Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 324 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324
Affichage des résultats 9 691 à 9 705 sur 9705
  1. #9691
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Un excellent tireur de 3 points.
    Ouais, je suis pas certain que le terme soit vraiment le meilleur à utiliser quand on parle à quelqu'un qui vient de dire qu'il ne connaissait rien au basket
    Non mais je sais qui est Korver Je cherche le lien avec le message de BentheXIII.

  2. #9692
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le niveau du gars putain...

    Bon en même temps cette remarque s'applique à quasiment toute son administration.
    La FED ne fait pas partie de l'administration fédérale, elle est censée être indépendante. Des guignols à la FED c'est Mach 2 vers une crise économique mondiale.

  3. #9693
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non mais je sais qui est Korver Je cherche le lien avec le message de BentheXIII.
    Ah !
    Je crois que Yshuya voulait juste dire que Korver n'était pas un joueur vedette.

  4. #9694
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah !
    Je crois que Yshuya voulait juste dire que Korver n'était pas un joueur vedette.
    Ok.

    Merci donc à BentheXIII pour cet article intéressant, mais vu qu'il ne vient pas d'un top player, on s'en fout !


  5. #9695
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le niveau du gars putain...


    Bon en même temps cette remarque s'applique à quasiment toute son administration.
    Il faut vraiment que le deep state (lel) arrête d'emmerder Trump, et le laisse faire tout ce qu'il veut, qu'il aille jusqu'au bout de sa logique. On verra ensuite comment ça se passera en 2022.


  6. #9696
    2020. c'est l'année prochaine l'election :D Sinon, d'apres Slate ( https://slate.com/news-and-politics/...parations.html ) Nielsen s'est faite viré suite à un coup de Miller, et parcequ'elle ne pouvait pas legalement recommencer à separer les familles (vu qu'il y a eu une decision de justice contre)

  7. #9697
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    2020. c'est l'année prochaine l'election :D Sinon, d'apres Slate ( https://slate.com/news-and-politics/...parations.html ) Nielsen s'est faite viré suite à un coup de Miller, et parcequ'elle ne pouvait pas legalement recommencer à separer les familles (vu qu'il y a eu une decision de justice contre)
    Un petit complément de chez Wonkette.

    https://www.wonkette.com/trump-wants...e-wants-it-now

    bientôt à la Poubelle Blanche



    La LOI c'est LUI !

  8. #9698
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    2020. c'est l'année prochaine l'election :D Sinon, d'apres Slate ( https://slate.com/news-and-politics/...parations.html ) Nielsen s'est faite viré suite à un coup de Miller, et parcequ'elle ne pouvait pas legalement recommencer à separer les familles (vu qu'il y a eu une decision de justice contre)
    Le neo-nazi encore à la manœuvre, ça ne m'étonne pas. Manquerait plus que Trump confie à ce déchet humain la tâche de nommer le futur secrétaire à la Sécurité intérieure, comme ça on pourra dire très sérieusement que la sécurité intérieure du pays est dirigée par des nazis.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #9699
    Le Japon qui arme un Kaga et un Izumo, les Nazis a Washington, reste plus qu'à pousser un peu l'Allemagne et on pourra se lancer une IRL Maître du Haut Château.

  10. #9700

  11. #9701



  12. #9702
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message


    Cette Putain de BANDE ANNONCE pour le film HAMBERDER !

  13. #9703
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Cette Putain de BANDE ANNONCE pour le film HAMBERDER !
    Hamberders Endgame!
    --- 11/03/2020 ---

  14. #9704
    Ca serait un peu inquiétant si c'était pas un si grand bouffon, quand même

  15. #9705
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •