Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 324 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9705
  1. #181
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Ça dérape vers le liconien les gars, concentrons nous sur la politique US.
    Je suis d'accord... Au pire autant aller sur le topic du foot ou de l'actu

  2. #182
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oui.
    On rajoute à cela un agenda politique bien chargé derrière (cf son instagramme) et il apparaît que son soit disant droit de réponse informel était d'une hypocrisie confondante.
    En fait, je trouve que le dessin serait parfait si on avait en tant que président quelqu'un comme trump ou de la franche extrême droite.

    En gros, si on avait montré que la majorité des citoyens étaient racistes/xénophobes.

    Du coup, on hésite entre l'interprétation "la france est bien contente d'avoir de l'immigration quand ça lui permet des exploits" et "les noirs ne sont pas français, mais des africains". Et ça rend la chose un peu nauséabonde...

    Par contre, ça serait bien de ne pas oublier que la première interprétation/critique est plutôt vraie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est quoi le rapport avec la politique US ?
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je suis d'accord... Au pire autant aller sur le topic du foot ou de l'actu
    On peut se tutoyer ?

  3. #183
    C'est un peu un non sequitur mais ça concerne Trump et un artiste que j'aime bien:


    L'artiste s'appelle Simon Stålenhag, un suédois, qui fait des trucs dans ce genre:
    Spoiler Alert!





    Il semble souvent faire des mélanges entre ordinaire (la campagne scandinave par exemple) et l'extraordinaire (des aliens/méchas/machines étranges divers) pour donner un résultat plutôt onirique. Bref, j'aime bien.
    En ce qui concerne le dessin avec les Trumps géants, il n'y a pas de message politique particulier.

  4. #184
    Tu aimes les second amendement ?

  5. #185
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Tu aimes les second amendement ?


  6. #186
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah mais si.
    Why France produces the most World Cup players
    https://www.youtube.com/watch?v=P55XYp2KD2Y

    D'ailleurs, c'est une excellente vidéo sur la perception étrangères sur la société française, au-delà du foot.
    Merci pour la vidéo.
    Je ne savais pas du tout que c'était à ce point là pour les joueurs Français.


    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Du coup, là où c'est marrant, c'est que pour Noah, refuser de parler des origines des joueurs est probablement du dénigrement, d'ailleurs. Pas nécessairement de l'individu, mais de sa communauté (au sens US du terme), ce qui est encore plus grave.
    J'ai toujours eu du mal avec cette approche, que je trouve justement très réductrice quant aux origines des concernés.
    On leur force une identité "Africaine" sans leur poser de question ni définir ce qu'est celle-ci.
    Autant les afro-américain forment un groupe à peu prêt cohérent avec une culture commune (ce qui est déjà hautement contestable), autant c'est quoi le point commun entre un Sénégalien et un Malgache à part qu'ils ont plus de Mélanine que la moyenne et qu'ils viennent d'une même géographique "proche" (une bagatelle de 5000 km :rolleye) ?
    L'Afrique est surement le continent offrant le plus de diversité culturelle, linguistique et morphologique. Le réduire à une étiquette ne montre que la vision réductrice et ethnocentrée des US.
    C'est la faute à Arteis

  7. #187
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    c'est quoi le point commun entre un Sénégalien et un Malgache à part qu'ils ont plus de Mélanine que la moyenne et qu'ils viennent d'une même géographique "proche" (une bagatelle de 5000 km :rolleye) ?
    C'est encore plus rigolo quand on inclus l'Afrique du Nord où l'on trouve des personnes avec le même teint que de l'autre coté de la Méditerranée.

  8. #188
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    J'ai toujours eu du mal avec cette approche, que je trouve justement très réductrice quant aux origines des concernés.
    On leur force une identité "Africaine" sans leur poser de question ni définir ce qu'est celle-ci.
    Ah ben moi aussi hein. On pourrait imaginer que les USA étant un pays-continent, ils envisagent le reste du monde comme quelques gros continents homogènes (Africa, Yurop, Austraya, Middlist, Russia, Tchaina and Japan). Mais ça m'a l'air un peu trop simpliste .

  9. #189
    Du coup quand l'équipe de rugby d'Afrique du Sud a gagné un titre c'était une équipe européenne ?
    Signature merde !

  10. #190
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Du coup quand l'équipe de rugby d'Afrique du Sud a gagné un titre c'était une équipe européenne ?
    Océanique ?

  11. #191
    Lundi : "Fuck la CIA".
    Mardi : "My bad, ça s'pourrait bien que ce soit les russes. Ou d'autres. Lotsa people out there".
    Mercredi : "Nan mais fuck la CIA Vladou c'est mon copain".

    https://www.huffingtonpost.com/entry...b0fd5c73c16577

    Ambiance garderie à la Poubelle Blanche!
    Signature Merde !

  12. #192
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Lundi : "Fuck la CIA".
    Mardi : "My bad, ça s'pourrait bien que ce soit les russes. Ou d'autres. Lotsa people out there".
    Mercredi : "Nan mais fuck la CIA Vladou c'est mon copain".

    https://www.huffingtonpost.com/entry...b0fd5c73c16577

    Ambiance garderie à la Poubelle Blanche!
    J'adore les tentatives de spin complètement bidon.

    Dans le genre terrifiant:
    Russia's ambassador to the United States on Wednesday said President Trump made "important verbal agreements" with Russian President Vladimir Putin during their private conversation in Helsinki on Monday.

    Russian envoy Anatoly Antonov listed cooperation in Syria and arms control as two issues the world leaders had agreed on, according to The Washington Post.

    But the Post reported that the highest-level Trump administration officials still do not know what Trump promised Putin during their one-on-one meeting, which lasted more than two hours.
    Dons a passé des accords "verbaux" avec Poutine sans le moindre témoin et sans même le soutien de son gouvernement. Sachant qu'il est une totale brèle en négociation, il a peut être donné l'Alaska aux russes comme cadeau. Ou n'importe quelle autre connerie que Poutine lui aura soufflé...

    Et le plus dingue est que l'on apprenne plus de détails par les médias russes que par la Maison Blanche!
    Dernière modification par dralasite ; 19/07/2018 à 13h34.

  13. #193
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est un peu un non sequitur mais ça concerne Trump et un artiste que j'aime bien:
    https://pbs.twimg.com/media/DicvFN7X4AE8sXA.jpg:large

    L'artiste s'appelle Simon Stålenhag, un suédois, qui fait des trucs dans ce genre:


    Il semble souvent faire des mélanges entre ordinaire (la campagne scandinave par exemple) et l'extraordinaire (des aliens/méchas/machines étranges divers) pour donner un résultat plutôt onirique. Bref, j'aime bien.
    En ce qui concerne le dessin avec les Trumps géants, il n'y a pas de message politique particulier.
    J’adore ce gars. Il semble en revanche avoir trouvé du sponsoring, avant il ne mettait que des vieilles Volvo de bon goût, pas de Hyundai... la enjoyphoenixation des esprits.

  14. #194
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    J’adore ce gars. Il semble en revanche avoir trouvé du sponsoring, avant il ne mettait que des vieilles Volvo de bon goût, pas de Hyundai... la enjoyphoenixation des esprits.
    Je dirais bien que c'est une Lexus.
    Ouais, c'est un débat important !

  15. #195
    Et on a une réduction sur le modèle avec le code SIMONLEXLOVE chez aramis auto?

  16. #196
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    On peut se tutoyer ?
    Tu sais, je ne tutoies que les gens avec qui je couche.

  17. #197
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Pour le coup, c'est très Charlie comme dessin. Ça fait dans la provoc outrancière et les approximations pour attirer l'attention sur un sujet qui leur tient à cœur.
    Va vraiment falloir éduquer les français au dessin satirique
    Il poste des images de noirs dans des plantations de coton qui apportent le trophée aux USA quand une équipe américaine gagne?

  18. #198
    Je ne sais pas qui est exactement "US person 1" mais le monde entier sait maintenant qu'il est un mauvais coup... et que sa copine le faisait cocu à droite et à gauche...



    (Ce fameux "US person 1" s'appelle Paul Erickson à priori)

  19. #199

  20. #200
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il poste des images de noirs dans des plantations de coton qui apportent le trophée aux USA quand une équipe américaine gagne?
    Mauvais angle, le dessin parle de la crise des migrants actuelle. Le parallèle est volontairement grossier.
    Après, ce n'est peut être pas ce que Noah voit dans ce dessin, j'en sais rien, j'ai pas fouillé son Instagram. Mais faut arrêter de voir ce dessin comme une négation de l'identité française.

    Moi ce truc ça m'évoque plus d'autres productions bien de chez nous.
    Spoiler Alert!




  21. #201
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Mauvais angle, le dessin parle de la crise des migrants actuelle. Le parallèle est volontairement grossier.
    Après, ce n'est peut être pas ce que Noah voit dans ce dessin, j'en sais rien, j'ai pas fouillé son Instagram. Mais faut arrêter de voir ce dessin comme une négation de l'identité française.

    Moi ce truc ça m'évoque plus d'autres productions bien de chez nous.
    J'ai pas grand chose à redire sur le dessin en lui même, Trevor Noah n'en est pas l'auteur il le rediffuse. C'est le deux poids deux mesures de sa position dont il est question ici.

  22. #202
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai rien compris
    Maria Butina est une taupe russe infiltrée au USA qui a bossé, en particulier, avec la NRA pour établir un canal secret entre les russes et le GOP. Elle couchait avec des gens influents afin de les influencer ou obtenir des faveurs, en particulier ce "Paul Erickson". Depuis quelques jours elle est en état d'arrestation et risque de passer beaucoup de temps en prison. Si elle flanche (et n'a pas un accident à base de thé au polonium), elle risque d'avoir beaucoup de choses à raconter à Mueller.

  23. #203
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Du coup quand l'équipe de rugby d'Afrique du Sud a gagné un titre c'était une équipe européenne ?
    C'était les Pays-Bas oui:
    Os du Randt
    Balie Swart
    Marius Hurter
    Naka Drotske
    Kobus Wiese
    Hannes Strydom
    Krynauw Otto
    Francois Pienaar (C)
    Ruben Kruger
    Robby Brink
    Rudolf Straeuli
    Gary Teichmann
    Adriaan Richter
    Joost van der Westhuizen
    Johan Rouxx
    Joel Stransky
    Hennie le Roux
    Japie Mulder
    Brendan Venter
    Christiaan Scholtz
    Pieter Hendriks
    Andre Joubert
    On note même pas mal de Huguenots là-dedans, on peut pas récupérer une coupe du monde de Rugby pendant qu'on y est?

  24. #204
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Maria Butina est une taupe russe infiltrée au USA qui a bossé, en particulier, avec la NRA pour établir un canal secret entre les russes et le GOP. Elle couchait avec des gens influents afin de les influencer ou obtenir des faveurs, en particulier ce "Paul Erickson". Depuis quelques jours elle est en état d'arrestation et risque de passer beaucoup de temps en prison. Si elle flanche (et n'a pas un accident à base de thé au polonium), elle risque d'avoir beaucoup de choses à raconter à Mueller.
    T'inquiète pas pour sa santé. Je pense que se faire prendre est une possibilité prévue d'avance, et qu'elle va simplement passer au plan b de sa mission qui consiste à tout balancer pour maximiser les dommages.

  25. #205
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Maria Butina est une taupe russe infiltrée au USA qui a bossé, en particulier, avec la NRA pour établir un canal secret entre les russes et le GOP. Elle couchait avec des gens influents afin de les influencer ou obtenir des faveurs, en particulier ce "Paul Erickson". Depuis quelques jours elle est en état d'arrestation et risque de passer beaucoup de temps en prison. Si elle flanche (et n'a pas un accident à base de thé au polonium), elle risque d'avoir beaucoup de choses à raconter à Mueller.
    Ah oui pardon, j'avais pas retenu le nom. Merci pour le rappel

  26. #206
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'inquiète pas pour sa santé. Je pense que se faire prendre est une possibilité prévue d'avance, et qu'elle va simplement passer au plan b de sa mission qui consiste à tout balancer pour maximiser les dommages.
    Bin elle risque la peine de mort pour l'espionnage, s'il est juridiquement avéré.

  27. #207
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Bin elle risque la peine de mort pour l'espionnage, s'il est juridiquement avéré.
    Y'a pas plus de chance qu'elle profite d'un quelconque échange ? Ça date de quand le dernier espion exécuté aux usa ?
    Dernière modification par fycjibe ; 19/07/2018 à 15h22.

  28. #208
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'inquiète pas pour sa santé. Je pense que se faire prendre est une possibilité prévue d'avance, et qu'elle va simplement passer au plan b de sa mission qui consiste à tout balancer pour maximiser les dommages.
    Maintenant que tu le dit, c'est vrai que le mieux pour Poutine est encore de la laisser raconter tout, histoire de bien foutre la merde. Le pire est qu'elle pourra en profiter pour négocier à son avantage.

  29. #209
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Bin elle risque la peine de mort pour l'espionnage, s'il est juridiquement avéré.
    A mon avis il y a un plan d'échange de prisonnier déjà prévu. (ça se fait couramment)

    A moins que le donald lui même exerce le pardon présidentiel...

  30. #210
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Y'a pas plus de chance qu'elle profite d'un quelconque échange ? Ça date de Queens le dernier espion exécuté aux usa ?
    Les Rosenberg je crois. Donc début des années 50.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •