Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 324 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9705
  1. #121
    Vision Trumpetiste de l'Histoire.

    C'est tout de même magnifique ce qu'a fait Trump,
    il a commémoré en quelque sorte l'Elbe Day !





    US-"Vlad, dans 73 ans, on remet ça et on nique les européens !"
    RU-"Certainement Donaldsky ! "
    US-"Chut, si Patton m'entend, j'vais prendre cher !"

  2. #122
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    US-"Vlad, dans 73 ans, on remet ça et on nique les européens !"
    RU-"Certainement Donaldsky ! "
    US-"Chut, si Patton m'entend, j'vais prendre cher !"
    Fake, ça supposerait que Trump ai fait l'armée dans sa jeunesse et n'ai pas cherché à se faire réformer comme un gros lâche en s'inventant des malformations osseuses.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #123
    Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

    -------------------------

    What the fuck ! . Stop
    Comeydi Club Return . Stop
    Golerie Incoming . Stop

    Comey qui invite à voter Démocrate !

    C'est carnaval !

    This Republican Congress has proven incapable of fulfilling the Founders’ design that “Ambition must ... counteract ambition.”
    All who believe in this country’s values must vote for Democrats this fall. Policy differences don’t matter right now.
    History has its eyes on us.

    https://twitter.com/Comey/status/1019398962019819520

    Merci pour ce stand-up ! Non, ce n'est pas du tout partisan, pas du tout !
    Système bi-partiste de la golerie !





    Les Etats-Unis d'Amérique, ce cirque médiatique infini de golerie !

    C'est certain, ça va aider un max les démocrates, le boulet !

    ---------------------------------------------------------------------

    Je post trop vite au sujet de l'Elbe Day :

    Trump Refuses to Call Russia an Adversary Because They 'Really Helped Us' During World War II

    https://www.newsweek.com/trump-refus...9510?piano_t=1

    Les polonais et les autres du mauvais côté de l'Elbe vous remercient.
    Dernière modification par Herman Speed ; 18/07/2018 à 18h56.

  4. #124
    Je vote impeachment dans le premier mandat pour le bingo. J'me dit que je suis naif et que j'ai un minimum confiance dans la population US et que les midterm changeront le truc.

  5. #125
    Law & Order DC: team Mueller a 5 témoins jokers pour le procès de la semaine prochaine.
    Dernière modification par Angelina ; 18/07/2018 à 19h00.

  6. #126
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je vote impeachment dans le premier mandat pour le bingo. J'me dit que je suis naif et que j'ai un minimum confiance dans la population US et que les midterm changeront le truc.
    Oui, c'est au midterms que tout va se jouer: si le GOP perds la majorité, Trump sera le siège éjectable et le GOP aura soudainement envie de discuter avec les démocrates à propos du traitre parmi eux. S'ils gardent la majorité, ils tenteront de l'utiliser un max tout en continuant à protéger Trump.

  7. #127
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je vote impeachment dans le premier mandat pour le bingo. J'me dit que je suis naif et que j'ai un minimum confiance dans la population US et que les midterm changeront le truc.
    HuHu le naïf ! J'ai été du côté obscur de Redit, de 4Chan, de Fox News, de Breitbart, de... non pas citer ce site.

    Trump is very strong on the Dark Side !

  8. #128
    A propos des élections:

    The nation's top voting machine maker has admitted in a letter to a federal lawmaker that the company installed remote-access software on election-management systems it sold over a period of six years, raising questions about the security of those systems and the integrity of elections that were conducted with them.
    Purée les gars, si vous voulez être hackés, dites le franchement!

  9. #129
    Imba : cartes perforées, papier crayon !

  10. #130
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    HuHu le naïf ! J'ai été du côté obscur de Redit, de 4Chan, de Fox News, de Breitbart, de... non pas citer ce site.

    Trump is very strong on the Dark Side !
    Ouais surtout que j'en discutais avec une personne vivant aux US qui m'indiquait qu'en général c'est genre 80/90% de personnes qui gardent leur siège...

  11. #131
    Je vote aussi pour l'impeachment car D fait et dit tellement n'importe quoi qu'il va bien finir par faire une trop grosse connerie.
    La barre est de plus en plus haute chaque jour et ça passe, mais j'ai espoir.

  12. #132
    Quelque part je me dis que de toute façon, impeachement ou pas, chute de Trump ou pas, ça ne changera fondamentalement pas grand chose au bordel politique établie depuis des décennies là-bas et que ça ne servira de leçon à personne (ou pas pour longtemps, certaines choses s'oublient vite...).
    Et que le GOP continuera à jouer les fourbes sans honneur, que les démocrates resteront dans leur trou, et que la majorité des américains s'en battra les couilles de la politique, comme n'importe quel peuple civilisé en démocratie actuellement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #133
    L'instant nawak : Allons rendre culte à notre ascenseur de golerie suprême.

    Bon comme c'est les vacances, profitez de voir Trump chez Madame Tussauds ou Grévin



    Ce qui a été le plus compliqué à copier est aussi la partie du corps la plus célèbre de Donald Trump : sa chevelure !

    Il leur a fallu quatre semaines pour la terminer. Pour reproduire parfaitement la couleur de ses cheveux, l'équipe a utilisé quatre tons différents et
    a coloré les poils un à un. Mais la texture leur a aussi posé problème.
    "On a utilisé un mélange de cheveux humains et de poils de yak, pour les teintes blanches", raconte la styliste capillaire Kelly Knox.
    Pour les cils de Trump, ils ont choisi des poils d'écureuils. La statue de cire du 45e président des Etats-Unis a quand même coûté 173 000 euros.

    Celle d'Obama, elle, est partie à la cave. (Fake : Des jeunes dames russes y ont été envoyées )


    La Grévin est moin réaliste. Sad !

    Et devinez quel est le signe que les visiteurs font à Trump ?

    http://www.pinstagram.org/tag/grevin

  14. #134
    Je parie sur une non-réelection en 2020. Et après on aura des révélations et il aura des soucis de justice.

  15. #135
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L'instant nawak : Allons rendre culte à notre ascenseur de golerie suprême.

    Bon comme c'est les vacances, profitez de voir Trump chez Madame Tussauds ou Grévin

    https://img3.closermag.fr/var/closer...1024x768_l.jpg

    Ce qui a été le plus compliqué à copier est aussi la partie du corps la plus célèbre de Donald Trump : sa chevelure !

    Il leur a fallu quatre semaines pour la terminer. Pour reproduire parfaitement la couleur de ses cheveux, l'équipe a utilisé quatre tons différents et
    a coloré les poils un à un. Mais la texture leur a aussi posé problème.
    "On a utilisé un mélange de cheveux humains et de poils de yak, pour les teintes blanches", raconte la styliste capillaire Kelly Knox.
    Pour les cils de Trump, ils ont choisi des poils d'écureuils. La statue de cire du 45e président des Etats-Unis a quand même coûté 173 000 euros.

    Celle d'Obama, elle, est partie à la cave. (Fake : Des jeunes dames russes y ont été envoyées )

    http://au.pressfrom.com/upload/image....jpg?content=1
    La Grévin est moin réaliste. Sad !

    Et devinez quel est le signe que les visiteurs font à Trump ?

    http://www.pinstagram.org/tag/grevin
    Le Grévin est souvent en dessous du Tussauds question fidélité des reproductions

  16. #136
    Vers l'infini et au-delà !



    (c'est le fameux taureau à Wallstreet)

  17. #137
    https://youtu.be/zhT9xFs39CE
    Un petit docu sur les US où on voit notre ami D.
    Encore un grand moment de WTF, le docu est assez récent pour valoir le coup d'oeil

  18. #138
    Pour faire suite,

    Le nouveau Paradigme : L'ère de la Post Vérité MORNAL ! * (Normal)

    George Orwel : "Mon livre 1984, c'était un avertissement au monde, pas un manuel d'instruction à suivre, connards"

    A noter qu'au sommet d'Helsinki, un truther du PizzaGate a été invité comme journaliste.

    truther =
    Le 9/11 Truth Movement est le nom adopté par des organisations, associations et
    individus qui remettent en question la version couramment admise sur les attentats
    du 11 septembre 2001.
    C'est un mouvement né aux États-Unis qui a par la suite essaimé un peu partout dans le monde. ...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Truther

    Pizzagate pusher Jack Posobiec is over in Helsinki covering the Trump-Putin summit

    But despite this clampdown on journalists — and Posobiec’s own checkered history —
    osobiec was still able to get a press pass in Helsinki as part of One America News Network (OAN).

    https://thinkprogress.org/pizzagate-...-59cb67ab652f/

    Source : ThinkProgress

    https://en.wikipedia.org/wiki/ThinkProgress



    Méthodologie
    :

    - users payés
    - users fonctionnaires
    - creation de faux memes
    - amplification de fake news
    - faux arguments, genre 2 fake accounts qui pretendent etre "pour" et "contre" sur un argument, puis genre l'un arrive a "convaincre" l'autre. Ca renforce les narratives.
    - Insultes incessantes à toute rationalisation


    L'instant REPLAY :


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pizzagate


    Remember Notch le créateur de Minecraft

    Le 25 Aout 2017, le créateur du jeu Minecraft a tweeté sur son compte "Pizzagate is Real" (le pizzagate est réel).

    On sait bien que le #pizzagate est réel, mais ce qui est intéressant c'est que de plus en plus de personnes qui ont "tout a perdre",
    n'en n'ont plus rien à foutre et postent courageusement ce qu'il est important de relayer.
    Quelles qu'en soit les conséquences, et ça, c'est nouveau, en tout cas je le remarque de plus en plus.


    Remember aussi : 07/12/2016

    Le fils de l'ancien général Michael Flynn, choisi mi-novembre par Donald Trump pour être son conseiller
    en matière de sécurité nationale, a été renvoyé de l'équipe de transition du président élu pour avoir
    relayé des théories conspirationnistes.

    Michael Flynn Jr, 33 ans, a été évincé pour avoir relayé des théories conspirationnistes,
    notamment concernant une pizzéria de Washington accusée contre toute évidence d'être liée à un réseau pédophile.
    Le propriétaire s'était impliqué dans la campagne d'Hillary Clinton et cette fausse information sur un réseau pédophile est
    née sur internet avant d'enfler sur les réseaux sociaux après l'élection de M. Trump.

    Le propriétaire de cet établissement plutôt familial et tranquille, ainsi que ses employés, ont reçu des menaces de mort et
    l'affaire aurait pu mal tourner dimanche, quand un jeune homme s'est présenté dans cet établissement d'un quartier
    huppé armé d'un fusil d'assaut pour, selon ses dires, enquêter personnellement sur l'affaire désormais connue sous le nom de "Pizzagate".
    Il a fait usage de son arme mais personne n'a été blessé.

    Après tout le monde s'excuse, pas grave les dommages ont été faits.

    Infowars apologizes for 'Pizzagate' coverage
    by Daniel Chaitin
    | March 24, 2017

    https://www.washingtonexaminer.com/i...agate-coverage

  19. #139
    Re-re-retournement de Trump:

    “Is Russia still targeting the U.S., Mr. President,” Vega asked.

    “Thank you very much, no,” he said.

    Vega pressed: “No?! You don’t believe that to be the case?”

    He responded: "No."

    The response would seem to contradict Director of National Intelligence Dan Coats who, in a speech on Friday at the Hudson Institute, a Washington D.C.-based think tank, warned of Russian cyber attacks. "The warning lights are blinking red again."
    Aprés avoir fait un 360 sur son discours d'Helsinski, aprés avoir encensé son propre discours (pourtant contenant un contresens selon lui), maintenant il contredit ouvertement de nouveau ses services du renseignement en affirmant que la Russie n'attaque plus les USA.

    Il ne peut pas dire du mal de la Russie et de Poutine, ça lui est physiquement impossible...


  20. #140


    Au fait, la posture de ne faire qu'en rire est la bonne. ExpertMongol

    Cette gène pour les services du "deep state".





    La Russie n'agit plus contre les USA !, Mais Mais Mais .....





    Mon pauvre Bill ! Quel dommage ! C'est vraiment cocasse ! Ce Trump, il est habile, Bill ?!

  21. #141
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    L'OAS en 54 c'est 200 mecs équipés de fusils de chasse, face à une administration efficace, à une armée professionnelle et des services de police adaptés.

    Le parallèle n'est bien sûr pas valable, mais c'est pour dire que le mode d'action terroriste prospère aussi sur l'inefficacité de l'état à protéger sa population.

    3% de débiles surarmés auront un impact. Malgré le FBI, l'armée et l'administration.
    ftfy

  22. #142

  23. #143
    Ah ben voilà. On revient sur l'essentiel enfin. Browder, c'est l'associé de Magnistky qui a fait que le pauvre type n'est pas mort pour rien en révèlant les choses au monde sans mourir (capacité étonnante mais fragile).
    Pas de signature.

  24. #144
    J'espère que ce n'est pas hors-sujet, mais je viens d'écouter là réponse de Trevor Noah à l'invective de l'ambassadeur français au sujet de son émission où il célébrait la victoire de "l'Afrique" en coupe du monde.

    La lettre de l'ambassadeur:


    La réponse de Noah


    Et bah j'ai repeint ma cuisine couleur vomi à l'écoute de ce brave Trevor.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  25. #145
    C'est surtout une illustration flagrante de la différence de mentalité entre les US (et les pays Anglo-saxons en général) et pas mal de pays Européens sur ces aspects là.
    Son discours ne me surprend mais reste bien évidemment incompréhensible pour un Français. Tout comme de son côté il a du mal à saisir les arguments et les idées sous-jacentes aux critiques qui lui ont été faites.
    C'est la faute à Arteis

  26. #146
    N'empêche que je pense que du coup, ça fait du bien à notre France, ce genre "d'attaques" (à la base, c'est de l'humour, pas forcément drôle pour tous mais bref)... J'aime bien la lettre du petit Sarkozy aussi.
    Pas de signature.

  27. #147
    Noah ne veut pas comprendre que :
    - il utilise exactement les mêmes codes que la rhétorique la plus puante en Europe et le paravent du "contexte" ne change rien à l'affaire, un fait est un fait.
    - les premiers concernés rejettent en bloc ce genre d'humour ou de tentative de ré-appropriation.

    C'est effectivement une myopie américaine qui refuse de considérer qu'un système alternatif au communautarisme peut fonctionner et être parfaitement légitime.

  28. #148
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    N'empêche que je pense que du coup, ça fait du bien à notre France, ce genre "d'attaques" (à la base, c'est de l'humour, pas forcément drôle pour tous mais bref)... J'aime bien la lettre du petit Sarkozy aussi.
    J'ai regardé sur Duckduck mais je la trouve pas. Un lien ?

  29. #149
    Two weeks before his inauguration, Donald J. Trump was shown highly classified intelligence indicating that President Vladimir V. Putin of Russia had personally ordered complex cyberattacks to sway the 2016 American election.

    Ça a mis le feu à Reddit, le mec qui a posté le lien de l'article a été goldé (= un mec lui a offert un mois de premium) 40 fois !!

    Bon et pour notre ami le donald ça va être de plus en plus compliqué là...


  30. #150
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ça a mis le feu à Reddit, le mec qui a posté le lien de l'article a été goldé (= un mec lui a offert un mois de premium) 40 fois !!
    Ca veut dire quoi pour ceux qui ne fréquente pas Reddit ?
    Signature merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •