Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 531
  1. #31
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Le test de GK...

    Beaucoup moins dithyrambique que celui de jv.com. Par contre, le texte est très vite expédié, je le trouve très léger voir mal écrit...

    Enfin bref, je pense faire l'impasse sur le jeu, la démo m'avait très moyennement convaincu; je me vois pas refaire plusieurs fois cette même boucle de gameplay...
    Le test GK m'étonne pas du tout : ils avaient déjà un avis très mitigé sur les différentes démos.
    Globalement ce que je retiens des différents tests c'est que la dernière démo est parfaitement représentative, et qu'il n'y a pas d'histoire "majeure" au delà des 8 histoires des persos.
    Ca me va très bien en ce qui me concerne, mais effectivement je pense que ceux qui n'ont pas accroché aux démos peuvent passer sans risque.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  2. #32
    J'avais fais la danseuse sur la première, c'était plutôt cool (bien qu'un peu trop verbeux à mon gout), j'ai pris la prêtresse pour la seconde démo, j'avoue que ça m'a pas mal refroidi..

  3. #33
    Qui a fait le test chez GK?

  4. #34
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Qui a fait le test chez GK?
    Kamui. Enfin, c'est son nom en bas de page, vu la qualité de l'écriture de ce test, on croirait plutôt lire son fils.

  5. #35
    Je maudis Amazon qui ne m'a pas expédié le jeu et refuse d'annuler ma commande.
    Sinon concernant le fait qu'on a affaire à 8 histoires parallèles sans trame principale pour moi c'est très positif.
    Je le vois comme un recueil de contes, ça change et j'ai vraiment hâte.

  6. #36
    Bordel de bite il est plus dispo en magasin près de chez moi
    Uniquement chez escroc-mania à 65 balles !! Mais allez vous faire enfiler sur les anneaux de Saturne !!

    Bon ben tant pis, direction la case amazon
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #37
    Micromania reprend une liste de jeu à 40€ en échange d'Octopath Traveler. J'ai eu le mien à 25 en vendant Pokken.

  8. #38
    Alors ces premiers retours, ca donne quoi ??


    Le jeu me titille furieusement.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #39
    Je l'ai vu il y a 1 heure chez Cultura à 49€...pour ceux que ça intéresse
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #40
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Alors ces premiers retours, ca donne quoi ??


    Le jeu me titille furieusement.
    Pour le moment j'accroche furieusement mais je ne suis vraiment pas loin, je laisse le soin à d'autres canards pour un retour plus exaustif.
    La DA est sublime, les dialogues assez légers mais pour un habitué de JRPG c'est plutôt le haut du panier que le bas et les combats très bien pensés.
    Je n'ai toujours pas compris le système de progression, s'il y a 8 histoires ou une quête commune une fois tous les persos récupérés.

  11. #41
    Bon ba j'ai été a un magasin indé de ma ville, plus rien, L'espace culturelle leclerc plus rien ....
    Ca va etre soit démat soit semaine pro du coup :/

  12. #42
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba j'ai été a un magasin indé de ma ville, plus rien, L'espace culturelle leclerc plus rien ....
    Ca va etre soit démat soit semaine pro du coup :/
    I feel you bro'

  13. #43
    Je suis dég, bon je retourne sur Paris en début de semaine mais merde quoi !
    Je suis a deux de doigt de faire la connerie du demat

  14. #44
    J'attends pour ma part....j'ai Disgaea a finir.....donc je peux me permettre d'attendre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #45
    Je sens que je vais être trop crevé ce soir pour y jouer quelques heures et voir la qualité du titre

  16. #46
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis dég, bon je retourne sur Paris en début de semaine mais merde quoi !
    Je suis a deux de doigt de faire la connerie du demat
    Ne fais pas la connerie du demat' . C est quand même 25 balles plus cher !!! Au pire tu refais la démo avec des personnages que tu as pas encore testé

    Pour ma part il est commandé sur Amazon et je le récupère mercredi tranquillou.

  17. #47
    25? Tu as la version boîte à 35 euros ?

  18. #48
    My mistake
    j ai cru qu il serait à 69.99 sur l eShop...Du coup y a que 15 balles de différence.. enfin que, je trouve ça énorme quand même ça fait HK gratuit pour ce prix :P

  19. #49
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Kamui. Enfin, c'est son nom en bas de page, vu la qualité de l'écriture de ce test, on croirait plutôt lire son fils.
    C'est un truc qui revient beaucoup dans les commentaires d'ailleurs, et sur quoi je suis assez d'accord : la qualité du test est vraiment douteuse. On dirait un brouillon.

  20. #50
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    My mistake
    j ai cru qu il serait à 69.99 sur l eShop...Du coup y a que 15 balles de différence.. enfin que, je trouve ça énorme quand même ça fait HK gratuit pour ce prix :P
    Ca tombe bien j'aime pas HK

  21. #51
    Sur ma partie je suis toujours solo avec mon prof, on edt d'accord que je dois acheter un max de fruit pour me soigner en combat ?
    Car tous les 3 tours je suis obligé de me heal pour pas mourir.

  22. #52
    Comment ça toujours solo, apres son scenario tu es pas partie chercher les 3 membres manquant de ton équipe? (dont 1 voir 2 potentiel soigneur?)

  23. #53
    C'est ce que je suis entrain de faire mais le chemin est un peu long donc j'étais solo pendant un moment

    Je viens d'arriver chez la prêtresse !

  24. #54
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis dég, bon je retourne sur Paris en début de semaine mais merde quoi !
    Je suis a deux de doigt de faire la connerie du demat
    C'est vrai que t'as plus aucuns jeux à faire, c'est l'ennui profond. Si Octopath est bon, il sera tout aussi bon dans deux mois et même après.

  25. #55
    N'ai je plus le droit d'être compulsif !

    Bon, acheté sur le store Afrique du Sud

    Je viens de remarquer que j'ai 600 pièces sur ce store !

  26. #56
    Alors j'ai trouvé une capacité de soutien qui s'appel manœuvre d'évitement et si tu l'équipe sur un des perso ça réduit de moitié la fréquence des combats aléatoires.

    Par contre je pense qu'au début vaut mieux pas l'utiliser afin de grind un peu non?

  27. #57
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ne fais pas la connerie du demat' . C est quand même 25 balles plus cher !!! Au pire tu refais la démo avec des personnages que tu as pas encore testé

    Pour ma part il est commandé sur Amazon et je le récupère mercredi tranquillou.
    J'ai acheté peu de jeux jusqu'à maintenant et donc jamais vérifié, mais le démat est quasi systématiquement plus cher que les versions boîte?

  28. #58
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    J'ai acheté peu de jeux jusqu'à maintenant et donc jamais vérifié, mais le démat est quasi systématiquement plus cher que les versions boîte?
    Non le demat est au prix public conseillé.
    Ça n’empêche pas les différentes enseignes de faire des prix sur le physique.

  29. #59
    Le jeu est introuvable par chez moi.

    Bon bah on jouera à autre chose en vacances.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #60
    Si vous avez acheté Octopath Traveler et que vous avez spécifiquement craqué sur un des 8 personnages au point de vouloir le voir sur la boîte du jeu, voilà 8 covers alternatives à imprimer vous-même.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •