Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 330 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9884
  1. #8371
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    c'est très intéressant. Par contre non les supporters belges leurs réactions je m'en tape, c'est plutot les réactions surréalistes des joueurs belgues à chaque défaite. Je rappelle quand meme que ya deux ans meunier disait de votre équipe qu'elle était la meilleure du monde et qu'ils était comparables aux galactiques du real. Après une défaite lamentable.
    Ils ont aucun recul sur leur propre niveau et ils doivent avoir un entourage vraiment très malsain pour se monter la tete autant. Ca me rappelle notre propre équipe de l'époque nasri and co. Des mecs qui se prennent pour les meilleurs mais qui le montrent jamais sur le terrain dans les moments décisifs. D'ailleurs y a - il un joueur belge qui a gagné une ligue des champions ?
    ftfy

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Il est mauvais joueur Courtois quand même.
    Il devrait remercier Lloris.
    C'est grâce à sa cagade en finale, qu'il récupère le titre de meilleur gardien de but de la compétition.
    il me semble que le golden glove est décerné en gros "avant" la finale. Courtois a dû prendre moins de but que Lloris aussi.

  2. #8372


    Ce mec est donc capable d'auto-dérision. Je dois bien avouer être sacrément surpris.

  3. #8373
    2002 est un accident,l'équipe gagne tout en dehors de ça.
    Pareil pour 2004.

  4. #8374
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Il est mauvais joueur Courtois quand même.
    Il devrait remercier Lloris.
    C'est grâce à sa cagade en finale, qu'il récupère le titre de meilleur gardien de but de la compétition.
    Ou ses défenseurs, qui lui ont courtoisement donné l'occasion de se mettre en valeur.

  5. #8375
    Ca me fait repenser que 2002-2004 le sélectionneur c'était Jacques Santini, je ne garde aucun souvenir de son mandat

  6. #8376

  7. #8377
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Ca me fait repenser que 2002-2004 le sélectionneur c'était Jacques Santini, je ne garde aucun souvenir de son mandat
    le plus fort taux de victoires, comparé à jacquet, Domenech et lemerre.

  8. #8378
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    2002 est un accident,l'équipe gagne tout en dehors de ça.
    Pareil pour 2004.
    2002 la blessure de Pirès fait très mal. Meilleur français de l'époque et un des meilleurs joueurs mondiaux à ce moment là.

  9. #8379
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    le plus fort taux de victoires, comparé à jacquet, Domenech et lemerre.
    A l'époque c'est la Fédé qui lui met des batons dans les roues. Il avait un bilan extrément positif avant le début de l'euro et il souhaite renégocier son contrat, on lui dit qu'on attendra les résultats (chose qu'ensuite ils feront pas pour Domenetron) . Résultat un sélectionneur sur le départ avant même l'euro , ca a forcément eu un impact négatif sur les joueurs et leur état d'esprit.

  10. #8380
    2002, il y a 2 poteaux pour France Sénégal, 2 poteaux pour et un but refusé pour hors jeu inexistant pour France Uruguay, encore 2 poteaux pour France Danemark,mixé aux blessures de Zidane et Pires, ça tourne en carambouille, Mais avant, et après, ça gagne.

  11. #8381
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Disons 2/3 jours, le temps d'accepter, ça je peux le comprendre.
    Mais au final je crois que c'est surtout les réactions du gardien qui empoisonnent, sa déclaration après la finale est parfaitement grotesque. Il remet régulièrement une couche depuis la demi.
    Je ne le connaissais pas avant la cdm, mais j'ai l'impression que c'est une sacré tête de lard.

    Il reste une grande partie des joueurs que nous n'entendons pas, on peut donc supposer qu'ils ont réfléchi différemment.
    Bref, pour tout autre pays nous réagirions autrement, le fait que ce soit la Belgique ça fait chier. Parce-que si on perdait cette demi on aurait poussé cette équipe comme des dingues (enfin moi du moins).
    Une demi-finale FRABEL c'était beau, c'est dommage que ça se termine comme ça.
    >> Peut-être que la défaite amère jusque longtemps après la fin du match, c'est juste un truc de gardien finalement?

    Encore une fois, Courtois c'est le premier à faire le salé quand il est contrarié, mais il finira bien par se calmer surtout s'il conclut son transfert au Real et qu'il retrouvera ses gosses à Madrid. J'ai pas l'impression qu'il ait fait une troisième sortie après la fois où il a déclaré avoir éteint sa télé sinon? J'ai peut-être manqué un truc dans un média étranger?

  12. #8382
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est très intéressant. Par contre non les supporters belges leurs réactions je m'en tape, c'est plutot les réactions surréalistes des joueurs belgues à chaque défaite. Je rappelle quand meme que ya deux ans Courtois disait de votre équipe qu'elle était la meilleure du monde et qu'ils était comparables aux galactiques du Real. Après une défaite lamentable.
    Ils ont aucun recul sur leur propre niveau et ils doivent avoir un entourage vraiment très malsain pour se monter la tete autant. Ca me rappelle notre propre équipe de l'époque Nasri and co. Des mecs qui se prennent pour les meilleurs mais qui le montrent jamais sur le terrain dans les moments décisifs. D'ailleurs y a - il un joueur belge qui a gagné une ligue des champions ?
    Ce n'était pas Courtois qui avait déclaré être les Galactiques du Réal mais Meunier pour souligner le fait que malgré les qualités, ils n'ont rien réussi de concret (ne pas dépasser les quarts). Pour info le Real de 2005 malgré l'effectif qu'ils avaient n'a rien gagné cette saison là. Ca sonne ptêt maladroit et prétentieux mais quand on allait plus loin dans son raisonnement c'était pas faux.

    Et Courtois n'avait pas critiqué l'équipe adverse et déclarer être meilleur ce jour là, mais a descendu la tactique de Wilmots.

  13. #8383
    Citation Envoyé par Octobre Voir le message
    Et Courtois n'avait pas critiqué l'équipe adverse et déclarer être meilleur ce jour là, mais a descendu la tactique de Wilmots.
    Tiens d'ailleurs, on sait où ça en est avec son procès pour diffamation contre Wilmots?

  14. #8384
    Du coup tout va bien, les Belges sont contents et on passe à autre chose .

  15. #8385
    Dites j'ai une question : je suis pas un fana de foot, mais j'ai regardé les gens regarder la demi et la finale (je suis trop petit pour voir les écrans, avec cette génération de jeunes de 3 mêtres en moyenne) Bonne ambiance, les gens qui se jettent dans le port de la ROchelle tout ça c'est cool. Par contre j'ai été assez étonné par la pauvreté des chants d'encouragement, c'est normal ? "on est en finale/champion" "la marseillaise" "qui ne saute pas" "et un truc sur "pavard et sa frappe de batard" ça fait quand même pas grand chose, ya d'autres trucs ou c'est moi ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #8386
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    ya d'autres trucs
    Oui.

    En Angleterre...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #8387
    Y'a un chant mêlant vodka et Depardieu, un autre sur Ngolo Kanté (une reprise des Champs Elysées), et un moins soft sur la chatte à Deschamps
    Hi, I'm Elfo !

  18. #8388
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Par contre j'ai été assez étonné par la pauvreté des chants d'encouragement, c'est normal ? "on est en finale/champion" "la marseillaise" "qui ne saute pas" "et un truc sur "pavard et sa frappe de batard" ça fait quand même pas grand chose, ya d'autres trucs ou c'est moi ?

  19. #8389
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bonne ambiance, les gens qui se jettent dans le port de la ROchelle tout ça c'est cool.
    Tu as du voir une de mes nièces alors.

  20. #8390
    Citation Envoyé par Mr Bungle Voir le message
    Tiens d'ailleurs, on sait où ça en est avec son procès pour diffamation contre Wilmots?
    J'en sais rien, c'est peut être en cours. C'est une plainte avec son pére. Wilmots lui a répondu à ce sujet de qu'il devait s'adresser aux journalistes de l'Equipe TV.

    https://www.7sur7.be/7s7/fr/9098/Foo...Courtois.dhtml

  21. #8391
    Citation Envoyé par Octobre Voir le message
    Et Courtois n'avait pas critiqué l'équipe adverse et déclarer être meilleur ce jour là, mais a descendu la tactique de Wilmots.
    Tu te trompes totalement, désolé de te le dire.
    Il a descendu le fait qu'il n'y avait justement aucune tactique

    (Je ne crache pas sur Willy, il a globalement fait du super bon taf)

  22. #8392
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    le plus fort taux de victoires, comparé à jacquet, Domenech et lemerre.
    J'aurais du préciser que ce n'était pas une attaque contre Santini, mais deux ans c'était court pour laisser une trace un peu plus significative.
    Le plus fort taux de victoires, ok, mais justement c'est aussi à regarder sur 2 ans et avec les adversaires rencontrés

  23. #8393
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu te trompes totalement, désolé de te le dire.
    Il a descendu le fait qu'il n'y avait justement aucune tactique

    (Je ne crache pas sur Willy, il a globalement fait du super bon taf)
    Pardon c'est vrai, il n'y avait aucune tactique. Par contre j'ai jamais été fan moi de Willy comme sélectionneur

  24. #8394
    'tain j'arrive avec mes traditionnelles 6 heures d'écart, ça parle des belges de dometron et de la CDM 2006, je zappe jusqu'à la dernière page, encore les belges ??!! Hé ho ! L'invasion ça suffit hein !

    ON PASSE A LA L1 MAINTENANT !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #8395
    Ok alors Rabiot voudrait aller au Barça aux dernières nouvelles, et vu ce qui va l'attendre sur les terrains de L1, c'est une bonne idée je pense

  26. #8396
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Tu as du voir une de mes nièces alors.
    Ah oui je me rappelle très bien en effet. Elle est super cool et marrante...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #8397
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je ne le vois pas partir du PSG. Je le vois être titulaire par contre. Enfin j'espère ...
    Finalement c'est un peu comme Aréola, ce qui me fait peur c'est ce que le PSG décide, pas la qualité des joueurs.
    Pareil, il doit revenir au PSG et décrocher cette place de titulaire

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Vermaelen (32), Kompany (32), Vertonghen (31)
    Ils pourraient passer à une défense à 4.
    Vermaelen et Kompany ils sont vieux et se traînent des blessures à répétition depuis des plombes déjà, ils feraient mieux de prendre leur retraite internationale imo.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Disons 2/3 jours, le temps d'accepter, ça je peux le comprendre.
    Perso tout de suite après le match j'ai dit que tout le monde serait content:

    - Gros match haletant pour les 2 équipes
    - Les français sont contents d'avoir gagné
    - Les Belges sont forcément déçu d'avoir perdu mais ils ont fait un super parcours et ne se feront pas chambrer par les supporters français (ce qui aurait été surement le cas en cas de grosse défaite de leur part)

  28. #8398
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    ON PASSE A LA L1 MAINTENANT !
    Moi j'attends le classement Fifa pour qu'on sache si la Belgique (et la Suisse) sont toujours meilleures que nous.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #8399
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Vermaelen et Kompany ils sont vieux et se traînent des blessures à répétition depuis des plombes déjà, ils feraient mieux de prendre leur retraite internationale imo.
    C'est justement pour ça que la défense à l'Euro était une catastrophe, il y avait trop de blessés. La défense à 4 me semble une bonne alternative vu les quelques latéraux de qualité.
    On verra bien mais ce qui est sûr c'est qu'il leur faut plus d'humilité. C'est quelque chose qui est souvent revenu quand on pensait à l'EDF, le groupe avait un état d'esprit parfait.

  30. #8400
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pareil, il doit revenir au PSG et décrocher cette place de titulaire
    Carrément. Meunier titulaire et je veux qu'Areola revienne aussi pour se battre et s'imposer.

    Côté PSG pour l'instant il semblerait que Tuchel souhaite mettre en place une défense à 3 et a demandé un DC de haut niveau.
    Verratti va rester. Rabiot il semblerait que Nasser ai du mal à le laisser partir mais que le reste du staff soit pas hostile à s'en séparer.
    Cavani, Mbappe et Neymar vont rester.
    Tuchel préfererait conserver Guedes et se séparer de Di Maria.

    Paris cherche toujours un arrière gauche. On parle d'Alex Sandro (Juve), mais rien de très précis.

    Visiblement Paris veut Kante. Mais pas sûr que ce soit faisable.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Page 280 sur 330 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •