Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10018
  1. #8581
    Battlefront 2 est à 2,4€ chez Auchan mais y'a 5e de frais de cochon, dommage...

  2. #8582
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    je les trouve un peu faibles -20% -30% maxi on est loin du prix le plus bas pour la plupart des jeux qui m'intéressent. Et si on compare aux dernières soldes Epic y a clairement pas photo, c'est mou.
    Oui mais sur Epic y avait pas un mini-jeu de course à la con.

  3. #8583
    Il y a le roguelike Streets of Rogue, qui sort d'early access le 12 Juillet, à -34% 14,99€ -> 9,89€
    Il y a Doom Classic Complete à -50% 14,99€ -> 7,49€ - A utiliser avec le mod Brutal Doom v21 (Sortie le 12 juin) parce que DOOM !!!!!

  4. #8584
    Vu à la Fnac des Ternes :

    Manette Xbox one Minecraft à 35€
    Switch : birthday, flashback, state of mind à 7,50 € l'unité.

  5. #8585
    Pas fantastiques les soldes non, tant pis, j'attendrai que les jeux sortent en bundles... J'ai quand même chopé Katana Zero qui était pas cher à la base et qui passe sous la barre psychologique des 10 balles... (et c'est très cool)

  6. #8586
    Sur Steam :

    Perception à 90%
    J.U.L.I.A., Thumper, Odyssey, Bendy and the Ink Machine, DBZ FighterZ, à 75%

    Une bonne part de ma WL est à 75/70/66/60/50 % de rabais, ça reste un jeu de déterminer ce qu'on risque de trouver en monthly par la suite.... Danganronpa je pense découvrir tout de même car on en est au moins à 3 jeux et aucun bundlé à ma connaissance.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #8587
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Danganronpa je pense découvrir tout de même car on en est au moins à 3 jeux et aucun bundlé à ma connaissance.

    Et, accessoirement, c'est génial.


    Ah, j'ai oublié Operation Babel sur vita à la fnac à 8 €.

    Et un pack monster hunter world, fallout 4 et skyrim anniversary à environ 24 € sur ps4.
    Sur pc, pas grand chose en dehors de recore à 6 €, un collector de Pillars II soldé et vampyr à 15 €.

  8. #8588

  9. #8589
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sur Steam :

    Thumper à 75%
    Ce serait criminel de passer à côté.

  10. #8590
    Il est encore moins cher de quelques centimes sur Itch.io
    EDIT: en fait non, sauf si vous vivez en Alaska.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 26/06/2019 à 14h27.

  11. #8591
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il est encore moins cher de quelques centimes sur Itch.io
    Sauf si on est un bon citoyen et qu'on paye sa TVA

  12. #8592
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tw Warhammer 2 édition limitée à 13€
    https://jeux-video.fnac.com/a1090574...itee-PC-Jeu-PC

    je le vois a 30eur. jarrive trop tard ?

  13. #8593
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Sauf si on est un bon citoyen et qu'on paye sa TVA
    Ah oui en effet, j'oublie toujours que le prix c'et sans tva... bon ben j'ai rien dit du coup...

  14. #8594
    Nope, car il faut y ajouter la TVA.

    edit : maxi grillé, navré.
    Dernière modification par Kaede ; 26/06/2019 à 20h49.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #8595

  16. #8596
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il est encore moins cher de quelques centimes sur Itch.io
    EDIT: en fait non, sauf si vous vivez en Alaska.
    Mais vous donnez 90% au studio sur itch.io au lieu de 70% sur Steam #TeamSweeney

  17. #8597
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Aucazou : console retro freak premium à 114 €
    Version prolo à 99 €
    https://www.fnac.com/Console-retro-C.../a11162217/w-4

    https://www.taikenban-webzine.com/de...onsole-ultime/
    Alors petite précision pour les coquinous qui y penserait : les roms créées sont cryptées donc impossible de s'en servir pour dumper sa collection de jeux rétro pour y jouer sur un autre support.

  18. #8598
    Je suis globalement satisfait de ces soldes. J'ai acheté 5 jeux de ma wishlist qui étaient à leur plus bas historique tout en ne dépensant que 13€, je suis heureux

  19. #8599
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je suis globalement satisfait de ces soldes. J'ai acheté 5 jeux de ma wishlist qui étaient à leur plus bas historique tout en ne dépensant que 13€, je suis heureux
    Des noms !

  20. #8600
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Des noms !
    One Finger Death Punch 2 | Golf Peaks | Hidden Paws | Beat The Game | Treasure Adventure World

  21. #8601
    Donc globalement, ceux qui veulent acheter de vrais jeux l'ont dans le cul, c'est ça que tu veux nous dire ? Hein !?

    Je plaisante, mais à part le premier, et parce que Canard PC en a parlé dans ses pages, tout ce que tu as cité m'est inconnu.

    Ça me fait un peu penser au pouvoir du grand Baalim, quand il dit "un bundle un peu moins pourri que d'habitude", que j'ouvre la page pour découvrir 15 jeux que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et dont les vignettes feraient fuir un Khan tout équipé. Je me dis "Mouuuuuaaaaais".
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #8602
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Donc globalement, ceux qui veulent acheter de vrais jeux récents l'ont dans le cul, c'est ça que tu veux nous dire ? Hein !?
    FTFY

    Pour ceux qui ont quelques années de retard, il y a Just Cause 3 à 2,99€, Metro Last Light Redux à 4,99€, Infinifactory à 4,59€ par exemple... C'est pas si mal!

  23. #8603
    Secret ou legend of Mana et Danganronpa v3 à 4 € pièces à la Fnac saint lazare sur ps4

    Évidemment mana est complètement dépouillé à l'heure où je vous parle.

    Redout et ff dissidia à 6€ sur ps4

  24. #8604
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Pour ceux qui ont quelques années de retard, il y a Just Cause 3 à 2,99€, Metro Last Light Redux à 4,99€, Infinifactory à 4,59€ par exemple... C'est pas si mal!
    Mais plus les années passent et plus la probabilité que ces jeux, qui ont été soldés mille fois à des prix attractifs, soient déjà dans nos bibliothèques Steam, est grande.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #8605
    Pathfinder bundle
    https://www.fanatical.com/en/bundle/pathfinder-bundle

    À première vue, ce n'est que de la redite même si j'ai un doute pour heroes of the monkey tavern

  26. #8606
    Préco de Wolfenstein : Youngblood à 30€ livré en point relai chez Auchan : https://www.auchan.fr/wolfenstein-ii...tm_term=169249

  27. #8607
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Préco de Wolfenstein : Youngblood à 30€ livré en point relai chez Auchan : https://www.auchan.fr/wolfenstein-ii...tm_term=169249
    Juste une précision, c'est la version Deluxe avec le "buddy pass" qui vous permet de faire le jeu en coop avec un ami qui ne possède pas le jeu.

  28. #8608
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    One Finger Death Punch 2 | Golf Peaks | Hidden Paws | Beat The Game | Treasure Adventure World
    Treasure Adventure World -65%: €2,79
    Treasure Adventure World & OST Bundle -79%: €2,54

    Donc jetez un œil aux bundles...

  29. #8609
    Il y a Batman Arkham Knight à 5 euros. Je suis bon client : j'ai aimé les trois autres.
    Par contre, est-ce que pour 5 euros de plus, le season pass vaut le coup, ou bien je peux laisser tomber ?

  30. #8610
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il y a Batman Arkham Knight à 5 euros. Je suis bon client : j'ai aimé les trois autres.
    Par contre, est-ce que pour 5 euros de plus, le season pass vaut le coup, ou bien je peux laisser tomber ?
    Moi j'avais suffisamment aimé le jeu pour ne pas avoir envie de le lâcher... et donc payer le Season Pass en bonus. Mais le jeu de base est déjà riche et long. Ca dépend donc de ton niveau de batmanianitude...
    Même à 10 euros, ceci dit, ça reste un bon prix pour des heures et des heures de jeu.

Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •