Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 271 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 8103
  1. #6931
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, je suis assez hésitations (comme beaucoup ici) quant à la console que je vais chopper en 1er () pour cette nouvelle gen.
    Concernant la PS5, sait-on si Ghost of Tsushima ou TLOU 2 (si d'ailleurs certains d'entre vous revendent l'un ou l'autre ) bénéficieront d'une mise à jour à la sortie de la console? Ou si, comme pour SpiderMan, se sera une mise à jour payante?

    Je ne pense pas prendre de jeu à la sortie (rien qui ne m'intéresse pour le moment), se sera donc pour faire les jeux PS4 pas encore faits (en espérant que la console ne fasse pas un bruit d'avion qui décolle).
    Pareil pour la Xbox, mais ayant le gamepass, je sais déjà que j'aurais de quoi attendre les prochaines exclus...

    Merci pour le retour!
    Aucune info allant dans le sens d'un "patch next-gen" pour TLoU2 ou GoT, si ce n'est qu'ils seront compatibles PS5 et que cette dernière "ouvre des possibilités nouvelles" (de la com' de base).
    On peut a minima espérer une stabilisation du framerate voire une augmentation de la résolution à l'instar de ce qui se fait sur PS4 Pro.

    De mon côté, je n'hésite pas, ça va être comme pour la génération actuelle : je vais partir sur la console de Sony puisque je jouerais aux exclus Microsoft et aux titres multisupports sur PC.

  2. #6932
    Moi je vais acheter avec plaisir la nouvelle XBOX parce que je garde des super souvenirs de mon expérience XBOX360, et leur pass a l'air top.
    Et je vais acheter sans trop me poser de questions une PS5, parce que j'ai la chance de pouvoir me permettre d'avoir les 2.
    Je ne joue pas sur PC.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #6933
    Au final, aujourd'hui, on a deux triplets permettant de couvrir la totalité du JV : PC/PS5/Switch ou Xbox/PS5/Switch.

    La politique de Microsoft, avec leur pass et la suppression des exclusivités consoles, permet de profiter de l'univers Xbox sur une gamme de hardware assez large, allant du smartphone (via XCloud) au PC, en passant par la console de salon.

    C'est vraiment une bonne chose.

    Si Sony suivait la même voie (ça commence doucement avec l'arrivée de Yakuza, Horizon, Death Stranding, etc. sur PC), je n'aurais qu'un couple PC/Switch.

  4. #6934
    Ayant un bon pc et le gamepass ultimate , il y a quand même nb de jeux qui ne sont dispo que sur xbox et pas sur pc... Ça va changer ?
    Auquel cas effectivement je partirai sur la Ps5 en premier...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #6935
    Ca risque de changer, à l'avenir les parcs PC et Xbox devraient s'enrichir de concert.
    Après tu as aussi la rétrocompatibilité qui est importante à mes yeux, donc finalement (et comme toujours en fait), j'aurai toutes les machines.

  6. #6936
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ca risque de changer, à l'avenir les parcs PC et Xbox devraient s'enrichir de concert.
    Après tu as aussi la rétrocompatibilité qui est importante à mes yeux, donc finalement (et comme toujours en fait), j'aurai toutes les machines.
    La rétro proposée par la Series X m'intéresse aussi, mais j'attends de voir le nombre et les titres qui seront disponibles.
    Pour le moment, on avoisine les 40 jeux Xbox seulement il me semble. J'aimerais que ça s'élargisse un peu avant de me lancer dans l'achat.

  7. #6937
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    j'aurai toutes les machines.
    Pareil.
    Reste à trouver un bon plan pour avoir plus de temps de jeu
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #6938
    M'en parle pas, je suis reparti pour quelques années d'école d'ici un an je pense

    Sinon j'ai préco la pigeon edition du remake de Nier.
    Oui, j'ai l'anus en feu.

  9. #6939
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    M'en parle pas, je suis reparti pour quelques années d'école d'ici un an je pense

    Sinon j'ai préco la pigeon edition du remake de Nier.
    Oui, j'ai l'anus en feu.
    J'espère que tu te baladeras avec tes pins à la récré !

  10. #6940
    Non mais le temps de jeu, faut oublier: à moins de perdre mon jonb, ma femme et ma fille c'est un truc que je retrouverai jamais.

    Sinon, on a pas vraiment l'anus en feu quand on est consentant. En tout cas, pour le moment ça me fait plutôt du bien

    Oui, j'ai préco aussi. Mais hé, y'a des pin's avec

  11. #6941
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    M'en parle pas, je suis reparti pour quelques années d'école d'ici un an je pense

    Sinon j'ai préco la pigeon edition du remake de Nier.
    Oui, j'ai l'anus en feu.
    C'est toujours mieux que si tu avais preco le remake de Demon's Souls.

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Oui, j'ai préco aussi. Mais hé, y'a des pin's avec
    Ça expliquerait l'anus en feu...

    Sinon vous avez Preco où !?
    Hutchinson

  12. #6942
    Pour Nier? La boutique Square

  13. #6943
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Non mais le temps de jeu, faut oublier: à moins de perdre mon jonb, ma femme et ma fille c'est un truc que je retrouverai jamais.
    Ne sois pas négatif: pour le moment les retraites ne sont pas supprimées et les âges auxquels elle arrivera pas encore trop avancés (si pas trop d'arthrose des les mains à ce moment là)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #6944
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Pour Nier? La boutique Square
    ah oui d'accord ! La White Snow Edition semble très bien ya les musiques avec, mais le prix est dissuasif.
    Hutchinson

  15. #6945
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    J'espère que tu te baladeras avec tes pins à la récré !
    Direct sur mon cartable
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Oui, j'ai préco aussi. Mais hé, y'a des pin's avec
    Un copain !
    Je me sens moins seul.
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est toujours mieux que si tu avais preco le remake de Demon's Souls.
    Ça expliquerait l'anus en feu...
    Sinon vous avez Preco où !?
    C'est pas encore le cas
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    ah oui d'accord ! La White Snow Edition semble très bien ya les musiques avec, mais le prix est dissuasif.
    170€ fdpin avec la BO qui en valait 60€, le script du jeu en 7 tomes et quelques à côtés.
    Oui, c'est très cher, je n'ai jamais autant dépensé d'argent dans un jeu je crois (je suis passé à côté de la NeoGeo )

  16. #6946
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La rétro proposée par la Series X m'intéresse aussi, mais j'attends de voir le nombre et les titres qui seront disponibles.
    Pour le moment, on avoisine les 40 jeux Xbox seulement il me semble. J'aimerais que ça s'élargisse un peu avant de me lancer dans l'achat.
    Tu parles de 40 jeux xbox de la toute premiere xbox ?
    Sinon tous les jeux one sont compatibles sur la serie x/s et je crois que les jeux 360 compatibles one seront aussi compatible serie x/s

  17. #6947
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu parles de 40 jeux xbox de la toute premiere xbox ?
    Sinon tous les jeux one sont compatibles sur la serie x/s et je crois que les jeux 360 compatibles one seront aussi compatible serie x/s
    Yep, quand je dis Xbox, je pense à la "Xbox 1" ("un", pas "one" du coup) mais j'avoue que le nommage de leurs consoles n'aide pas à être très clair.
    Concernant les jeux One, ça ne m'intéresse pas vraiment puisque tout ce qui me fait de l’œil aujourd'hui est sur PC, sauf oubli de ma part.
    Du coup reste les jeux Xbox et Xbox 360 vu que j'en ai tout de même pas mal. Je me laisserais peut-être aussi tenter par certains titres multisupports dont je pourrais vouloir une version physique, en supposant qu'on soit au niveau du PC en terme de qualité d'image (et à 60fps).

  18. #6948
    Il avait l'air de dire que ce serait rétrocompatibilité totale, j'ai mal compris? Ou alors ils ont joué sur les mots en disant que c'était une rétrocompatibilité totale des anciens modèles de Xbox mais pas des jeux?
    Sur le papier ça m'attirait bien de pouvoir ressortir mes collec Xbox et 360 sans me poser de questions mais si on repart sur du cas par cas ça va me gonfler.

  19. #6949
    Alors je pense que c'est ce que dit nAKAZZ : rétro de la One (vers Xbox et 360) + les jeux de la One.

  20. #6950
    La Xbox Series S sera compatible avec les versions One des jeux, mais pas X.
    Il faut la Series X pour avoir les versions "Xbox One X" des jeux.
    C'est super

    Et le "expansion SSD" est à 270€.
    Déjà que c'est lent, la mémoire coûte le prix de la console, j'adore

  21. #6951
    Tu sais ça sera pas mieux côté Sony au niveau des dd, les 2 consoles utilisent des nouvelles technos de ssd qui coûtent cher même sur une tour pc.

    Pour la rétro, je vois pas trop ce que tu veux dire, y'a pas de jeu exclu one x, donc tous les jeux one et one x tourneront sur la série s, avec peut être moins d'augmentation de perf que sur la série x c'est tout

  22. #6952

  23. #6953
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    La Xbox Series S sera compatible avec les versions One des jeux, mais pas X.
    Il faut la Series X pour avoir les versions "Xbox One X" des jeux.
    C'est super

    Et le "expansion SSD" est à 270€.
    Déjà que c'est lent, la mémoire coûte le prix de la console, j'adore
    Un SSD NVMe PCIe 3.0 d'1To de qualité coûte 250€. Alors oui tu va payer un surcout pour la marque xbox plus l'interfaçage, mais on est très loin des arnaques dont Sony a l'habitude de nous proposer avec la mémoire.

  24. #6954
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Dead Rising 4 pour 10 euros
    Il est bien ? J'ai seulement joué au tout premier à l'époque, et un tout petit peu au 2.
    C'est devenu quoi maintenant ?
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #6955
    Je me suis remis sur nioh 2, et la vache malgré mes 30/40h de jeu, le retour est difficile hehe. Je fais toutes les secondaire mais la je suis tomber sur une mission qu ils appelent online il me semble, c'est un drapeau bleu. Et bien j'ai lâche l'affaire après 1h de try car j'ai plus assez de popo et c'est un combat contre un seul gars qui n'arrête pas d'utiliser la magie !
    Ça vous parle ?
    Du coup je suis reparti sur la campagne pour me refaire un stock de popo suffisante car j'ai failli l'avoir 2 ou 3 fois mais avec 3 potions de soins c'était vraiment trop court

  26. #6956
    le 3 était un bon défouloir, bien différent des 2 premiers opus.
    Pour le 4 je ne sais pas.

  27. #6957
    En fait, je prends un exemple, ce que j'ai compris, c'est que Halo Master Chief Collection, ne tournera pas dans sa version Xbox One X sur Series S, mais dans sa version Xbox One S

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Un SSD NVMe PCIe 3.0 d'1To de qualité coûte 250€. Alors oui tu va payer un surcout pour la marque xbox plus l'interfaçage, mais on est très loin des arnaques dont Sony a l'habitude de nous proposer avec la mémoire.
    Non https://www.amazon.fr/Sabrent-intern.../dp/B07TLYWMYW

    Le 4.0 1To est à moins de 200€, et on parle de débits qui écrasent le petit morceau de flash vendu par seagate
    Finalement la xbox aura des débits de NVME 3.0, qu'on payera dans quelques années, toujours le double du 4.0

  28. #6958
    Ben dis donc t'as une dent contre Microsoft toi
    Pour halo j'ai rien entendu de la sorte.

    Après je trouve ça bien de proposer 2 consoles next Gen à des prix bien différent ça permet de contenter tout le monde et surtout ttes les bourses.un peu comme les tels portables.

  29. #6959
    Proposer une connectique classique, et proposer une carte mémoire propriétaire
    Y a même pas de débat, l'arnaque est trop visible

    Microsoft a la volonté de toucher des pépéttes sur la vente d'extension mémoire, assez indispensable dans le contexte du gamepass
    Même si c'était une mémoire aussi rapide que sur PS5, ça se justifierais pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ben dis donc t'as une dent contre Microsoft toi
    Pour halo j'ai rien entendu de la sorte.

    Après je trouve ça bien de proposer 2 consoles next Gen à des prix bien différent ça permet de contenter tout le monde et surtout ttes les bourses.un peu comme les tels portables.
    C'est ce que j'ai entendu dans Gamekult l'émission, à confirmer

    Pour Microsoft, je t'avoue que depuis Windows Vista et Halo Reach j'ai arrêté de les suivre
    (la simple vue de Windows 10 et de l'interface Xbox, me blesse les yeux)

  30. #6960

Page 232 sur 271 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •