Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 93
  1. #61
    On y joue depuis quelques jours avec Poussin, j'aime bien l'ambiance oppressante et puis tous les éléments qui peuvent rappeler STALKER : anomalies, faune nombreuse et dangereuse, début qui donne l'impression de racler les fonds de tiroirs pour s'acheter quelques balles ou armes.

    En tous cas, on voit que le titre est plutôt tourné vers le multi plus que le solo, parce que certaines zones peuvent être assez tendues tout seul, ou alors il faut partir avec un bon stock de soins et de balles, ce qui peut revenir cher. D'autant plus quand tout cet équipement prend du poids, ce qui nous empêche de ramener trop de loot, et donc de se faire de l'argent.

    Notez que je commence à faire des tests de capture vidéo pour voir si je peux avoir un framerate décent. J'ai encore un peu de réglages à changer, mais c'est déjà pas mal pour l'instant. Et comme je viens de me prendre l'éditeur vidéo Vegas Pro à pas cher dans le dernier Humble Bundle, je tenterai de faire quelques montages quand j'en aurai la motivation.

    J'ai fait une première vidéo sans HUD ou voix, prise seulement pour l'ambiance près de la zone de départ :



    J'adore vraiment le passage à partir de 3:17.

    Pour la prochaine, ce sera surement une visite du MTE avec les "watchers". J'adore ces bestioles !

    PS : On me voit recharger mes deux armes à cause d'un bug qui fait que parfois, après avoir relancé le jeu, on ne peut pas tirer.

  2. #62
    Pfff on en parlait tout à l heure mais ça me fait rager de plus avoir de temps de jeu
    Et dire que Raoul le bourgeois va revenir dans le coin
    Bon jeu les coupaings.

  3. #63
    nous sommes sur le serveur Europe 3 - no PK pour ceux qui seraient intéressés.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  4. #64
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Pfff on en parlait tout à l heure mais ça me fait rager de plus avoir de temps de jeu
    Et dire que Raoul le bourgeois va revenir dans le coin
    Bon jeu les coupaings.
    Même pas, c'était une annonce bidon...
    J'ai failli tomber dans le panneau

    - - - Mise à jour - - -

    En tous cas le jeu est sympa !
    Encore une découverte de Raoul
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #65
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Encore une découverte de Raoul
    Ouais t'es un peu la Star Academy du jeu vidéo

  6. #66
    Le johnny rotten plutôt
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #67
    Rotten tout court




    Bah ouais t'es breton

  8. #68
    Chui pas breton

    C'est juste que chui bloqué là bas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #69
    Tu veux que je viennes t'exfiltrer ?

  10. #70
    Bah faudrait déjà que je sache où je suis....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #71
    Tu vois pas un phare quelque part ?

  12. #72
    Un phare breton ??

    Heuuuu désolé elle est nulle...


    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #73
    A paupières, fais pas genre je sais dans quel milieu tu traînes

  14. #74
    Il vient d'y avoir une mise à jour qui s'attaque aux performances du jeu, et qui devrait pouvoir augmenter la capacité des serveurs et améliorer le framerate. Les tirs avec les armes à feu ont été retravaillés pour réduire les lags et rendre les combats plus réactifs, que ce soit en PvE ou PvP.

    https://steamcommunity.com/games/WTL...51701192278060

  15. #75
    On va déterrer un peu le sujet suite à la mise à jour graphique du jeu vers Unreal Engine 4.26, avec maintenant le support de DX12 et Vulkan :
    https://store.steampowered.com/news/...80752722421806

    Du coup, ils en profitent, entre autres, pour améliorer les effets des anomalies :



    Et ajouter des nuages volumétriques :



    Du coup, le jeu est en 0.56.2, ce qui voudrait dire qu'ils en sont à la moitié du développement ?

  16. #76
    Wahou !!
    C'est cool que le jeu soit toujours suivit.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #77
    Toi aussi fais gaffe, tu es suivi

  18. #78
    Wabon ?
    Je ne vois rien pourtant !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #79
    Ce que tu crois....

  20. #80
    Bon déterrage de topac !

    LE jeu est gratuit maintenant et le développement se poursuit.

    https://store.steampowered.com/app/7...line/?l=french

    Je vais surement y faire un ti tour avec Sapro s'il y a des motiver (Silver, Verole par hasard hein )
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #81
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    (...) s'il y a des motiver (...) Verole par hasard hein )
    L'intention est louable, mais je crains malheureusement qu'il ai été emporté par une pluie de sel et des torrents de vinaigre. Rien ne fu possible, on a tout essayé pour le sauver.
    Kalimuxo je dis pas, lui je pense qu'il serait venu.

    Bon sinon j'ai fait une game ( ) ce matiin. Tu m'étonnes qu'il soit gratuit Pas foufou, je préfèrais quand je l'avais payé, à l'ancienne, là on peut plus râler Y'a plus d'early comme on les aime Raoul.

    Y'a le truc du dictateur là me je me souviens plus, y'avait une île, des mechs, des aliens, des zombies et des vampires. On faisait des courses en jeep tunées. C'était un immense bordel sans queue ni tête comme on les aime. Je retrouve plus le nom, je vais check mes vieux cartons.

    Sinon Scum, Rust, DayZ,rust, Counan, V-Rising, Rust, Wartales, rust, Vilheim. Ou Rust.
    Vérole a cassé mon Miscreated en plus

    Bref... c'est pas le support qui manque pour faire de l'humourisme

    - - - Mise à jour - - -

    @Silver : au passage tiens un petit souvenir

    https://youtu.be/E93hHGaZdxY

  22. #82
    J'ai cru que c'était le nouvel album de Will Smith

    J'ai prit une claque

    EDIT : Le jeu que tu cherches j'ai pas assez joué, mais je tentes : Stay out ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #83
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    L'intention est louable, mais je crains malheureusement qu'il ai été emporté par une pluie de sel et des torrents de vinaigre. Rien ne fu possible, on a tout essayé pour le sauver.
    Kalimuxo je dis pas, lui je pense qu'il serait venu.

    Bon sinon j'ai fait une game ( ) ce matiin. Tu m'étonnes qu'il soit gratuit Pas foufou, je préfèrais quand je l'avais payé, à l'ancienne, là on peut plus râler Y'a plus d'early comme on les aime Raoul.

    Y'a le truc du dictateur là me je me souviens plus, y'avait une île, des mechs, des aliens, des zombies et des vampires. On faisait des courses en jeep tunées. C'était un immense bordel sans queue ni tête comme on les aime. Je retrouve plus le nom, je vais check mes vieux cartons.

    Sinon Scum, Rust, DayZ,rust, Counan, V-Rising, Rust, Wartales, rust, Vilheim. Ou Rust.
    Vérole a cassé mon Miscreated en plus

    Bref... c'est pas le support qui manque pour faire de l'humourisme

    - - - Mise à jour - - -

    @Silver : au passage tiens un petit souvenir

    https://youtu.be/E93hHGaZdxY
    Je jeu à moins d'un euros ou ont passer notre temps à attraper des poules et des cochons ?
    Le truc complètement pété fait par un brésilien ou un truc comme ça ?
    En jouant avec des potes hier j'ai rencontré une grande fan de dayz, elle est d'accord pour jouer. Ça pourrait nous booster.
    Rust c'est trop chronophage...
    Rust aussi...
    Et Rust est devenu bien compliqué depuis quelques maj.
    Rust aussi.
    Scum ça me tente, on se débrouille plutôt bien, ou mis si t'arrives à le réparer ! Genre fait une vérification des fichiers ou desinstalle le...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #84
    Nan mais Mis j'ai passé ma nuit à faire wattmile manips dessus, sur 2 pc même, enragé que j'étais. Je peux y jouer mais non, car ce sera en low et j'y ai passé 400hr déjà en early en mode vga 8 bit, mes yeux n'ont plus l'âge pour.

  25. #85
    Scum alors ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #86
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je jeu à moins d'un euros ou ont passer notre temps à attraper des poules et des cochons ?.
    Oui ! J'ai !

    https://store.steampowered.com/app/9...to_Princeland/

    A pas cher mon bon monsieur, il est encore achetable celui-là, donc aucun regret quant aux bugs. Valeur sûre.

    Marrant ça pour Rust, je le trouve plus intéressant depuis l'arrivée de quelques trucs. Faire une boîte de nuit avec jacuzzi à ciel ouvert c'est priceless. Mais bon, soit du temps il faut, soit avoir server pépouze il faut.

    Scum ça va faire comme d'hab, tu as me faire le coup du "Je suis à tel endroit". Je vais aller à l'endroit. Je vais dire "j'y suis t'es où exactement". J'aurais comme réponse "Lol je sais pas je suis déjà reparti".
    3 ou 4 fois, on va se chercher 3 ou 4 heures, puis on va dodo.
    Mais ça reste une option valable si je te fou des boussoles sur tes tongs.

    DayZ j'ai fait cette nuit, propre à part le craft qui me saoul. Et les z débiles, y'en a trop (pour ça mis est bien dosé je trouve). Bon pis si j'y vais c'est pour pvp lol humourisme, et justement ça m'avais l'air bien vide hier (server officiel celà dit je crois donc bon pas concluant).

    J'avais oublié "Je sais pas quoi du Old West (avec tout le monde ou presque à l'époque, on a tous arrêtés sans concertation du jour au lendemain, je sais même plus pourquoi).

    Et, bien entendu, celui que l'on se garde précieusement, j'ai nommé Survive The Nights Belong to Lovers. L'ultime camping-car-en-tongs sim'. Je pense que depuis ils ont dû réussir à mettre un camping car opérationnel.

    Bref, faisez votre choix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Scum alors ?
    J'avais pas fini mon post.

  27. #87
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message

    EDIT : Le jeu que tu cherches j'ai pas assez joué, mais je tentes : Stay out ?
    Nope, "Welcome to Princeland".

    Le tiens m'a l'air pas mal dans nos critères cela-dit. Mais bon il est gratuit donc bof.

  28. #88
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Nope, "Welcome to Princeland".

    Le tiens m'a l'air pas mal dans nos critères cela-dit. Mais bon il est gratuit donc bof.
    Je l'ai toujours installé !!
    Et oui ya eu pas mal de maj sur survive the night faudrait regarder, je l'ai d'installé aussi !
    Pour scum faut voir si il y a des mods boussole ou autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Outlaws of the old west je connais pas mais ça a pas l'air fou.
    Après les retours ont deux-trois ans...

  29. #89
    C'est quoi ce jeu de baisé à 39 centimes ? lool : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  30. #90
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    C'est quoi ce jeu de baisé à 39 centimes ? lool : D
    Du très bon. Y'a de tout, comme ça pas moyen de e plaindre de quoi que ce soit. Mais il faut avoir un certain niveau d'exigence

    Bon bah je vais aller voir si je me trouve un coin pénard où me poser sur Scum, comme ça si tu ou vous débarquez on aura au moins un point PRECIS où se retrouver Ramène ton pote de DayZ fraîchement endoctriné si il veut tiens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •