Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 271 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8103
  1. #3001
    The Surge, j'y ai joue 2-3 heures non-stop Samedi, j'ai battu le premier boss, puis j'ai fait une pause. Et maintenant j'ai aucune envie d'y retourner.
    Il y a quelque chose qui ne m'attire pas... surement un mix du design, de l'univers, du son, du manque de "punch" des armes... j'arrive pas a mettre le doigt dessus, mais ca m'accroche pas.
    (Le fait que je n'ai pas paye pour le jeu directement aide surement beaucoup a ne pas m'investir plus que necessaire dedans)
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #3002
    J'ai commencé God of War ce week-end (5-6 heures) et je ne trouve pas ça passionnant (même si ça claque sévère visuellement). Le rythme du jeu décolle au bout d'un moment ? Là j'ai finis le monde des Elfes.

  3. #3003
    Malheureusement non, c'est même pire par la suite. Mais c'est beau et l'histoire est bien. Je l'ai fini en facile car au bout d'un moment c'est infernal ce n'est que du combat lassant.
    c'est chiant la 3D

  4. #3004
    J'ai encore moins envie de rallumer la PS4 maintenant

  5. #3005
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai commencé God of War ce week-end (5-6 heures) et je ne trouve pas ça passionnant (même si ça claque sévère visuellement). Le rythme du jeu décolle au bout d'un moment ? Là j'ai finis le monde des Elfes.
    J'ai exactement le même problème avec ce jeu. Top techniquement, persos nickels...même le gameplay est cool...mais le rythme chie. Je pense qu'ils auraient pas du aller vers le semi open world. Je sens que je le relancerai jamais...
    Dernière modification par Samson ; 08/04/2019 à 17h36.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #3006
    OK je vais simplement droper le jeu du coup et ne pas m'y attarder. Un peu dommage que Naughty Dogs ait colonisé cette franchise que j'aimais bien.

  7. #3007
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    OK je vais simplement droper le jeu du coup et ne pas m'y attarder. Un peu dommage que Naughty Dogs ait colonisé cette franchise que j'aimais bien.
    ??

  8. #3008
    Je parle de la recette et pas directement du studio mais ce n'est que mon avis après (la dernière phrase de mon post précédent n'était pas très claire ).

  9. #3009
    Le monde des elfes noirs est clairement pour moi le passage le moins intéressant du jeu. J'ai aimé le jeu dans son ensemble, hormis justement cette partie, chiante, linéaire, avec une DA assez moche et plus générique que le reste...
    Save Ferris !!!

  10. #3010
    L'introduction est assez longue sur God Of War et on met pas mal de temps à débloquer un peu les combats intéressants. Perso je l'ai fait direct en difficile, le début est un peu violent mais une fois l'arsenal débloqué ça rend vraiment les combats intéressants. De mémoire je crois que j'ai commencé à devenir accro quand les persos en armure (les voyageurs, wanderer ou traveller je ne sais plus) ont commencé à apparaître. Et clairement les elfes noirs on est soulagés de l'avoir fini.

    D'autant plus que Mimir apporte quand même un gros plus avec ses histoires qui donne une bonne dynamique de groupe plutôt que juste des silences gênant entre le fils et son père. Il a tellement d'histoires à raconter qu'il m'est arrivé souvent d'attendre qu'il finisse sur le bateau.

    Du coup mon conseil c'est de pousser jusqu'à Mimir pour avoir une meilleure idée de la richesse du jeu.
    Dernière modification par Jeandelaville ; 09/04/2019 à 10h28.

  11. #3011
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai commencé God of War ce week-end (5-6 heures) et je ne trouve pas ça passionnant (même si ça claque sévère visuellement). Le rythme du jeu décolle au bout d'un moment ? Là j'ai finis le monde des Elfes.
    J'ai mis du temps à rentrer dans le jeu. Je pense qu'au niveau du monde des elfes, c'était pas encore ça. Puis il y a eu une étincelle. Je ne saurais dire à quel moment. Reste que j'ai adoré en fin de compte. S'il reprend en effet la formule de Naughty dog pour la narration, il le fait très bien, car la fin donne clairement envie de jouer à la suite.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #3012
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Le monde des elfes noirs est clairement pour moi le passage le moins intéressant du jeu. J'ai aimé le jeu dans son ensemble, hormis justement cette partie, chiante, linéaire, avec une DA assez moche et plus générique que le reste...
    Je suis assez d'accord pour le monde des elfes. A aprt une ou deux idées, c'est une des rares fautes de goût du jeu -imho

  13. #3013
    Bon OK je vais me chauffer et relancer le jeu ce we merci de vos retours

  14. #3014
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Je me marre bien sur TheForest. Je recommande chaudement.
    J'ai aaaadoré sur PC, j'y suis allé à reculons en pensant que le crafting allait me faire chier mais finalement on l'a fait en coop avec un pote, un régal ! c'est fluide sur PS4 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Bon OK je vais me chauffer et relancer le jeu ce we merci de vos retours
    Effectivement tu devrais pousser un peu. Mimir va arriver avec ses histoires, tu vas apprendre pas mal de techniques de combats qui vont rendre les combats bcp plus cool et puis t'as quand même des plans et des séquences d'anthologie plus loin dans le jeu

  15. #3015
    J'ai regardé le reportage sur la gestation de For Honor "Playing Hard" sur Netflix.
    C'est qualitatif, mais quand on sait un peu comment un jeu est fait, on apprend pas grand chose. Le truc le plus intéressant, qui est l'éviction sur la fin du creative director (qui est à l'origine du concept novateur du jeu), n'est pas clairement expliqué...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #3016
    J'ai commencé Far Cry 5 hier soir. On dirait du FC2, mais sans le coté simulation grâce au moteur physique de ouf. Finit les ennemis qui agonisent ou les incendies qui se propagent de manière réaliste. Dommage...
    Faut voir sur le durée, mais le début n'envoie pas du rêve. Ceci-dit, je lui laisse sa chance, ça AC Odyssey m'avait fait le même effet au début, pour ensuite m’accrocher pour ne plus me lâcher.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #3017
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai commencé Far Cry 5 hier soir. On dirait du FC2, mais sans le coté simulation grâce au moteur physique de ouf. Finit les ennemis qui agonisent ou les incendies qui se propagent de manière réaliste. Dommage...
    Faut voir sur le durée, mais le début n'envoie pas du rêve. Ceci-dit, je lui laisse sa chance, ça AC Odyssey m'avait fait le même effet au début, pour ensuite m’accrocher pour ne plus me lâcher.
    Je suis dedans moi aussi.
    J'ai choisi, pour ne pas y passer des 10aines d'heures puis me lasser sans le finir, de faire comme ça :
    - faire toutes les missions 'story' dès qu’elles se présentent
    - un peu de "planques" pour pouvoir débloquer rapidement les slots d'armes et de coéquipiers
    - débloquer tous les coéquipiers
    - faire les missions secondaires une fois la région libérée
    - faire très très peu d'autres activités (chasse/peche/convois...)
    - faire du fast travel parce que suivre une ligne bleue sur la route n'est pas fun

    Et c'est fun, comme FC3 et 4 quoi. On est bien loin du magnifique FC2, qui finalement est un ovni dans cette IP.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #3018
    A partir de demain, on pourra changer notre ID sur le PSN !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3019
    Demain, sort Earth Defense Force Iron Rain !! J'ai préco sur le store.
    Vivement demain, dommage que EDF 5 et celui-ci ne sortent pas sur PC.

  20. #3020
    Petit retour d'Earth Defense Force Iron Rain, c'est du EDF tout craché avec de meilleurs graphismes mais les déplacements du perso reste toujours aussi lourd / lent.
    Petite déception, on ne récupère plus notre matos sur le champ de bataille comme sur le 4. Au lieu de ça, on doit récupérer des gemmes (l'équivaleur de l'argent) pour ensuite se payer de nouveaux équipements et costumes.
    Sur les 4e premières missions, on a 2 classes (soldat avec exosquelette et le wing diver). J'ai hâte de débloquer les autres.

    Gros plus ! possibilité de personnaliser notre avatar (Sexe, type de corpulence, coiffure, vêtements). C'est jouable en coop en split-screen et en online.
    Par contre, les écrans de chargements sont longues malgré le poids du jeu (18 Go).

  21. #3021
    Bon, le PSVR avec Astrobot est à 190€ sur Cdiscount.

    J'ai choppé Tetris Effect à 5€ à Micromania cette semaine.
    Du coup j'ai très envie de me le prendre ce casque de malheur, juste pour me faire ces deux jeux.

    Niveaux jeux PSVR exclus intéressants il y a quoi ?
    J'entends bien côté exclus, car j'ai déjà un Oculus Rift qui prend la poussière faute de contenu digne de ce nom.

  22. #3022
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Petit retour d'Earth Defense Force Iron Rain, c'est du EDF tout craché avec de meilleurs graphismes mais les déplacements du perso reste toujours aussi lourd / lent.
    C'était couru d'avance malheureusement, plus beau mais moins fluide/nerveux. T'as fait le 5 ?

    Petite déception, on ne récupère plus notre matos sur le champ de bataille comme sur le 4. Au lieu de ça, on doit récupérer des gemmes (l'équivaleur de l'argent) pour ensuite se payer de nouveaux équipements et costumes.
    Ah bah t'sais quoi, je préfère cette solution à looter 20 fois les mêmes armes que j'ai déjà.

    Gros plus ! possibilité de personnaliser notre avatar (Sexe, type de corpulence, coiffure, vêtements). C'est jouable en coop en split-screen et en online.
    Par contre, les écrans de chargements sont longues malgré le poids du jeu (18 Go).
    Top merci !

  23. #3023
    Beat Saber, RE7, WipeOut, Rez Infinite (bon RE7 est pas exclu mais il est à faire en VR)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #3024
    Ca fait des mois que mon casque VR dort...c'est pas qu'il n'y pas de bons jeux...c'est surtout qu'il y a trop de bons jeux sans VR...

    Mais je pense le dépoussiérer pour No Man Sky qui cet été sera full VR !!!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #3025
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Beat Saber, RE7, WipeOut, Rez Infinite (bon RE7 est pas exclu mais il est à faire en VR)
    C'est pour ça que je précise exclus.
    Beat Saber sur PC, RE7 fait sur PC (donc plus aucun intérêt en fait), Wipeout (pourquoi pas mais les jeux de courses m'intéressent peu) et Rez Infinite sur PC.
    Donc ne reste que Tetris et Astrobot en fait...

  26. #3026
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Demain, sort Earth Defense Force Iron Rain !! J'ai préco sur le store.
    Vivement demain, dommage que EDF 5 et celui-ci ne sortent pas sur PC.
    Je ne vois rien dans ma boutique préférée. Il est dispo sur le store uniquement? Ou est-ce seulement la sortie japonaise?

    Sinon, je continue Far Cry 5. J'ai de plus en plus la méchante impression de jouer à un jeu pas fini. C'est sympa par moment, mais c'est souvent vide et ça ressemble un peu trop à une grosse MàJ de Far Cry 3.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 11/04/2019 à 16h16.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #3027
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je ne vois rien dans ma boutique préférée. Il est dispo sur le store uniquement? Ou est-ce seulement la sortie japonaise?

    Sinon, je continue Far Cry 5. J'ai de plus en plus la méchante impression de jouer à un jeu pas fini. C'est sympa par moment, mais c'est souvent vide et ça ressemble un peu trop à une grosse MàJ de Far Cry 3.
    Ah moi je trouve ça au contraire trop rempli...par contre c'est clairement FC3.5...en fait FC3 a été vraiment une évolution de la licence...Primal de par son contexte était plutot original...mais FC4 et 5, c'est juste des petites modifs du 3. Après j'aime bien la formule...mais ça serait cool que le 6 amène vraiment du nouveau.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #3028
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ah moi je trouve ça au contraire trop rempli...par contre c'est clairement FC3.5...en fait FC3 a été vraiment une évolution de la licence...Primal de par son contexte était plutot original...mais FC4 et 5, c'est juste des petites modifs du 3. Après j'aime bien la formule...mais ça serait cool que le 6 amène vraiment du nouveau.
    Pas faux. En fait, c'est un sentiment étrange, car la carte est en effet bourrée de trucs partout, tout en donnant l'impression d’être vide... d’intérêt? Sans doute parce que je finis AC Odyssey en parallèle, qui propose une map similaire dans l'approche "ludique", mais tellement pleine de vie et de paysages merveilleux. Bref, le contenu est similaire, mais l'enrobage est différent. C'est peut-être là que ça coince pour moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #3029
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est pour ça que je précise exclus.
    Beat Saber sur PC, RE7 fait sur PC (donc plus aucun intérêt en fait), Wipeout (pourquoi pas mais les jeux de courses m'intéressent peu) et Rez Infinite sur PC.
    Donc ne reste que Tetris et Astrobot en fait...
    Franchement, Wipeout est vraiment transcendé en VR. Et c'est vraiment facile de le recommencer avec ce set up là !
    Bon, faut juste avoir l'estomac pas trop mal accroché, mais les nombreuses options dispos en ce sens permettent pour la plupart d'y jouer confortablement.
    Et RE7 je l'avais quasiment fini sur PC, ben j'y suis retourné sans mal en VR tant là aussi c'est une toute autre expérience.
    Save Ferris !!!

  30. #3030
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et RE7 je l'avais quasiment fini sur PC, ben j'y suis retourné sans mal en VR tant là aussi c'est une toute autre expérience.
    Tu n'as pas été gêné par le "clignotement" incessant des textures ? net/flou/net/flou
    Moi je vois que ça ça me nique tout plaisir
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 101 sur 271 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •