Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 271 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 8103
  1. #4891
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hophophop, je m’incruste dans la discussion vu que j'ai commencé le 0 il y a peu sur PC. Quand vous dites long c'est pour le finir ? Pour le finir à 100% ?
    Et combien d'heure environ pour les 2 cas évoqué ?
    Je perd déjà du temps comme un con avec le billard et les fléchettes (et le karaoké et la danse)
    L'histoire est super longue à la base. Bien plus longue que dans les autres Yakuza que j'ai fait (K1, K2 et 6).
    Je dirais 30h en ligne droite sans rien faire à coté.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #4892
    Pour le platiner, il m'avait fallu presque 180h. En comptant l'apprentissage du mah-jong.

  3. #4893
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    En comptant l'apprentissage du mah-jong.
    Ouais ça je verrai plus tard

  4. #4894
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hophophop, je m’incruste dans la discussion vu que j'ai commencé le 0 il y a peu sur PC. Quand vous dites long c'est pour le finir ? Pour le finir à 100% ?
    Et combien d'heure environ pour les 2 cas évoqué ?
    Je perd déjà du temps comme un con avec le billard et les fléchettes (et le karaoké et la danse)
    J'ai du mettre 70-80h à le faire à 70%

  5. #4895
    Le mode histoire de Captain Tsubasa : Rise Of New Champions


  6. #4896
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    cette insulte aux fans de kingdom hearts mon dieu

    "Et votre final truc, y'a 15 épisodes quand même, c'est sympa ou bien ?"
    Rohhh tu me connais c'etait pas mechant, j'etais sur le tel et me souvenais plus de la fin du nom

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah tu peux bourrer oui, enfin sauf contre les boss et les ennemis cachés, mais pour la plupart oui. Mais ça c'est commun à tous les actions RPG, même si je trouve pas le gameplay limité (beaucoup de combo, utilisation du décor, deux persos très différents). Et oui le 0 est excessivement long. Si t'accroches pas totalement à l'univers/scénar, ça peut être éreintant. Les Kiwami sont plus softs à ce niveau.
    Oula, on parle de combien d'heures de jeu ?

  7. #4897
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rohhh tu me connais c'etait pas mechant, j'etais sur le tel et me souvenais plus de la fin du nom

    - - - Mise à jour - - -



    Oula, on parle de combien d'heures de jeu ?
    Le 0 si tu veux faire l'histoire et quelques à côté, t'en as pour 50h je dirais. Kiwami 1, 20h max.

  8. #4898
    Ah OK merci !
    Ils se so't lâché en effet
    Sinon j'ai un peu rejoué à DMC 5 et c'est qd même fun bien que je ne retienne aucun combo lol.
    J'ai battu le 2 ème boss, l'espèce de godzilla géant, et j'ai reçu la note de B, je m'attendais à bien pire

  9. #4899
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai battu le 2 ème boss, l'espèce de godzilla géant, et j'ai reçu la note de B, je m'attendais à bien pire
    J'ai rigolé tout seul pendant l'intro du boss!
    Spoiler Alert!
    Quel ptit con ce Nero !

  10. #4900
    Bon le boss suivant ou la missions suivante je n'ai eu que D
    Mort 4 fois sur le boss avec réapparition grace aux truc doré

  11. #4901
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon le boss suivant ou la missions suivante je n'ai eu que D
    Mort 4 fois sur le boss avec réapparition grace aux truc doré
    Ah mais la persistance face à l'adversité c'est respect !

  12. #4902
    Ouaip je me sens juste nul a avoir que des D, mais je trouve le jeu fun pourtant :x

  13. #4903
    L'orbe jaune a fait baisser ta note, c'est normal

  14. #4904
    ba oui mais sinon je devais recommencer a zero, et franchement je vois pas comment c'est possible avec mon peu de skill en BTA de défoncer les boss avec une seule vie

  15. #4905
    Tu t'en fous de la note, le plus important c'est de taper et de s'amuser.

  16. #4906
    Oui remarque, car je m'amuse si j'enlève ces conneries de note !
    En plus il a l'air assez long même si on ne fait qu'un run (contrairement à bayo ou si tu fais qu'un run est 5 oou 6 heures je crois.

  17. #4907
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En plus il a l'air assez long
    une grosse douzaine d'heures si tu roules pas dessus je pense ... aprés tu peux tenter un bloody palace pour le sport et puis tu auras appris pas mal de choses d'ici là !

  18. #4908
    Puis bon via le gamepass, quoi qu'il arrive j'en aurais eu pour mon argent

  19. #4909
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Puis bon via le gamepass, quoi qu'il arrive j'en aurais eu pour mon argent
    Grosses soldes sur les hits japonais sur le ps store... Ces gens veulent tout mon argent

  20. #4910
    Dites, je sais pas si c'est moi qui m'y prend mal mais je n'aime pas trop le gameplay de v.en effet je dois sans arrêt esquiver mais le souci c'est que je dois garder la gâchette de vise enfonce, et du coup je n'arrive pas à faire de bon combos avec mes creatures, car ça prend en compte le fait que j'incline le stick.

    Je sais pas si je suis clair, mais en gros je veux faire y, y puis y, mais comme j'ai la gâchette enfoncé pour viser et u'e souvent je touche le stick pour éviter et bien ça ne prend en compte que RT + LS +Y.

    Et jouer sans viser et bouger me paraît compliquer.

  21. #4911
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je sais pas si c'est moi qui m'y prend mal mais je n'aime pas trop le gameplay de v.en effet je dois sans arrêt esquiver mais le souci c'est que je dois garder la gâchette de vise enfonce, et du coup je n'arrive pas à faire de bon combos avec mes creatures, car ça prend en compte le fait que j'incline le stick.

    Je sais pas si je suis clair, mais en gros je veux faire y, y puis y, mais comme j'ai la gâchette enfoncé pour viser et u'e souvent je touche le stick pour éviter et bien ça ne prend en compte que RT + LS +Y.

    Et jouer sans viser et bouger me paraît compliquer.
    Y a pas genre une option qui fait que pour viser tu peux le faire en "on/off" plutôt qu'en maintenu ?
    (question purement théorique vu que je ne connais pas le jeu).

  22. #4912
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je sais pas si c'est moi qui m'y prend mal mais je n'aime pas trop le gameplay de v
    C'est pas toi, la prise en main de V est particulière, c'est voulu. Cela dit, si tu arrives à le prendre en main c'est le perso qui fait pleuvoir les "S" ^^

  23. #4913
    Oui, j'ai toujours du mal a le prendre en main, mais pour une fois je suis pas mourus sur un boss, l'espèce de cavalier et j'ai réussi a choper le rang A, donc vu mon niveau, je suis très fier lol

  24. #4914
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Grosses soldes sur les hits japonais sur le ps store... Ces gens veulent tout mon argent
    Ils ont eu 45 balles avec moi les salauds !
    J'ai pris les 2 premiers TOCS, voilà c'est foutu.

  25. #4915
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ils ont eu 45 balles avec moi les salauds !
    J'ai pris les 2 premiers TOCS, voilà c'est foutu.
    J'ai été un modèle de faiblesse : catherine FB sur PS4 et romancing saga 3 , Tactics ogre et FF4 complete sur vita ... j'ai du backlog à ajouter à mon backlog

  26. #4916
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ils ont eu 45 balles avec moi les salauds !
    J'ai pris les 2 premiers TOCS, voilà c'est foutu.


    Bienvenue.

  27. #4917
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai été un modèle de faiblesse : catherine FB sur PS4 et romancing saga 3 , Tactics ogre et FF4 complete sur vita ... j'ai du backlog à ajouter à mon backlog
    Quel homme de goût.

  28. #4918
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message


    Bienvenue.
    On est d'accord que les CP pour les crafts tu les gagnes en combattant et les EP se rechargent qu'aux totems ou avec items ?

  29. #4919
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On est d'accord que les CP pour les crafts tu les gagnes en combattant et les EP se rechargent qu'aux totems ou avec items ?
    Oui ! Ou en gagnant des lvl.

  30. #4920
    Okay. J'ai à peine joué, je suis encore dans le sous sol de l'académie mais déjà ça promet. Et puis les musiques je reconnais la patte de Falcom !
    Edit : Et ya un mode turbo !

Page 164 sur 271 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •