Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 271 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 8103
  1. #7771
    On parlait de quel Vanillaware ?

    EDIT : 13 Sentinels : Aegis Rim j'imagine.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  2. #7772
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    On parlait de quel Vanillaware ?

    EDIT : 13 Sentinels : Aegis Rim j'imagine.
    on en parlait oui. Très très bonne surprise pour moi, je me suis régalé pendant les 35 ou 36 heures qu'il m'a fallu pour en voir le bout !

  3. #7773
    Je l'ai fini hier également en 35h (je n'ai pas encore fait la zone de défense qui se débloque post générique par contre) et c'était top! L'histoire est dense par contre donc à faire d'une traite au risque de ne plus rien piger!

  4. #7774
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Je l'ai fini hier également en 35h (je n'ai pas encore fait la zone de défense qui se débloque post générique par contre) et c'était top! L'histoire est dense par contre donc à faire d'une traite au risque de ne plus rien piger!
    Entièrement d'accord !

  5. #7775
    L'autre jour j'ai ma ps 4 qui s'est mise à biper et a redémarrée en plein jeu. Hier soir je l'éteins, quelques instants après elle a bippé, s'est rallumée avant de s'éteindre de nouveau et quand je l'ai lancée aujourd'hui j'étais sur l'écran de démarrage sans échec.
    Elle me fait peur cette petiote! Allez courage cocotte, du nerf! C'est pas le moment de me lâcher!
    Plus sérieusement, ça vous ai déjà arrivé ce genre de gag?

  6. #7776
    Salut, peut etre un excès de chaleur sur cette ps4 ou le disque dur qui est en train de te lâcher, as tu nettoyer le ventilateur avec une bombe d air sec?

  7. #7777
    C'est vrai que ça fait quelques temps que je ne l'ai pas fait, je vais tester ça merci.

  8. #7778
    Vu que ce sera sur le PS+ en "édition ultime" à compter de mardi prochain et que ce genre de chose n'est jamais précisé : Control est en vue à la première ou troisième personne ? merci !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  9. #7779
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Vu que ce sera sur le PS+ en "édition ultime" à compter de mardi prochain et que ce genre de chose n'est jamais précisé : Control est en vue à la première ou troisième personne ? merci !
    Troisième.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #7780
    Yes !

    Merci bien (vous voyez qu'il ne part pas toujours à la recherche de la petite bête !)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  11. #7781
    Putain, LDJ, j'ai acheté Control sur le PSN il y a quelques jours... et il est offert le mois prochain
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #7782

  13. #7783
    De quoi ?
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #7784
    Essaies de demander un remboursement. Si tu as de la chance, ça peut passer, c'est déjà arrivé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #7785
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    De quoi ?
    https://www.playstation.com/fr-fr/su...efund-request/

    Mais ...."Si vous avez commencé le téléchargement ou la diffusion du contenu acheté, vous ne pourrez pas bénéficier d'un remboursement, à moins que le contenu soit défectueux."...

  16. #7786
    Ha oui ça j'avais bien vu. Mais bien évidemment que je l'ai téléchargé et j'y ai joué.
    Bon, je l'ai payé 10 balles, je vais pas m'emmerder.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #7787
    J'ai adoré Control. Le jeu n'est pas parfait mais quelle ambiance !! Bon faut aimer lire par contre.

    J'ai de maintes fois mis Concrete Genie dans mon panier...trop cool qu'il soit dans les jeux ps+.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #7788
    Control, c'est mon GOTY de 2019. Le gameplay n'a rien d'exceptionnel en soi, mais cette ambiance.

    Take Control.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #7789
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Take Control.
    Cette séquence, putain.

  20. #7790
    J'ai joué 1h à Control. Purée, j'ai un peu de mal à acrocher pour l'instant. Niveau gameplay surtout. Heureusement que y'a des trucs à lire, à fouiller, toussa, c'est justement ce que je préfère dans les jeux. Et puis pour l'instant je bitte rien à ce qui se passe, l'univers du jeu, etc. Mais je m'acroche ! Je sens que y'a quelque chose de grand derrière.
    Dernière modification par Logan ; 29/01/2021 à 09h26.
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #7791
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    on en parlait oui. Très très bonne surprise pour moi, je me suis régalé pendant les 35 ou 36 heures qu'il m'a fallu pour en voir le bout !
    En parlant d'Aegis Rim, je le vois nul part en magasin. J'espère qu'il va pas devenir chiant à trouver, je me tâte à le commander au cas où alors que j'ai déjà bien de quoi m'occuper pour l'instant.

  22. #7792
    Il me semble qu'il y avait très peu de versions physique disponibles.

  23. #7793
    Ok merci pour l'info, je vais pas trop trainer alors.

  24. #7794
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ok merci pour l'info, je vais pas trop trainer alors.
    Oui c'est plus sage

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    J'ai joué 1h à Control. Purée, j'ai un peu de mal à acrocher pour l'instant. Niveau gameplay surtout. Heureusement que y'a des trucs à lire, à fouiller, toussa, c'est justement ce que je préfère dans les jeux. Et puis pour l'instant je bitte rien à ce qui se passe, l'univers du jeu, etc. Mais je m'acroche ! Je sens que y'a quelque chose de grand derrière.
    Si t'aimes fouiller et lire, tu devrais y trouver ton compte, sinon effectivement le gameplay est pas ouf

  25. #7795
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui c'est plus sage
    Et le problème est réglé
    Je suis faible.

  26. #7796
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui c'est plus sage

    - - - Mise à jour - - -



    Si t'aimes fouiller et lire, tu devrais y trouver ton compte, sinon effectivement le gameplay est pas ouf
    Le gameplay n'est pas ouf mais se bonifie quand même largement au fur et à mesure qu'on débloque les pouvoirs.

  27. #7797
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Le gameplay n'est pas ouf mais se bonifie quand même largement au fur et à mesure qu'on débloque les pouvoirs.
    Et les armes et les mods (putain y avait trop de mods dans ce jeu)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #7798
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Le gameplay n'est pas ouf mais se bonifie quand même largement au fur et à mesure qu'on débloque les pouvoirs.
    Oui oui, je veux pas chier sur le jeu, j'ai passé un bon moment, j'ai juste trouvé le système de combat bordélique et le framerate n'a pas aidé (PS4 pro)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et les armes et les mods (putain y avait trop de mods dans ce jeu)
    ouais ça c'est clair

  29. #7799

    Donc j'ai commandé 13 sentinels sur Amazon à 45€ et je l'ai reçu samedi. Ce matin il été passé à70€ et maintenant il est à 110€. C'est n'importe quoi

  30. #7800
    En effet... Sur la Fnac il est à 59€ .

    Est-ce le consommateur, spéculation des vendeurs ? Covid ?

    C'est n'importe quoi...

    Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Page 260 sur 271 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •