Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 197
  1. #31
    Citation Envoyé par Skaz Voir le message
    Ton pc de bureau a une carte graphique dédiée ou c'est un chipset intégré ? Si tu passes sur le 2eme écran, tu es tjr limité à 1280 max ? En full screen aussi tu es limité de la même façon ?
    oui une Radeon R5 430, oui (c'est le même modèle) et oui pas d'options supplémentaires en full screen ...

  2. #32
    Ok, merci pour tes retours. Dernière question, tes pilotes de carte graphique sont à jour ?

    @Kirbs

  3. #33
    Citation Envoyé par Skaz Voir le message
    Ok, merci pour tes retours. Dernière question, tes pilotes de carte graphique sont à jour ?

    @Kirbs
    Oui le driver est à jour...

  4. #34
    Ok, merçi ! J'ai fais remonter tout ça aux personnes compétentes

  5. #35
    Citation Envoyé par Skaz Voir le message
    Ok, merçi ! J'ai fais remonter tout ça aux personnes compétentes
    J'ose espérer qu'il n'y a que ça dans l'équipe ...

  6. #36
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ose espérer qu'il n'y a que ça dans l'équipe ...
    Je peux parler que pour moi, qui suis extrêmement compétent, pour les autres je porterais pas de jugement

  7. #37
    Démo essayée. Alors,
    en positif :
    - l'ambiance sonore est top-moumoute. La musique nous met dans le bain. Je ne sais pas ce que le reste du jeu nous réserve, mais ça s'annonce bien
    - ambiance graphique elle aussi au top, ne changez rien ! C'est reposant tout en étant grave et futuriste (ambiance Dark Matter, si tu as vu la série), j'aime. A la limite il manque juste quels effets quand un gros vaisseau se prend des tirs ; j'ai juste fait un combat et fus surpris de détruire l'adversaire. Je m'attendais à des explosions, flammes, fuites d’oxygène, des bouts qui partent, des arcs électrique... histoire de rendre la situation oppressante si tu te prends des coups
    - c'est fluide, aucun ralentissement ou bug constaté
    - c'est plutôt clair, le système de combat est rapide à prendre en main (je m'en suis sorti sans lire les aides, donc nickel ^^), les upgrades claires et bien listées, les tooltips là où il faut
    en négatif :
    - la police : finalement le type de police passe, mais les textes sont trop petits
    - avec une NVidia GTX 1060, pilotes à jour, W10, écran 1920x1080, le jeu ne me propose au max que du 1600 par je ne sais plus quoi et en fenêtré. En 1080p fullscreen les textes seraient-ils plus gros ?
    - et LE défaut majeur selon moi : la quantité de dialogues. J'avoue en avoir zappé plus des 3/4. Mais c'est une question de goût : je préfère le style FTL où les seuls dialogues concernent des choix, et basta

    Bref, backé, et vivement la suite !
    Dernière modification par gros_bidule ; 04/07/2018 à 23h54.

  8. #38

  9. #39
    Testé la démo hier,

    Visuellement c'est très sympa, plutôt fluide. Coté mécaniques de jeu, c'est plutôt clair, pas trop de mal pour comprendre. J'ai juste mis un peu de temps à percuter que pour attaquer le premier vaisseau adverse, il fallait se focaliser sur l'unique case avec la sorte de bouclier. Du coup j'ai passé quelques tirs dans le vent.

    Seul point négatif, c'est comme le dit gros_bidule le nombre de textes pour lequel je suis mitigé. A la fois ça permet de la narration mais j'ai souvent finit par cliquer non stop pour les passer et continuer à avancer.

    Bref, plutôt positif pour l'instant, hâte de voir la suite !

  10. #40
    J'ai testé la démo et c'est plutôt convaincant. J’espère que vous n’écouterez pas ceux qui ne veulent pas de dialogues, après tout, c'est facile de les zapper, mais j’apprécie beaucoup que ce soit fortement scénarisé.
    Cela dit, j'ai un peu peur du coté rogue like dont je ne suis pas un grand fan, et dans tout les cas je ne backerai pas car j'ai eu beaucoup trop de mauvaises expériences. Bonne chance tout de même car le jeu à un gros potentiel, et je vais le surveiller de prés.

  11. #41
    @gros_bidule Merci pour tes retours ! Content que ça te plaise, pour les points négatifs que tu soulèves, c'est encore sur le métier à tisser donc ça sera fixé d'ici la sortie du jeu. On passe en MP pour les questions technique histoire de pas flooder

    @Crayle Cool ! Merci à toi

    @Kirbs On a encore des soucis de compréhensions niveau UI, la démo a été précieuse à ce niveau. Merci pour tes retours

    @Drakkoone Content que ça t'ai plu ! Pour les dialogues, c'est de toute façon un des points centraux du jeu, l'histoire est dense, mais on laissera la possibilité de skip les dialogues pour ceux qui veulent les zaper.

    Pour les dialogues, spoiler : maintenez la barre espace et ça skip les dialogues à fond les manettes

  12. #42
    Citation Envoyé par Skaz Voir le message
    Pour les dialogues, spoiler : maintenez la barre espace et ça skip les dialogues à fond les manettes
    Nickel, thx !

  13. #43
    Très sympathique ce petit jeu.

    Niveau texte, je trouve que cela va encore. Même dans FTL, on finissait par les passer.

    La musique l'ambiance, très bon.
    J'ai trouvé quelques petits points à améliorer :
    -Cela n'est pas une option et c'est voulu ou c'est moi qui n'ai pas vu comment vendre des objets aux marchés?
    -Parfois les squad ne répondent plus, impossible de leur donner des ordre, rien de se passe lorsqu'on les sélectionne...
    -Pas vu non plus de raccourcis clavier pour le combat

    Sinon niveau combat, il y a de bonnes idées, à voir sur le long terme, je ne sais pas quoi en penser sinon. J'ai l'impression qu'il y a peu de tactiques, mais cela peut venir également des options limitées en début de jeu.

    Bon courage pour la suite !
    Dernière modification par wiotts ; 06/07/2018 à 14h57.

  14. #44
    J'aime beaucoup mais le jeu sortira t'il en français ??

    Et sur Switch ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #45

  16. #46
    @wiotts
    - La vente aux marchés est en cours d'implémentation, elle sera là pou la bêta
    - Pour les unités bloquées, soit tu avais pris un dégât critique sur le dock de l'unité, auquel cas il faut le réparer pour reprendre le contrôle, soit tu as tout simplement zappé le système de point d'action. Les déplacements coûtent tous 1 point de Focus, si tu es à sec, ils sont bloqués sur place ! C'est bon à avoir comme retours, on a encore pas mal de points d'interface à régler pour que tout le monde pige ce qui se passe.
    - Les raccourcis claviers sont prévus !

    @Raoulospoko Pas de version console prévue pour l'instant !

    @gros_bidule Non, c'est pas prévu et probablement techniquement même pas possible de notre côté.

  17. #47
    Backé, l'OST et l'ambiance me font baver.

  18. #48
    Merci pour les réponses !

  19. #49
    Dac mais pour la version fr ??

    Ça me bloque toujours l'anglais...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #50
    La direction artistique est à tomber par terre, le style de jeu me plait : c'est backé !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  21. #51
    Hey ! Merci pour les retours tout le monde ! content que ça vous plaise

    @Achille Je soumet l'idée de bavoirs brandés Crying Suns immédiatement

    @wiotts De rien, grâce à toi je rajouterai comunity manager sur mon CV

    @Raoulospoko Elle sera dispo pour la sortie, peut-être un peu avant pendant la bêta, mais garantie pour la sortie officielle. C'est pas une question de moyens, mais de temps ! On en a un sacré paquet de lignes de dialogue... ^^'

    @Vargr Content que ça te plaise ! Merci :D

  22. #52
    Citation Envoyé par Skaz Voir le message
    je suis le responsable de Kaliban, le robot hentai tentaculaire.
    Il est très réussi, quelque part entre Matrix, Cryptark et Megasphere, il donnerait presque à lui seul l'envie d'essayer le jeu.

    Bon reste à voir si le coeur du gameplay derrière suis, un style pixel art pour de la stratégie c'est inhabituel (quoique les voxels de 8-bits armies se laissaient jouer).

  23. #53
    Merci ! Pour préciser le propos, j'ai réalisé l'asset en lui même et ses animations, mais le design original avait été créé par @fogryu , comme tous les autres personnages du jeu.

    La démo ne reflète pas la boucle de gameplay globale du jeu, c'est un peu la limite du format. Par exemple rusher la fin du système permet de finir la démo, puisqu’il n'y a pas de boss, et pas non plus le secteur suivant. Mais comme dans FTL l'idée est de tirer le maximum du temps qu'on peut passer sur la carte. Il faut donc faire tous les combats qu'on peut gagner pour gagner le maximum de scrap, faire autant d'expéditions que possible, améliorer son vaisseau au maximum, recruter des héros utiles et complémentaires, garder de bons escadrons sous le coude pour les combats tendus, choisir les bonnes armes dans les bonnes situations. La stratégie est plus globale, les combat sont au final des puzzles à résoudre avec les pièces disponibles.

    Cette boucle sera plus facile à apprécier pendant la bêta, puisque les joueurs auront accès au secteur suivant et auront des boss à combattre.

  24. #54
    Au début des années 2010 je m'étais aperçu que j'étais de moins en moins emballé par les JV. Je me disais que c'était une question d'age/lassitude, avant de m’apercevoir que c'était surtout la tendance "jeux blingbling/creux/qte" qui me poussais vers la sortie.
    Je suis content de voir depuis quelques années un retours aux sources niveau ambiance/gameplay/inventivité, et je m'en vais tester cette demo avec un enthousiasme que je n'avais pas eu depuis longtemps!

  25. #55
    Salut Valdr ! Ta remarque à fait chaud au cœur à tout le monde dans l'équipe, j’espère que tu as apprécié la démo si tu as pu la tester !

  26. #56
    Petite update pour vous dire que les choses s'annoncent vraiment bien, on approche du goal de la campagne à vitesse de croisière et ça semble difficile de le rater maintenant ^^' On a aussi annoncé nos stretch goals, des factions supplémentaires, des fins alternatives, un développement des phases d'expédition, bref pas mal de contenu pour améliorer la rejouabilité du bouzin. On vous tiendra au jus quand on aura du neuf

    Ah et un article sur Rock Paper Shotgun aussi ce soir, ça fait plaisir :D

  27. #57
    J'espère me tromper, mais les palliers proposés me paraissent un peu optimistes.

    Et je ne vois pas de version switch dans les stretch goals
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  28. #58
    Yeah! Vous avez réussi !

    On croise les doigts pour les stretch goals maintenant ^^.

  29. #59
    Ça y est, on a dépassé les 100% ! En avant première mondiale rien que pour vous, notre gif PARTY TIME !



    Sur une note plus personnelle, j’abandonne lâchement le reste de l'équipe à son triste sort de nouveau riche, je pars en vacances ! Vous ne me verrez pas pendant 2 semaines, donc si vous avez des questions ou remarques à adresser à l'équipe avant le 29 juillet, passez par Twitter (@CryingSuns) ou la page KS.

    A plus, jouez bien !

    - Skaz

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •