Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les jeunes,

    Je sais que ce n'est pas le forum approprié, mais je dois me débarrasser de mon vieux Dothan avec la CM DFI 855GME-MGF avec BIOS X86-Secret Approved (TM) et Coin (http://www.x86-secret.com/articles/c...5/dfi855-5.htm) et je me suis dit que ça pourrait intéresser qqun ici.

    C'est une tour à peu près complète (CM, CPU, RAM, ALIM).
    C'est gratuit pour la bonne âme qui en prendra soin, à venir chercher sur Paris.
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  2. #2
    Ca m'intéresse (au pire pour la rédac')

  3. #3
    Grave. On prend, c'est moi qui ai codé le BIOS et designé les adaptations hardware ! Elle marche toujours ?

  4. #4
    Jusqu'aux dernières nouvelles elle marche toujours mais je ne l'ai pas branché depuis un moment.
    Je vois que Dandu m'a PM donc je vois avec lui.
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •