Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 159

Discussion: Koma

  1. #91
    Rah mais non, c'est moche !

    Bon courage et sincères condoléances...
    Save Ferris !!!

  2. #92
    Koma...

    Je n'ai que trop rarement discuté avec toi en dehors des forums CPC, mais une chose est sûr, tu étais un mec bien, comme on n'en rencontre que trop rarement.

    Condoléances.

  3. #93
    Sincères condoléances.

  4. #94
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #95
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ça fait plusieurs heures que je l'ai appris. Je suis toujours choqué
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    La meme...
    Pareil; tout à l'heure je suis allé au garage, il y a les cartons de cours pour lui et j'avais les larmes aux yeux en repensant à l'IRL lyonnaise...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #96
    Toutes mes condoléances...

  7. #97
    31 ans ...

    Toutes mes condoléances
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #98
    31 ans... Il a mon âge... Sincères condoléances à tous ses proches.
    Dernière modification par Stelarc ; 21/06/2018 à 23h16.



  9. #99
    C'est tellement moche, ça. Mes condoléances pour tous ses proches et sa famille.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #100
    Condoléances, de la part de toute l'équipe.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #101
    De bons échanges avec ce passionné, sincères coindoléances pour ce canard.

  12. #102
    Pioups : merci de nous avoir informé, c'est forcément difficile et ton message est très touchant.

    ici, on a coutume d'écrire *patpat* pour réconforter les canards en peine, alors même si ça semble dérisoire, je pense qu'on est nombreux chez les canards à vous envoyer un gros *patpat* à toi et à tous ses proches.
    Toutes nos condoléances, et bon courage.

  13. #103
    Sincères condoléances...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #104
    31 ans putain

    La vie est vraiment une pute parfois

    Condoléance à la famille.

    Respect Robustesse à tout ce qui l'on connu.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #105
    Je le connaissais assez peu mais on avait pas mal discute lorsqu'on jouait ensemble, on s'était enfin rencontré lors de l'IRL lyonnaise et c'était un mec aussi sympa en ligne que dans la vie.
    On avait partage le shlagburger ensemble.
    On avait pas mal discuté de black sail.
    Merde....putain c'est vraiment trop con...je voudrais dire des trucs mais y as rien qui me vient
    Tu va nous manquer.
    Patpat
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #106
    Je ne pensais pas répondre à vos messages mais en les lisant je me suis dit qu'il le fallait.
    Je vous remercie de vos messages. Pour lui, pour sa famille, pour ses proches.
    Je ne sais pas encore sous qu'elle forme mais je transmettrai vos pensées à sa famille.
    Je tenais juste à préciser deux ou trois choses.
    Tout d'abord il n'était pas malade. C'est simplement la cruauté ordinaire de la vie qui est passé par là.
    Ensuite, même si personne ne nous enlèvera nos années passées ensemble, et que nous étions restés très proches, depuis quelques mois ce n'était plus mon nom qui figurait à côté du sien sur sa boite aux lettres. Cela peut paraître anodin mais par respect pour son amie et la peine que nous partageons il me tenait à cœur de faire cette précision.

  17. #107
    Sincères condoléances également...

  18. #108
    Sincères condoléances. Comme beaucoup j'appréciais de lire des 'pavés' sur le JV dans la rubrique des news. Je ne l'ai jamais rencontré, mais il était visiblement sympa, intelligent, cultivé et sensible. Putain, 31 ans...

  19. #109
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Pioups : merci de nous avoir informé, c'est forcément difficile et ton message est très touchant.

    ici, on a coutume d'écrire *patpat* pour réconforter les canards en peine, alors même si ça semble dérisoire, je pense qu'on est nombreux chez les canards à vous envoyer un gros *patpat* à toi et à tous ses proches.
    Toutes nos condoléances, et bon courage.
    Merci d' avoir mis des mots sur ce que je ressentais

    Patpat Pioups
    Eens patient, altijd patient.

  20. #110
    Mes plus sincères condoléances à toute la famille et ses proches.

    C'est vraiment un grand choc d'apprendre ça. Surtout lui qui était si jeune. Je me souviendrais toujours de cette IRL lyonnaise, où pour rentrer on a marché plusieurs heures à déconner ensemble.
    Signature merde !

  21. #111
    Toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'à ses proches.

    Il arrivait avec ces bras chargés de news sur le "topic des news" c'était vachement bien foutu pour un petit rail d'actu bien fraîche sans chercher partout.

    Merci Koma. Merci beaucoup.

  22. #112
    Un pilier du forum qui nous quitte.
    Ses pavés vont nous manquer

  23. #113
    Il avait meme pu signer le drapeau J'ai un petit souvenir de lui au moins.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #114
    On ne le voyait plus trop dernièrement mais on ne l'oubliait certainement pas, c'était un canard et un compagnon de chat en or et ça fait un gros pincement au cœur d'apprendre cette terrible nouvelle.
    Toutes mes condoléances.

  25. #115
    C'est une véritable tristesse.

    Je me rappelle avoir échangé un peu avec lui, de façon superficielle, il y a quelques années. Bien entendu ça ne faisait pas de lui et moi des amis ou des copains, et comme beaucoup de ceux qui ont écrit dans ce thread aujourd'hui, j'associe un pseudo, des idées, une manière de s'exprimer, et c'est une identité. L'identité d'un canard parmi d'autres avec qui on a passé un jour un moment sympa.

    Merci de nous avoir prévenu de son départ. Et merci à lui pour son apport et sa gentillesse.

    Ah je le vois dans ma liste d'amis sur Steam...

  26. #116

  27. #117
    Je ne le connaissais pas personnellement mais c'est un pseudo que je croisais régulièrement et que j'appréciais

    Condoléances
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #118
    C'était un type comme on aimerait croiser bien plus souvent, je ne l'oublierais jamais.

    Sincères condoléances.

  29. #119
    Comme les autres je le connaissais surtout pour ses posts dans le topic des news ou il postais beaucoup. C'était une période ou je regardais beaucoup CPC et j'avais trouvé ses news sympa. C'est un bon souvenir de lui. Cette nouvelle m'attriste vraiment malgré la "distance" d'internet.

    Très sincères condoléances...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #120
    Condoléances et *patpat* à tous les proches
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •