Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 324 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9705
  1. #421
    C'est dans cet épisode qu'il y a Dick Cheyney qui signe son autographe sur un kit de waterboarding ?


  2. #422
    Le voici :

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #423
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est dans cet épisode qu'il y a Dick Cheyney qui signe son autographe sur un kit de waterboarding ?

    Exactement, le segment est ouf aussi. "Can I take a Dick pic with you?"
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #424
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le voici :

    Bordel... comment ce gars a pu être élu...

    Je veux bien que dans une discussion "dirigée" on puisse amener un gars à dire des choses horribles, mais quand même, arriver à à convaincre un gars d'attaquer un terroriste avec son cul...

    En plus c'est une petite ordure, on ne se sent même pas coupable de le voir ridiculisé.

  5. #425
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Bordel... comment ce gars a pu être élu...

    Je veux bien que dans une discussion "dirigée" on puisse amener un gars à dire des choses horribles, mais quand même, arriver à à convaincre un gars d'attaquer un terroriste avec son cul...

    En plus c'est une petite ordure, on ne se sent même pas coupable de le voir ridiculisé.
    Et le malaise sur l'imitation du chinois...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #426
    Pour ceux qui ne savent pas, "sand-nigger" (que l'on pourrait traduire par "nègre des sables" dans la langue de Ronald McDonald) est vraiment une insulte utilisée couramment par les racistes envers les arabes. (parce que la plupart d'entre eux ne savent même pas que la plupart des musulmans sont en fait asiatiques)
    Ça donne une idée de ce qu'ils pensent des noirs encore aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #427
    Tu sais qu'un arabe n'est pas forcément musulman ? C'est quoi cet amalgame ? T'es raciste Attila ?

  8. #428
    D'ailleurs le dernier segment de l'épisode il fait une réunion publique dans un bled bien raciste du fin fond de l'Arizona pour leur expliquer que leur ville va accueillir un projet à 350M$: la plus grande mosquée de la planète hors Moyen-Orient, financée par le Royaume d'Arabie-Saoudite et la Fondation Clinton.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #429
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dans le meilleur des cas, tout ce qu'il doit rester, ça doit être des rouleaux de films 16mm et des microfilms de journaux, jamais digitalisés stocké dans des archives en sous-sol quelque part.
    J'espère en effet qu'aucun dégueulasse n'a mis ses doigts dessus.
    C'est la faute à Arteis

  10. #430
    Un conseil diplomatique depuis le topic du GROS CON DU JOUR

    Un problème avec Doudou ?

    Une solution, balancer des saucisses ! Plus c'est gros, plus cela passe !




    Récapitulatif en 2 semaines :

    - les enfant migrants mexicains - toujours non résolu
    - 12 inculpations - en Russie
    - OTAN - Le MAL ! Des voleurs ! Rendez l'pognon !
    - UK - I bitched the Queen ! You Bitch !
    - Helsinky - Le dernier Tango de Paris avec du beurre, hein Poupou !
    - Scandale (would) - I learn English with Donald
    - Fli-flop (would'nt) - Negation
    - Russian spy (Butina) - Butine le pistil of my Vagina
    - There are tapes - Mhhhh in Dolby Suround !
    - FISA release/ Carter Page - Black Lines !So many Black Lines.. Y'a rien !

  11. #431
    Comme j'avais dit, je poste du "rien à voir" bon moment du jours :

    Mark Hamill déguisé pour aller faire le con anonymement dans la foule du comic-con :




    https://twitter.com/hashtag/OrangeVader?src=hash

  12. #432
    Attention Disney va tuer son rôle ! Ho WAIT !

    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Alt-Reich über Alles !

    James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie 3, a été viré par Disney.

    La raison : des tweets indécents publiés il y a une dizaine d’années, ont refait surface.
    C’est Mike Cernovich, militant Alt-Right et conspirationniste notoire, qui en est responsable.

    https://www.journaldugeek.com/2018/0...e-vire-disney/

    Un à un, les acteurs de la franchise ont pris le clavier pour exprimer, à leur façon, leur soutien.
    Dave Bautista, l'interprète de Drax le Destructeur est le premier à témoigner.
    Sur sa page Twitter, il affirme que "James Gunn est l'une des personnes les plus attentionnées,
    affectueuses et bonnes que j'ai rencontrées.

    Il a fait des erreurs. Nous en faisons tous. Je ne suis pas d'accord avec ce qui lui arrive.
    " Dans un autre tweet, le comédien parle même d'une "attaque cybernazi".



    Polarisation + 20... Roseanne - Coulée / Gunn - Coulé

    Un film d'animation pour le Alt-Reich :

    Donald en Naziland


  13. #433
    Les calipers, c'est pas garanti

  14. #434
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (snip)

    Polarisation + 20... Roseanne - Coulée / Gunn - Coulé
    La différence entre Gunn et Roseanne est qu'elle a fait des blagues racistes et était raciste tandis que Gunn faisait des blagues "osées" ou edgy qui n'impliquaient en rien qu'il soit pédophile ou autre. En ce qui concerne une bonne partie des "blagues", il faut vraiment être coincé pour y voir un truc louche.
    C'est bien Disney: ils veulent faire des films adultes avec des réalisateurs branchés mais ils veulent que dans le privé ils soient des enfants de chœur...

    En ce qui concerne la pédophilie, on peut parler de Pocahontas? Elle avait 12 ans quand elle s'est mariée avec l'autre gus... Quand à Blanche Neige, l'histoire originale comporte un viol de cadavre... On peut continuer longtemps comme cela, surtout si l'on part du coté des divers caricatures racistes de la grande époque.

  15. #435
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    La raclure de bidet.

  16. #436
    Dans les histoires comme ça, généralement le club va voir le gamin et lui offre des balles, maillots, battes... le gamin est gagnant, c'est ça aussi le Trumpisme

  17. #437


    Ca c'est du connard de compet' !!!!!

  18. #438
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Comme j'avais dit, je poste du "rien à voir" bon moment du jours :

    Mark Hamill déguisé pour aller faire le con anonymement dans la foule du comic-con :




    https://twitter.com/hashtag/OrangeVader?src=hash
    Je voulais la mettre dans les news pourries mais bon :

    https://www.20minutes.fr/sport/natat...nce-antidopage

    Ryan Lockte, sextuple champion du monde, le gros gland ayant dénoncé une agression imaginaire aux derniers JO, Oui, lui là, suspendu 14 mois pour dopage ...

    Il a été pris car il a posté sur les réseaux sociaux une photo où il était perfusé.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  19. #439
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Dans les histoires comme ça, généralement le club va voir le gamin et lui offre des balles, maillots, battes... le gamin est gagnant, c'est ça aussi le Trumpisme
    Dans le tweets en dessous il est dit que le gamin avait déjà eu 2 autres balles avant.

  20. #440
    L'instant What The Fuck : Assayez vous ! C'est de la bonne !

    LES BLAGUES NULLES DU LUNDI !

    Sacrés Evangélistes, l'eau bénite doit faire 45°

    La prophétie du Donald ou du Gondald, les anges n'avaient pas de bonnes secrétaires.

    Prophétie: l’élection de Donald Trump a été prédit par la Bible ! Oui Oui Oui !

    Donald Trump élu 45ème Président des États-Unis .
    Et maintenant que va-t-il se passer – la chronologie des événements jusqu’au retour du Seigneur ?
    En effet, les États-Unis font partie de ces pays dont on dit qu’ils ont ce qu’on appelle une » Destinée manifeste »
    c’est à dire un rôle à jouer dans l’histoire des Nations qui a un caractère divin.

    Mais pour faire cela, commençons dans un premier temps à regarder Daniel 7:4
    « Le premier était semblable à un lion et avait des ailes d’aigles je regardais jusqu’au moment où ses ailes furent arrachées
    il fut enlevé de terre et mis debout sur ses pieds comme un homme et un cœur d’homme lui fut donné. » Daniel 7:4

    En effet Daniel a vu un lion, emblème de l’Angleterre qui avait des ailes d’aigles, emblème des États-Unis !

    L’Aigle est un oiseau qui vole très haut dans le ciel – L’Aigle est le Roi des airs comme le lion est le Roi de la terre !
    L’Aigle américain représente l’hégémonie de ce pays dans le monde

    Et maintenant il va être le tour des États-Unis de s’isoler du monde à travers l’image des ailes de L’Aigle qui sont arrachées,
    car sans ailes l’oiseau ne peut plus voler.

    Les 2 Rois doivent s’isoler prophétiquement du monde et c’est ainsi qu’à la surprise générale il y a eu le Brexit
    – la sortie du Royaume Uni de l’Union Européenne le 23 juin 2016

    Donc il va être la chute des États-Unis au profit de l’Europe pour la manifestation imminente de l’Antichrist.

    Le mot Donald est de la même racine que Daniel le prophète qui parle des temps actuels et qui signifie Dieu juge ou encore le jugement de Dieu.
    Ensuite dans Donald il y a la particule « DON » de la même racine linguistique que le nom de la tribu de DAN de laquelle doit être issu l’Antichrist .
    Le nom Trump comme par extraordinaire, fait assonance avec le mot « Trompette « .

    Or la Trompette doit bientôt sonner pour signifier l’enlèvement de l’Église.
    Même la date de l’élection n’est pas fortuite :



    A partir de ce que vous venez de lire j’espère que maintenant vous avez une meilleure compréhension de ce qui se passe dans le monde.
    L’élection de Donald Trump n’est pas une chose aussi simple que vous l’avez pensé.

    Les trompettes ont commencé à sonner! Jésus est à la porte ! Etes-vous prêt ?

    Source Reddit et l'internet ! Source de golerie




    Bon au tour de Donald de raconter une blague à Kim !



    Alors , elle est drôle ?! Hein !

  21. #441
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    La différence entre Gunn et Roseanne est qu'elle a fait des blagues racistes et était raciste tandis que Gunn faisait des blagues "osées" ou edgy qui n'impliquaient en rien qu'il soit pédophile ou autre. En ce qui concerne une bonne partie des "blagues", il faut vraiment être coincé pour y voir un truc louche.
    C'est bien Disney: ils veulent faire des films adultes avec des réalisateurs branchés mais ils veulent que dans le privé ils soient des enfants de chœur...

    En ce qui concerne la pédophilie, on peut parler de Pocahontas? Elle avait 12 ans quand elle s'est mariée avec l'autre gus... Quand à Blanche Neige, l'histoire originale comporte un viol de cadavre... On peut continuer longtemps comme cela, surtout si l'on part du coté des divers caricatures racistes de la grande époque.
    Oui mais non. L'âge de Pocahontas a été changé pour le film (elle a 18 ans) et l'histoire originale de Blanche Neige reste l'histoire originale et n'est pas la version de Disney. Par contre on peut parler de la petite centaure noire qui lustre les sabots d'une centaure blanche dans Fantasia, la mélodie du sud, etc.

    Et en l’occurrence je pense qu'on se trompe de colère et quand on parle de l'hypocrisie de Disney par rapport à ses propres œuvre on n'est pas pertinent. C'est même fallacieux, en comparant le Disney des années 50-60 et le Disney d'aujourd'hui.

    Que Gunn soit injustement viré pour des trucs qui datent du temps où il était "humoriste", on est d'accord, mais les causes sont plutôt à rechercher du coté du rachat de la Fox, en train de se faire, et dont l'acceptation par l'état est suspendue à la signature d'un mec de droite limite extrême.

    Et quant à se plaindre de quelque chose, il serait préférable de s'inquiéter du pouvoir de nuisance de plus en plus fort de l'extrême droite américaine, à mettre en // avec le comportement de Trump et son élection.

    (Ne le prends par pour toi dralasite, je fais une réponse générale par rapport à ce que je lis ici depuis quelques jours )
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  22. #442
    L'histoire du rachat de la Fox est le réel enjeux. C'est bien cela.

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le voici :

    La réponse : Georgia state Rep. Jason Spencer says Sacha Baron Cohen ‘took advantage of my paralyzing fear’

    Source : The Washington Post : https://www.washingtonpost.com/busin...=.49eeae5f83cb

    Spencer just texted his response to the episode to The Post. Here it is in its entirety:

    “In 2017 I received countless death threats in connection with my introduction of legislation involving the wearing of masks. The threats escalated to the point that my wife received threatening phone calls concerning her and my children. I was very afraid for my safety and the safety of my entire family.

    "Then, on June 14th, a gunman opened fire at members of Congress on a baseball field. I knew people on that field. Now, the fears I already had became more intensified as the reality of my family being targeted by a similar, deranged, would-be assassin became even more possible. I was in such a poor state of mind that my wife and I also undertook marriage counseling with a licensed therapist during this time.

    "Sacha Baron Cohen and his associates took advantage of my paralyzing fear that my family would be attacked. In posing as an Israeli Agent, he pretended to offer self-defense exercises. As uncomfortable as I was to participate, I agreed to, understanding that these ‘techniques’ were meant to help me and others fend off what I believed was an inevitable attack.

    "My fears were so heightened at that time, I was not thinking clearly nor could I appreciate what I was agreeing to when I participated in his ‘class.’ I was told I would be filmed as a ‘demonstration video’ to teach others the same skills in Israel. Sacha and his crew further lied to me, stating that I would be able to review and have final approval over any footage used.

    "I deeply regret the language I used at his request as well as my participation in the ‘class’ in general. If I had not been so distracted by my fears, I never would have agreed to participate in the first place.

    “I apologize to my family, friends, and the people of my district for this ridiculously ugly episode. Finally, there are calls for me to resign. I recently lost my primary election, so I will not eligible to hold office next term. Therefore, I will finish the remaining five months at my post and vacate my seat."

    ---------------------------------------------------------------------

    La réponse est magique !

    Une réponse colorée de bêtise, du caca de licorne !

    Dernière modification par Herman Speed ; 23/07/2018 à 20h48.

  23. #443
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Dans le tweets en dessous il est dit que le gamin avait déjà eu 2 autres balles avant.
    Dans les tweets du dessous il y a aussi un gars qui affirme qu'il était présent et que le trouduc a gentiment rendu la balle au gamin (mais hors caméra). ipeau:

    En vrai, si on regarde les autres messages, on voit le twitter officiel de l'équipe concernée, laquelle a refilée deux balles au gamin (dont une dédicacée) pour le consoler de l'autre trouduc. Les deux balles il les a eu aprés, pas avant.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    (Ne le prends par pour toi dralasite, je fais une réponse générale par rapport à ce que je lis ici depuis quelques jours )
    No problem, je suis d'accord avec ce que tu dis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (snip)
    Bon au tour de Donald de raconter une blague à Kim !



    Alors , elle est drôle ?! Hein !

    Kim, en coréen dans sa tête: "tu m'as traité de gros, sale porc? Tu vas voir comment je vais niquer les accords et te faire passer pour un con!"

  24. #444
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Dans les tweets du dessous il y a aussi un gars qui affirme qu'il était présent et que le trouduc a gentiment rendu la balle au gamin (mais hors caméra). ipeau:

    En vrai, si on regarde les autres messages, on voit le twitter officiel de l'équipe concernée, laquelle a refilée deux balles au gamin (dont une dédicacée) pour le consoler de l'autre trouduc. Les deux balles il les a eu aprés, pas avant.
    C'est juste un gars amoureux qui a voulu faire plaisir à sa grosse belle qui réclamait aussi la balle, c'est tout.
    Et en plus, ce n'est pas lui mais elle qui a pris et conservé la balle à la fin, leave him alone.

  25. #445
    L'équipe d'avocats de Trump accepterait que Mueller l'interviewe, mais à condition qu'il n'y ait que des questions sur l'éventuelle collusion avec la Russie pendant la campagne (donc aucune question sur ce qui s'est passé avant ni après, et évidemment rien sur les tentatives d'obstruction de justice).

    The president’s legal team is concerned that Mueller and his staff might believe witnesses who contradicted Trump’s account, such as former FBI Director James Comey, Giuliani said.



    https://www.bloomberg.com/news/artic...nterview-terms

    D'après une source proche du dossier, ils auraient également demandé 100 balles et un Mars.

  26. #446

  27. #447
    Au delà de la passe d'arme Noah/Araud, dont je me fiche complètement, je trouve l'article assez intéressant au final. Il explique bien les deux visions différentes de l'immigration et pourquoi cela choque l'autre partie. Ce sera difficile de concilier les deux par contre...

  28. #448
    Bah, c'est impossible en fait. Ça fait 250 ans d'évolutions lentes dans les deux sociétés.

    Je pense que c'est un truc qui saute aux yeux quand on se ballade dans les downtowns des grandes villes (endroits extrêmement "acculturels", enfin, de culture occidental générique) et dans les suburbs (extrêmement communautaires, au point d'avoir des magasins où c'est même pas écrit en Anglais (mais Chinois, Polonais, Espagnol)).
    Après, j'admets ne jamais m'être rendu dans les "banlieues" de Paris, mais d'autres, oui.

    Et à choisir, je préfère la méthode Française. Sinon ça fait la Belgique
    Pas de signature.

  29. #449
    Pareil, certes la méthode française a ses défauts, mais ces dernières années on a vu que le système communautarisme amène plus de problèmes qu'il n'en résout : déjà la polarisation de plus en plus grande de la politique aux US (même parmi les libéraux ça s'écharpent entre ceux qui veulent jouer à fond la carte de l'"identity politic" et ceux qui veulent parler aux citoyens dans l'ensemble), le bordel entre les Wallons et les Flamands en Belgique, la folle aventure catalane en Espagne, et ne parlons même pas du bordel ethnico-religieux permanent en Afrique.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #450
    Critics of Lilla’s position replied that this would be electorally ineffective — Democrats need minorities, and need to appeal to their particular identities to get them
    Je ne suis pas au fait de la politique US mais on pourrait même en déduire que les démocrates entretiennent ce sentiment de minorité et donc cette vision de l'immigration, simplement pour des fins électorales (j'imagine que le cas de certains)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •