Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 271 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 8103
  1. #1741
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai trouvé les options dans Raw Data et Skyrim pour marcher au lieu de se téléporter, et pour tourner "normalement" au lieu de par à-coups. Ça change absolument tout à l'immersion!!! J'ai kiffé ma race ces 2 jeux !!
    Dans RE7 tu peux avoir la locomotion libre aussi.

  2. #1742
    J'ai tué Sean Bean !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1743
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Dans RE7 tu peux avoir la locomotion libre aussi.
    Cool !!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #1744
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai tué Sean Bean !
    Et tout le deuxième étage de chez Kronstadt industrie (je complète).

  5. #1745
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Et tout le deuxième étage de chez Kronstadt industrie (je complète).
    Merde, tu me regardais jouer ?!

    Ça servait à rien en plus, il s'est avéré après avoir joué au nettoyeur qu'une de mes premières victimes avait sur elle
    Spoiler Alert!
    la clé me permettant de récupérer le détonateur de la bombe que la cible venait inspecter régulièrement
    .
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #1746
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    SSD vs HDD dans une PS4 Pro.

    Spoiler Alert!





    Résumé : entre 25 et 50% de gain en loading dans ces exemples.
    Welcome Captain Obvious!

  7. #1747
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Welcome Captain Obvious!
    Bin chaque fois que le sujet est ramené, la norme est de dire que ça ne sert à rien ni en loading ni en temps d'accès, ce qui est faux depuis la PS3 et encore moins vrai dans une Pro. Et avec le stockage externe ça devient facile de gérer ses données.

  8. #1748
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Bin chaque fois que le sujet est ramené, la norme est de dire que ça ne sert à rien ni en loading ni en temps d'accès, ce qui est faux depuis la PS3 et encore moins vrai dans une Pro. Et avec le stockage externe ça devient facile de gérer ses données.
    Le SSD est plus rapide qu'un "vieux" SATA 5400tr/min, ça je pense qu'on le sait depuis un bail.

    Le souci c'est tout de même le coût au Mo. Un SSD de 1To coûte la moitié du prix de la console si ce n'est plus (hors promos).
    Comme dans bcp de cas, le confort, la vitesse, cela se paye.
    Le SSD ne fait pas tous les miracles non plus, l'install de RDR2 depuis les deux disques, ne sera pas plus rapide vu que c'est la lenteur de lecture du BR qui va tout brider.

  9. #1749
    Moi je trouve que c'est intéressant d'avoir cette info.
    25% de gain sur les loadings, ça parait beaucoup, et en même temps à part sur de très long chargements, c'est pas vraiment vital je trouve...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #1750
    Vous confirmez que le renouvellement PS plus est cumulatif??
    Il me reste 2 mois, j'ai un code 12 Mois, je peux l'entrer sans risque?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #1751
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi je trouve que c'est intéressant d'avoir cette info.
    25% de gain sur les loadings, ça parait beaucoup, et en même temps à part sur de très long chargements, c'est pas vraiment vital je trouve...
    En complément d'info https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-ps4-pro-ssd-upgrade-does-sata-3-make-a-difference_9

  12. #1752
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Vous confirmez que le renouvellement PS plus est cumulatif??
    Il me reste 2 mois, j'ai un code 12 Mois, je peux l'entrer sans risque?
    Wep.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1753
    Non mais Just Cause 3, c'est plus qu'un problème de chargements longs.
    D'ailleurs, si Just Cause 4 me fait de l'oeil, je ne l'ai pas précommandé. Car si c'est pour se retrouver avec un jeu pas du tout optimisé comme JC3, non merci...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1754
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi je trouve que c'est intéressant d'avoir cette info.
    25% de gain sur les loadings, ça parait beaucoup, et en même temps à part sur de très long chargements, c'est pas vraiment vital je trouve...
    Oui c'est intéressant mais je trouve ça un peu inutile d'en faire deux vidéos sur youtube façon Digital Foundry pour montrer que le SSD est plus rapide.
    C'est évident de part la technologie au départ. Si le SSD avait été au même niveau de performance que un vieux SATA il aurait fallut s'inquieter sur la santé mentale des testeurs ou sur la marque qui produit le SSD.

  15. #1755
    La console elle-même aurait pu ne pas être capable de lire les données assez vite pour que le SSD aie le moindre effet. Dans tous les cas, ce genre de test a de l'intérêt. En parler pendant des heures, par contre...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1756
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui c'est intéressant mais je trouve ça un peu inutile d'en faire deux vidéos sur youtube façon Digital Foundry pour montrer que le SSD est plus rapide.
    C'est évident de part la technologie au départ. Si le SSD avait été au même niveau de performance que un vieux SATA il aurait fallut s'inquieter sur la santé mentale des testeurs ou sur la marque qui produit le SSD.
    Evident ?? SSD et SATA c'est du chinois pour moi, et pour pas mal de joueurs console j'imagine
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #1757
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Bin t'es pas obligé d'y mettre un 1To neuf justement, un 250Gb suffit pour caser 3-6 triple A et des brouettes d'indés. Depuis que le stockage externe est géré par la console, tu peux recycler l'ancien HD dans un boitier à 5€ : l'espace est extensible sur un disque externe

    On fait ça en permanence depuis l'arrivée des SSD, gérer les données online et offline, le support de travail et le support de stockage. Les HD 2.5" comme les SSD sont presques devenus des supports amovibles, ces trucs se recyclent très simplement entre machines, donc c'est pas forcément synonyme de luxe.

    Et des nouveaux venus sur le forum ou la rubrique PS4 ne savent peut-être pas que c'est facile à changer sur cette console, comme je suis tombé par hasard sur ces vidéos c'était un truc à rapeller pour qui aurait un vieux MX300 qui prend la poussière dans un HTPC.
    Tu peux remplacer 1To par 256Go et tu seras plus emmerdé et dès que tu seras obligé de basculer sur le disque "externe" qui lui n'est pas connecté sur le bus SATA, tu vas aller encore plus lentement que le disque classique inStock. Quel intérêt au final ?
    Et puis, en général, on compare ce qui est comparable, à savoir un disque de même taille.
    Ne serait ce que pour montrer la véritable différence en terme de coût pour le même stockage. De plus, un SSD 256Go n'est pas forcement aussi rapide en 1To.

    Oui ça peut être utile de le savoir, mais qui va se faire chier à démonter sa PS4 pour y perdre en capacité, devoir dépenser au bas mot 100€ et encore un 256Go peux coûter plus, tout ça pour gagner 15s sur le chargement initial de The Witcher 3 ?

  18. #1758
    J'ai merdé dans l'édition désolé, après un double post j'ai effacé l'original

  19. #1759
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Wep.
    Merci MAximelene!
    J'ai eu un vieux doute en entrant le code d'une carte 12 mois: ça m'a mis d'une part un message d'avertissement disant que j'étais déjà abonné (sans précision que les abos se cumulaient) et d'autre part ça ne me mettais pas 0€ mais 60€ au moment de valider le payement....

    Mais au final tout s'est bien passé; c'est juste un peu mal foutu leur truc ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #1760
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Tu peux remplacer 1To par 256Go et tu seras plus emmerdé et dès que tu seras obligé de basculer sur le disque "externe" qui lui n'est pas connecté sur le bus SATA, tu vas aller encore plus lentement que le disque classique inStock. Quel intérêt au final ?
    Et puis, en général, on compare ce qui est comparable, à savoir un disque de même taille.
    Ne serait ce que pour montrer la véritable différence en terme de coût pour le même stockage. De plus, un SSD 256Go n'est pas forcement aussi rapide en 1To.

    Oui ça peut être utile de le savoir, mais qui va se faire chier à démonter sa PS4 pour y perdre en capacité, devoir dépenser au bas mot 100€ et encore un 256Go peux coûter plus, tout ça pour gagner 15s sur le chargement initial de The Witcher 3 ?
    Tu pourrais dire exactement la même chose d'un ordinateur constructeur : la PS4 est un HTPC ou un NUC avec un OS Sony, rien de différent d'un mini-PC DELL ou Acer ni de l'utilité a avoir du stockage flash pour l'OS et les jeux principaux.

    Une vis à enlever après le capot, 3 minutes chrono à changer, l'OS à installer depuis une clé USB et c'est sous garantie. Oui c'est une option de confort mais y'a pas besoin de présenter ça comme une inutile lubie friquée.

    Déjà par rapport à ce que je disais sur le recyclage, tout le monde utilise des ordis sans forcément être un joueur équipé, et même neuf un SSD 250 Go Samsung ou Crucial c'est 60€ TTC chez materiel.net hors-promotions.

    L'USB 3.0 (ou 3.1 de la Pro) ne bridera sensiblement pas un disque externe par rapport au SATA quand n'importe quel disque flash en interne sera un gain observable en terme de temps d'accès ET de débit.

    Je suis d'accord qu'en 2014 c'était extravagant mais aujourd'hui pour qui se fait juste quelques jeux à la fois sur le disque interne c'est rien de compliqué ni à installer ni à entretenir ni forcément cher si tu recycle du matos.

    Et c'est pas juste le chargement initial, mais les voyages rapides, changement de monde et d'instances. Le gain se mesure pas avec un seul jeu mais en général, y comprit sur les manipulations du dashboard.

  21. #1761
    Coin les gens !

    Je voudrais savoir : Est-il possible d'avoir le son sur la TV et le casque branché à la manette en même temps ou bien le son de la TV switche obligatoirement dans le casque ? Merci
    Persona, c'est la vie.

  22. #1762
    Citation Envoyé par solkyske Voir le message
    Coin les gens !

    Je voudrais savoir : Est-il possible d'avoir le son sur la TV et le casque branché à la manette en même temps ou bien le son de la TV switche obligatoirement dans le casque ? Merci
    Avoir les deux en même temps ? Le son sur la télé + le son dans le casque branché à la manette. Je ne pense pas.

  23. #1763
    Citation Envoyé par solkyske Voir le message
    Coin les gens !

    Je voudrais savoir : Est-il possible d'avoir le son sur la TV et le casque branché à la manette en même temps ou bien le son de la TV switche obligatoirement dans le casque ? Merci
    Ca me dit quelque chose...
    Tu es allé voir les options?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #1764
    Oui je suis allé voir dans les options mais malheureusement je ne peux choisir que d'avoir tout le son du jeu sur la TV ou dans le casque mais pas les deux simultanément.

    Edit : Je précise que c'est possible sur la Xbox One,d'où ma question.
    Persona, c'est la vie.

  25. #1765
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ca me dit quelque chose...
    Tu es allé voir les options?
    Il peut avoir l'audio du chat uniquement dans le casque et le son dans la télé ou tout le son dans le casque et non dans la télé je crois.

  26. #1766
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Punaise GOW ça déboite visuellement . J'ai joué à peine 45mn mais le combat contre le gringalet surpuissant
    C'est mon jeu surprise de 2018, je ne m'attendais pas à une telle claque ! Je n'ai jamais acheté de GOW avant ( trop bourrin ) mais celui-ci est différent, la présence du gosse et de..ça donne un côté TLOU étonnant et le solo est hyper long.

  27. #1767
    Fait 2h de beat saber hier, mon dieu ce jeu est une tuerie :D

  28. #1768
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    C'est mon jeu surprise de 2018, je ne m'attendais pas à une telle claque ! Je n'ai jamais acheté de GOW avant ( trop bourrin ) mais celui-ci est différent, la présence du gosse et de..ça donne un côté TLOU étonnant et le solo est hyper long.
    Effectivement, aprés 3 heures de jeu, j'accroche vraiment bien et comme je sors de TLOU, je suis effectivement en terrain connu d'un point relation entre les protagonistes principaux même s'il y a plus de sueur dans GOW et moins d'infiltration

    EDIT : et la personnalisation du HUD . Par exemple, on peu afficher la boussole (ou tout autre élément de l'interface) simplement en effleurant la pavé tactile

    EDIT 2 : Plus j'y joue, plus j'y retrouve des airs de Darksiders ce qui n'est pas pour me déplaire vu que j'aime beaucoup cette série
    Dernière modification par RUPPY ; 24/11/2018 à 20h35.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #1769
    Bon je rejoins les heureux possesseurs de PSVR. Acheté avec aim controler et quelques jeux vu les promos sur le store !!

    Par contre je ai loupe Wipeout Omega collection a 3 balles ... Fait chier

    Vivement que j' installe tout ça demain

  30. #1770
    Soyez très soigneux avec le nettoyage des lentilles du PSVR, ce sont des lentilles de type appareil photo, pas des lunettes. Donc trouvez-vous un stylo-balais à deux embouts pour photographe, une poire à air et assurez de bien ôter la poussiere avant d'exercer la moindre pression, uniquement avec un chiffon microfibre (livré avec l'engin). Et tant que vous n'êtes pas incommodés par quelque chose, inutile d'y toucher.

    https://www.linternaute.com/photo_nu...731-l-objectif

Page 59 sur 271 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •