Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 271 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 8103
  1. #8011


    C'est un peu mon bon moment du jour et ma future dépense du jour.
    J'ai beau l'avoir terminé et platiné sur Steam, je vais le racheter et le refaire

  2. #8012
    J'ai aimé le jeu mais j'y reviens pas comme j'ai pu revenir sur dead cells

  3. #8013
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai aimé le jeu mais j'y reviens pas comme j'ai pu revenir sur dead cells
    Tiens c'est marrant j'ai justement racheté Dead Cells que j'avais pris sur Switch à l'époque.
    Je le fais du coup en grand écran sur la PS5 et quelle jubilation ce jeu.
    J'y ai passé 3 heures sans m'en rendre compte hier.

  4. #8014
    C'est de la bonne came Dead cells, tellement fluide, des setups funs à tester à chaque run, gros suivi de motion twin sur la durée...énorme kif. J'aime beaucoup Hades pour plein de raisons mais il est à des années lumières de m'avoir fait autant kiffé que Dead cells.

  5. #8015
    Une tuerie Dead Cells oui.
    Il y a un doc sur la genèse et sa réalisation d'ailleurs :

  6. #8016
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Une tuerie Dead Cells oui.
    Il y a un doc sur la genèse et sa réalisation d'ailleurs :
    http://www.youtube.com/watch?v=xd-fb0we40g
    thank you

  7. #8017
    J'aime beaucoup Dead Cells, et j'y rejouerai probablement. Mais j'ai quand même préféré Hades
    D'ailleurs, c'est préco maintenant que l'édition physique était disponible. Je suis même passée par un magasin néerlandophone (apparemment les seuls qui vendent l'édition physique en Belgique) tellement j'étais motivée

  8. #8018
    Quelqu'un a testé Scarlet Nexus?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #8019
    Juste fait la démo de mon côté, et si j'ai trouvé l'ambiance et l'univers ultra chouette, j'ai également trouvé le jeu incroyablement foutraque. Je n'ai pas accroché du tout.

    Teste la démo dispo sur le PSN, tu pourras te faire une petite idée je pense.
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #8020
    Idem j'ai fait la démo et j'ai reçu et installé le jeu hier sur PS5, mais je finis Days gone avant .

    Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  11. #8021
    Je n'avais pas vu qu'il y avait une demo! Merci.

    Bon par contre donné pour une vingtaine d'heures pour un JRPG ça me semble vraiment court.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  12. #8022
    20H par pesonnage, donc 2x mais beaucoup de recyclage dans les zones/histoires c'est AA.

  13. #8023
    Bon je viens d'acheter une PS4 pro pour doser wipeout omega collection qui me fait rêver depuis un long moment.

    Je l'ai achetée d'occaz' (forcément) et je suis surpris de voir que j'ai tous les comptes des utilisateurs précédents, et pas mal de jeux pré installés auxquels je peux jouer (Horizon Zero Dawn, Spider Man, etc. etc.). Ca rend vraiment pas mal sur grand écran.

    Et j'ai même le compte PS + d'un mec qui me donne accès à des jeux gratos sans avoir touché à rien (bon j'imagine que l'abonnement va expirer?). Je vais en profiter vite fait pour tester FFVII et autres jeux gratos.

    Je vois aussi toutes leurs données persos, compte paypal, carte bancaire (partiellement), messages privés... Font vraiment gaffes à rien les utilisateurs lambda.

    Bref, impatient de toucher au jeu, faut que je me fasse un compte PS machin pour accéder à la boutique j'imagine, j'ai jamais eu de console Sony je découvre le truc.
    Faut que je me fasse une liste des exclus que je voulais essayer, doit pas y avoir tant que ça maintenant que ça arrive sur PC.

    Bloodborne, FFVII remake, Last of uS, Persona 5, Gran Turismo, Shadow of the Colossus, Last Guardian.

    Hésitez pas à balancer vos exclus favorites je dois en oublier

  14. #8024
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon je viens d'acheter une PS4 pro pour doser wipeout omega collection qui me fait rêver depuis un long moment.

    Je l'ai achetée d'occaz' (forcément) et je suis surpris de voir que j'ai tous les comptes des utilisateurs précédents, et pas mal de jeux pré installés auxquels je peux jouer (Horizon Zero Dawn, Spider Man, etc. etc.). Ca rend vraiment pas mal sur grand écran.

    Et j'ai même le compte PS + d'un mec qui me donne accès à des jeux gratos sans avoir touché à rien (bon j'imagine que l'abonnement va expirer?). Je vais en profiter vite fait pour tester FFVII et autres jeux gratos.

    Je vois aussi toutes leurs données persos, compte paypal, carte bancaire (partiellement), messages privés... Font vraiment gaffes à rien les utilisateurs lambda.

    Bref, impatient de toucher au jeu, faut que je me fasse un compte PS machin pour accéder à la boutique j'imagine, j'ai jamais eu de console Sony je découvre le truc.
    Faut que je me fasse une liste des exclus que je voulais essayer, doit pas y avoir tant que ça maintenant que ça arrive sur PC.

    Bloodborne, FFVII remake, Last of uS, Persona 5, Gran Turismo, Shadow of the Colossus, Last Guardian.

    Hésitez pas à balancer vos exclus favorites je dois en oublier
    Je n'ai jamais compris les personnes qui laissent toutes leurs données sans vérifications au préalable, comme suppression de compte, moyens de paiement, etc.

    Pour les jeux, tout dépend de ce que tu aimes mais j'ai envie de te conseiller la série Uncharted, Last of Us, notamment.

  15. #8025
    Persona 5 part sur le Royal tant qu'à faire. 13 Sentinel est pour moi un indispensable de la machine, si t'es pas allergique aux open world ou aux super slips le Spiderman est très cool aussi.

  16. #8026
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Persona 5 part sur le Royal tant qu'à faire.
    Pour l'ergonomie générale, à la limite mais l'histoire du 5 de base est canon, et celle retenue par P5 scramble

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    13 Sentinel est pour moi un indispensable de la machine
    +1000

  17. #8027
    Ah oui il me faisait très envie 13 Sentinels, depuis que j'avais vu la sortie jap' à vrai dire, merci du rappel

  18. #8028
    P5 Royal ajoute pas mal de confort par rapport à l'original, et j'ai trouvé l'arc supplémentaire vraiment bien. Après comme tu dis P5S suit l'histoire de base mais pour moi ce n'est pas un problème puisque l'on peut très facilement faire en sorte de ne pas avoir les pré-requis pour accéder au contenu supplémentaire et de toutes façon se contenu se passe après la fin originale, rien n'empêche de le faire tout en gardant en tête que ce qu'il se passe après le dernier boss du jeu de base ne sera pas pris en compte.

    D'ailleurs j'ai toujours P5S sous blister qui m'attend... Un jour, bientôt peut-être...

  19. #8029
    Si tu aimes les shoots arcade et que tu es curieux de savoir d'où viennent les gars de chez housemarques tu as resogun, jeux exclu de la sortie de la ps4 qui se laisse jouer quelques heures.

  20. #8030
    Les 2 gravity rush sont mignons aussi. C'est pas les meilleurs jeux de la terre mais le gameplay est pas commun et ils ont une proposition très intéressante en terme d'esthétique et d'ambiance. Si tu veux du jeu popcorn Ratchet 2016 est sympa et se trouve à pas cher aussi.

  21. #8031
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Les 2 gravity rush sont mignons aussi. C'est pas les meilleurs jeux de la terre mais le gameplay est pas commun et ils ont une proposition très intéressante en terme d'esthétique et d'ambiance. Si tu veux du jeu popcorn Ratchet 2016 est sympa et se trouve à pas cher aussi.
    D'acord pour Gravity Rush 1 & 2, mais je conseillerai à tous le monde de jouer au Ratchet & Clank original sur ps2/émulateur (voir au remaster HD faute de mieux) plutôt qu'au remake: je vais me répéter mais l'original est toujours aussi beau presque 20 ans après sa sortie, il faut un certain temps pour le prendre en main mais il offre pas mal de façons de s'amuser (grâce aux armes que propose le jeu), et l'histoire est bien plus drôle en plus d'être bien plus intelligente qu'il n'y parais (elle offre plusieurs niveaux de lecture).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  22. #8032
    Bon un chouilla déçu par Wipeout Omega Collection. Je croyais que ça reprenait vraiment tout le contenu de Wipeout Pure & Pulse par exemple.

    Le jeu est cool, c'est du Wipeout, mais vu l'OST de Pulse ça me semble être assurément le meilleur de la série, Omega est en dessous.

    Allez, on s'en lasse pas:




  23. #8033
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    D'acord pour Gravity Rush 1 & 2, mais je conseillerai à tous le monde de jouer au Ratchet & Clank original sur ps2/émulateur (voir au remaster HD faute de mieux) plutôt qu'au remake: je vais me répéter mais l'original est toujours aussi beau presque 20 ans après sa sortie, il faut un certain temps pour le prendre en main mais il offre pas mal de façons de s'amuser (grâce aux armes que propose le jeu), et l'histoire est bien plus drôle en plus d'être bien plus intelligente qu'il n'y parais (elle offre plusieurs niveaux de lecture).
    Ratchet & Clank 2016 sur PS4 est tres honorable. De memoire, il suit a peu pres le film, et a un ton un peu plus enfantin, mais globalement ca reste un bon R&C.
    Je crois qu'il n'y a que All 4 One que j'ai vraiment pas aime, dans tous les Ratchet & Clank (j'ai pas fait celui sur PS5)
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #8034
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ratchet & Clank 2016 sur PS4 est tres honorable. De memoire, il suit a peu pres le film, et a un ton un peu plus enfantin, mais globalement ca reste un bon R&C.
    Je crois qu'il n'y a que All 4 One que j'ai vraiment pas aime, dans tous les Ratchet & Clank (j'ai pas fait celui sur PS5)
    La dernière mouture sur PS5 est vraiment excellente même si pas très différente de la version PS4 de 2016 en terme de gameplay.
    L'histoire est bourrée de lectures à plusieurs niveaux et la technique est juste monstrueuse.

  25. #8035
    Très fun très fun le Ratchet PS5 oui. Après je veux bien vous croire pour ce qui est du reste de la série vu que mon expérience dessus se résume au 1er sur ps2 à l'époque ( donc aucun souvenirs ) le remake de 2016 et le tout dernier.
    Sinon Kamikaze si tu cherches toujours des idées de jeux pour ta ps4 ça va être de la suggestion bien obscure mais est-ce que tu connais Strie te faille t'heure et T'es Ken ( qui n'est pas un film de boules contrairement à ce que le titre pourrait laisser entendre... Quoi que, peut-être un peu à la réflexion mais bon ...) ?

  26. #8036
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #8037
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le jeu est cool, c'est du Wipeout, mais vu l'OST de Pulse ça me semble être assurément le meilleur de la série, Omega est en dessous.
    La piste du haut est dans Wipeout HD (ou Fury, je sais plus). La deuxième aussi peut-être mais je n'en suis pas certain.
    Ils ne les ont probablement pas incluses dans Omega pour des raisons de droit. Dommage.

    Au pire, je lis que sur PS3 on pouvait jouer sa propre musique en fond (HD / Fury), mais je ne sais pas si on peut encore sur PS4.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #8038
    Je vais me cantonner aux exclus, Tekken et SF j'ai sur PC.

    D'ailleurs je me cherche une liste exhaustive des exclus PS4, celle là a l'air bien? https://www.gematsu.com/exclusives/ps4

    (on peut filtrer en cliquant sur les trucs)

  29. #8039
    Ah Pulse... Parfois je recharge ma psp pour y rejouer.
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ratchet & Clank 2016 sur PS4 est tres honorable. De memoire, il suit a peu pres le film, et a un ton un peu plus enfantin, mais globalement ca reste un bon R&C.
    Je crois qu'il n'y a que All 4 One que j'ai vraiment pas aime, dans tous les Ratchet & Clank (j'ai pas fait celui sur PS5)
    Mais les épisodes précédents s'adressaient eux aussi aux enfants tout en étant drôles et même les épisodes de la "future saga" disaient des choses intéressantes,tandis que le reboot/make de 2016 est quelconque:
    En plus de sa réécriture du scénario d'origine qui vire tous ce qui faisait son intérêt (comment la relation entre les deux héros évolue, les dialogues percutants, la satire sociale et politique), il a pleins de manques/petits défauts qui pris individuellement n'ont pas beaucoup d'importance (ex: dans les vieux R&C quand on changeais de planète il y avait une scène du vaisseau de Ratchet qui faisait le voyage entre les deux pour masquer le temps de chargement, dans le remake on a un écran de chargement moche à la place), mais ils sont tellement nombreux (des niveaux ont été amputés et certains supprimés, les musiques d'ascenseur, ...) qu'au final il est inférieur en tout point à l'original.
    C'est pour ça que je conseille la version de 2002 en sachant que mon ancien pécé avec un vieil i3 ivy bridge et 4 GO de ram le faisait tourner à peu près correctement sur émulateur.

    Pour All 4 one, il me semble qu'ils l'ont fait pour surfer sur la popularité des mario bros. sur wii et des "nouveaux" Rayman qui mettaient en avant la possibilité de faire tous les niveaux en coop...
    Dernière modification par dridrilamenace ; 08/07/2021 à 13h10.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  30. #8040
    C'est pas plutôt "T'es ken" ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Page 268 sur 271 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •