Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 271 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 8103
  1. #7861
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Et quand je les branche sur la prise jack de ma manette, elles ne marchent pas en dehors du menu paramètres.
    T'es sûr que le volume est pas au minimum?
    Signature Merde !

  2. #7862
    Non les enceintes sont au max et le volume de la ps4 est au max, mais c'est le silence en jeu (dès que je sors du menu paramètres en fait).

  3. #7863
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Non les enceintes sont au max et le volume de la ps4 est au max, mais c'est le silence en jeu (dès que je sors du menu paramètres en fait).
    y a une option pour choisir quels sons tu sors par la manette, tu as vérifié ça ? (j'imagine que oui mais sait-on jamais)

  4. #7864
    Heu.. Peut-être.
    Qu'est-ce que tu entends par là?

  5. #7865
    Dans les options de ton contrôleur, tu peux choisir si tu envoies tous les sons vers la sortie du contrôleur ou seulement une partie il me semble ,
    on dirait que ça concerne que le son du chat audio mais on sait jamais


  6. #7866
    Ouais j'avais essayé, ça n'avait pas marché.
    Pas grave je vais demander sur le topic dézécrans.
    Merci quand même

  7. #7867
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Ouais j'avais essayé, ça n'avait pas marché.
    Pas grave je vais demander sur le topic dézécrans.
    Merci quand même
    déso de pas t'avoir aidé

  8. #7868
    Days Gone au programme du PS+ d'avril, sympa, depuis le temps que je voulais le tester celui-là.
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #7869
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Days Gone au programme du PS+ d'avril, sympa, depuis le temps que je voulais le tester celui-là.
    A ce prix-là, ça vaut le coup oui.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #7870
    Bon, je l'ai lancé, joué une petite 1/2h, pour l'instant ça passe plutôt bien. Il est joli, pas de pb technique, les doublages sont correct, les animations et les têtes des gus sont plutôt bien faites, l'ambiance est sympa.

    Je verrai bien au bout de quelques heures mais c'est loin d'être catastrophique pour l'instant je trouve.
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #7871
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Bon, je l'ai lancé, joué une petite 1/2h, pour l'instant ça passe plutôt bien. Il est joli, pas de pb technique, les doublages sont correct, les animations et les têtes des gus sont plutôt bien faites, l'ambiance est sympa.

    Je verrai bien au bout de quelques heures mais c'est loin d'être catastrophique pour l'instant je trouve.
    C'est bien oui. Le problème étant qu'en 30h de jeu, ça n'a jamais dépassé le bien pour wam. Et pour un open world à la durée de vie énorme, il m'en faut un peu plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #7872
    Et moi j'ai adoré !
    Y'a une vraie montée en puissance au niveau des armes, j'ai trouvé les affrontements super tendus, le gunplay tres plaisant. Puis l'univers et les persos sont très accrocheurs, avec pleins de nouveaux lieux qui se découvrent. Puis l'Oregon en pleine apocalypse zombie, j'ai trouvé l'idée géniale !

  13. #7873
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    Et moi j'ai adoré !
    Y'a une vraie montée en puissance au niveau des armes, j'ai trouvé les affrontements super tendus, le gunplay tres plaisant. Puis l'univers et les persos sont très accrocheurs, avec pleins de nouveaux lieux qui se découvrent. Puis l'Oregon en pleine apocalypse zombie, j'ai trouvé l'idée géniale !
    Pareil, j'ai adoré de bout en bout, c'est pas exempt de défaut mais pour un premier gros jeu, les devs ont pas à rougir... j'espère un 2

  14. #7874
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pareil, j'ai adoré de bout en bout, c'est pas exempt de défaut mais pour un premier gros jeu, les devs ont pas à rougir... j'espère un 2
    J'ai bcp aimé aussi, et vu la fin, y a forcement un 2 prévu...par contre il faudra se renouveler parce que le jeu est déjà bien long, et j'ai pas envie de refaire la même chose. En gros faut pas refaire comme Spider Man avec sa "suite" qui j'ai l'impression n'a pas apporté pas grand chose à un jeu déjà limite indigeste.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #7875
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai bcp aimé aussi, et vu la fin, y a forcement un 2 prévu...par contre il faudra se renouveler
    oui exactement

  16. #7876
    Hello, quelqu'un a pu tester RE8 sur ps4? Absolument pas le temps d'essayer ce weekend, je suis curieux de savoir comment ça tourne.

  17. #7877
    Démo disponible dans 4 heures chez moi



    1080p 60fps sur PS4 Pro
    900p 50fps sur PS4

    4k Checkerboard 60 fps RayTracing Off PS5
    4k Checkerboard 55/60fps RayTracing On PS5

  18. #7878
    Une bonne nouvelle. Elle concerne les store de la PS3 et Vita mais je le poste ici car je me dis que ça sera peut-être plus visible pour les gens que ça intéresse.

    https://www.clubic.com/pro/entrepris...t-ps-vita.html

  19. #7879
    Ouais mais c'est pas pour autant qu'ils ont remis les jeux enlevés du store à l'annonce de la fermeture

  20. #7880
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ouais mais c'est pas pour autant qu'ils ont remis les jeux enlevés du store à l'annonce de la fermeture
    quels jeux ?

  21. #7881
    A noté que le store PSP lui sera ben fermé.

  22. #7882
    Y'a pas mal de classic ps one sur le store Vita qui ont sautés, de mémoire les Arc the Lad, Alundra, Tombi et certainement d'autres que j'ai pas forcément vu.

  23. #7883
    Ca ne date pas des annonces, ces jeux ont disparu du store europe depuis un moment, ils sont toujours sur le store US. Il y a des soucis de licences de vente en démat qui expirent et ne sont pas renouvelés sur tous les territoires aussi. Les arc the lad sont encore sur le store US avec bcp de classic PS1 disparus des sotres europe depuis longtemps. Sur vita, il faut absolument un compte US de toutes façons, y a trop de perles à récupérer

  24. #7884
    Certains ne sont plus sur le store depuis peu. Comme Sony prolonge la durée de vie de ses boutiques je me disais qu'ils auraient pu en profiter pour remettre certains jeux

  25. #7885
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Démo disponible dans 4 heures chez moi

    4k Checkerboard 60 fps RayTracing Off PS5
    4k Checkerboard 55/60fps RayTracing On PS5
    J'ai énormément de mal à voir une amélioration avec le RT là

    Une différence oui pourquoi pas mais ça ne me paraît pas plus naturel, ou même plus joli.

  26. #7886
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    J'ai énormément de mal à voir une amélioration avec le RT là

    Une différence oui pourquoi pas mais ça ne me paraît pas plus naturel, ou même plus joli.
    Surtout ça mérite pas la perte de performance, et je pouvais pas changer pendant la démo.
    Le Ray Tracing est utilisé pour une diffusion naturelle de la lumière, ça apporte un vrai gain de photo réalisme (voir à 7min), mais j'espère qu'ils vont stabiliser les quelques frames qui droppent avant la sortie définitive.

  27. #7887
    Moi je suis contente en tout cas. J'étais déjà en train de me lamenter, en tant que patient gamer accomplie, de devoir acheter vite fait tout ce qui m'intéresse encore sur la Vita avant la fermeture des stores.
    Voilà qui règle mon soucis

    D'ailleurs, je viens de voir que ScourgeBringer va sortir sur Vita ce 22 avril
    J'étais pas au courant et c'était justement un jeu auquel je voulais jouer... Il est dans ma wishlist Steam depuis un moment.
    Cette petite console increvable quoi...

    Et j'ai craqué pour Nier Replicant aussi (oui, oui, j'ai dit que je suis patient gamer, mais je fais une ou deux exceptions pour certaines licences). J'ai hâte de le recevoir... Je n'ai pas du tout connu le jeu original. Mon premier Nier est Automata et je l'ai adoré.
    Et après ce sera SMT 3 : Nocturne...

    Trop de bons jeux encore !

  28. #7888
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Cette petite console increvable quoi...
    Les gens croient que je troll quand je dis qu'elle tourne + que ma switch, c'est pourtant vrai

  29. #7889
    Cette petite console increvable qui a bien failli crever y'a quelques jours, quand-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #7890
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cette petite console increvable qui a bien failli crever y'a quelques jours, quand-même.
    "Failli", c'est le mot.
    Je crois que tout possesseur de Vita qui se respecte a arrêté de compter le nombre de fois où elle a failli crever
    C'est toute l'histoire de sa vie (le cycle éterneeeeeeel) à cette console.

    Mais ouais makiayoyo, y a que les vrais qui savent

Page 263 sur 271 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •