste la tenue de 2B qui est naze.
    Ah mais je sais. Le jeu a l'air pas mal.
    Les japonais sont mystérieux pour ce genre de truc... Meme après 10 ans à baigner dans cette culture, j'ai du mal à la cerner.
    Y'a plein de pervers là-bas (bien plus qu'ici). Mais il y a aussi plein de personnes totalement okay qui n'ont aucun problème avec ce genre de persos. En meme temps, c'est presque devenu inévitable maintenant...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #5082
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    C'est un des jeux qui m'a le plus touché, il m'a même fait acheter Nier ! D'ailleurs les 10 ans de Nier sont en Avril, j’espère une petite surprise...

    Je me souviens avoir acheté la BO d'Automata ( avec celle de Persona5 ) immédiatement après avoir fini le jeu. J'avais même commencé à apprendre à la guitare un des morceaux de Nier, han j'ai envie de m'y remettre J'ai Taro en ami sur Twitter et j'ai aussi eu un message de remerciement de sa part J'ai même sculpté une figurine de Pascal / robot en pate fimo...

    :débilegentil:
    Copain

  13. #5083
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    D'ailleurs les 10 ans de Nier sont en Avril, j’espère une petite surprise...
    Ce serait beau mais qu'elle n'est déjà pas du tout été teasé laisse peu d'espoir... mais une compil replicant/gerstalt serait cool, ma foi, j'ai envie de dire pk pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'ai Taro en ami sur Twitter et j'ai aussi eu un message de remerciement de sa part
    Nice

  14. #5084
    Ptite question de la part d'un nouvel arrivant sur la console Sony :

    Les jeux offert via le PS+ c'est pas rétroactif et les offres ne se répètent jamais (jeu A offert l'an passé ne reviendra jamais dans les offres par exemple) ? Donc on peut considérer que c'est quasiment sans intérêt sur une plateforme en fin de vie pour un joueur qui s'en tape du multi ?

  15. #5085
    Effectivement, non rétroactif et ça ne se répète pas (en tout cas pas le souvenir.).
    Ils risquent tout de même de prolonger les 2 jeux ps+ sur ps4 lorsque la 5 sera sortie., donc tu pourras avoir quelques jeux qui t'intéressent peut-être.

  16. #5086
    Okay, merci pour les précisions.

  17. #5087


    Ce doublage de qualitay ! (même si ce sera V.O pour moi)
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  18. #5088
    Pour quelque chose de completement different, j'ai fini Life is strange - before the storm.
    Prequelle a Life is strange 1, l'action se passe 2 ans avant le premier jeu, et suit Chloe Price, encore etudiante a Blackwell, qui va faire la rencontre de Rachel Amber, et les quelques jours suivant vont forger une amitie tres forte.
    J'etais dubitatif, au debut. Lis1 me donnait pas l'impression qu'il manquait des bouts d'histoire, alors en faire la prequelle m'enthousiasmait peu.
    Spoiler Alert!
    En plus, je m'attendais a ce que la prequelle raconte la rencontre avec Rachel jusqu'a ce qu'elle disparaisse. Mais en fait, non, on y voit que leurs 3 premiers jours ensemble, et ensuite un montage montrant des moments heureux, jusqu'au photographe

    Chloe n'a aucun pouvoir, donc pas de retour dans le temps possible, ca se joue bien plus comme un jeu Telltale, sans les QTEs.
    Et malgre un debut un peu hesitant (l'episode 1 force beaucoup le trait de Chloe l'ado rebelle, comme Lis1 forcait bien trop a rendre Maxine cool et hipster dans l'episode 1), je me suis attache aux personnages, et la fin est assez forte.
    Si ca suffisait pas, l'edition deluxe a un chapitre bonus racontant les derniers jours de Chloe et Max ensemble, quand elles avaient 13 ans. Le chapitre est tres court, mais la encore, le final est assez emouvant.

    Du coup, je pense que j'ai bien aime la prequelle. Il y a beaucoup de defauts (graphiquement, c'est pas ouf, les animations sont rigides, pas mal de blanc dans les conversations, certains dialogues et "catchphrases" font assez forces, et la musique peut etre consideree comme tire-larme parfois), mais la majorite des defauts etaient deja dans Life is Strange 1, du coup, si vous avez apprecie l'original, je pense que la prequelle vaut le detour. Je l'ai eu a vile prix dans une promo PSN (8€ je crois), et je le vois regulierement en promo.
    Et maintenant, Life is strange 2...
    Dernière modification par Kobal ; 09/03/2020 à 11h09.
    Les calipers, c'est pas garanti

  19. #5089
    J'ai pris Sinking City en promo, parce que ça fait des lustres que le jeu m'intrigue...ben j'arrive pas à me faire un avis sur le jeu parce que je m'endors systématiquement en y jouant :D

    Sinon il faut souligner que dans ce jeu ou on doit beaucoup lire, la police des textes est BIEN GRANDE ouf :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #5090
    La mise en scène de de ghost of tsushima a l'air folle
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  21. #5091
    La mise en scène et les décors sont trés enthousiasmants par contre Ghost of tsushima c'est uncanny valley the videogame" ! Bon je suis curieux de voir ce que ça va donner en espérant que ce soit pas un jeu brochette fromage avec un système de combat essoré à la batman arkham

  22. #5092
    Mes jeux PS 3 ne tournent plus en plein écran mais en encadré.... c' est grave docteur?

    J' ai fait quelques recherches mais j' ai rien trouvé de particulier qui peut m' aider.

    (Oui j' ai déja check mes mises à jour, options de jeu et d' affichage)

    P.S. : Seuls les jeux sont en encadrés. Vidéos, thèmes et PS Store sont en plein écran.
    Eens patient, altijd patient.

  23. #5093
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Mes jeux PS 3 ne tournent plus en plein écran mais en encadré.... c' est grave docteur?
    Ah tiens, j'ai fait le même constat aujourd'hui même ! Mais moi ça me le fais également avec les DVD ...

  24. #5094
    J' ai pas testé de DVD, sinon toujouts personne pour un coup de main?
    Eens patient, altijd patient.

  25. #5095
    Dans les options t'as pas un upscale de décocher ou autre ?

  26. #5096
    Des leaks provenant de source apparemment sur affirment que Rockstar va annoncer GTA VI dans les prochains jours.
    Dans le passé, comme le laissent penser la récente MAJ du site de R*? A Vice City ou couvrant tout le continent?
    Mystère. Quoiqu'il en soit, c'est cool!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #5097
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    A Vice City ou couvrant tout le continent?
    les fantasmes habituels quoi ...

  28. #5098
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    les fantasmes habituels quoi ...
    Bon ok, pas forcément un continent. Mais tout le pays, why not?
    Avec RDR2, R* a montré qu'ils pouvaient produire une énorme carte avec plusieurs biomes très différents. Je verrais donc bien une carte avec Liberty City, Vice City et Los Santos réunies.
    'fin bon, on devrait savoir bientot.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #5099
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je verrais donc bien une carte avec Liberty City, Vice City et Los Santos réunies.
    les fantasmes habituels quoi ...
    désolé

  30. #5100
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    les fantasmes habituels quoi ...
    désolé
    Urf urf
    D'après la fuite, ça serait Vice City post-GTA VC, ce qui colle avec les déclarations des nostradamus en herbe qui prédisent une action pendant les années 90.
    Vu que les années 90 sont à la mode, ça ne serait pas super étonnant.
    Par contre, ça ne sortirait pas sur la génération actuelle de consoles, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne car le jeu ne sera pas limité par le hardware de la PS4 et mauvaise parce qu'il va falloir acheter une PS5 ou avoir un très bon PC...

    EDIT: Evidemment, je ne crois pas trop aux détails. Je veux encore rever d'une carte avec plusieurs grandes villes. Par contre, une annonce dans les prochains jours semble crédible, car GTA V date de 2013 quand meme... 7 ans quoi. Jamais l'attente n'a été aussi longue pour un GTA.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 12/03/2020 à 15h46.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 170 sur 271 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •