Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 271 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 8103
  1. #7231
    Rien que quand tu vois la différence de puissance nécessaire pour sortir du 1080p et de la 4k, tu dois pas être loin de la différence de puissance entre Serie S et Serie X. Donc non je vois pas trop ou est le soucis, et donc en quoi ça briderait le game design.

    La seule chose difficile à compenser, c'est la vitesse du SSD, à voir si ça bride les jeux multi plateformes de devoir s'adapter au SSD des Xbox (qui reste quand même très correct), mais là ce n'est pas lié à la Series S.

  2. #7232
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Le Game Design n'est pas conditionné par la Technique, pourquoi pas

    On verra quand les exemples sortiront
    Ce qu'on verra surtout sur la durée, c'est qui de Sony et Microsoft sortira gagnant du point de vue du business model. Sony me semble à la traîne par rapport à l'évolution de la consommation de médias, ils pourraient très bien nous faire une Dreamcast. Enfin c'est pas pareil mais je me comprends.

  3. #7233
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ce qu'on verra surtout sur la durée, c'est qui de Sony et Microsoft sortira gagnant du point de vue du business model. Sony me semble à la traîne par rapport à l'évolution de la consommation de médias, ils pourraient très bien nous faire une Dreamcast. Enfin c'est pas pareil mais je me comprends.
    Oué non je pense pas, ils ont une base de fanboys trop bien installé. Même qu'ils sortiraient une console horrible techniquement, peu fiable etc que ça achèterai en masse quand même.

  4. #7234
    Le PlayStore et Xbox Store sont aujourd'hui plus rentables que le GamePass ou PSnow, pourquoi ça changerait, parce que l'abonnement c'est limité pour la rémunération des éditeurs, alors que la vente par titre c'est illimité

    - - - Mise à jour - - -

    Phil Spencer et ses prédictions

    Autre pari, celui de voir tout le stock de Xbox Series fondre dès le coup d'envoi du 10 novembre. "Je pense que nous allons vendre autant d'unités de chaque console que nous pourrons livrer au lancement et que la demande va tout simplement dépasser les précommandes disponibles. Pour nous et PlayStation, je pense que c'est avant tout la capacité de production qui va dicter les parts de marché", a déclaré Phil Spencer.

    Sur le même sujet, Phil Spencer a reconnu que proposer deux consoles nouvelle génération dotées d'une configuration technique différente implique une charge de travail supplémentaire dont les développeurs vont devoir tenir compte. "C'est clairement du travail. Il n'y a pas de doute. Je ne vais pas essayer de baratiner qui que ce soit en disant qu'avoir deux spécifications techniques est la même chose qu'en avoir une seule. Ce n'est pas le cas. Nous faisons ça parce que nous voulons étendre le marché", a justifié Phil Spencer dont la Xbox Series S sera vendue 300 euros au lieu de 500 euros pour la Xbox Series X. En face, le positionnement tarifaire de PlayStation est moins marqué (400 ou 500 euros) mais les deux modèles de PS5 disposent exactement des mêmes capacités techniques.
    https://www.gamekult.com/actualite/p...050832621.html

  5. #7235
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Oué non je pense pas, ils ont une base de fanboys trop bien installé. Même qu'ils sortiraient une console horrible techniquement, peu fiable etc que ça achèterai en masse quand même.
    De toute façon elle se vendra 300 millions et tuera le PC pour l'esport et toute notion de guerre des consoles (reste à savoir si elle ramène aussi l'être aimé).

  6. #7236
    Il anticipe aussi que The Elder Scrolls VI, sera sûrement exclusif PC / XBox

  7. #7237
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    (reste à savoir si elle ramène aussi l'être aimé).
    C'est compris dans la livraison si t'as amazon prime ?

  8. #7238
    Il y a aussi pas mal de joueurs (et ça va pas aller en diminuant vu le contexte...) qui restent décalés d'une génération par souci économique et de choix.
    Il se vend encore pas mal de PS4, même de base et le marché de l'occasion est déjà énorme sur cette génération.
    Alors si en plus Sony continue de sortir ses exclusivités consoles dessus ça va pas forcément décider les gens à claquer 500€ dans une PS5 tout de suite, il y aura une image haut de gamme de la console.

    D'ailleurs c'est quoi le plan pour la PS4 pro ? Elle est toujours fabriqué ?
    Parce que je la vois bien entrer en concurrence avec la Serie S du coup, Sony a tout intérêt à la placer en face au même prix (avec lecteur blu-ray et 1to de stockage, elle a ses arguments). Elle est techniquement encore à la page pour du 1080p, et même du 1440p s'ils se décidaient enfin à mettre cette résolution dans les paramètres. Et en plus elle est compatible 4K même si ça tient plus de l'argument marketing que d'une vraie 4K pour les jeux.
    De même pour la PS4 slim face à la One S dans le low cost.

    3 gammes de matos, ce serait pas déconnant.
    PS4 slim / One S autour des 200€
    PS4 Pro / Serie S à 300
    PS5 / Serie X à 500

    (Peu de gens achèteront une PS5 digital edition)

    Après je ne suis pas marketeux mais en tant que joueur je trouverai ça intéressant.
    Dernière modification par Manuel ; 19/10/2020 à 12h52.

  9. #7239
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je sais pas pourquoi tu perd ton temps avec eux.
    En plus ils gobent toutes les idioties que les mecs sortent pour justifier leurs fénéantises ou aller dans le sens de la communication voulu par la boîte qui va leur filer le plus de pognon pour avoir leurs jeux en exclu
    Ah on a droit "lazy devs" et au "ils sont payés pour dire du mal", quelle expertise mes enfants.

  10. #7240
    J'ai contacté les micromania de ma région pour savoir si une réservation était possible pour les deux consoles.
    Xbox série X : Janvier 2021 minimum.
    PlayStation 5 : Avril/Mai 2021.

    D'ici là on aura peut-être des jeux !

  11. #7241
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai contacté les micromania de ma région pour savoir si une réservation était possible pour les deux consoles.
    Xbox série X : Janvier 2021 minimum.
    PlayStation 5 : Avril/Mai 2021.

    D'ici là on aura peut-être des jeux !
    Le lascar qui venait de rentrer dans le thread n'en menait pas large. Il râlait sur les stocks de marchandise que Phil Capone et Ryan Rosbif déversaient au compte-gouttes, et lui qui avait besoin de ce matos. Les receleurs et margoulins se frottaient les mains de cette pénurie organisée par les deux cartels mafieux qui se partageaient le business en ville.


    (c'est une private joke sur son avatar, vous comprendrez si vous jouez à Cloudpunk)

  12. #7242

  13. #7243
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai contacté les micromania de ma région pour savoir si une réservation était possible pour les deux consoles.
    Xbox série X : Janvier 2021 minimum.
    PlayStation 5 : Avril/Mai 2021.

    D'ici là on aura peut-être des jeux !
    Tu auras du multiplatformes avec entre autres : Hitman-3 & FarCry-6 mais niveau exclusivités, c'est pas gagner. Grosso modo, ça fait environ un mois que les deux PS5 sont en rupture de stock, la colle est d'une part : qui aura la sienne pour noel et d'autre part : quelle part de PS5 pour la France est réservé à des jeux concours ou minimum de machine à avoir sur une palette pour chaque magasin qui vend des consoles et qui ouvrira le 19/11/2019 au matin.

  14. #7244
    Dites on as une iddée, memes vague, de la date de sortie du ratchet et clank ps5 ?

  15. #7245
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Dites on as une iddée, memes vague, de la date de sortie du ratchet et clank ps5 ?
    Ils ont dit que ce serait "durant la période de lancement de la console" mais je compterais pas sur ce genre d'évaluation en pleine 2e vague de COVID.

  16. #7246
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Dites on as une iddée, memes vague, de la date de sortie du ratchet et clank ps5 ?
    Au plus tard, juin 2021.

  17. #7247
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Dites on as une iddée, memes vague, de la date de sortie du ratchet et clank ps5 ?
    toute réponse sera faite dans une boule de cristal. Même avec la promesse des devs.

  18. #7248
    Il demeure quand même vrai, que si on possède la version digital, il faudra dépenser 80€ les premières semaines

    Dernière modification par DespoziKaire ; 21/10/2020 à 14h49.

  19. #7249
    Bon, bah y'a pas, le bandeau blanc fait assez moche.
    Et, même si Demon's Souls m'intrigue, je dois avouer qu'un dlc stand-alone d'un jeu PS4 et un remaster de jeu PS3 (sans aucune mention remaster/remake sur la jaquette, pour donner l'illusion de la nouveauté), ça donne tout sauf l'impression d'entrer dans la next-gen.

  20. #7250
    Il faudrait une boite blanche en fait (ou noire), mais ils devaient avoir tellement de boites bleues en stock...



  21. #7251
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    En dehors d'une dizaine de jeux incompatibles PS4/PS5; il faut rajouter tout les jeux PSVR de la PS4, en effet, la PS5 à besoin d'un adaptateur que Sony ne sait pas comment distribuer gratuitement, aux Japon, les nouveaux pack PSVR au l'adaptateur.

    Merci Sony comme d'habitude.
    Quoi ? Ils n'ont pas annulé de la distribution de cet adaptateur, juste pas encore annoncé de date.

  22. #7252
    C'est toujours comme ça les pénuries de console à leur sortie où la on a atteint de paroxysme ?

  23. #7253
    Normalement ils attendent la sortie avant de commencer à parler de pénurie de plusieurs semaines/mois.

  24. #7254
    reneyvane
    Guest
    Comment vous faites pour AC-Valhalla version PS5, vous n'êtes pas sur d'avoir la console avant des jours, voir des semaines avant la sortie et si vous achetez le jeu sur Playstation 5 vous ne pourrez pas y toucher tant que le monstre de Sony arrive et pour Cyberpunk 2077 version PS5, il sort en mars 2021, vous prenez la version PS4 upgradable en version PS5 ou vous prenez la version pc ?

  25. #7255
    Si t'as un PC capable de faire tourner Valhalla à donf, tu aurais tort de d'en priver.
    Perso, j'ai pas mal hésité entre la version PS4 et la version PC. Ce qui m'a décidé est l'offre dans le store Ubisoft (20% de ristourne contre 100 points Ubi). Vu que seule la version PC est en démat et que je ne veux pas prendre le risque de ne pas me faire livrer day one, j'ai opté pour la version PC. £40 pour la version standard, c'est pas mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #7256
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Comment vous faites pour AC-Valhalla version PS5, vous n'êtes pas sur d'avoir la console avant des jours, voir des semaines avant la sortie et si vous achetez le jeu sur Playstation 5 vous ne pourrez pas y toucher tant que le monstre de Sony arrive et pour Cyberpunk 2077 version PS5, il sort en mars 2021, vous prenez la version PS4 upgradable en version PS5 ou vous prenez la version pc ?
    Perso Valhalla je m'enballe le steack.
    CP2077 je l'ai pris en version PS4 upgradable il arrivera en même temps que la console, vu que mon pc risque d'être trop léger.

  27. #7257
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Comment vous faites pour AC-Valhalla version PS5, vous n'êtes pas sur d'avoir la console avant des jours, voir des semaines avant la sortie et si vous achetez le jeu sur Playstation 5 vous ne pourrez pas y toucher tant que le monstre de Sony arrive et pour Cyberpunk 2077 version PS5, il sort en mars 2021, vous prenez la version PS4 upgradable en version PS5 ou vous prenez la version pc ?
    Tu l'as sort d'où ta date de mars 2021 ? Me semble pas avoir vu de date de CDprojekt hormis "plus tard".

    Perso j'ai reçu un mail de micromania, j'ai prit mon rendez vous pour le 19 à 9h !
    Dernière modification par Okuru ; 22/10/2020 à 18h34.

  28. #7258
    Aucune date n'a en effet été confirmée, comme le rappelait avec humour leur compte Twitter hier.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #7259
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Tu l'as sort d'où ta date de mars 2021 ? Me semble pas avoir vu de date de CDprojekt hormis "plus tard".

    Perso j'ai reçu un mail de micromania, j'ai prit mon rendez vous pour le 19 à 9h !
    Un mail pour quoi, Cyberpunk ou une NextGen+cyberpunk ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Perso Valhalla je m'enballe le steack.
    CP2077 je l'ai pris en version PS4 upgradable il arrivera en même temps que la console, vu que mon pc risque d'être trop léger.
    D'accord mais quelle certitude as-tu que tu auras ta PS5 proche de la sortie de Valhalla, si tu reçois la console en Janvier 2021.

  30. #7260
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Un mail pour quoi, Cyberpunk ou une NextGen+cyberpunk ?

    - - - Mise à jour - - -



    D'accord mais quelle certitude as-tu que tu auras ta PS5 proche de la sortie de Valhalla, si tu reçois la console en Janvier 2021.
    Un mail pour ma préco PS5 que j'aurai le 19/11.

Page 242 sur 271 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •