Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 330 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9884
  1. #31
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...nigeria/916148

    On peut vraiment gagner des matchs avec un coach qui demande l'avis d'une starlette pour faire ses choix ?

  2. #32
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...nigeria/916148

    On peut vraiment gagner des matchs avec un coach qui demande l'avis d'une starlette pour faire ses choix ?
    genre comme en 2006 ?

  3. #33
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    genre comme en 2006 ?
    Ben on a pas gagné justement

  4. #34
    J'aimerais bien qu'on arrête les trolls à deux balles. Tous les sélectionneurs de l'Argentine demandent son avis à Messi sur la composition et la tactique, c'est pas nouveau, pas choquant. Et c'était extrêmement courant à l'époque où c'était plus le capitaine qui dirigeait l'équipe sur le terrain que le sélectionneur, quand on avait peu ou pas de changement possible en cours de match.

    Et on vaut mieux que les forums d'un site de sportifs décérébrés pour s'attarder là-dessus.

  5. #35
    Comme tous les sélectionneurs demandent leurs avis à Zidane, Ronaldo, Pirlo, Xavi etc quand ils cochent leur 11 sur la feuille.

    C'est très important de communiquer avec tes relais sur le terrain oui.

  6. #36
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et on vaut mieux que les forums d'un site de sportifs décérébrés pour s'attarder là-dessus.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #37
    Faut bien s'occuper d'ici le début des matchs d'aujourd'hui et surtout d'ici samedi.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon si vous voulez une analyse correcte et pas trop défaitiste ni à l'inverse trop fanboy :

    https://www.lemonde.fr/mondial-2018/...1_5193650.html

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Faut bien s'occuper d'ici le début des matchs d'aujourd'hui et surtout d'ici samedi.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon si vous voulez une analyse correcte et pas trop défaitiste ni à l'inverse trop fanboy :

    https://www.lemonde.fr/mondial-2018/...1_5193650.html
    Ou même écouter "Vu du banc" sur Soundcloud

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Et quelqu'un avait posté le lien de so foot

    http://www.sofoot.com/les-lecons-tac...rk-457593.html
    Yep très bonne analyse. Il a bien vu que ce qu'il a manqué hier c'était les bonnes passes de Pogba et les accélérations (qui sont plus efficaces que celle de Dembélé) de Mbappé.
    C'est aussi pour cela que le match d'hier ne m'inquiete pas du tout, on a fait un non match je suis d'accord mais ca ne fait que confirmer que le seul plan de jeu valable pour la France c'est celui qu'on a utilisé contre le Pérou.

  12. #42
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Faut bien s'occuper d'ici le début des matchs d'aujourd'hui et surtout d'ici samedi.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon si vous voulez une analyse correcte et pas trop défaitiste ni à l'inverse trop fanboy :

    https://www.lemonde.fr/mondial-2018/...1_5193650.html
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Et quelqu'un avait posté le lien de so foot

    http://www.sofoot.com/les-lecons-tac...rk-457593.html
    Deux analyses qui regrettent l'absence de Pogba hier.

    Avant le début e la CdM je croyais que ce mec était l'antéchrist .

  13. #43
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Deux analyses qui regrettent l'absence de Pogba hier.

    Avant le début e la CdM je croyais que ce mec était l'antéchrist .
    L'antéchrist chez les analystes de l'émotion type RMC . Mais chez les gens sérieux, personne ne voulait voir Pogba rester en France. On a pas d'autre créateur. Peut etre Fékir mais ca joue pas au meme poste non plus.

  14. #44


    Didier des champs, éleveurs de poulets (sans tête) comme Dembélé

  15. #45
    C'est juste que Pogba faut s'en servir comme 10, quand il joue trop bas c'est une cata.

  16. #46
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ou même écouter "Vu du banc" sur Soundcloud
    Podcast relativement interessant, mais qu'ils fassent l'effort d'acheter des micros. Je zappe souvent un épisode car je trouve la qualité audio trop mauvaise.

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est aussi pour cela que le match d'hier ne m'inquiete pas du tout, on a fait un non match je suis d'accord mais ca ne fait que confirmer que le seul plan de jeu valable pour la France c'est celui qu'on a utilisé contre le Pérou.
    Rappelle moi le dernier bon match de l'EDF avant ce France Pérou ? France Pays Bas y'a plus d'un an ?
    Pour toi c'est certain qu'on va bien jouer ?
    perso j'ai de gros gros doutes.

    Cette équipe me fait énormément penser à l'EDF sous Domenech, et on sait comment ça a fini.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #49
    Y'a pas de risque, c'est trop grand la Russie, ils prennent l'avion et pas le bus.
    (drap')
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #50
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Cette équipe me fait énormément penser à l'EDF sous Domenech, et on sait comment ça a fini.
    En finale de la CdM ?

  21. #51
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Rappelle moi le dernier bon match de l'EDF avant ce France Pérou ? France Pays Bas y'a plus d'un an ?
    Pour toi c'est certain qu'on va bien jouer ?
    perso j'ai de gros gros doutes.

    Cette équipe me fait énormément penser à l'EDF sous Domenech, et on sait comment ça a fini.
    Wé on sait comment ça a fini, on a pas réussit à sortir d'une poule Afrique du Sud/Uruguay/Mexique en faisant 1 nul et 2 défaites, tu vois pas de différence en fait ?

  22. #52
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Rappelle moi le dernier bon match de l'EDF avant ce France Pérou ? France Pays Bas y'a plus d'un an ?
    Pour toi c'est certain qu'on va bien jouer ?
    perso j'ai de gros gros doutes.

    Cette équipe me fait énormément penser à l'EDF sous Domenech, et on sait comment ça a fini.
    Domenech en a chié pour qualifier l'edf à l'euro 2008 et la cpdm 2010. Ca n'a rien à voir. Pour cette coupe du monde, la france s'est qualifié sans problème. Alors tu vas me dire que c'est parce qu'on évite les grosses équipes mais on les évite parce que deschamps a fait grimper le classement fifa de la France et il l'a pas fait à la manière de la Pologne.

  23. #53
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Rappelle moi le dernier bon match de l'EDF avant ce France Pérou ? France Pays Bas y'a plus d'un an ?
    France-Pays Bas c'était il y a 10 mois. Sinon en plus récent, on a :

    - France-Pays de Galles qui était pas mal.
    - Allemagne-France qui était très bien même si on se fait égaliser dans les dernières minutes. Je te laisse voir le premier but qui est une des plus belles actions que j'ai pu voir avec l'équipe de France.
    - France-Colombie qui était un festival pendant une mi-temps.

    Et je considère pas France-Eire et France-Italie comme de mauvais matchs.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  24. #54
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    France-Pays Bas c'était il y a 10 mois. Sinon en plus récent, on a :

    - France-Pays de Galles qui était pas mal.
    - Allemagne-France qui était très bien même si on se fait égaliser dans les dernières minutes. Je te laisse voir le premier but qui est une des plus belles actions que j'ai pu voir avec l'équipe de France.
    - France-Colombie qui était un festival pendant une mi-temps.

    Et je considère pas France-Eire et France-Italie comme de mauvais matchs.
    les amicaux d'avant mondial étaient nettement meilleurs que ce qu'on produit actuellement.

  25. #55
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Wé on sait comment ça a fini, on a pas réussit à sortir d'une poule Afrique du Sud/Uruguay/Mexique en faisant 1 nul et 2 défaites, tu vois pas de différence en fait ?
    Je parle de façon de jouer, et toi tu me parles de parcours

    Ça va faire je sais pas combien d'années que la Dêche est à la tête de l'EDF, et il est pas foutu de faire émerger une équipe stable, ni même une compo régulière. A tel point qu'on a encore l'impression qu'il teste des trucs contre l'Australie.
    Je trouve pas ça digne d'un sélectionneur d'une équipe nationale.

    Et c'était pareil à l'Euro, où on arrive miraculeusement en finale avec le niveau de jeu qu'on connait, avec Payet qui sort de nulle part, devient meneur de jeu attitré en pleines poules, alors que personne ne comptait sur lui 2 semaines avant.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #56
    Je sais pas si c'est passé ici mais j'a trouvé cet article plutôt bien foutu sur le match d'hier : https://www.lemonde.fr/mondial-2018/...1_5193650.html

    Sur l'équipe stable, je ne sais pas, il y a quelques cadres quand même mais DD dépend aussi des carrières des joueurs en club et certains se perdent en route (de tête, à la volée : Digne, Coman, Martial, Rabiot etc...).

  27. #57
    On a une équipe stable, ce sont les joueurs dedans qui le sont pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #58
    Une équipe stable ?
    Qui passe de 4-4-2 à 4-2-3-1, avec des fois Giroud, des fois pas, des fois Matuidi, des fois pas, des fois Dembele, des fois pas, des fois Sidibé, des fois pas ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #59
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Une équipe stable ?
    Qui passe de 4-4-2 à 4-2-3-1, avec des fois Giroud, des fois pas, des fois Matuidi, des fois pas, des fois Dembele, des fois pas, des fois Sidibé, des fois pas ...
    Tu veux dire comme toute les équipes ?

  30. #60
    Ça s'appelle faire des changements.

    Après la team "pourquoi DD donne pas du temps de jeu à tout le monde dans les 23 Thauvin ?", voici la team "on prend 11 mecs + 3 et on s'y tient jusqu'à la fin de la compet'".

    Choisissez votre camp.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •