Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333
Affichage des résultats 9 961 à 9 982 sur 9982
    Trump a choisi James Murray, qui a fait sa carrière au sein de l'USSS
    J'ai lu URSS
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Itou
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will just be burned in an incinerator when they die.

Troll : La bonne citation du syndrome anti-Trump

Trump a été favorisé par Vladimir, qui a fait sa carrière au sein de l'URSS

Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    On va rester sur un sniper qui a fait son temps !
    Hein ?

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Hein ?
    Un excellent tireur de 3 points.
    Ouais, je suis pas certain que le terme soit vraiment le meilleur à utiliser quand on parle à quelqu'un qui vient de dire qu'il ne connaissait rien au basket

Le niveau du gars putain...

Bon en même temps cette remarque s'applique à quasiment toute son administration.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Un excellent tireur de 3 points.
    Ouais, je suis pas certain que le terme soit vraiment le meilleur à utiliser quand on parle à quelqu'un qui vient de dire qu'il ne connaissait rien au basket
    Non mais je sais qui est Korver Je cherche le lien avec le message de BentheXIII.

Citation Envoyé par Phenixy Voir le message

Bon en même temps cette remarque s'applique à quasiment toute son administration.
    La FED ne fait pas partie de l'administration fédérale, elle est censée être indépendante. Des guignols à la FED c'est Mach 2 vers une crise économique mondiale.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non mais je sais qui est Korver Je cherche le lien avec le message de BentheXIII.
    Ah !
    Je crois que Yshuya voulait juste dire que Korver n'était pas un joueur vedette.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah !
    Je crois que Yshuya voulait juste dire que Korver n'était pas un joueur vedette.
    Ok.

Merci donc à BentheXIII pour cet article intéressant, mais vu qu'il ne vient pas d'un top player, on s'en fout !

Citation Envoyé par Phenixy Voir le message

Il faut vraiment que le deep state (lel) arrête d'emmerder Trump, et le laisse faire tout ce qu'il veut, qu'il aille jusqu'au bout de sa logique. On verra ensuite comment ça se passera en 2022.

2020. c'est l'année prochaine l'election :D Sinon, d'apres Slate ( https://slate.com/news-and-politics/...parations.html ) Nielsen s'est faite viré suite à un coup de Miller, et parcequ'elle ne pouvait pas legalement recommencer à separer les familles (vu qu'il y a eu une decision de justice contre)

Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    2020. c'est l'année prochaine l'election :D Sinon, d'apres Slate ( https://slate.com/news-and-politics/...parations.html ) Nielsen s'est faite viré suite à un coup de Miller, et parcequ'elle ne pouvait pas legalement recommencer à separer les familles (vu qu'il y a eu une decision de justice contre)
    Un petit complément de chez Wonkette.

https://www.wonkette.com/trump-wants...e-wants-it-now

bientôt à la Poubelle Blanche

La LOI c'est LUI !

Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Le neo-nazi encore à la manœuvre, ça ne m'étonne pas. Manquerait plus que Trump confie à ce déchet humain la tâche de nommer le futur secrétaire à la Sécurité intérieure, comme ça on pourra dire très sérieusement que la sécurité intérieure du pays est dirigée par des nazis.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Le Japon qui arme un Kaga et un Izumo, les Nazis a Washington, reste plus qu'à pousser un peu l'Allemagne et on pourra se lancer une IRL Maître du Haut Château.

Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Cette Putain de BANDE ANNONCE pour le film HAMBERDER !

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Cette Putain de BANDE ANNONCE pour le film HAMBERDER !
    Hamberders Endgame!
    --- 11/03/2020 ---
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Ca serait un peu inquiétant si c'était pas un si grand bouffon, quand même

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333

Règles de messages