Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 324 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 9705
  1. #9451
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Entendu à l'instant : le Mueller report fait 700 pages.
    Il est balaise, Barr, pour avoir lu un rapport hautement technique de 700 pages et en avoir fait un résumé, tout cela en, quoi, 48h?

    Top respect!

  2. #9452
    N'oublions pas qu'avant qu'il soit Attoreny General il a fait un memo de 19 pages destiné au département de la Justice, pour critiquer Mueller.
    https://www.huffpost.com/entry/willi...b0a6329e18308f

    Donc quand il veut écrire plus, il peut! C'est juste que là il avait la flemme, et que le sujet l'inspirait pas trop, c'est tout!

  3. #9453
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu sais qu’une fois ton message écrit tu n’es pas obligé de cliquer immédiatement sur Envoyer ? T’as le droit de te relire et de passer 1 minute uniquement sur la forme, ne serait-ce que pour virer les espaces qui n’ont rien à faire là ou rajouter un saut de ligne de temps en temps.
    Et bien si , je me sent obliger de cliquer sur envoyer ...... pas par manque de respect , mais plus par honnêteté . C'est difficile a expliquer .....

    Ceci dit , il y a un topic ou on peut parler de l'actualité internationale paisiblement et librement ici sur canardPC ? Sans être obligé de s'infliger toute ces histoire de GOP et autre MAGA , dont mon instinct me dit qu'essayer de comprendre , ce serait comme accepter en toute conscience de rentré dans un gros délire dont on ne ressort pas indemne (et surtout jamais)) . Je suis a la recherche de ce genre de forum sur la toile française voir européenne , et je n'en ai pas trouvé un seul . Il y les topic ou on délire sur GOP et MAGA comme ici , et les autres sont des refuges de personne étrange qui passe leur temps a traiter les arabes de ... merde je sais plus , boucake ? C'est tout de même triste , il y a pour les génies et les racistes , mais rien entre les deux pour les gens normaux telle que moi Je suis rejeté Chez les racistes et chez les génies


  4. #9454
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    Et bien si , je me sent obliger de cliquer sur envoyer ...... pas par manque de respect , mais plus par honnêteté . C'est difficile a expliquer .....
    Ca a l'air effectivement. Je vois pas le rapport entre mettre en forme et l'honnêteté.
    Perso tes posts sont de tels patés de texte que je les zappe. Avoue que c'est dommage ...

  5. #9455
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ca a l'air effectivement. Je vois pas le rapport entre mettre en forme et l'honnêteté.
    Perso tes posts sont de tels patés de texte que je les zappe. Avoue que c'est dommage ...
    Ben si je me laisse trop de temps pour réfléchir au forme , je pourrai aussi avoir envie de faire d'autre chose entre temps . me foutre de la gueule de X , pleurnichez , si je me laisse trop de temps .... je perd mon sérieux monsieur , j'y peut rien , suis plein de toc . Enfin bon , je pense que le mieux c'est de ....



    Je pense que j'ai atteint les Abysses de la golerie pour le coup

    Dernière modification par Killmeplease ; 28/03/2019 à 23h42.

  6. #9456
    C'est à faire passer Hermann Speed pour quelqu'un de saint d'esprit tout ça

  7. #9457
    Si vous voulez on crée un topic de la politique extérieure russe...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  8. #9458
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Si vous voulez on crée un topic de la politique extérieure russe...
    Qu'est-ce que tu racontes, il existe déjà le topic de la guerre.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #9459
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    Ben si je me laisse trop de temps pour réfléchir au forme
    Ça n'a rien à voir avec le fait de réfléchir. C'est appliquer des régles. Des régles bêtes et simples. Comment peux-tu espérer être pris au sérieux si t'arrives même pas à franchir cette étape absolument basique du langage écrit.

    Et là, les gens te demandent gentiment en essayant de t'expliquer pourquoi c'est important, mais à un moment, il vont se mettre à te modobell, et l'étape d'après, ce sera avertissement, ban & compagnie.

    Quant au fait d'ouvrir un topic sur la géopolitique 'générale', y a déjà un topic USA, un topic UE, un topic de la guerre, globalement, on est relativement bien fourni ; ça n'empêche pas d'en créer un autre mais je pense qu'il risque d'être peu courru, surtout si son auteur ne respecte pas les régles de base de la grammaire.
    Pas de signature.

  10. #9460
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il est balaise, Barr, pour avoir lu un rapport hautement technique de 700 pages et en avoir fait un résumé, tout cela en, quoi, 48h?

    Top respect!
    Il fait comme moi quand je devais me taper un bouquin de 1300 pages inintéressant au possible : il a lu le dramatis personae puis les 30 dernières pages
    Hi, I'm Elfo !

  11. #9461


    Un nouveau candidat a la primaire reussit à réconcilier les suprêmacistes blancs (je vous laisse savourer l'ironie dans le fait que des racistes se sentent représentés par un chinois), les trumptard, les berniebros, les fans d'elon musk, les Gamers(tm), les fans d'anime et bien évidemment 4chan.

    Sa popularité propulsée par une interview chez Joe Rogan, Andrew Yang est passé de 10 000 donations durement acquises à plus de 60 000 juste après cette intervention. Ce qui lui permet d'accéder aux débats de la primaire démocrate.

    Il a reçu le soutiens le de l'alt reich suites a des commentaires sur les problèmes auquels fait face la classe ouvrière blanche américaine et d'autres citations sortie de leur contexte ou il parle des blancs aux États-Unis (reprises par les célébrités de l'internet alt droit). Il s'est bien sur taché de condamner tout soutien des suprêmacistes blancs et racistes en tout genres, mais désormais les machines à memes sont en route et ils est déjà devenu une star de 4chan.



    Sa proposition phare c'est celle d'un revenu universel de 1000$ par mois ce qui bien évidemment plaît aux populistes de tout bords et parvient aussi a rallier les fans de bernie à sa cause qui voit en lui une alternative plus jeune et dynamique plus attrayant qu'un vieillard sénateur à gauche (Yang est un entrepreneur de 44 ans)

    Enfin ses commentaires sur les enjeux du futur auquel feront face les américains, tels que l'automatisation des emplois, l'intelligence artificielle et les GAFAs, le place comme le seul candidat qui comprend ces sujets a la différence de grosso modo tous les autres.

    Certains sites de prédictions le place déjà en 6eme place devant Elizabeth Warren (et derrière buttigieg) comme candidat favori a la primaire démocrate, la ou il était un parfait inconnu il y'a un mois.
    Assisterons nous à la monté fulgurante du prochain Trump, ou juste un pétard mouillé ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #9462
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est à faire passer Hermann Speed pour quelqu'un de saint d'esprit tout ça
    Tu veux dire sain d'esprit et non pas saint ?
    Si tu le désires, nous pouvons ouvrir une succursale télé évangéliste dans ce topic qui devient de plus en plus dingue.

  13. #9463
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il est balaise, Barr, pour avoir lu un rapport hautement technique de 700 pages et en avoir fait un résumé, tout cela en, quoi, 48h?

    Top respect!
    Clair il devrait faire de l'ingénieurie !!! Genre je crois que Boeing recrute des rédacteurs de manuel d'utilisation pour les pilotes de 737 Max.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #9464
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sa proposition phare c'est celle d'un revenu universel de 1000$ par mois ce qui bien évidemment plaît aux populistes de tout bords et parvient aussi a rallier les fans de bernie à sa cause qui voit en lui une alternative plus jeune et dynamique plus attrayant qu'un vieillard sénateur à gauche (Yang est un entrepreneur de 44 ans)

    J'ai du mal à croire que les populistes de droite qui ont déjà du mal à vivre avec le concept de sécurité sociale puissent accepter le revenu universel.

  15. #9465
    Je suis d'accord, mais j'imagine plutôt Fox News couvrir les deux choses comme "on donne de l'argent, c'est du communisme".

  16. #9466
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Parce que ça peut ne pas être du tout la même chose. La sécurité sociale a pour but de couvrir un risque par un mécanisme de solidarité.

    Le revenu universel peut simplement avoir pour but de permettre à tous les individus de bénéficier d'un revenu minimal. Si tu le couples à la suppression de toute autre aide ou service public, ça correspond parfaitement à une conception minimaliste du rôle de l'Etat. Tout le monde touchant la même chose, quelque que soient ses revenus et sa situation, il n'y a pas de distorsion de l'economie ou du "mérite individuel" au sens conservateur du terme.
    Ca va quand même les titiller de voir des noirs, latinos et autres qui touchent des sous sans avoir besoin de travailler. Ils vont forcément exiger qu'il y ai des clauses d'exclusion pour les "non-méritants".

  17. #9467
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Parce que ça peut ne pas être du tout la même chose. La sécurité sociale a pour but de couvrir un risque par un mécanisme de solidarité.

    Le revenu universel peut simplement avoir pour but de permettre à tous les individus de bénéficier d'un revenu minimal. Si tu le couples à la suppression de toute autre aide ou service public, ça correspond parfaitement à une conception minimaliste du rôle de l'Etat. Tout le monde touchant la même chose, quelque que soient ses revenus et sa situation, il n'y a pas de distorsion de l'economie ou du "mérite individuel" au sens conservateur du terme.
    Mouaip, mais ça va jusqu'au moment où il faudra taxer des gens, et là ça va coincer m'est avis.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #9468
    De toute façon sans sécu 1000 dollars c'est un bon rhume et y a plus rien....

  19. #9469
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    737 Max.
    Fun fact lu jsais plus où : les dispositifs de sécurité qui auraient pu éviter ces crashs sont des options payantes chez Boeing.

  20. #9470
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Mouaip, mais ça va jusqu'au moment où il faudra taxer des gens, et là ça va coincer m'est avis.
    Ça râle pour le principe (et on sait jamais), mais ça serait quand même très content d'échanger des aides sociales contre un forfait universel à pas cher ignorant tout des spécificités de chacun, sachant qu'en plus, ces sous ils seront dépensés pour revenir dans leurs popoches.
    Tu peux tout à fait théoriser un revenu universel qui colle très bien dans une optique ultralibérale. Il aura pas vraiment la même tronche que celui poussé plus à gauche, c'est tout.

  21. #9471
    Juste pour info, il existe aux USA un système de "food stamps" afin d'aider les plus défavorisés à se nourrir. Dans les dernières années, j'ai vu des propositions (GOP et affiliés) pour:
    - imposer des tests de drogues (et si de la drogue est détectée, suppression des coupons)
    - interdire aux bénéficiaires de les utiliser pour autre chose que la nourriture

    et aussi des plaintes divers disant que les bénéficiaires utilisaient ces bons pour s'acheter de la nourriture trop chère.

    Les conservateurs "hardline" américains sont obsédés par le fait que des pauvres puissent recevoir de l'état de l'argent qu'ils ne méritent pas suffisamment ou qu'ils pourraient dépenser de façon frivole. Actuellement ils en sont à essayer de retirer les allocations aux handicapés et ils ont déjà supprimés "meals on wheels", un programme pour apporter de la nourriture aux petits vieux qui ne peuvent plus se déplacer.
    Même les trumpistes les plus miséreux s'opposeront à cela s'ils découvrent que les "bronzés" toucheront autant qu'eux.

  22. #9472
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Même les trumpistes les plus miséreux s'opposeront à cela s'ils découvrent que les "bronzés" toucheront autant qu'eux.
    Bien sûr, puisque les trumpistes les plus miséreux ne sont pas ultralibéraux.

  23. #9473
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    https://dailystormer.name/wp-content...5e28c3b23.jpeg

    Un nouveau candidat a la primaire reussit à réconcilier les suprêmacistes blancs (je vous laisse savourer l'ironie dans le fait que des racistes se sentent représentés par un chinois), les trumptard, les berniebros, les fans d'elon musk, les Gamers(tm), les fans d'anime et bien évidemment 4chan.

    Sa popularité propulsée par une interview chez Joe Rogan, Andrew Yang est passé de 10 000 donations durement acquises à plus de 60 000 juste après cette intervention. Ce qui lui permet d'accéder aux débats de la primaire démocrate.

    Il a reçu le soutiens le de l'alt reich suites a des commentaires sur les problèmes auquels fait face la classe ouvrière blanche américaine et d'autres citations sortie de leur contexte ou il parle des blancs aux États-Unis (reprises par les célébrités de l'internet alt droit). Il s'est bien sur taché de condamner tout soutien des suprêmacistes blancs et racistes en tout genres, mais désormais les machines à memes sont en route et ils est déjà devenu une star de 4chan.



    Sa proposition phare c'est celle d'un revenu universel de 1000$ par mois ce qui bien évidemment plaît aux populistes de tout bords et parvient aussi a rallier les fans de bernie à sa cause qui voit en lui une alternative plus jeune et dynamique plus attrayant qu'un vieillard sénateur à gauche (Yang est un entrepreneur de 44 ans)

    Enfin ses commentaires sur les enjeux du futur auquel feront face les américains, tels que l'automatisation des emplois, l'intelligence artificielle et les GAFAs, le place comme le seul candidat qui comprend ces sujets a la différence de grosso modo tous les autres.

    Certains sites de prédictions le place déjà en 6eme place devant Elizabeth Warren (et derrière buttigieg) comme candidat favori a la primaire démocrate, la ou il était un parfait inconnu il y'a un mois.
    Assisterons nous à la monté fulgurante du prochain Trump, ou juste un pétard mouillé ?
    Je ne comprend pas totalement pourquoi tu le présentes comme un populiste nouveau Trump. Sur ce que tu présentes il énonce simplement le fait qu'on perd de l'espérance de vie notamment à cause de la drogue dans la classe moyenne blanche au USA (ce qui est un réel fléaux au USA) et qu'il veut faire un revenu universel.
    Ça suffit à le qualifier de populiste?
    "Les faits sont têtus."


  24. #9474
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Surtout que plutôt que de taxer les gens tu peux taxer les entreprises, comme tu le fais déjà. Et surtout supprimer tout un tas de fonctionnaires occupés à gérer les 36000 allocations différentes.
    "Oui mais les abus."
    C'est ce qu'on me dit toujours mais comment abuser un système sans contrepartie?

  25. #9475
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ça râle pour le principe (et on sait jamais), mais ça serait quand même très content d'échanger des aides sociales contre un forfait universel à pas cher ignorant tout des spécificités de chacun, sachant qu'en plus, ces sous ils seront dépensés pour revenir dans leurs popoches.
    Tu peux tout à fait théoriser un revenu universel qui colle très bien dans une optique ultralibérale. Il aura pas vraiment la même tronche que celui poussé plus à gauche, c'est tout.
    Je suis d'accord et j'espère voir arriver ça en licornie un jour.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #9476
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je suis d'accord et j'espère voir arriver ça en licornie un jour.
    Non merci.
    "Les faits sont têtus."


  27. #9477
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    "Oui mais les abus."
    C'est ce qu'on me dit toujours mais comment abuser un système sans contrepartie?
    Pour parler du CICE, ça se passe sur le topic de la GUERRE, merci.

  28. #9478
    Ne vous trompez pas de continent, c'est le topic des USA. Pas que j'aimerais pas en parler du revenu universel plus près de chez la plupart d'entre nous et de ses différentes facettes, mais c'est pas l'endroit.

  29. #9479
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Mouaip, mais ça va jusqu'au moment où il faudra taxer des gens, et là ça va coincer m'est avis.
    Justement sa proposition c'est de taxer les responsables de l'automatisation des jobs, ie les GAFAs
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #9480
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ne vous trompez pas de continent, c'est le topic des USA. Pas que j'aimerais pas en parler du revenu universel plus près de chez la plupart d'entre nous et de ses différentes facettes, mais c'est pas l'endroit.
    Y a le topic de l'économie qui peut s'en charger.

    Le problème de la taxation de l'automatisation c'est que, si mal fait, tu réduis la vitesse d'automatisation qui en soit est plutôt une bonne chose.
    "Les faits sont têtus."


Page 316 sur 324 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •