Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 271 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 8103
  1. #7291
    Demon's Souls ?
    Je retiens ma respiration depuis l'annonce, je suis le seul blaireau a acheter la console rien que pour lui ?

  2. #7292
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Demon's Souls ?
    Je retiens ma respiration depuis l'annonce, je suis le seul blaireau a acheter la console rien que pour lui ?
    Ça reste un remaster de jeu PS3...

    Et non pour ta question, vu que c'est en partie ce qui me pousse vers la PS5 au lieu de la Series X.

  3. #7293
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Demon's Souls ?
    Je retiens ma respiration depuis l'annonce, je suis le seul blaireau a acheter la console rien que pour lui ?
    Dis toi qu'à l'opposé du spectre je suis le seul "blaireau" qui ne veut pas de Demon's Soul.

  4. #7294
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ça reste un remaster de jeu PS3...

    Et non pour ta question, vu que c'est en partie ce qui me pousse vers la PS5 au lieu de la Series X.
    Un des plus beaux remakes jamais faits.
    Pas un simple "remaster".

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dis toi qu'à l'opposé du spectre je suis le seul "blaireau" qui ne veut pas de Demon's Soul.
    Mais quel intérêt de prendre la PS5 alors ?

  5. #7295
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Un des plus beaux remakes jamais faits.
    Pas un simple "remaster". (...)
    Alors, oui, visuellement c'est un sacré gap, un peu comme Shadow of the Colossus d'ailleurs.
    Mais je demande à voir s'ils n'ont pas trop cassé/altéré le gameplay.
    Il me semble que pour le remake de SotC, ils avaient fait quelques boulettes à ce niveau (/summon Dicsaw pour plus d'infos).

  6. #7296
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Un des plus beaux remakes jamais faits.
    Pas un simple "remaster".


    Mais quel intérêt de prendre la PS5 alors ?
    Je l'ai déjà dit il me semble mais pour faire simple/concis :
    - PC trop juste pour CP2077 ;
    - pas eu de PS4 et plusieurs exclus de cette console qui me font envie (TLOU, TLOUTLOU et autres...) ;
    - un peu lassé de ce que propose la switch.

    Avec mon temps de jeu qui se réduit de + en + ça me semble un bon choix qui pourrait même me conduire à ne pas upgrader mon PC et laisser mourir mon BL steam de sa belle mort .

  7. #7297
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    Avec mon temps de jeu qui se réduit de + en + ça me semble un bon choix qui pourrait même me conduire à ne pas upgrader mon PC et laisser mourir mon BL steam de sa belle mort .
    C'est ce qui s'est passé pour moi il y a 10 ans environ, à l'achat de ma première console, la PS3. Jamais regretté par la suite...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #7298
    *D'ailleurs je donne mon compte steam et ses 165 jeux, c'est pour qui veut*

  9. #7299
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je l'ai déjà dit il me semble mais pour faire simple/concis :
    - PC trop juste pour CP2077 ;
    - pas eu de PS4 et plusieurs exclus de cette console qui me font envie (TLOU, TLOUTLOU et autres...) ;
    - un peu lassé de ce que propose la switch.

    Avec mon temps de jeu qui se réduit de + en + ça me semble un bon choix qui pourrait même me conduire à ne pas upgrader mon PC et laisser mourir mon BL steam de sa belle mort .
    Tout ça pour finir par jouer à Among Us sur ton PC avec des imbéciles.

  10. #7300
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Tout ça pour finir par jouer à Among Us sur ton PC avec des imbéciles.
    Spa faux, en plus j'ai presque réussi a m'en sortir :D

  11. #7301
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Alors, oui, visuellement c'est un sacré gap, un peu comme Shadow of the Colossus d'ailleurs.
    Mais je demande à voir s'ils n'ont pas trop cassé/altéré le gameplay.
    Il me semble que pour le remake de SotC, ils avaient fait quelques boulettes à ce niveau (/summon Dicsaw pour plus d'infos).
    Non mais Dicsaw...
    L'était excellent ce remake purée, ce qu'il faut être ch...tatillon pour râler.
    En terme de gameplay ça a l'air plus dynamique et plus impactant que DeS, c'est sur la bonne voie.
    En tout cas, moi puriste des From Software ce que j'ai vu était ultra-engageant et superbe, donc j'y comme un db.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je l'ai déjà dit il me semble mais pour faire simple/concis :
    - PC trop juste pour CP2077 ;
    - pas eu de PS4 et plusieurs exclus de cette console qui me font envie (TLOU, TLOUTLOU et autres...) ;
    - un peu lassé de ce que propose la switch.

    Avec mon temps de jeu qui se réduit de + en + ça me semble un bon choix qui pourrait même me conduire à ne pas upgrader mon PC et laisser mourir mon BL steam de sa belle mort .
    En même temps la Switch ne propose rien d'intéressant depuis 2017, comme je te comprends.

  12. #7302
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Demon's Souls ?
    Je retiens ma respiration depuis l'annonce, je suis le seul blaireau a acheter la console rien que pour lui ?
    Si y avait des consoles en vente je ferais pareil. Mais y en n'aura pas avant un moment à priori

  13. #7303
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Demon's Souls ?
    Je retiens ma respiration depuis l'annonce, je suis le seul blaireau a acheter la console rien que pour lui ?
    Bah, je serais bien comme toi mais comme j'ai assez de jeux à finir avant, rien ne presse. Tu me diras que les jeux à finir, je pourrai les faire sur ps5 mais au moment des précommandes, c'était pas très clair donc je l'ai pas prise. Et du coup, maintenant que je sais que j'aurais pu, y'en a plus. Tant pis, j'irai l'acheter au magasin, s'ils en reçoivent un jour

  14. #7304
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Demon's Souls ?
    Je retiens ma respiration depuis l'annonce, je suis le seul blaireau a acheter la console rien que pour lui ?
    Non, et même pas honte

  15. #7305
    Unboxing de chez IGN :




    Unboxing de chez GameSpot:
    Dernière modification par Taaank ; 27/10/2020 à 13h39.

  16. #7306
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message


    En même temps la Switch ne propose rien d'intéressant depuis 2017, comme je te comprends.
    Ben je suis "presque pas d'accord". Elle propose des choses, mais je ne suis plus en phase avec ces propositions.

  17. #7307
    Ca alors! Une console dans la boîte !!!

  18. #7308
    Cela aurait pû être une boîte dans la console ou encore un lapin !

    C'est pas une forme de fétichisme l'ouverture de boîte ou le deblisterage (toubon est mort).

  19. #7309
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Ca alors! Une console dans la boîte !!!
    Si on ne m'avait pas dit que la console était cachée dans une boite, je ne l'aurais jamais trouvé...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #7310
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je l'ai déjà dit il me semble mais pour faire simple/concis :
    - PC trop juste pour CP2077 ;
    - pas eu de PS4 et plusieurs exclus de cette console qui me font envie (TLOU, TLOUTLOU et autres...) ;
    - un peu lassé de ce que propose la switch.

    Avec mon temps de jeu qui se réduit de + en + ça me semble un bon choix qui pourrait même me conduire à ne pas upgrader mon PC et laisser mourir mon BL steam de sa belle mort .
    Ah ben bravo CP2077
    Repoussé au 10 décembre, je vais me prendre un autre jeu du coup pour justifier ma semaine de congé PS5
    Bon ben je vais me chopper le remastered TLOU.

  21. #7311
    Pour le coup tu seras bien le seul à te faire un "vrai" remaster de jeu PS3, au lieu d'un remake de jeu PS3

  22. #7312
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour le coup tu seras bien le seul à te faire un "vrai" remaster de jeu PS3, au lieu d'un remake de jeu PS3
    En fait avec le report de CP2077 j’hésite à tout annuler et chopper une ps4 d'occaz' avec les jeux :/

  23. #7313
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En fait avec le report de CP2077 j’hésite à tout annuler et chopper une ps4 d'occaz' avec les jeux :/
    Je peux toujours te débarrasser de ta PS5 si il le faut

  24. #7314
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En fait avec le report de CP2077 j’hésite à tout annuler et chopper une ps4 d'occaz' avec les jeux :/
    Le report est de 21 jours, c'est quand même pas la mort.
    Puis honnêtement avec le bordel que ça peut être avec le reconfinement qui s'annonce, tu vas sans doute avoir ta console avec 2 semaines retard.
    Donc en définitive t'auras pas à patienter très longtemps.

    La PS4 reste une option, et tu fais CP2077 sur PC ?

    De mon côté je me surprends à être intrigué par Sackboy.
    Ca a une vibe très Mario 3DWorld qui n'est pas pour me déplaire.
    Vite une review qu'on sache si c'est aussi oubliable que les campagnes de LBP ou s'ils mettent la barre au niveau.

    En aparté, les retours concernant la DualSense sont assez dityrambiques.
    J'ai hâte de voir ce que ça donne, en espérant que les jeux l'exploiteront.

  25. #7315
    Oh mais non pas Sackboy, c'est la lose.
    Par contre il paraît que le jeu AstroBot intégré à la console est cool.

  26. #7316
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le report est de 21 jours, c'est quand même pas la mort.
    Puis honnêtement avec le bordel que ça peut être avec le reconfinement qui s'annonce, tu vas sans doute avoir ta console avec 2 semaines retard.
    Donc en définitive t'auras pas à patienter très longtemps.

    La PS4 reste une option, et tu fais CP2077 sur PC ?
    Ah oui non c'est pas la mort. C'est juste que j'avais posé des congés exprès pour :
    - etre sur de chopper le livreur qui m'amène la console ;
    - pouvoir "decouvrir" une nouvelle console/nouvel environnement ;
    - commencer à poncer CP.

    CP sur mon PC ça risque vraiment d'être trop juste et je réfléchis toujours à upgrade/pas upgrade.
    Je me rend compte en plus que sur PC j'ai fais beaucoup trop/plus d'achats compulsifs que sur console.
    Mais bon, l'argument pour la PS5 c'était aussi que les exclus que j'avais raté et me donnaient envie étaient les exclus sony donc quitte à rattraper mon retard, autant le faire sur la nouvelle génération pour pouvoir chopper de futurs nouvelles exclues.

    Et pis la PS5 pourrait justifier mon achat d'une télé 4K

  27. #7317
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En fait avec le report de CP2077 j’hésite à tout annuler et chopper une ps4 d'occaz' avec les jeux :/
    Au pire, si y'a pénurie comme annoncée, garde ta préco et fais toi une belle marge sur leboncoin

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    En aparté, les retours concernant la DualSense sont assez dityrambiques.
    J'ai hâte de voir ce que ça donne, en espérant que les jeux l'exploiteront.
    J'y crois pas trop malheureusement, ça risque de faire comme le gyroscope et pavé tactiles (bien inutiles) de la PS4 ou les gachettes à retour de force de la xbox, et être utilisé de façon un peu gadget par une poignée d'exclus et c'est tout.

    Sur les jeux multiplateformes les devs font en général pas l'effort d'utiliser ces fonctions propre à chaque plateforme.

  28. #7318
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oh mais non pas Sackboy, c'est la lose.
    Par contre il paraît que le jeu AstroBot intégré à la console est cool.
    Apparemment ça met en valeur des fonctionnalités vraiment cool de la manette PS5 (dixit Jason Schreier)

  29. #7319
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Au pire, si y'a pénurie comme annoncée, garde ta préco et fais toi une belle marge sur leboncoin



    J'y crois pas trop malheureusement, ça risque de faire comme le gyroscope et pavé tactiles (bien inutiles) de la PS4 ou les gachettes à retour de force de la xbox, et être utilisé de façon un peu gadget par une poignée d'exclus et c'est tout.

    Sur les jeux multiplateformes les devs font en général pas l'effort d'utiliser ces fonctions propre à chaque plateforme.
    C'est ce qui me fait peur également, car les retours sur les gachettes de manette one avaient tous été très bon et a part quelques jeux first party, personne n'en a vraiment tiré parti

  30. #7320
    Elle est pas seulement longue et épaisse la PS5, c'est ses courbes qui font perdre beaucoup d'espace (assez inutilement) en comptant les espaces vides quand posée à l'horizontale, c'est 10 Litres même que 8 litres.

    C'est presque un boitier mini ITX nCase M1 (13 litres).

    J'espère qu'elle dépasse pas 45 dB

Page 244 sur 271 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •