Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 271 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 8103
  1. #4141
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'as pas pigé mon super jeu de mot à base de "abo".
    Mais si ! c'était hilarant

  2. #4142
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ou bien tu partages ici, espèce de petit cachotier.
    C'était surtout pour recevoir un mail, histoire de pas raté le bon plan

  3. #4143
    Il semblerait que le nouveau jeu Star Wars qui sort demain soit un Souls like !
    Full solo, pas de micro-transactions...intéressant.........
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #4144
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il semblerait que le nouveau jeu Star Wars qui sort demain soit un Souls like !
    Full solo, pas de micro-transactions...intéressant.........
    C'est plutôt un mix d'Uncharted et de Tomb Raider principalement avec des petits éléments à la Souls / Sekiro (en combat) et aux Metroidvania (pour les allés retours) de manière générale.

    Sur le papier, pourquoi pas, mais les premiers retours donnent pas méga envie (je trouve).

  5. #4145
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Sur le papier, pourquoi pas, mais les premiers retours donnent pas méga envie (je trouve).
    Ca marche pas mal, niveau ambiance et histoire on est dedans assez rapidement. L'OST est sublime et je n'exagère pas. Côté jeu d'acteur, ça va mais beaucoup d'anglais commun, ça manque un peu de "Ounta gounta solo". Le jeu est effectivement un mix d'uncharted/dark souls (light) . On y trouve des environnements ouverts avec passages secrets pas si secrets quand même, des boss optionels et des passages demandant des capacités pas encore débloquées. On peut changer d'environnement en revenant au vaisseau qui du coup sert de hub mobile (light) Y a 4 niveaux de difficultés, on ne perd pas l'XP si on remeurt une deuxième fois. Il manque d'aprés moi une attention aux petits détails (sabre qui traverse le décor quand on le tien à la main, animations parfois étranges ...) Mais bon au final ça marche pas mal du tout, le combat est surtout agréable contre les humains, un peu moins réussi contre les différentes bestioles.

  6. #4146
    Bon, je suis sur Fallen Order depuis ce matin et, personnellement, je le trouve médiocre. Ça me semble clairement être un jeu qui, s'il n'avait pas le skin Star Wars, aurait tout simplement été balayé d'un revers de la main.

    Le jeu se veut être un mix entre pas mal de trucs. Uncharted, Dark Souls, Metroidvania, etc...

    Ça n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. Pour moi, le gros défaut de Fallen Order, c'est qu'il essaie de s'inspirer de pas mal de trucs, et en reproduit les mécaniques, mais ne fait rien correctement.

    Toute la partie progression est effectivement calquée sur un Uncharted. Couloirs plus ou moins larges agrémentés de "secrets" à peine dignes d'une chasse aux œufs de Pâques dans le jardin de mamie, et de quelques phases de combat. Je ne suis déjà pas fan du style Uncharted, mais je dois admettre que c'est une série qui réussit grâce à son rythme. Or, Fallen Order se rate complètement de ce côté là, à mon avis. Ça n'est jamais stimulant, perpétuellement mou.

    Le jeu voudrait nous faire croire qu'il est un Metroidvania avec ses compétences qu'on débloque au fur et à mesure, et ses passages bloqués nécessitant de revenir avec ces compétences. Mais en plus du fait que les passages soient indiqués en rouge ou vert fluo sur la carte, en fonction de si vous pouvez les ouvrir ou pas, ruinant toute notion d'exploration, le level design les rend plutôt insignifiants. On est très loin de la profondeur d'un vrai Metroidvania, et la ressemblance n'est que de surface. Au final, chaque planète se résume à avancer en suivant un long couloir, débloquer un McGuffin et un pouvoir, et utiliser celui-ci pour ouvrir les nouveaux passages fermant une boucle et nous faisant revenir.

    Là où le jeu s'en sort le mieux, c'est peut-être sur les combats. Ils sont effectivement inspirés de Dark Souls, avec un dynamisme qui les rapproche de ceux de Sekiro, l'importance étant mise sur la parade. Ils sont plutôt sympathiques et assez dynamiques. Malheureusement, ils sont aussi beaucoup trop espacés, et beaucoup trop courts. C'est dommage, parce que c'est là que le jeu aurait pu briller, si les développeurs s'étaient concentrés dessus.

    Côté scénario, c'est d'une tristesse à en pleurer. On a juste droit à un "Va trouver des trucs sur tel planète pour prouver que tu es digne de récupérer cet objet hyper important qui pourra sauver l'ordre jedi. Ah, au fait, y'a une civilisation disparue. Bisous". C'est un prétexte qui n'a visiblement pas reçu la moindre attention.

    Bref, ça n'est pas exactement un mauvais jeu, mais il ne me fait rien ressentir d'autre que de l'ennui.

    Je précise néanmoins que je n'ai joué que 5 heures au jeu, et qu'il est possible qu'il s'améliore par la suite. Mais vu que 80% de ces 5 heures ont, pour moi, été aussi fun qu'une séance de diapos du code de la route, je ne compte pas m’entêter. Je vais plutôt aller refourguer le jeu très vite pour limiter mes pertes. Au moins, j'ai eu un mug Dark Vador...


    PS : si ça intéresse quelqu'un, j'ai un code pour les bonus de préco que je n'ai pas utilisé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #4147
    Est ce que quelqu'un sait si Fallen Order est dispo sur EA Access (genre essai de 10h) ? Je me laisserai bien tenter ...

  8. #4148
    Trés content de Jedi Fallen order, j'ai pas la foi de vous écrire un pavé mais ( une fois n'est pas coutume ) je vous renvoie vers le test de Gautoz sur GK : Je suis globalment d'accord avec tout ! Il en parle également dans l'émission. Le jeu est pas parfait mais si c'est le premier jeu d'une nouvelle license, je trouve que c'est prometteur.

  9. #4149
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Trés content de Jedi Fallen order, j'ai pas la foi de vous écrire un pavé mais ( une fois n'est pas coutume ) je vous renvoie vers le test de Gautoz sur GK : Je suis globalment d'accord avec tout ! Il en parle également dans l'émission. Le jeu est pas parfait mais si c'est le premier jeu d'une nouvelle license, je trouve que c'est prometteur.
    Je suis dessus aussi, c'est très sympa. Uncharted Like dans Star Wars, je m'amuse bien. En plus le début est dans un train, signe de qualité.

    (Le NFS est pas mal du tout aussi, bien mieux que les 2-3 précédents, ça remonte enfin la pente !)

  10. #4150
    Jedi Fallen Order : je suis au tout début, et je suis mitigé. Pour faire court, on sent que le jeu est sorti un peu trop tôt du moule. Je rentre pas dans les détails...le plus gros défaut pour l'instant c'est les temps de chargement à chaque respawn.
    C'est juste abusé, surtout pour un pseudo "souls like" ou on peut mourir beaucoup (en Hard je meurs beaucoup). Je ne comprends pas comment les loadings peuvent être si longs quand on meurt si près du checkpoint...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #4151
    Je vois vraiment pas le rapport avec les Souls par contre. C'est un jeu d'aventure/action lambda pour l'instant, ptet ça change après note. Mais c'est vrai que les temps de chargement sont longuets.

  12. #4152
    Si t'as des especes de feu de camps (meditation) qd tu t'y repose ca fait repop les mobs et regenere tes stim pack. C'est la ou tu peux dépenser tes points de compétences également.
    Donc y'a des mecaniques de souls like

  13. #4153
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Si t'as des especes de feu de camps (meditation) qd tu t'y repose ca fait repop les mobs et regenere tes stim pack. C'est la ou tu peux dépenser tes points de compétences également.
    Donc y'a des mecaniques de souls like
    Ah ça ouais. Mais sinon ça me rappelle plus Jedi Knight que Dark Souls.

  14. #4154
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ça ouais. Mais sinon ça me rappelle plus Jedi Knight
    Ah je l'ai pris sur switch celui-la ... nostalgie !

  15. #4155
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pas besoin, de mémoire tu relis les deux machine par câble réseau rj45, oui c'est trés facile et tu as plain de tutos sur youtube si tu as un doute
    Du coup j'ai succombé et c'est fait.

    Effectivement aucune difficulté. C'est vraiment bien foutu.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #4156
    J'ai testé le PS everywhere pour me faire god of war sur mon PC.

    C'est le bien!

    Ca m'a fait drole en connectant mon compte de revoir des succes de 2012 sur PS3

    Bizarrement, ma periode d'essai n'a ete activée qu'apres reboot de l'ordi.

    Graphiquement, on est en 720p, ca saute aux yeux, mais ca va, c'est tout a fait regardable.

    Je suis un peu plus circonspect sur la latence du bouzin(fibre, 100m, ethernet PC/box)... les differents tests mentionnaient quasi zero, c'est pas mon ressenti, a moins que ce soit voulu dans le gameplay de GoW, qui est peut etre moins nerveux que les precedents? a confirmer sur un autre titre, mais les enchainements a la frame pres de SF5 me paraissent tendus dans cette config.

    Je vais peut etre prolonger l'abo, le temps de me faire quelques exclus.
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #4157
    Hello, marre des loading ! je cherche des infos pour profiter d’un SSD sur ma pro. Quelqu’un s’y connaît?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #4158
    Attend la ps 5

  19. #4159
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Attend la ps 5
    C'est dans un an ça non ? ça en fait des écrans de loadings.......
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #4160
    C'est quoi les questions que tu te poses vis à vis du changement de HDD vers SSD ?

  21. #4161
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    C'est quoi les questions que tu te poses vis à vis du changement de HDD vers SSD ?
    Ma principale interrogation est "interne ou externe" ?

    J'ai auj la Pro sans modif, avec un HHD en USB (https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1) mais qui au final ne me sertt qu'à stocker des jeux "inactifs" car j'ai constaté des perf chelou sur certains jeux lancés directement de celui-ci.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #4162
    Concernant Fallen Order, je suis devenu un peu moins mauvais, et j'ai quitté la planète "rouge" (car je pense qu'il me manque un double saut pour y progresser)...et du coup je suis sur la 2e planète ou y a l'Empire et là je kiffe bien. Beaucoup moins de morts égal beaucoup plus de progression et beaucoup moins de loadings...

    J'ai recroisé pas mal de petits bugs à la con (collision dans les décors, bugs d'IA, téléportation de mobs...) rien de grave, mais ça confirme qu'ils ont rushé la sortie du jeu...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #4163
    God of War en 720p

    Sinon commencé Fallen Order aussi, pas bien convaincu pour l'instant, on dirait un best of des dernières années. Un peu de Uncharted par ici, de Dark Souls par là, un scénar qui emporte pas tellement, et des niveaux linéaires mais pas trop.

  24. #4164
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Concernant Fallen Order, je suis devenu un peu moins mauvais, et j'ai quitté la planète "rouge" (car je pense qu'il me manque un double saut pour y progresser)...et du coup je suis sur la 2e planète ou y a l'Empire et là je kiffe bien. Beaucoup moins de morts égal beaucoup plus de progression et beaucoup moins de loadings...

    J'ai recroisé pas mal de petits bugs à la con (collision dans les décors, bugs d'IA, téléportation de mobs...) rien de grave, mais ça confirme qu'ils ont rushé la sortie du jeu...
    Fallait sortir en même temps que la série et Disney+ !

  25. #4165
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    God of War en 720p

    Sinon commencé Fallen Order aussi, pas bien convaincu pour l'instant, on dirait un best of des dernières années. Un peu de Uncharted par ici, de Dark Souls par là, un scénar qui emporte pas tellement, et des niveaux linéaires mais pas trop.
    Oui c'est vrai le scenar est bien naze pour l'instant...en fait je ne trouve aucun perso attachant...du coup je m'en branle un peu de ce qu'il va se passer. MAIS j'aime les combats, y compris les bruitages qui sont vraiment tops (je me lasse pas du bruit du sabre qui découpe un streum).
    Et d'ailleurs, il y a pas des scenes en CGI dans les trailers ? Parce que je ne crois pas en avoir eu dans le jeu...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #4166
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ma principale interrogation est "interne ou externe" ?

    J'ai auj la Pro sans modif, avec un HHD en USB (https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1) mais qui au final ne me sertt qu'à stocker des jeux "inactifs" car j'ai constaté des perf chelou sur certains jeux lancés directement de celui-ci.
    Je te dirais SSD interne (surtout que tu joue à mhw, tu vas tellement halluciné de la différence), tu peux voir les différents temps de chargement ici et la.
    Ce qui est intéressant de regarder c'est par rapport au jeu en question. Y a des jeux qui bénéficie beaucoup d'un SSD interne, tandis que d'autres le gain sera moindre.
    Mais dans tout les cas tu gagneras du temps sur les chargements.

  27. #4167
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hello, marre des loading ! je cherche des infos pour profiter d’un SSD sur ma pro. Quelqu’un s’y connaît?
    Youtube est ton ami

  28. #4168
    Perso, je suis sur fallen order via le pass Origin sur pc et pour l'instant j'aime bien, j'en suis a la 3 eme planete et je trouve que le jeu fait bien le job !

  29. #4169
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso, je suis sur fallen order via le pass Origin sur pc et pour l'instant j'aime bien, j'en suis a la 3 eme planete et je trouve que le jeu fait bien le job !
    Oui j'ai passé la soirée dessus...j'ai bien galéré au tout début (en hard) mais avec quelques upgrades de la barre de vie et des potions de soin, plus quelques skills et un peu de pratique, c'est beaucoup plus fluide...j'aime bien le jeu, ses combats et son exploration. Y a des bugs mais c'est pas grave...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    merci je vais regarder ça !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #4170
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso, je suis sur fallen order via le pass Origin sur pc et pour l'instant j'aime bien, j'en suis a la 3 eme planete et je trouve que le jeu fait bien le job !
    Idem : Pass Origin sur PC et 3ème planète et même ressenti : c'est un bon petit AAA grand public qui amalgame bien les mécaniques Uncharted / Souls / Metroid (dans leurs versions light) pour donner un tout plaisant dans une ambiance SW bien immersive.

    Au point que je pense l'acheter en version PS4 pour l'offrir à mon fils à Noël. Mais les retours sur PS4 (non pro) n'ont pas l'air très bons : ralentissements, temps de chargement... Pour avoir une idée, dans la pratique c'est un problème même si on n'est pas trop exigeant ? Par rapport à un God of War par exemple, l'optimisation est vraiment très en dessous ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Page 139 sur 271 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •