Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 93
  1. #1

    Will To Live est un mmofps édité et développé par AlphaSoftLLC.

    C'est une chouette combinaison de survie, pvp, pve avec une vrai histoire (je me suis arrêté a "ou suis-je, qui suis-je"), des quêtes,du craft, des factions, des classes, des anomalies, des Russes ect...

    L'ambiance est bonne et les joueurs s'entraident volontiers.

    Le jeu tourne sur l'UE 4, il n'est pas magnifique mais a une bonne ambiance block de l'Est tout pourri !
    En tous cas le jeu tourne a plus de 70 fps sur ma config qui a presque quatre ans.



    La page Steam :
    https://store.steampowered.com/app/707010/Will_To_Live_Online/


    Le site officiel :
    https://willtoliveonline.com/

    Le jeu est apprécié par la communauté, les dev le mette régulièrement a jours et communiquent souvent.


    Les temps de chargement assez court illustré par de petite astuce.


    L'ui est entièrement personnalisable ce qui est assez pratique vu le nombre d'info envoyé par le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Je mettrai plus de screen au fur et a mesure.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 03/07/2018 à 14h04.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2
    J'ajoute que la carte est carrément grande même si elle n'est pas totalement terminée, ea oblige.
    Le ping est bas aussi, à peine 20 de moyenne chez moi.

    matos dans le prochain patch !


    Une presse a cartouche.


    Armure de faction.





    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    Putain, tu fais chier Raoul!

    Bon je l'ajoute dans ma liste de souhait au cas où

  4. #4


    - - - Mise à jour - - -

    Il est encore en promo a 8,9€. C'est le prix d'un pack de six et c'est meilleur pour la santé !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    C'est pourtant bon la bière.....

    J'ai surtout que je n'ai plus un radis

  6. #6
    Bah a mon avis c'est le genre de jeu qui va se trouver en promo assez souvent !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #7
    J'imagine oui.

    Bon sinon il faut que je trouve une âme charitable pour le me l'offrir

  8. #8
    Il y a vraiment du contenu PVE ? car il y a beaucoup de jeux multi post apo en ce moment mais plutôt orienté pvp ... est ce jouable en solo ?

  9. #9
    Oui, d'ailleurs en cinq heures de jeu je ne me suis fait tuer que une fois par un joueur.
    Tu as pas mal de quêtes et toujours des monstres sur les lieux. Et partout ailleurs des que tu quittes la route.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #10
    Serais ce enfin un genre ( réussi ? ) de Stalker online ?

  11. #11
    En tous cas rien a voir avec le vrai Stalker online.

    Mais c'est assez plaisant pour l'instant même si j'ai l'impression qu'il faut un peu grinder pour progresser. En tous cas le matos coûte très cher. Il y a une sorte d'hôtel des ventes assez simple pour vendre son matos crafté ou non. Sachant que le matos crafté est toujours de meilleurs qualité que celui acheté.
    Mais faire les quêtes est indispensable pour le fric et l'xp.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #12

  13. #13
    Pour la survie c'est pas trop relou non plus, il suffit de boire ou manger de temps en temps.
    Ça ne descend pas trop vite. Heureusement car je n'ai trouvé que un point d'eau pour l'instant. La flotte est polluée mais il suffit de la faire bouillir(comprendre faire un feu et mettre la bouteille dedans et faire rotir un poulet en même temps).
    Sinon c'est classique, si tu met du charbon le feu durera plus longtemps par exemple.
    Mais je n'ai pas vraiment testé le craft, le livre de recette de base coute cher et l'inventaire de base n'est pas énorme.
    Donc je bois de l'eau polluée et j'achète du pain en allant rendre mes quêtes.
    J'ai pas exploré des masses non plus, les écarts de niveaux se sente très vite et la mort est sanctionnée par la perte d'objets (récupérable) et c'est un truc qui me gonfle.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #14
    On n'a pas besoin de casser du caillou comme conan ?

    Il faut que je trouve d'autres vidéos pour voir un peu

  15. #15
    Ah non merci !! Il n'y a pas de construction, juste du craft pour créer bouffe, médoc et je ne sais pas quoi vu que je n'ai pas encore essayé. Juste le craft de bastos qui arrive dans la prochaine maj.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #16

  17. #17
    Pffff....

    Bon après quand on joue a Quake champions...

    - - - Mise à jour - - -

    Si tu as peur des cheater il y a des serveurs eu sans Russe mais in game ça cause russkof !!

    Mais tu ne peux pas comprendre...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #18
    Nan osef des cheaters, ça ne peut pas être pire que sur GTAV

    Nan juste je sais pas, en mattant des lives etc je sens pas de feeling avec ce jeu. Pourtant j'aime bien le pan pan mais bof. Je pense que c'est le côté craft qui me gave d'avance. En plus tu dis que ça coûte cher ig le farm

  19. #19
    Moi je dis que ça se test.

    Qui sait? Peut être une grande surprise !

  20. #20
    Mon dieu.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Moi je dis que ça se test.

    Qui sait? Peut être une grande surprise !
    Cette avatar dit vrai !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Mon dieu.
    Celui-ci aussi mais normalement Raoul me suffit !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Oui ? Tu m'as appelé ?
    Nan !!! (pour la forme)
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #23
    Bon apres sincèrement je sent un air de miscreated dans se jeu.

    Il n'est pas fini (sinon pas de topic, faut pas déconner non plus, les SoC all over the ea), pas de bug majeur sinon il dégage a 21h30, y'a grave moyen de bien se marrer !!!


    MAIS, il n'y a pas de véhicules, ni de fumigène vert, ni de drogue et usagé...

    Je comprend bien que ça n'est pas simple de relever le niveau après The Forest et Miscreated mais aucun jeu du genre n'est sorti entre deux (tours, hihihi)....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #24
    Dites, petite question con....
    Si on le prend avec le frangin, on peut directement jouer en coop et s'amuser sans souci ou bien le coop est pas encore bien géré ?

  25. #25
    genre en split screen ?
    Sinon c'est un jeu online donc la coop fonctionne très bien. Tu peux créer ton groupe en deux clics, je ne sais pas encore comment fonctionne les factions.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #26
    Lol pardon oui je voulais dire c'est simple avec le frangin de se retrouver online et de jouer en coop (chacun chez soi ?) non parce que on kifferai bien se trouver un jeu coop comme ca, meme si y'a un peu de pvp c'est pas grave
    D'ou ma question, je voulais pas me retrouver a acheter le jeu et a galerer pour se retrouver avec le frero comme ca nous est arrivé par le passer !

  27. #27
    Oui, il n'y a que des serveurs offi donc très peu mais il ne sont jamais pleins.

    Genre je suis sur europe 1 (comme la radio mais en moins chiant), je clique dessus j'arrive a la sélection de perso (4 max par serveur) et après direct in game.

    Quand tu crées un groupe, il ne se dissout pas a la déconnection donc tu retrouve facilement les autres !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #28
    Bon j'ai craqué me reste plus qu'a trouvé le temps de le test !

  29. #29
    Il y a moyen de stocker du matos de façon "safe" dans ce jeu ?

  30. #30
    Oui, tu peux louer un coffre et bien sur raquer comme un porc pour l'agrandir.

    Et les coffres ne sont pas compatible entre villes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai craqué me reste plus qu'a trouvé le temps de le test !
    Bon choix !!

    Va sur le serveur Eu 1 !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •