Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 271 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 8103
  1. #7831
    J'avais stoppé mon run P5R juste après le quatrième palais (?) celui de
    Spoiler Alert!
    Futaba
    . J'ai voulu reprendre après genre 6 mois mais j'ai trop oublié c'est le boxon.

  2. #7832
    reneyvane
    Guest
    Dans Persona5, j'ai été jusqu'au premier boss,
    Spoiler Alert!
    le professeur de sport
    ou son dernier lieutenant,
    Spoiler Alert!
    un chevalier en armure sur un cheval
    , je suis mort mais je crois me souvenir que je me suis retrouvé nue, sans une partie de mes munitions, potions etc...Résultat, quand j'ai essayé de relancer la sauvegarde, je partais encore moins armé qu'au premier run donc la difficulté à tellement augmenté que j'ai laissé tombé.

  3. #7833
    J'ai repris P5 (normal) également après avoir stop plus d'un an tellement un donjon m'a dégouté par sa longueur:

    Spoiler Alert!
    Le palace de Shido en Novembre

    Je commence à en voir le bout, mais c'était long et fastidieux. J'espère que la fin en vaut la peine!

    Je réaccroche bien mais après 85h de jeu, je ne suis qu'en Novembre et le calendrier va jusqu'en Mars ! C'est pas légal de faire un jeu aussi long
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  4. #7834
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    J'ai repris P5 (normal) également après avoir stop plus d'un an tellement un donjon m'a dégouté par sa longueur
    je sais de quoi tu parles sans même avoir besoin de cliquer...

  5. #7835
    Encore un jeu attendu sur Switch
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #7836
    A voir dans Persona 5 royal ils ont revus le level design de certains palais pour qu'ils sont moins casse bonbon justement. Pour le fait de ne plus se rappeler du scénar après une pause dans la version royal y'a un résumé dans le menu système je crois, à voir si c'était déjà présent dans la version de base. Et pour Reneyvane, quitte le palais et reviens le lendemain en pleine forme, les palais sont conçus pour être fait en plusieurs jours.

  7. #7837
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    je sais de quoi tu parles sans même avoir besoin de cliquer...
    Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul alors
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  8. #7838
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    A voir dans Persona 5 royal ils ont revus le level design de certains palais pour qu'ils sont moins casse bonbon justement.
    Spoiler Alert!
    l'usine


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Je réaccroche bien mais après 85h de jeu, je ne suis qu'en Novembre et le calendrier va jusqu'en Mars ! C'est pas légal de faire un jeu aussi long
    Mais la fin en vaut tellement la peine

  9. #7839
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mais la fin en vaut tellement la peine
    Attention, mes attentes sont très hautes après celle de Persona 3 !
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  10. #7840
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Attention, mes attentes sont très hautes après celle de Persona 3 !
    Les gouts et les couleurs ne se discutant pas, je ne peux pas te dire quel place elle occupera sur ton podium des fins de JRPG. Je dirais juste : "Don't worry" et me tairais, on en reparlera.

  11. #7841
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Les gouts et les couleurs ne se discutant pas, je ne peux pas te dire quel place elle occupera sur ton podium des fins de JRPG. Je dirais juste : "Don't worry" et me tairais, on en reparlera.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  12. #7842
    zut, je m'attendais à un débat pour savoir quel Persona était le meilleur
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  13. #7843
    J'ai pas gardé des masses de souvenirs de la fin de P5, moins que celle de P3 en tout cas. Mais je sais que je ne l'avais pas trouvé décevante pour autant.

    Pour P5R par contre je me suis fais spoiler comme un sale l'identité du nouvel antagoniste. Je suis dégoûté

  14. #7844
    Bon, profitant du PS+, j'ai fini Control sur PS4 fat.
    C'etait tres... mouif.
    Alors certes, au debut c'etait pas mal, l'ambiance SCP Foundation dans le decor des Messages a caractere informatif, c'est amusant. Mais apres le trentieme document ramasse en une heure dont la moitie est censuree, ca a commence a me saouler de ramasser tous les collectibles de partout. Du coup je n'ai suivi que l'histoire principale, et c'est tres peu passionant.

    Ce qui m'a le plus ennuye, ce sont les temps de chargement. Je savais que le jeu etait pas bien optimise sur PS4 fat, mais 5 minutes de chargement a chaque mort m'a vraiment fait rager. Du coup, je benis les developpeurs d'avoir ajouter plein d'options d'accessibilite dont une qui permet de reduire les degats subis voir d'etre invincible. Ca empeche pas les morts instantannees quand on chute dans le vide parce qu'on affronte un boss qui produit des trous sous nos pieds alors qu'on zoome pour viser son point faible, mais bon...
    Il y a aussi des baisses de framerate a chaque fois qu'on affiche la carte, ou qu'il y a plus de 3 ennemis a l'ecran, mais c'est moins genant en jeu.

    Les combats sont assez repetitifs: telekinesie sur tout le monde, puis je mitraille pendant que l'energie se recharge, et telekinesie encore pendant que mes balles se rechargent. Alors certes, ca s'etoffe un peu au fil du jeu, mais vu qu'il y a tres peu d'ennemis differents, on revient toujours aux memes tactiques. La difficulte vient de leur nombre et des arenes, offrant plus ou moins de couverts.

    Il me reste les missions annexes a faire, et peut etre les DLCs si je trouve comment les telecharger sur PS4 (le lien du PS+ ne pointe que sur le jeu de base ps4, alors que sur ps5 c'est l'edition ultime).
    Vu l'engouement des gens sur internet pour ce jeu, jme demande vraiment ce que j'ai manque. Certes, y jouer sur ps4 pro ou ps5, avec des performances meilleures, aurait pu rendre le jeu moins frustrant, mais je doute que ca ait ameliore son gameplay. Jdis pas que c'est un jeu horrible, c'etait pas mal, et je suis alle jusqu'au bout de l'histoire apres tout. Juste que j'ai trouve ca assez moyen au final.
    Les calipers, c'est pas garanti

  15. #7845
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Certes, y jouer sur ps4 pro ou ps5, avec des performances meilleures, aurait pu rendre le jeu moins frustrant, mais je doute que ca ait ameliore son gameplay. Jdis pas que c'est un jeu horrible, c'etait pas mal, et je suis alle jusqu'au bout de l'histoire apres tout. Juste que j'ai trouve ca assez moyen au final.
    Perso: Le Ray Tracing ou le 60fps m'ont quand même permis de trouver le jeu terne et fade, le portage PS5 est bâclé. (Contrairement à Spiderman par exemple)
    Sur PS5 j'ai lâché le jeu vers le niveau 4, pareil fouiller des bureaux et cette histoire, j'ai pas accroché, je le recommanderai pas.

  16. #7846
    YS 9 terminé.

    Sur la forme : c'est tout pareil que Ys 8 donc si vous avez aimé aucune surprise.

    Sur le fond (scenario): gentil mais bien moins bon que YS8 pour moi.

    Ys 9 nous propose de nous intéresser à une ville occupée et des moyens de la défendre ( je résume de façon ultra schématique). Ok. Ys 8 me parlait d'Atlantide, de destruction de civilisations, de la lutte d'un personnage (Dana) et de son impact sur le futur. YS 9 me propose un thème intéressant mais moins fort, et finalement un peu bâclé dans le jeu puisque pour moi le personnage le plus intéressant (Pupa) est bien maltraité sur la fin.

    A coté on a cette alternance bienvenue dans le jeu entre le groupe et le "perso mystère" (Même si au bout de la 3eme fois j'en pouvais plus de me taper la même descente avec les mêmes combats contre 3 rats pourris). Mais pour moi cette alternance ainsi que sa justification ont sonné un peu creux. Comprendre que de mon point de vue le gameplay de YS 8 a été copié collé.


    Bilan : Ys 6/8

    Et on etait pas mal à attendre Dana sur les petals bleus. En fait non.


    TEAM DANA!!!!
    Dernière modification par Nicolus ; 22/02/2021 à 02h02.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #7847
    T'as mis combien de temps pour le boucler?

  18. #7848
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    T'as mis combien de temps pour le boucler?
    En fait c'est la question car j'ai pas de mesure du temps passé en jeu sur la PS4 ( ou alors je ne regarde pas au bon endroit), mais à vue de nez une petite quarantaine d'heure. Il m'a semblé plus court que le 8.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #7849
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    En fait c'est la question car j'ai pas de mesure du temps passé en jeu sur la PS4 ( ou alors je ne regarde pas au bon endroit), mais à vue de nez une petite quarantaine d'heure. Il m'a semblé plus court que le 8.
    Nan il n'y a ça que pour la PS5. En revanche tes amis ayant une PS5 peuvent voir ton nombres d'heures sur ton profil.

  20. #7850
    Bon pour le coup je me suis pris Ys : Memories of Celceta. Ca a vielli mais c'est tout à fait jouable.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #7851
    Oui Celceta c'est cool aussi! Dans le genre j'attend d'avoir une date pour le remaster de Nayuta no kiseki. Cetait un jeu de Falcom sur PSP jamais sortie du japon ( y'a cependant une fan trad à laquelle je n'ai pas touché ). Un spin off de leur série Legend Of Heroes mais avec le gameplay de Ys et un principe d'environnement qui change selon la saison.

  22. #7852
    Je dois avoir 8/10h au compteur sur le dernier Ys et pour l'instant j'aime beaucoup. Si vous avez aimé la formule utilisée pour Ys 7, celceta ou 8 vous pouvez y aller, c'est du Ys y'a pas de mauvaise surprise à ce niveau là.
    Une des principales différences avec le 8 se situe au niveau du rapport à l'environnement, le précédent se déroulait sur une île déserte alors qu'ici la majorité du jeu se passe dans une grande ville prison que l'on va s'approprier petit à petit au fil de la progression. L'autre grande différence est que le level design joue BEAUCOUP plus sur la verticalité. Pour le reste le jeu se trimballe les mêmes qualités et les mêmes défauts que son prédécesseur.
    Pour le moment je prend beaucoup de plaisir à avancer dans le jeu et, même si ça n'a pas l'air d'être l'avis général, je m'amuse plus sur celui ci que sur le 8.

  23. #7853
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Oui Celceta c'est cool aussi!
    Je suis paumé dans la foret, avec des gros singes LV 18 qui me 2 shot . Je tourne en rond dans une zone labyrinthe. Je sens que je vais grinder à mort pour peter les singes.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #7854
    Je l'ai fais y'a trop longtemps pour pouvoir t'aider à te débloquer. Par contre de mémoire pas besoin de grind donc c'est sûrement un mob posé là pour casser les couilles que tu dois éviter et j'ai pas souvenir de truc bloquant donc c'est sûrement tout con.

  25. #7855
    J'ai commencé Celceta. T'en es où exactement dans la forêt ? Parce qu'il y a plusieurs labyrinthes à passer. Le premier il faut
    Spoiler Alert!
    prendre à chaque tableau le chemin où il y a une fleur à looter

    Le second il faut
    Spoiler Alert!
    à chaque fois emprunter le chemin qui descend il me semble


    Et oui, il y a parfois des endroits où il y a un ennemi un peu trop puissant. Soit tu l'esquives, soit tu essaies de le battre (sachant que tu peux t'éloigner un peu (il arrêtera de te suivre). Et si tu as nettoyé à zone tu peux attendre que t'es PV remontent et retourner le taper. C'est une technique de lâche, mais bon...

    Je n'en suis moi-même pas encore très loin, donc ce sont les deux seuls labyrinthes que j'ai vus.

  26. #7856
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'ai commencé Celceta. T'en es où exactement dans la forêt ? Parce qu'il y a plusieurs labyrinthes à passer. Le premier il faut
    Spoiler Alert!
    prendre à chaque tableau le chemin où il y a une fleur à looter

    Le second il faut
    Spoiler Alert!
    à chaque fois emprunter le chemin qui descend il me semble


    Et oui, il y a parfois des endroits où il y a un ennemi un peu trop puissant. Soit tu l'esquives, soit tu essaies de le battre (sachant que tu peux t'éloigner un peu (il arrêtera de te suivre). Et si tu as nettoyé à zone tu peux attendre que t'es PV remontent et retourner le taper. C'est une technique de lâche, mais bon...

    Je n'en suis moi-même pas encore très loin, donc ce sont les deux seuls labyrinthes que j'ai vus.
    On doit être à peu pres au même niveau. C'est quand ça fait mode foret dans la brume avec un groupe qui s'est perdu.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #7857
    Plein plein de jeux ps4 à 10€ dans les Auchan et dans le tas y'a des trucs vraiment cool! De mémoire j'ai vu Team Sonic Racing, la compil Megadrvie, Labyrinth of refrain coven of dust, le remake secret of mana, shemnue 1 et 2, shenmue 3, kingdom hearts the story so far, la compile 1.5 +2.5 hd, steep, le fps Terminator, Yakuza 0 et 6, South Park l'annale du destin, Just Cause 4. Et j'en oublie peut-être.

  28. #7858
    Fini Ys : Memories of Celceta

    J'ai senti la filiation entre celui ci et les épisodes 8 et 9. (Javais commencé le Ys 0 au gameplay bien different sans le finir il y a peu)

    Au final et sans surprise pour un YS il y est question d'exploration, archéologie, de civilisation passée. (Je crois qu'en fait c'est le parti pris de toute la série et c'est un plus pour moi).

    Terminé ici en 36h et en prenant vraiment mon temps pour grinder un peu et essayer de monter le materiel des personnages.

    D'un point de vue scenario ça part sur une bonne idée : Adol est amnésique et repart explorer la foret dans laquelle il était parti. Petit regret la fin est un peu abrupte façon pas d'épilogue. J'aurais aimé savoir ce que deviennent les autres personnages.

    Un bon moment de passé, mais pour moi pas aussi maitrisé qu'YS 8
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #7859
    C'est un remake des ( y'avait eu 2 jeux totalement différents, un sur super famicom et un sur pc engine ) épisodes 4, ça peut expliquer le scenario moins développé que les derniers. C'est vraiment à partir du 7 que la série est devenue bavarde.

  30. #7860
    Bonjour,
    Voilà mon problème, je joue à la ps4 sur mon écran PC.
    J'ai des enceintes, mais quand je les branche sur mon écran, il ne les reconnais pas et utilise ses propres hauts parleurs moyen bofs.
    Et quand je les branche sur la prise jack de ma manette, elles ne marchent pas en dehors du menu paramètres.
    Est-ce que vous connaissez une solution sans devoir acheter un adaptateurs usb pour prise jack.
    Merci d'avance.
    Et je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster ça

Page 262 sur 271 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •