Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10002
  1. #9811
    Préco de Gloomhaven VF ouverte : https://www.philibertnet.com/fr/ceph...380064022.html
    Livraison novembre décembre.


  2. #9812
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bah c'est surtout que dans Space Alert t'as un capitaine dont c'est le job de coordonner tout le monde. Donc ça élimine le besoin de regarder qui fait quoi puisque c'est déjà le job de quelqu'un d'autre
    Mais faut-il avoir confiance en son capitaine ? Le second peut surveiller le capitaine

  3. #9813
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bah c'est surtout que dans Space Alert t'as un capitaine dont c'est le job de coordonner tout le monde. Donc ça élimine le besoin de regarder qui fait quoi puisque c'est déjà le job de quelqu'un d'autre
    Un mec qui tente de coordonner je mets pas ça dans l'alpha. Pour moi l'alpha c'est le gars qui dira "joue cette carte". Là si le capitaine dit "toi tu vas au canon à gauche, toi tu t occupes de la souris" il fait une répartition des rôles. A chacun sa merde ensuite pour pas prendre l'ascenseur au même moment et décaler d'un Round le mec qui s'occupe de la souris et qui pendant toute la rencontre la bouge 1 coup trop tard (ça sent assez le vécu ou pas ?).

  4. #9814
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Préco de Gloomhaven VF ouverte : https://www.philibertnet.com/fr/ceph...380064022.html
    Livraison novembre décembre.
    C'est prévu pour le 27 décembre chez Ludifolies et généralement leurs dates sont fiables donc Philibert est encore une fois bien optimiste en mettant "Novembre-Décembre" au lieu de juste "Décembre".

  5. #9815
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est prévu pour le 27 décembre chez Ludifolies et généralement leurs dates sont fiables donc Philibert est encore une fois bien optimiste en mettant "Novembre-Décembre" au lieu de juste "Décembre".
    Asmodee nous a demandé de confirmer nos adresses postales pour nos exemplaires il y a 10 jours, du coup si c'est pour nous les envoyer dans plus de 2 mois c'est un peu naze

  6. #9816
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Asmodee nous a demandé de confirmer nos adresses postales pour nos exemplaires il y a 10 jours, du coup si c'est pour nous les envoyer dans plus de 2 mois c'est un peu naze
    En effet! Mais vous aurez sûrement vos exemplaires avant le "grand public", tout comme la presse/influenceurs etc...

  7. #9817
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    En effet! Mais vous aurez sûrement vos exemplaires avant le "grand public", tout comme la presse/influenceurs etc...
    Oui pas faux mais du coup je m'étais imaginé qu'ils auraient déjà des boîtes à vendre pour essen et une distribution grand public sur novembre.

  8. #9818
    Sans parler du fait que, si la date du 27 décembre se confirme, sortir un jeu deux jours après Noël c'est peut-être pas l'idée de l'année
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  9. #9819
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Sans parler du fait que, si la date du 27 décembre se confirme, sortir un jeu deux jours après Noël c'est peut-être pas l'idée de l'année
    Ca ne tient pas sous le sapin cette grosse boîte!

  10. #9820
    Il me semble aussi que Asmo avait dit avant noël.
    Peut être que Ludifolies ne veut pas prendre de risque sans avoir de date précise.


  11. #9821
    Tiens Elvie, je ne sais pas si tu peux en parler, mais où en est la VF de Gigamic ? Le site qui indique début décembre, ça semble correct ? J'aimerais tellement en faire mon cadeau de la Noyelle
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #9822
    Quel jeu chez Gigamic, j'en ai fait plusieurs ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #9823
    Quelle andouille, j'oublie le nom je voulais parler de New Frontiers bien sûr
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #9824
    Décembre oui ça me paraît cohérent par rapport à ce que j'ai rendu, et la relecture.
    J'ai eu beaucoup de boulot sur ce jeu notamment par rapport à la cohérence avec la gamme RFTG.
    Mais c'est du bon Tom Lehmann.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #9825
    Surtout le mélange Puerto Rico + univers Race qui fait envie. Et le mode 2 joueurs est beaucoup mieux que celui de Puerto Rico paraît il
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #9826
    Purée ça a l'air bien aussi Puerto et RFTG, on a tellement rouillé ces deux jeux avec un pote...

    Faut vraiment que je me fasse bannir du topic canard dé...

  17. #9827
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Faut vraiment que je me fasse bannir du topic canard dé...
    Je parie que même si c'était fait, tu te déconnecterais pour consulter le topic en mode invité.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #9828
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Purée ça a l'air bien aussi Puerto et RFTG, on a tellement rouillé ces deux jeux avec un pote...

    Faut vraiment que je me fasse bannir du topic canard dé...
    Attends, et tu connais pas la meilleure : il est presque donné, à environ 70 eurodollarz
    Question bête, tu as essayé Roll for the Galaxy en attendant ? Il est suffisamment différent de Race pour justifier l'essai, et il est souvent en promo, il n'a pas trop marché en France apparemment
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #9829
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Bla bla
    Et """Guardians""" ça avance ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #9830
    Entre les traductions et ma 2e vie dans le ciel où ça devient serious business, ça n'a pas beaucoup avancé dernièrement, je dois dire.
    Mais les p'tits gars de Funforge ont abattu pas mal de taf sur l'appli.
    De mon côté je vais profiter de l'hiver pour mener des tests supplémentaires.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #9831
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    ma 2e vie dans le ciel où ça devient serious business
    Parachutisme ?

    Je crois pas que le JdS en chute libre soit un marché d'avenir ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #9832
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Parachutisme ?
    Je crois pas que le JdS en chute libre soit un marché d'avenir ...

    Elviejo, vue d'artiste

  23. #9833
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je parie que même si c'était fait, tu te déconnecterais pour consulter le topic en mode invité.
    :soupir:

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Attends, et tu connais pas la meilleure : il est presque donné, à environ 70 eurodollarz
    Question bête, tu as essayé Roll for the Galaxy en attendant ? Il est suffisamment différent de Race pour justifier l'essai, et il est souvent en promo, il n'a pas trop marché en France apparemment
    Oui le prix m'a calmé aussi, tant mieux dans un sens

    Et non j'ai jamais essayé Roll for the galaxy mais j'ai toujours lorgné dessus avec tous ces dés et ces jolies tuiles Et lui aussi il est pas donné, pareil pour l'extension à 79 euro boules § Faudrait que je zieute les occaze / promos à l'avenir...

  24. #9834
    Des annonces pour roll for the galaxy ça passe assez souvent sur okkazeo, autour de 30€, voire 40€ avec l'extension. Je dis ça, c'est pour aider
    Il y avait plus simple !

  25. #9835
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    :soupir:



    Oui le prix m'a calmé aussi, tant mieux dans un sens

    Et non j'ai jamais essayé Roll for the galaxy mais j'ai toujours lorgné dessus avec tous ces dés et ces jolies tuiles Et lui aussi il est pas donné, pareil pour l'extension à 79 euro boules § Faudrait que je zieute les occaze / promos à l'avenir...
    Comme dit par le voisin, il est souvent à -50 %, voire 40 à 50 euros le jeu plus extension. Tu peux l'essayer sur Board Game Arena aussi.
    Perso je l'avais eu sur okkazeo à 40 avec l'extension parce que le vendeur voulait jouer solo surtout
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #9836
    Et heureusement qu'il se joue pas solo parce que si oui c'est instabuy, tout sauvage que je suis

  27. #9837
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Et heureusement qu'il se joue pas solo parce que si oui c'est instabuy, tout sauvage que je suis
    J'avais téléchargé un mode solo sur BGG mais je n'avais pas été plus convaincu que ça, il faudrait que je lui redonne sa chance. Disons que c'était assez fastidieux, là où celui de RFTG reste assez simple.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #9838
    Il est super cool le solo de RFTG, le logiciel a vraiment été fait avec amour <3 (Si tu parles bien du mode solo trouvable sur paycay...)

  29. #9839
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Il est super cool le solo de RFTG, le logiciel a vraiment été fait avec amour <3 (Si tu parles bien du mode solo trouvable sur paycay...)
    Je parlais du mode dispo avec l'extension Gathering Storm. Mais l'IA de Keldon est redoutable, oui. Une version pour Roll est prévu sur Android/IOS, mais pas de nouvelles de son développement, malheureusement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #9840
    Oh oh je vais rester à l’affût alors pour Roll, merci pour l'info !

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •