Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 330 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9884
  1. #91
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    On a les stats par joueurs ? Parce que c'est juste 0/16 pour les centres mais on sait pas qui les a donnés.
    Non on a accès qu'à des stats généralistes, le reste est réservé à ceux qui paient (mais ça se trouve peut-être, mais y a match ).

  2. #92
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est surtout de la merde en barre. Giroud a repris de la tête au moins deux centres pour des têtes légèrement hors cadre. Si pour centre réussi il faut un but, c'est complètement débile.
    Ca dérangeait moins les gens comme stats quand on parlait de Kurzawa.

  3. #93

  4. #94
    Gné ?

    Sachant que je ne crois pas que les centres de Kurzawa sont la chose qui lui est le plus reproché. Avant ça je vois
    - Sa gueule de con
    - Sa concentration
    - Sa défense
    - Ses alignements
    - Ses couvertures

    - Et sa gueule de con

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Par contre c'est quoi cette vage de "Kimpembe plus rassurant qu'Umtiti" là ?
    L'alcool.

  5. #95
    Par contre c'est quoi cette vage de "Kimpembe plus rassurant qu'Umtiti" là ?
    Certes il fait un bon match, et je serai pas inquiet si d'aventure il devait jouer, mais faut pas oublié qu'il a joué contre une équipe qui n'attaquait qu'avec tout au plus 3 joueurs, là où Umtiti était plutôt solide face au Pérou qui avait des contres plus menaçants en première et qui ont fait le siège de notre surface toute la seconde.

  6. #96
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ca dérangeait moins les gens comme stats quand on parlait de Kurzawa.
    Arrête de défendre Kurzawa il a le #TristeFootball.

  7. #97
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Par contre c'est quoi cette vage de "Kimpembe plus rassurant qu'Umtiti" là ?
    Ben c'est pas compliqué, tu laisses la parole à des supps du PSG et ils te refont le 11 français avec Cavani et Pastore.

    Kimpembe a été "rassurant" dans un match où, de l'avis général, le Danemark n'a pas attaqué. Si je joue avec Varane je pense que je suis rassurant aussi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #98
    J'avais précisé que la stat était avant le match contre le Danemark, ça explique la différence que tu pointes ZyAvo

  9. #99
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    J'avais précisé que la stat était avant le match contre le Danemark, ça explique la différence que tu pointes ZyAvo
    Même sur le match du Pérou, je suis sur à 99% qu'il a placé une tête sur un centre.

  10. #100
    Les Suédois ont l'air de vouloir gagner le match contre le Mexique. C'est bien.

  11. #101
    Les coréens du sud, ces bouchers qui s'ignorent....

    - - - Mise à jour - - -

    Oh putain Neuer

  12. #102
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Les coréens du sud, ces bouchers qui s'ignorent....

    - - - Mise à jour - - -

    Oh putain Neuer
    Je suis sur l'autre match, il s'est passé quoi ?

  13. #103
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Les coréens du sud, ces bouchers qui s'ignorent....

    - - - Mise à jour - - -

    Oh putain Neuer
    Ah j'ai cru au but

    - - - Mise à jour - - -

    Comment l'Allemagne a chaud aux fesses

  14. #104
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Je suis sur l'autre match, il s'est passé quoi ?
    Frappe coréenne, Neuer repousse des poings droit sur un....coréen.

  15. #105
    Putain Löw a toujours pas compris que Werner seul en pointe c'était un plot.

    Ah vidéo dans l'autre match, pénovar pour la Suède ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #106
    La VAR demandée contre le Mexique !

    - - - Mise à jour - - -

    Pas péno !

  17. #107
    VAR mais pas de péno

    Et arrêt d'ochoa sur le corner

  18. #108
    C'était chaud, moi je pense que je le donne celui-là.

    Ochoa est en feu par contre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #109
    Héhé les Suédois qui vont pas se laisser éliminer comme ca. Fiers Vikings

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'était chaud, moi je pense que je le donne celui-là.

    Ochoa est en feu par contre.
    9 fois sur 10 il donne penalty pour le coup mais l'intentionalité de la main c'est subjectif :acdctabs:

  20. #110
    A vitesse réelle je le donne pas ce péno.

  21. #111
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben c'est pas compliqué, tu laisses la parole à des supps du PSG et ils te refont le 11 français avec Cavani et Pastore.

    Kimpembe a été "rassurant" dans un match où, de l'avis général, le Danemark n'a pas attaqué. Si je joue avec Varane je pense que je suis rassurant aussi.
    Je sais pas ça vient peut être des deux penaltys complètement débiles concédés sur ses 7 derniers matchs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #112
    Comme prévu l'Allemagne a du mal à marquer contre cette Corée. Étonnant pourtant on m'a dit que y a que la France qui sait pas marquer contre les équipes en mode hérisson.

  23. #113
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben c'est pas compliqué, tu laisses la parole à des supps du PSG et ils te refont le 11 français avec Cavani et Pastore.

    Kimpembe a été "rassurant" dans un match où, de l'avis général, le Danemark n'a pas attaqué. Si je joue avec Varane je pense que je suis rassurant aussi.
    Pastore il est plus au psg
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #114
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je sais pas ça vient peut être des deux penaltys complètement débiles concédés sur ses 7 derniers matchs.
    Et Kimpembe a fait quoi de rassurant ? Il était là et il a pas concédé de penalty à une équipe qui n'attaquait pas ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #115
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Comme prévu l'Allemagne a du mal à marquer contre cette Corée. Étonnant pourtant on m'a dit que y a que la France qui sait pas marquer contre les équipes en mode hérisson.
    Werner seul en pointe : un plot
    Ozil : inutile

    Conclusion : l'Allemagne joue à 9, donc ça complique tout.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #116
    38 minutes de jeu la Corée du Sud 47 passes, jamais vu ça.

  27. #117
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Comme prévu l'Allemagne a du mal à marquer contre cette Corée. Étonnant pourtant on m'a dit que y a que la France qui sait pas marquer contre les équipes en mode hérisson.
    Non y'a aussi l'Espagne, le Brésil, l'Espagne et le Portugal.

    Y'a que les sconds couteaux type Ang ou Bel qui y arrivent contre les 4emes couteaux
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #118
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et Kimpembe a fait quoi de rassurant ? Il était là et il a pas concédé de penalty à une équipe qui n'attaquait pas ?
    Le jour où il concédera 2 penaltys en 7 matchs je reverrai mon jugement sur lui. En attendant je ne suis pas rassuré par Umtiti qui peut vriller à tout moment (cf sa main contre l'australie).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #119
    Le coréen qui se blesse tout seul

  30. #120
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le jour où il concédera 2 penaltys en 7 matchs je reverrai mon jugement sur lui. En attendant je ne suis pas rassuré par Umtiti qui peut vriller à tout moment (cf sa main contre l'australie).
    Par contre t'es rassuré par ton joueur qui a joué 5 matches de L1 et a un bon match de C1 il y a 2 ans

    inb4 acdctabs me sort les stats
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •