Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10002
  1. #9601


  2. #9602
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ça peut plaire a Prout ça

  3. #9603
    Poker des cafards, Inca Gold, Dobble, Elfenland, The Island, Marrakech, 6 qui prend....
    Ils vont faire des video règles vous croyez ? :3

  4. #9604
    Clic pour voir la suite des tweets, ils semblent expliquer Marrakech dans le premier épisode.


  5. #9605
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    J'ai vu des très bon premiers retours sur l'extension Architectes. Qu'est ce qui te faire dire que c'est pas top ?
    J'aurais été intéressé si l'extension venait bouleverser le gameplay.

    Mais nouveaux bâtiments et assistants, ce n'est vraiment nécessaire. Le joueur en plus, c'est vraiment inutile, 5 joueurs c'est déjà limite. Et les nouvelles cartes, OK pourquoi pas, mais c'est pas fou. Pas de quoi me faire sortir ma carte bleue.

    Mais c'est très personnel, je ne doute pas qu'elle plaise.

  6. #9606
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Est-ce qu'un canard souhaiterai se séparer de Deep Space D6 et de son extension ? Introuvable sur okkazeo et sur le site du développeur aucun envoi vers la France.
    Je viens d'imprimer le RPG qui va avec, ça m'a l'air excellent.
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je vais demander si philibert compte restocker.
    Philibert m'a répondu qu'ils ont demandé à leur fournisseur pour restocker.


  7. #9607
    J'ai pu jouer au scénario d'initiation de Mage Knight ce week end, bon on a fini à minuit avec pas mal de fautes de jeu, mais quel pied J'ai qu'une envie c'est d'y rejouer, j'étais vraiment très dubitatif sur le côté "sous heroes 3" mais pour des raisons qui me sont encore mystérieuses ça marche bien.
    MAIS j'ai passé la nuit à repenser au jeu et pas pour des bonnes raisons
    d'une mon bébé pleurait, bon on peut pas forcément mettre ça sur le dos du jeu
    et de deux PU... LES AMBIGUITES DES REGLES §§ il y a littéralement 120 pages d'un livre de poche de règles où on t'explique 400 fois que une carte deux plus une carte 3 ça fait un total de cinq, mais par contre en dehors de ça c'est l'aventure. Bon c'est aussi à cause de la richesse du jeu évidemment donc on peut pas complètement leur en vouloir... A tout de suite sur le topic des points de règles.
    Il y avait plus simple !

  8. #9608
    C'est la raison pour laquelle j'ai finalement revendu le jeu : une super expérience, mais des règles trop diffuses pour avoir envie de me replonger dedans si je fais une pause de quelques mois entre 2 parties.

  9. #9609
    Hérétique !
    C'est interdit d'abandonner ce jeu !
    J'ai pas souvenir d'un livre de règle particulièrement long par contre. Il est mal organisé dans sa version originale, ça c'est clair. Je sais pas s'ils se sont améliorés dans la nouvelle version par contre.

  10. #9610
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Hérétique !
    C'est interdit d'abandonner ce jeu !
    J'ai pas souvenir d'un livre de règle particulièrement long par contre. Il est mal organisé dans sa version originale, ça c'est clair. Je sais pas s'ils se sont améliorés dans la nouvelle version par contre.
    C'est le même: c'est le plus grand scandale de cette réédition, selon moi.

    Par contre, sur BGG tu trouves des règles condensées, top si tu joues avec toutes les extensions.

  11. #9611
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est le même: c'est le plus grand scandale de cette réédition, selon moi.
    Oh putain ! Ils se sont vraiment pas fait chier.

  12. #9612
    Première partie hier des tavernes de la vallée profonde. Imaginez Grand Austria Hotel auquel on aurait ajouté un peu de deckbuilding et de draft. Ça peut sembler indigeste dit comme ça, mais dans les faits ça fonctionne plutôt bien. Hâte d'essayer les 4 différents modules qui enrichissent légèrement le jeu.

  13. #9613
    Bonne IRL JDS avec les canards Strasbourgeois ce samedi (Flad, Artéis et sa dame, pothi, moi et Snot qui nous hébergeais cette fois-ci).
    Pour une fois, très étonnamment, je n'ai pas trop perdu de parties, alors que c'est systématiquement le cas lorsque j'explique le jeu.

    - Celestia pour démarrer, tout le monde connait et .. et on termine à égalité Flad et moi. Pas d'infos dans la règle, on est parti du principe que c'est moi qui gagne car j'avais plus de variété dans mes cartes à point. Vous confirmez ?

    - Jamaica, belle partie, avec du tirage de boulet dans les pattes comme d'hab et encore plus à 6 joueurs. Le pauvre pothi a méchamment stagné derrière et j'ai eu un peu de moule et suis parti loin devant pour remporter la mise.

    - Paper Tales, je re-découvre ce jeu après une unique partie il y a bien longtemps et bien tardive où j'avais pas tout capté. Ben là c'était parfait. Le jeu est clair, bien foutu, avec un bon potentiel de combo entre les cartes et j'y vois une belle courbe d'apprentissage à long terme...
    Alors que je pensais que c'était un sous-7 Wonders compactifié, rien à voir en fait. Gros coup de coeur, j'ai direct envie de me le prendre, extension comprise.

    - The Resistance : Avalon. 3 parties de suite. Si la première a été une belle réussite, avec ce traitre d'Artéis qui nous a bien bluffé, les 2 parties suivantes ont été bizarrement vites pliées, avec une victoire du Bien lorsqu'ils se sont bien vite reconnus et l'ont remporté en enchainant les missions, et la même en 3ème partie, mais avec un Merlin qui s'est fait griller dès le début pour cause de Fladerie.
    Imaginez : "
    - tout le monde ferme les yeux, poing levé devant vous.
    - les méchants serviteurs de Mordred lèvent le pouce
    - Merlin ouvre les yeux pour les identifier.
    et là, l'infâme Flad lève le majeur à la place, déclenchant le rire peu discret de Merlin.. y'a eu un moment de gêne et on s'est tous marré bêtement, ce qui aurait pu noyer le poisson, mais Arteis le traitre (encore) a bien retenu tout ça pour désigner Merlin à la fin et remporter la partie une nouvelle fois.

    Bref, ça marche bien quand ça se goupille bien à 6, mais ça doit être encore mieux à plus.

    Et enfin un Camel Up pour finir, avec des paris, de l'imprévu, des chameaux qui n'en font qu'à leur tête.. bonne rigolade et belle performance de Pothi sur la fin.

    Bref, c'était bien cool, à se refaire dès qu'on peut.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #9614
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bonne IRL JDS avec les canards Strasbourgeois ce samedi (Flad, Artéis et sa dame, pothi, moi et Snot qui nous hébergeais cette fois-ci).
    Pour une fois, très étonnamment, je n'ai pas trop perdu de parties, alors que c'est systématiquement le cas lorsque j'explique le jeu.

    - Celestia pour démarrer, tout le monde connait et .. et on termine à égalité Flad et moi. Pas d'infos dans la règle, on est parti du principe que c'est moi qui gagne car j'avais plus de variété dans mes cartes à point. Vous confirmez ?

    - Jamaica, belle partie, avec du tirage de boulet dans les pattes comme d'hab et encore plus à 6 joueurs. Le pauvre pothi a méchamment stagné derrière et j'ai eu un peu de moule et suis parti loin devant pour remporter la mise.

    - Paper Tales, je re-découvre ce jeu après une unique partie il y a bien longtemps et bien tardive où j'avais pas tout capté. Ben là c'était parfait. Le jeu est clair, bien foutu, avec un bon potentiel de combo entre les cartes et j'y vois une belle courbe d'apprentissage à long terme...
    Alors que je pensais que c'était un sous-7 Wonders compactifié, rien à voir en fait. Gros coup de coeur, j'ai direct envie de me le prendre, extension comprise.

    - The Resistance : Avalon. 3 parties de suite. Si la première a été une belle réussite, avec ce traitre d'Artéis qui nous a bien bluffé, les 2 parties suivantes ont été bizarrement vites pliées, avec une victoire du Bien lorsqu'ils se sont bien vite reconnus et l'ont remporté en enchainant les missions, et la même en 3ème partie, mais avec un Merlin qui s'est fait griller dès le début pour cause de Fladerie.
    Imaginez : "
    - tout le monde ferme les yeux, poing levé devant vous.
    - les méchants serviteurs de Mordred lèvent le pouce
    - Merlin ouvre les yeux pour les identifier.
    et là, l'infâme Flad lève le majeur à la place, déclenchant le rire peu discret de Merlin.. y'a eu un moment de gêne et on s'est tous marré bêtement, ce qui aurait pu noyer le poisson, mais Arteis le traitre (encore) a bien retenu tout ça pour désigner Merlin à la fin et remporter la partie une nouvelle fois.

    Bref, ça marche bien quand ça se goupille bien à 6, mais ça doit être encore mieux à plus.

    Et enfin un Camel Up pour finir, avec des paris, de l'imprévu, des chameaux qui n'en font qu'à leur tête.. bonne rigolade et belle performance de Pothi sur la fin.

    Bref, c'était bien cool, à se refaire dès qu'on peut.

  15. #9615
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oh putain ! Ils se sont vraiment pas fait chier.
    Pire: y a un livret pour les extensions, ils ont même pas tout mis dans le même

  16. #9616
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - Paper Tales, je re-découvre ce jeu après une unique partie il y a bien longtemps et bien tardive où j'avais pas tout capté. Ben là c'était parfait. Le jeu est clair, bien foutu, avec un bon potentiel de combo entre les cartes et j'y vois une belle courbe d'apprentissage à long terme...
    Alors que je pensais que c'était un sous-7 Wonders compactifié, rien à voir en fait. Gros coup de coeur, j'ai direct envie de me le prendre, extension comprise.
    Encore un qui a vu la lumière
    Et le mode solo de l'extension est très chouette, Flad confirmera. Sans parler de tous les bâtiments supplémentaires et des quelques cartes en plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #9617
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Encore un qui a vu la lumière
    Et le mode solo de l'extension est très chouette, Flad confirmera. Sans parler de tous les bâtiments supplémentaires et des quelques cartes en plus.
    J'avais tout ramené mais on a fait avec les bâtiments et cartes de bases, c'est déjà tellement
    Mais oui, j'ai vanté les mérites du solo également.
    D'ailleurs j'en suis à 3 victoires contre le roi liche en 8-9 parties environ.

  18. #9618
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pire: y a un livret pour les extensions, ils ont même pas tout mis dans le même
    Je... Je... Ok.

  19. #9619
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'avais tout ramené mais on a fait avec les bâtiments et cartes de bases, c'est déjà tellement
    Mais oui, j'ai vanté les mérites du solo également.
    D'ailleurs j'en suis à 3 victoires contre le roi liche en 8-9 parties environ.
    Tu es meilleur que moi, sur trois ou quatre parties je n'ai pas encore réussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #9620
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu es meilleur que moi, sur trois ou quatre parties je n'ai pas encore réussi.
    Ca dépend aussi des nécropoles que tu tires au sort, quand tu te prends un "11 points de légende" pour le Lich King juste en la retournant, ça fait mal

  21. #9621
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca dépend aussi des nécropoles que tu tires au sort, quand tu te prends un "11 points de légende" pour le Lich King juste en la retournant, ça fait mal
    J'essaie de gagner un maximum de guerres mais il a quand même des chiffres assez forts rapidement, il faut s'accrocher. Enfin ça ne donne pas le sentiment d'insurmontabilité comme Space Hulk Death Angels
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #9622
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'essaie de gagner un maximum de guerres mais il a quand même des chiffres assez forts rapidement, il faut s'accrocher. Enfin ça ne donne pas le sentiment d'insurmontabilité comme Space Hulk Death Angels
    Alors les guerres oui, mais il faut aussi bien surveiller les cartes que tu va défausser aux enfers pour éviter d'alimenter son compteur. Y a parfois des choix bien compliqués mais "c'est ça que c'est bon !".

  23. #9623
    Oui ça je fais bien gaffe de ne pas lui défausser des cartes qui alimentent son bonus. C'est vraiment cool comme solo oui.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #9624
    Le topic des jeux solo, c'est comme Sarah Connor, c'est à côté
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #9625
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le topic des jeux solo, c'est comme Sarah Connor, c'est à côté
    T'es jaloux c'est tout

    (mes enfants ont adoré tes bouteilles)

  26. #9626
    Tiens, rien que pour embêter znokiss, j'espère que le solo de It's a Wonderful World sera aussi bien, ou même encore mieux
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #9627
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Première partie hier des tavernes de la vallée profonde. Imaginez Grand Austria Hotel auquel on aurait ajouté un peu de deckbuilding et de draft. Ça peut sembler indigeste dit comme ça, mais dans les faits ça fonctionne plutôt bien. Hâte d'essayer les 4 différents modules qui enrichissent légèrement le jeu.
    Ah cool, je vais le tester demain soir chez Magic Bazar, y'a une soirée pixie games.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  28. #9628
    Near & Far et Above & Below VF en approche!

    Précommande à partir de demain sur un site que je ne connaissais pas (et plus tard pour les boutiques).

    Plus d'info dans la news TT: https://www.trictrac.net/actus/above...dessus-dessous

    Le prix de la précommande de Above and Below est fixé a 40€.

    Le prix de la précommande de Near and Far est fixé a 60€.

    Le prix de la précommande de l'extension Amber Mine est fixé a 25€.

    OFFRE SPÉCIALE : si vous précommander Above and Below + Near and Far, nous vous offrons l'extension Amber Mine (d'une valeurs de 25€) !
    Ce qui est bien, c'est que la VF sera la version KS (avec juste les pièces en métal en moins).

    Maintenant, reste à savoir si les jeux sont vraiment bien ou juste jolis...

  29. #9629
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Maintenant, reste à savoir si les jeux sont vraiment bien ou juste jolis...
    7.9 et 7.5 sur bgg. Donc, ca vaut le coup de les tester je pense.

  30. #9630
    Je pense que je prendrais le premier pour ma part, je suis très content qu'ils aient décidé de partir sur le matos du KS ce qui donne un très très beau jeu !



Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •